EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Féménicide

Aller en bas 
+15
Torro
gunguru
foudetir
iniouk
500mag
méchant minou
oncle will
Varoum
Unknown
Frankie T
Alain1963
Hardhammer
likeoldrifle
DanRR
1clickdown
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:10

Féminicide je parle de ca ici se matin car y faut que j'en parle, quand tu voie ça a la télé du te dit bon encore un, mais quand c'est un de tes ami qui la fait.................... ca prend un autre dimension et ont voie plus le tir et les armes de la même façon.

Celui qui c'est produit a Dunham vendredi et ben c'étais notre chum Fred il a apporter sa femme avec lui, POURQUOI POURQUOI PROUQUOI  sa trotte dans ma tête depuis samedi matin, Fred un super chick type dans tout les sens du mot toujours le sourire toujours près a aider, a la retraire a l'aise $$$$$ et en bonne santé .Pourquoi Fred.
A il utiliser une armes probablement ont le mentionne pas encore, selon un voisin que je connais et un très bonne ami de tir a Fred ça serais ça.
Cette ami justement attendais Fred samedi aux club, Fred lui apportais de la poudre et des primer, mais Fred est jamais venu.

Ont voie sur des photos de la scène sur le poêle, la pizza prête a manger dans les assiettes , que c'est il passer ????
Comment cette homme si gentil a put faire ça ?? Tiré sur ça femme et se suicider par la suite, pas croyable pas lui.

Encore la semaine passer il nous parlais de monter un gun show a Cowansville et nous demandais si ça nous intéressais.

Je me voie encore avec lui aux club il me fait essayer ça nouvelle Henry a levier en 44 mag ,avec son Français briser par l'anglais      HEY Raaaberte vienne tu essayer ma nouveaux  Henry, je faittte un load a maaaitin.

Une chose que ont arriveras pas comprendre malheureusement. personne a vue venir ça, je sais que vendredi avant que ça arrive il a tenter de rejoindre quelque membre de la direction du club  mais en vain , voulais il demander de l'aide, ont le sauras jamais.

scratch  Confus  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:20

Effectivement, normalement il y a des signes précurseurs.

just for the bang a écrit:
je sais que vendredi avant que ça arrive il a tenter de rejoindre quelque membre de la direction du club  mais en vain , voulais il demander de l'aide, ont le sauras jamais.


Ouch!!! Il y a pourtant des organismes qui auraient pu l'aider. Enfin, comme tu le dis bien, on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:25

JFTB,

Triste et émouvante histoire.
Surtout que tu connais les personnes et que ton opinion sur Fred est la vraie opinion.
Comment une telle bonne personne en arrive là ? impossible de savoir selon toi qui le connaissais bien.
De tout coeur avec toi et la famille de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:49

Triste histoire mais encore une foi il va ternir un peux plus les armes a feu . Il a passé sa vie a utilisé et aimé les armes et est partie en nous tirant une balle dans les pied . Désolé pour c'est écrit mais j'ai pas de compation pour un suicidaire et encore moins quand il tue sa femme avant et quand plus il nuit a notre cause .  Il aurai pus demandé de l'aide ou juste se tué lui même mais au lieu de ça il a choisi la pire façon égoïste . J'avais un excellent ami depuis mes 4 ans qui c'est suicidé et quand j'ai appris la nouvelle et qu'il a essayer de tué sa blonde " elle sans est sortie"  j'ai renié cette personne et n'en pars jamais car il me reste que du mépris envers lui et de la très grande colère . Pour moi c'est la plus grande honte .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:54

DanRR a écrit:
JFTB,

Triste et émouvante histoire.
Surtout que tu connais les personnes et que ton opinion sur Fred est la vraie opinion.
Comment une telle bonne personne en arrive là ? impossible de savoir selon toi qui le connaissais bien.
De tout coeur avec toi et la famille de Fred.

Triste et émouvant, en effet.

J'utiliserais aussi une autre mot:

atypique.

Car ce drame terrible, inexplicable de l'extérieur, met en scène un couple d'âge mûr.

Les enquêteurs de la SQ ont du pain sur la planche.

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:59

likeoldrifle a écrit:
Triste histoire mais encore une foi il va ternir un peux plus les armes a feu . Il a passé sa vie a utilisé et aimé les armes et est partie en nous tirant une balle dans les pied . Désolé pour c'est écrit mais j'ai pas de compation pour un suicidaire et encore moins quand il tue sa femme avant et quand plus il nuit a notre cause .  Il aurai pus demandé de l'aide ou juste se tué lui même mais au lieu de ça il a choisi la pire façon égoïste . J'avais un excellent ami depuis mes 4 ans qui c'est suicidé et quand j'ai appris la nouvelle et qu'il a essayer de tué sa blonde " elle sans est sortie"  j'ai renié cette personne et n'en pars jamais car il me reste que du mépris envers lui et de la très grande colère . Pour moi c'est la plus grande honte .

Rien ne mentionne encore qu'il a utiliser un arme feu, habituellement quand c'est le cas les médis saute la dessus tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 11:02

Épeurant cette histoire, la même chose est arrivé a une collègue de travail, mari en santé a la retraite, de l’argent a pas savoir qu’en faire, après un souper entre amis qui se passe très bien, il va dans son sous-sol et se fait sauter la tête avec son 12, pas de lettre d’explication ....rien. C’est a se demander si on est a l’abris de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6132
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 12:35

likeoldrifle a écrit:
Triste histoire mais encore une foi il va ternir un peux plus les armes a feu . Il a passé sa vie a utilisé et aimé les armes et est partie en nous tirant une balle dans les pied . Désolé pour c'est écrit mais j'ai pas de compation pour un suicidaire et encore moins quand il tue sa femme avant et quand plus il nuit a notre cause .  Il aurai pus demandé de l'aide ou juste se tué lui même mais au lieu de ça il a choisi la pire façon égoïste . J'avais un excellent ami depuis mes 4 ans qui c'est suicidé et quand j'ai appris la nouvelle et qu'il a essayer de tué sa blonde " elle sans est sortie"  j'ai renié cette personne et n'en pars jamais car il me reste que du mépris envers lui et de la très grande colère . Pour moi c'est la plus grande honte .


Tes écrits sont très dure pour ceux soufre et qui ce suicide !

Tu devrais lire et te renseigné un peux sur le suicide !

Pour ce qui est des féminicides oui c'est très plate, mais imaginons un peu que l'amis

a JFTB est jamais étais violant avec ca femme, mais ca femme on lui venaient d'apprendre que

l'un des 2 avaient un cancer incurable et qu'ils on décidé de partir ensemble !!!

C'est juste une supposition l'enquête policière nous le diras !!!!


JFTB je suis de tout cœur avec toi !!!!!

C'est très dure de vivre le suicide d'un amis, et je sais de quoi je parle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 12:36

Messieurs,
Nous avons affaire à un mal terrible.
Vous citez en exemple des gens heureux, qui ont réussi et qui, d'un seul coup, s'enlévent la vie.
Je suis persuadé que dès que la décision est prise, la personne est déjà de "l'autre côté".
Rappelez-vous Gaëtan Girouard....belle carrière, très belle famille....il se lève, se douche, revêt son plus beau costume, accompagne sa femme qui s'en va travailler et conduire les enfants à l'école, embrasse tout son petit monde et va se pendre.
Rien n'aurait pu le faire changer d'avis.
Ces personnes ne méritent pas d'être jugées....oui, cela suscite in sentiment de rage mais j'imagine que c'est plus un sentiment d'incompréhension et d'impuissance devant ces tristes événements.
Leur entourage doit sûrement passer en revue les derniers moments passés avec la personne et se questionner sur ce qu'ils auraient pu faire et sur quoi ils sont passés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 12:43

Je vais vous relater un événement très pénible.
Jeune patrouilleur, j'ai répondu à un appel de suicide sur le Mt-Royal.
La personne a attaché une corde AU PIED d'un arbre, se l'est enroulée autour du cou et, il n'y avait pas 6" de pente, a pédalé avec ses jambes pour s'éloigner de l'arbre afin de serrer la corde et s'étrangler.

Cet événement m'a marqué et me fait affirmer que TOUS les moyens sont bons lorsque la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie T
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankie T


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche
Date d'inscription : 22/11/2008

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 13:30

Vraiment très triste cet événement......j'ai acheté une arme de cet homme en janvier 2021, nous avons passé l'après-midi chez lui, dans son garage, à jaser d'armes, de reload, de chasse, de nos job antérieure, très sympathique ce Frédéric. Et que dire de sa dame, très gentille également.

Je n'avais pas beaucoup de lien avec eux, mais ça m'a rentré dedans pas mal, très bouleversant et très triste comme situation. Mes sympathies aux amis proches et à la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 14:14

J'ai personnellement, jamais embrassé le mot feminicide. C,est un mot inventé par un groupe de femme pour crier sans comprendre..Feminicide n'a jamais été le bon mot.. il est employé comme pesticide, germicide. Le terme est pas bon et ca prouve que beaucoup passe à côté du vrai problème..

Le problème ne sont pas les femmes.. certes il y a des cas d,exception..comme le tueur en serie qui en veut aux femmes pour des raisons bien personnelles.

la majorité des femme tué par un proche, se cache en réalité un fond de violence et de souffrance.
À cela on doit ajouter la depression, les troubles d'adaptations et la santé mentale. Selon mi, celui qui tue quelqu'un dans une situation conjugale y a deja pensé. Une goute a probablement été un declancheur.

Par contre, Le fantasme de tuer sa femme est plutôt rare. C'est la violence mélangée a truc que j'ai nommé qui conduit à ca.

Donc quand on voit une femme se faire tuer par son conjoint, c'est la souffrance, la violence du teur, et les troubles mentaux. Si sa femme avait été un partenaire homme par exemple, bin c,est un homme qui aurait été tué. (Meme chose si c,était un enfant tué)

Le gars de la polytechnique, oui ca c'était feminicide. Mais la majorité des femmes tués par leur conjoint, ne sont pas des féminicides, mais des personnes victimes d'un acte de violence.

Aussi, faut savoir que beaucoup de gens, même ceux qui ont l'air sympa, vivent des emotions. La majorité vont bien cacher leur souffrance. Ce sont des personnes troublées qui sont parfaitement fonctionnelles. Ces gens sont comme les autres, se levent pour aller travailler…fêtent , s'amusent etc..

Il existe des tas de troublés autour de nous,,, Par exemple les pervers narcissiques. Ils ne vont pas tuer, mais ce sont des troublés. Certains deviennent mêmes des politiciens très haut.

Je ne projette pas de faire ca un jour. je sais aussi que si un jour j’ai des idées obscures, je vais vendre mes armes c'est certains.

Ca prend plusieurs filets sociaux, je ne parle pas d'aller au club signer la feuille 1 fois par année pour éviter de refaire sa loi 9…. Je parle de service, accessibles rapidement au clsc.. mais ca prend 1-3 ans d,attente.. et c,est une aide souvent très minimale au début.




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 15:07

Je vois ça comme toi Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 15:18

J'ai travaillé avec Fred 17 ans.

Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses.

À la job, tout le monde est tombé sur le cul.

Je suis encore sur le choc
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 16:25

Unknown a écrit:
J'ai personnellement, jamais embrassé le mot feminicide. C,est un mot inventé par un groupe de femme pour crier sans comprendre..Feminicide n'a jamais été le bon mot.. il est employé comme pesticide, germicide.  Le terme est pas bon et ca prouve que beaucoup passe à côté du vrai problème..

Le problème ne sont pas les femmes..  certes il y a des cas d,exception..comme le tueur en serie qui en veut aux femmes pour des raisons bien personnelles.

la majorité des femme tué par un proche, se cache en réalité un fond de violence et de souffrance.
À cela on doit ajouter la depression, les troubles d'adaptations et la santé mentale. Selon mi, celui qui tue quelqu'un dans une situation conjugale y a deja pensé. Une goute a probablement été un declancheur.

Par contre, Le fantasme de tuer sa femme est plutôt rare. C'est la violence mélangée a truc que j'ai nommé qui conduit à ca.

Donc quand on voit une femme se faire tuer par son conjoint, c'est la souffrance, la violence du teur, et les troubles mentaux.  Si sa femme avait été un partenaire homme par exemple, bin c,est un homme qui aurait été tué. (Meme chose si c,était un enfant tué)

Le gars de la polytechnique, oui ca c'était feminicide. Mais la majorité des femmes tués par leur conjoint, ne sont pas des féminicides, mais des personnes victimes d'un acte de violence.

Aussi, faut savoir que beaucoup de gens, même ceux qui ont l'air sympa, vivent des emotions. La majorité vont bien cacher leur souffrance. Ce sont des personnes troublées qui sont parfaitement fonctionnelles. Ces gens sont comme les autres, se levent pour aller travailler…fêtent , s'amusent etc..

Il existe des tas de troublés autour de nous,,, Par exemple les pervers narcissiques. Ils ne vont pas tuer, mais ce sont des troublés. Certains deviennent mêmes des politiciens très haut.

Je ne projette pas de faire ca un jour.  je sais aussi que si un jour j’ai des idées obscures, je vais vendre mes armes c'est certains.

Ca prend plusieurs filets sociaux, je ne parle pas d'aller au club signer la feuille 1 fois par année pour éviter de refaire sa loi 9…. Je parle de service, accessibles rapidement au clsc.. mais ca prend 1-3 ans d,attente.. et c,est une aide souvent très minimale au début.





je partage le meme opinion que toi . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:00

Je veux pas insulté personne et mes mot sont peux être déplacé et je ne veux pas non plus diminuer la douleur des proche ni insulté " fred" . C'est que moi je ne comprendra JAMAIS le suicide . J'ai été élevé pars un père et un grand père qui ont fait la guerre et mon grand père c'est la 2e qui a fait et il mon élevé en me disant que tous se règle et seul les faible et les lache se tue au lieu d'affronté le défie . Je partage leur facon de voir les chose et bien sur j'ai pas vécu le 10e de se qu'il ont affronté dans leurs vie mais les défi avec mon adolescence de tous croche j'ai compris bien des chose et la 1er c'est que rendu au font il ne reste plus qu'à remonté . J'ai eux plusieurs personne dans mon entourage qui se sont enlevé la vie et je trouve ca tellement egoiste car eux il en ont plus de problème mais les entourage eux sont effondré .
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:55

JTFB je compatis à ta douleur ... faut juste pas te sentir une once de culpabilité pour ce qui est arrivé. Tu n'as pas vu de signes, mais tu n'es pas le seul qui n'a rien vu venir. Dis toi que s'il n'a pas demandé d'aide, c'est qu'il n'en voulait pas et malheureusement, c'est extrêmement difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:10

Bon, j'ai d'autres infos obtenu par des amis/confrères très proches.

Il a tiré sa femme à l'extérieur. La rentrée a l'intérieur grièvement blessée pour ensuite parler avec son gars au téléphone. Après, il a retourné son arme contre lui. La police est rentrée. Les deux étaient encore vivant. Ils sont morts de leurs blessures.

J'ai d'autres infos ... mais je me garde une tite gêne. No

Varoum a écrit:
J'ai travaillé avec Fred 17 ans.

Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses.

À la job, tout le monde est tombé sur le cul.

Je suis encore sur le choc


Dernière édition par Varoum le Lun 21 Fév 2022 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:11

Ouffffff! Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:16

Varoum a écrit:
Bon, j'ai d'autres infos obtenu par des amis/confrères très proches.

Il a tiré sa femme à l'extérieur. La rentrée a l'intérieur pour ensuite parler avec son gars au téléphone. Après, il a retourné son arme contre lui.

J'ai d'autres infos ... mais je me garde une tite gêne. No

Varoum a écrit:
J'ai travaillé avec Fred 17 ans.

Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses.

À la job, tout le monde est tombé sur le cul.

Je suis encore sur le choc

merci de l'infos. maintenait ont se pose plus de question si c'étais avec arme a feu. vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:41

Quelques fois, j'ai l'impression que certain deviennent possédés par une entité démoniaque et passe subitement a l'acte.
Vraiment, ca ressemble souvent a des cas de possessions .
Tout va bien et un jour, dans la minute qui suit.....
C'est vraiment épeurant


Dernière édition par 500mag le Mar 22 Fév 2022 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:06

Varoum a écrit:


J'ai d'autres infos ... mais je me garde une tite gêne. No


A la fin on va apprendre que l'épouse était désobeissante...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:39

Je trouve ça extrêmement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:44

1clickdown a écrit:
Je trouve ça extrêmement déplacé.

Il a eu ce qu'il méritait. Le dégeu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6132
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Féménicide Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:00

1clickdown a écrit:
Je vois ça comme toi Unknown.


Oui c'est bien dit ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Féménicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: