EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Féménicide

Aller en bas 
+15
Torro
gunguru
foudetir
iniouk
500mag
méchant minou
oncle will
Varoum
Unknown
Frankie T
Alain1963
Hardhammer
likeoldrifle
DanRR
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:06

Un chose certaine les boy's personne de nous étais la , fait que les deux seule personne a savoir se qui c'est passer sont plus la.

Sa donne rien de créé de la bisbille pour rien .

Je pensais faire un autre post sur comment remplacer l'essence pour faire fonctionner  votre voiture par de l'eau de pluie , mais je vais laisser faire parce que je veut pas que ça vire en astinage. Hihi
C'est plate car ça fonctionne bien. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:11

lol!

Malheureusement vrai

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:44

Dès que l'on parle de violence conjugale, on ouvre une boîte de Pandore.
Chaque situation est unique.
Aucun(e) individu(e) ne réagit de la même façon.
En 1993, j'ai participé à un projet pilote avec le CLSC local et la Cour.
Trente ans après, on est toujours au même point.
Rien n'a avancé.
On en est encore à la Guerre du Feu où le mâle traînait la femelle par les cheveux.
Il n'y a pas de recette miracle, si ce n'est une grande tristesse devant ce phénomène.
Début des années 70, à 02h00 du matin, j'avais une mère de famille et ses enfants assis à l'arrière de mon char-radio; nous les avions isolés du mari/père.
QUESSKONFÉ avec ça ? Une chance que nous connaissions bien notre district; il y avait une sorte de couvent - organisme très très connu aujourd'hui - où nous avons été sonner.
Ça a tout pris pour que ces dames accueillent la mère et ses enfants.
Quelles ressources ? NIENTE.
Aujourd'hui, beaucoup de théories, de savants écrits, mais le problème persiste.
Comment trouver une solution ?
Le batteur de femmes Tremblay avait une liste de 250 femmes qui voulaient le marier.
Rocco Magnotta lui, 800 demandes en mariage.
Tous les dégoûts sont dans la nature.
Tout cela pour dire que depuis que le monde est monde, il-y a de la violence faite aux femmes.
Cela veut il dire de baisser les bras ? non, au grand jamais.
Il faut répéter et répéter comment identifier et réagir à une situation potentielle de violence conjugale.

Maintenant, pour vous faire rire (....) un peu si ce n'était pas si tragique :

Un monsieur désire voir un enquêteur....on me l'amène.
30-35 ans, semble à l'aise à voir ses gros bijoux.
Il me raconte que la nuit, alors qu'il dort à poings fermés, sa femme lui envoie une paire de claques pour le réveiller en lui disant "Tu peux te rendormir, c'est pas à soir que je te passe".
Il ne dort pas du reste de la nuit.
Alors pourquoi restez-vous là monsieur "Parce que je l'aime".
AUTHENTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:47

DanRR a écrit:

Le batteur de femmes Tremblay avait une liste de 250 femmes qui voulaient le marier.
Rocco Magnotta lui, 800 demandes en mariage.

Assez aberrant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:50

just for the bang a écrit:
Un chose certaine les boy's personne de nous étais la , fait que les deux seule personne a savoir se qui c'est passer sont plus la.

Sa donne rien de créé de la bisbille pour rien .

Je pensais faire un autre post sur comment remplacer l'essence pour faire fonctionner  votre voiture par de l'eau de pluie , mais je vais laisser faire parce que je veut pas que ça vire en astinage. Hihi
C'est plate car ça fonctionne bien. Hihi

Tu as bien fait, car c'est beaucoup mieux d'utiliser de l'huile de friture que de l'eau. La preuve Hahohi
https://www.lapresse.ca/auto/auto-ecolo/201109/12/01-4440399-rouler-a-lhuile-de-friture.php

Blague à part, c'est triste comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:44

oldshot a écrit:
Varoum a écrit:
Old Shot c'est un bon gars.

Il a fait une blague. C'est tout!


Ca s'appelle de l'humour noir et c'est une façon de dire les chose assez commune dans le milieu professionnel qui a été le mien pendant des décennies.

Ce qui m'a fait réagir de la sorte c'est ta phrase-clé:

"Super gentil mais très malheureux en amour avec ses nombreuses épouses."

Sans vouloir sauter aux conclusions trop vite, il y a de fortes chances pour que le profil du suicidé présente les caractéristiques d'un individu possessif,  contrôlant, voire maladivement jaloux qui a fini par passer aux actes.

Ce genre d'individus accumule fréquemment les déboires sentimentaux, car une femme normale  ne peut pas supporter durablement des crise qui se traduisent invariablement par le dénigrement verbal, des comportement brutaux voire la violence.

De tels individus passent souvent sous le radar de leurs pairs, du moins tant et aussi longtemps que les situations n'éclantent pas au grand jour.

Voilà ce que ce trait d'humour noir siginifiait véritablement.

Maintenant ce que je pense de ce type d'individus est assez simple: ils devraient prendre conscience de leur faiblesse et se faire soigner par des psy.

Oldshot

Féménicide - Page 3 824519 se que je pense mais dans des mot d'un homme plus sage .
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:45

oldshot a écrit:
Hardhammer a écrit:
Mais dans le contexte d’un post sur le fémicide, ca reste une joke de très mauvais gout.

Ce que tu appelles un "fémicide" est, beaucoup plus simplement, le meurtre d'une très grande violence d'une conjointe qui selon moi se sauvait de son domicile sous la menace du phallocrate qui l'a tirée par les cheveux, grièvement blessée, pour la rammener dans la maison, et qui s'est ensuite lâchement suicidé lorsqu' il a compris le caractère odieux et irréparable de son geste.

J'ignore si ce meurtre a été commis avec une arme à feu ou une arme blanche, mais à mes yeux c'est sans importance car le noeud de ce drame c'est la faille caractérielle funeste d'un de ces individus qui croient dur comme fer qu'une femme se possède et qu'elle doit obéissance et soumission au sexe opposé.

Alors si j'ai pu offenser les vierges effarouchée en allant directement au but je leur présente mes excuses désolées.

J'ajoute que, malheureusement, ce type de profil meurtrier se voit encore assez fréquemment. La cause profonde c'est que d'aucuns n'ont pas encore compris ni accepté que la femme et l'homme sont libres, égaux et complémentaires.





 

Féménicide - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:50

Dur d'accepté la critique envers un ami surtout une critique si forte juste après sa mort mais ça reste ça pareil et la critique n'est que le résultat de sont acte et non la mienne . Sont suicide c'est sont choix même si je désapprouve totalement mais tué sa femme c'est honteux et dégueulasse et ne mérite aucune pitier . A la seconde qui a tué sa femme il est passé de pauvre personne en détresse a un monstre qui a perdu le droit d'empathie . La seul victime c'est cette pauvre femme décédé et leur famille . Désolé pour ceux que ça choque .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 17:59

Shocked


Dernière édition par macoizo le Mar 22 Fév 2022 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:10

Wooo c'est assez

On sort du sujet. C'est du derapage à 100 mih

Caline de bine
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:39

tonyboy a écrit:
just for the bang a écrit:
Un chose certaine les boy's personne de nous étais la , fait que les deux seule personne a savoir se qui c'est passer sont plus la.

Sa donne rien de créé de la bisbille pour rien .

Je pensais faire un autre post sur comment remplacer l'essence pour faire fonctionner  votre voiture par de l'eau de pluie , mais je vais laisser faire parce que je veut pas que ça vire en astinage. Hihi
C'est plate car ça fonctionne bien. Hihi

Tu as bien fait, car c'est beaucoup mieux d'utiliser de l'huile de friture que de l'eau.  La preuve   Hahohi
https://www.lapresse.ca/auto/auto-ecolo/201109/12/01-4440399-rouler-a-lhuile-de-friture.php

Blague à part, c'est triste comme situation.  

C'est pas mazda qui avait sorti un moteur a l'eau?  Tsé tant qu'à déraper, autant parler de char.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com


Dernière édition par gunguru le Mar 22 Fév 2022 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:51

gunguru a écrit:
tonyboy a écrit:
just for the bang a écrit:
Un chose certaine les boy's personne de nous étais la , fait que les deux seule personne a savoir se qui c'est passer sont plus la.

Sa donne rien de créé de la bisbille pour rien .

Je pensais faire un autre post sur comment remplacer l'essence pour faire fonctionner  votre voiture par de l'eau de pluie , mais je vais laisser faire parce que je veut pas que ça vire en astinage. Hihi
C'est plate car ça fonctionne bien. Hihi

Tu as bien fait, car c'est beaucoup mieux d'utiliser de l'huile de friture que de l'eau.  La preuve   Hahohi
https://www.lapresse.ca/auto/auto-ecolo/201109/12/01-4440399-rouler-a-lhuile-de-friture.php

Blague à part, c'est triste comme situation.  

C'est pas mazda qui avait sorti un moteur a l'eau?  Tsé tant qu'à déraper, autant parler de char.

oui cé vrai mais pas avec de l'eau de pluie , j'ai aussi un truc pour remplacer le lave vitre avec de l'eau de chute.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:52

Varoum a écrit:
Wooo c'est assez

On sort du sujet. C'est du derapage à  100 mih

Caline de bine

Pas certain qu'on sort du sujet.

D'après moi on ne fait qu'approfondir la réflexion.

Pour ma part, très humblement, je pense que nous devons élever nos filles et nos fils dans les principes de l'égalité et du respect mutuel des sexes, car ce sont les conditions essentielles du progrès et de la survie de l'espèce humaine.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:56

J'ai aussi le truc d'un vieux chum qui dans le coin de Baie Comeau , les gars nettoyais l'intérieur d'un moteur a essence avec de l'eau bouillante.
J'aurais aimer ça en parler aussi ,mais ont cé la suite big smile , je peut aussi bien pogner quelqu'un qui tripe sur l'environnement et être fâcher qu'ont gaspille de l'eau. Peace
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:56

D'accord avec Oldshot.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6156
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 21:22

DanRR a écrit:
D'accord avec Oldshot.

C'est comme ca que j'ai élevé ma fille !!!!

Ca pis lui dire que les hommes quant ils voit une belle fille, soudain leur cerveaux

décent dans les couilles!!!!!


just for the bang a écrit:
J'ai aussi le truc d'un vieux chum qui dans le coin de Baie Comeau , les gars nettoyais l'intérieur d'un moteur a essence avec de l'eau bouillante.
J'aurais aimer ça en parler aussi ,mais ont cé la suite big smile , je peut aussi bien pogner quelqu'un qui tripe sur l'environnement et être fâcher qu'ont gaspille de l'eau. Peace


Ben on nettoies bien nos arme qui tir de la balle corrosive avec le l'eau bouillante !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Féménicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féménicide   Féménicide - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 1:45

oldshot a écrit:
Varoum a écrit:
Wooo c'est assez

On sort du sujet. C'est du derapage à  100 mih

Caline de bine

Pas certain qu'on sort du sujet.

D'après moi on ne fait qu'approfondir la réflexion.

Pour ma part, très humblement, je pense que nous devons élever nos filles et nos fils dans  les principes de l'égalité et du respect mutuel des sexes, car ce sont les conditions essentielles du progrès et de la survie de l'espèce humaine.

Peace

Féménicide - Page 3 824519

Mon opinion est direct et grafigne le coeur de certain mais le but est pas de choqué ,juste de dire se que moi je voie . Vu que je veux pas dépassé la limite des autre je ne vais plus rien ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Féménicide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: