EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 2:08

DanRR a écrit:
kaboom a écrit:
DanRR a écrit:
Kaboom dixit :

Pour faire des petitis commentaires mesquins tu donnes pas ta place. Je suis désolé de voir que toi aussi ton jugement fait défaut ennous faisans la démonstartion que tu es completement absorbé par la désinformation mais que veux-tu le jugement n'est pas donné à tous surtout pas aux enquêteurs dont tu es si je ne me trompe ?  Ohh  je ne met pas tous les enquêteurs dans le même panier, loin de là, j'en ai cotôtyé pleusieurs et sauf les bons, la majorité n'ont pas la jugeotte très aiguisé et malheureusement tu fais partie de ce groupe


Merci beaucoup Kaboom,
Des insultes maintenant.
Même si tu cherches aussi à insulter ma profession - bassesse absolue -  je ne m'abaisserai pas à riposter car je déconsidèrerais ce forum ouvert à toutes les opinions.


tu as passé completement à côté de la cible. (ajuste ton scope)  je ne rabaisse pas ta profession d'ailleurs je dis que j'en connais des bons, mais c'est remplis de monde pas de jugement et dans ce métier me semble que c'est essentiel.  je ne met pas tous les oeufs das le même panier et dans ton fort égo meurtrie tu le sais très bien aussi, sans rancune Wink


Kaboom,
Ton absence avait-elle une raison médicale ?
Es tu souffrant ?
Si je peux t'aider, n'hésite pas, envoie moi un PM.

A voir tes 3-4 derniers commentaires dans lesquels tu tentes maladroitement de polir mes mots pour les mettre à ton avantage, je ne crois pas que tu serais d'une bien bonne aide, surtout médial. Ce que tu fais est de tenter de déformer mes mots pour mieux te faire paraitre et cela dans le jargon policier c'est de la fabrication de preuves. Quand je disais plus tôt que oui, il y a des bons enquêteurs mais que toi tu n'es définitivement pas dans ce groupe, plus tu ajoutes un commentaire, plus tu me donnes raison. Rendu ici j'ai même pas besoin de me forcer pour prouver mon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 2:20

gunguru a écrit:
C'est drôle, mais il y a l'odeur d'un gars qui cherche a foutre la merde et qui a peine arrivé cherche déjà a négociernses vacances.

Il y a plutôt l'odeur d'un gars qui ne se laisse pas faire par un noyau d'agent pollueur (et il y e plusieurs qui s'en rendent compte) qui se mettent ensemble pour se donner des airs de ''heille ici c'est la direction à prendre'' Un noyau dont l'administrateur principal de ce forum craint ou ferme tout simplement les yeux car ce qui est important pour lui c'est le nombre de posts qui s'écrit ici peu importe le contenu. J'ai donné mon opinion au départ sans pointé sur personne et as-tu pris le temps de voir les pas contents se garocher sur moi comme des racoons qui s'acharnent sur des vidanges ? Prend pas ca personnel GG à cause que je remet un enquêteur que j'aime pas l'attitude car ton pere est policier et que ca touche une corde sensible. j'espere que c'est pas juste ca qui te faisfaire une demonstration de force avec ta menace de me sortir d'ici ? Check, fais toi donc plaisir et appuie donc sur le bouton rouge le premier avec moi avant que Poutine le fasse avec l'Ukraine si ca peut te faire plaisir. j'ai pas besoin d'être dans une click pour donner mon opinion et j'ai jamais eu peur de la donner à contre courant pour être conformiste, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 2:31

Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky, né le 25 janvier 1978, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien. Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.

Pas trop du niveau à Poutine on s'entend lol
Check, sérieux c'est un clown et ca prend ca ? lol Le gars était sur le bord de vendre une partie de la mère patrie  aux occidentaux qui auraient continué à gruger le pays afin d'aller s'approprier de ses resources c'est juste ca le move en fait et c'est triste que juste 2-3 ici s'en rendent compte. Ou il y en a beaucoup plus mais personne ose s'affirmer parce le noyau d'agent pollueur agit comme le Novitchok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 2:49

By the way demain je pensais me rendre au range afin de breaker in ma dernière bébelle, une belle Christensen MPR 308 canon 16'' mais finalement, je pense plutôt apporter mon mosin et un svt sniper et aller me défouler mais je vais pas trop pousser parce qu'il faut que je pense a économiser mon ammo surplus, y a quelque chose qui me dit que bientôt ca va être chers et plus dure à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 4:13

De mon point de vus ,occidental, ouvrier et Français. Je considère que mon propre gouvernement , a plusieurs fois insulté la Russie .Par exemple quant a eu lieu les attentats de Nice , les Russes on "soutenu" la France en larguant des bombes marqué Vive la France , sur des positions de daesh .
En leur remerciant ,notre gouvernement les a insultés quant les russes bombardé daesh en Syrie .
Un de nos ancien président Hol... ,lui a osé dire de notre par le peuple ,que la russie est un ennemis .
Mais aide ouvertement les pays du magreb qui nous emmerde depuis 1968
Puis il y eu cette stupide insulte ,tellement idiote et venant de notre gouvernement Français de l'éducation nationale et du ministre Blan...., lors du confinement . Que soit disant les russes aurait piraté un logiciel "ProNote" servant les écoliers pour leur devoir .
Franchement en plus d'autres choses diplomatique bien plus sérieuse qui me dépasse tant qu'ouvrier . Je trouve que depuis 20 ans, POUTINE a vraiment eu de la patience .Même si je n'approuve a aucun cas cette guerre .
Car a la différence totale entre mes débiles de présidents et leurs ministres . Je me sens plus ,Ukrainien et Russe ,qu'africain et magrébin, ou la France collabore depuis 33 ans avec des pays islamistes ou qui finance ces derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 4:23

méchant minou a écrit:
1clickdown a écrit:
Après la chute du mur de Berlin en novembre 1989, il y avait toujours des soldats soviétiques sur le territoire est de Berlin. On fait alors une promesse en 1990 à Gorbatchev et à Boris Eltsine sur le non-élargissement de l’OTAN vers l’Est si l'URSS retirait ses troupes de cet endroit....Ce qu'ils ont fait.

Voici ce qu'à fait l'OTAN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors si tu ne respectes pas ta parole, ne t'attends pas à être respecté en retour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


60 recon a écrit:

Je sais pas qui est le bully de qui?  L'OTAN avait raison de mettre des bases en europe regade se que font les russes.  

Toi tu dis que l'OTAN avait raison et Poutine dit qu'il a raison de faire ce qu'il fait.

Qui a raison?

Exactement ce que je voulais dire dans mon post plus haut expliqué en de meilleurs termes Thumbs UP


Pouquoi Putin a t'il amené son arsenal nucléaire à un top niveau?

Afin de reconstruire l'URSS et ça c'est l'évidence même, quelle autre option ont les anciens pays de l'URSS pour se protéger que d'adhérer à l'OTAN??

Le pire est à venir, le petit conquérant de merde qu'est Putin ne s'arrêtera pas là et là ça sera à l'OTAN d'agir unifié en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 4:35

Les Américains ont perdu en Afghanistan, j'aimerais ben savoir ce qu'il y avait à gagner là, les Russes auraient perdu eux aussi en Afhanistan, la vraie chose c'est qu'ils se sont retirés de ce pays merdique là, y'a rien à gagner avec des barbus qui repoussent sans cesse comme les mauvais herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:47

Pas dictateur pantoute le p'tit crotté à Putin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 8:16

Non mais les pro russe sur EP, le communisme ca pas marcher. En fait je me demande si vous êtes pro russe ou anti américains comme une bonne partie de québecois et des français.

Rendez vous compte que 14 pays ont integrer l'OTAN par democratie sans qu'aucune balle ne soit tirer, sans qu'aucun tank ne sois deployer. Les russes ont attiré combien de pays sous leur girons depuis se temps? et maintenant combien par la force??

C'est pays qui sont limitrophe on chosie leur camps, l'OTAN, pas sur un forum de discussion loin de la menace. Ils ont intergré l'OTAN pcq ils avaient peur de poutine et l'armée russes a leur frontiere. Ils sont bien content de dealer, le peuple et les gouvernement, avec les américains et l'OTAN que de se faire dire quoi faire par les russes. Vous aller dire que les américains impose aussi oui mais entre deux bully vaux mieux les américains. Ces nations on CHOISIE de vivre comme nous en ayant la possibilité de choisir leur destin.

Pensé vous que l'URSS est le pacte de Varsovie c'est former a coup de referendum sur la question et ben non a coup de tank russes pis de gouvernement fantoche a la tete de c'est pays.

Comme j'ai dit au début au Québec il y avait beaucoup de pro nazi avant la 2WW ben on dirait que l'histoire se repete.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2018

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:14

60 recon, as tu regardé le vidéo posté plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu en pense quoi ?

Pas que je sois d’un bord ou de l’autre mais de ce temps si, avec le covid, le ptit troudeau qui dit nimporte quoi et qui fait dire nimporte quoi au média, plusieurs personne remette en question l’information qui nous est donné. Encore là, est-ce que l’info sur le vidéo est vrai….

Pour ma part, j’ai travaillé avec un Ukrainien il y as quelque années et de mes souvenir, il parlait toujours de son gouvernement de merde et oui c’était l’émigrant parfait. Ancien technicien nucléaire qui as appris le français et fait 2 formations pour pouvoir travailler ici malgré ses surcalification….

Pour en revenir au video. Si c’est vrai, est-ce qu’on peu s’entendre que l’onu et plus particulièrement les US sous le règne démocrate s’est arranger pour mettre en place tout les éléments pour faire peter les plomb à poutine ?

Je pense que personne ne peu dire que la Russie est le plus meilleur pays du monde et que putin est là pour le peuple. Mais est-ce que l’onu à tout fait pour en arriver là…. Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:22

Roy a écrit:
60 recon, as tu regardé le vidéo posté plus haut :  https://fb.watch/boTvZDApnu/

Tu en pense quoi ?

Pas que je sois d’un bord ou de l’autre mais de ce temps si, avec le covid, le ptit troudeau qui dit nimporte quoi et qui fait dire nimporte quoi au média, plusieurs personne remette en question l’information qui nous est donné. Encore là, est-ce que l’info sur le vidéo est vrai….  

Pour ma part, j’ai travaillé avec un Ukrainien il y as quelque années et de mes souvenir, il parlait toujours de son gouvernement de merde et oui c’était l’émigrant parfait. Ancien technicien nucléaire qui as appris le français et fait 2 formations pour pouvoir travailler ici malgré ses surcalification….

Pour en revenir au video.  Si c’est vrai, est-ce qu’on peu s’entendre que l’onu et plus particulièrement les US sous le règne démocrate s’est arranger pour mettre en place tout les éléments pour faire peter les plomb à poutine ?

Je pense que personne ne peu dire que la Russie est le plus meilleur pays du monde et que putin est là pour le peuple. Mais est-ce que l’onu à tout fait pour en arriver là….  Je pense que oui


Kess qui arrive là est prémédité depuis bien plus longtemps que tu ne le penses,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:28

60 recon a écrit:
Non mais les pro russe sur EP

Essayer de comprendre pourquoi la Russie agit de la sorte, ne fait pas des gens des pro-russes.

Essayer de comprendre les lois sur les armes à feu, ne font pas des gens des antiguns.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:46

C'est pas la Russie qui agit ainsi, c'est le petit crotté à Putin, le premier qui le contredit disparait, essayer de comprendre un dictateur semblable c'est ne pas être trop trop informé, juste à écouter son discours et il le dit carrément que l'Ukraine n'a pas raison d'exister en tant que pays.
La plus grande gaffe que certains pays d'Europe on fait, est de se mettre à sa merci côté énergie, là y faut que les USA et les Arabes prennent en mains la fourniture de gaz à l'Europe et ensuite rayer Putin du système bancaire mondial, exactement comm Reagan l'avait fait pour l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:51

Tu joue sur les mots, Russie est synonyme de Poutine dans la phrase.  Rolling Eyes

Ça ne veut pas dire que le peuple russe est derrière Poutin et d'accord avec lui et d'accord avec ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:56

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:
Non mais les pro russe sur EP

Essayer de comprendre pourquoi la Russie agit de la sorte, ne fait pas des gens des pro-russes.

Essayer de comprendre les lois sur les armes à feu, ne font pas des gens des antiguns.

Essayer de comprendre pourquoi les russes font cela c'est pas etre pro russe.  Etre pro russe c est de dire que Poutine a raison d'envahir l'ukraine en disant qu'il est la pour la paix et en dépit de toute loi international concensus international et democratie.

Ici les pro russe disent que les russes se sont armée pacque les méchants américains et l'OTAN menace la Russie.  C'est se que fait croire a coup de propagande, Poutine a son peuple et certain ici adhere a cette théorie.

Moi je dit le contraire, que l'OTAN, les américains, la communauté européenne et les pays limitrophe qui se sont joint l'OTAN pcq les russes était menaçant.  Donc la faute des russes.

Je suis convaincu que si les russes, poutine en tête, n'auraient cette attitude guerriere pour mettre son nom dans les livres d'histoire, leur pays et le monde se proteraient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:08

Je viens de relire le thread en entier, ils sont où tes pro russes qui ont dis ça?

La Russie s'est armée pour les mêmes raisons que les Américains sont armés, que la Chine s'est armée etc.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:10

1clickdown a écrit:
Tu joue sur les mots, Russie est synonyme de Poutine dans la phrase.  Rolling Eyes

Ça ne veut pas dire que le peuple russe est derrière Poutin et d'accord avec lui et d'accord avec ce qu'il fait.


J'ai pas vraiment joué sur les mots, j'ai plus voulu montrer c'est qui Putin. Peut être que toi tu joues en esayant de le comprendre, esaies plus tôt de comprendre pourquoi aucun pays aux alentours ne veut de lui et en ont tous peur, Putin c'est la plus grande menace au monde, il a encore fait des menaces nucléaires cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:16

1clickdown a écrit:
Je viens de relire le thread en entier, ils sont où tes pro russes qui ont dis ça?

La Russie s'est armée pour les mêmes raisons que les Américains sont armés, que la Chine s'est armée etc.

T'es carrément dans le champ, Putin s'est armé pour conquérir, reconquérir les anciens pays de l'ancienne URSS, les USA pourraient avoir des missiles encore plus performants que ceux à Putin.
Putin s'est mis milliardaire en donnant des richesses de la Russie à ses chums, c'est le pire escroc qui y'a pas, t'as pas l'air à suivre ce qui se passe sur la planète trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:16

1clickdown a écrit:
Je viens de relire le thread en entier, ils sont où tes pro russes qui ont dis ça?

J'en spot au moins 2 y en a au moins un que je lui ai qu'il était pas dans le bon camps, qui embarque dans la propagande russes. et l'autre dit que son pays a insulter les russes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:17

Potenza a écrit:


J'ai pas vraiment joué sur les mots, j'ai plus voulu montrer c'est qui Putin. Peut être que toi tu joues en esayant de le comprendre, esaies plus tôt de comprendre pourquoi aucun pays aux alentours ne veut de lui et en ont tous peur, Putin c'est la plus grande menace au monde, il a encore fait des menaces nucléaires cette semaine.

Je n'ai pas besoin de toi pour me dire qu'est-ce que je dois essayer de comprendre.  Wink

Essayer de comprendre une partie du problème ne veut pas dire que je m'arrête là et que je laisse faire le reste, ma réflection va plus loin que cette simple étape.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:22

60 recon a écrit:
1clickdown a écrit:
Je viens de relire le thread en entier, ils sont où tes pro russes qui ont dis ça?

J'en spot au moins 2 y en a au moins un que je lui ai qu'il était pas dans le bon camps, qui embarque dans la propagande russes. et l'autre dit que son pays a insulter les russes.

Ok, je vois de qui tu parles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:25

DT A Ecrit

Moi je compte sur moi.

À voir le taux de participation dans les manifs anti-registre et anti-OIC des 2-3 dernières années… si on était envahi demain, la résistance va être de calibre "milice patriotique" anyway.

A vrai dire, ils pourraient surement rentrer sans qu’on s’en rende compte, on a tellement de territoire inhabité que c’est indéfendable.

Si ça arrive, je skip la résistance pis je regarde les courageux aller à la TV… j’ai hâte de me faire apprendre mon métier par du monde qui paniquent quand y ont pas l’code du wifi… lol

Bon c’est la fin de semaine, fermez vos machines pis lundi la "3ème guerre mondiale" va être fini.

Приятных выходных Wink

[/quote]

Les Russes attaquent - Page 6 824519 Ta parfaitement raison DT

C'est surement pas Rambo Gauthier et les lâches du convoie de la liberté qui dispose leur enfants en ligne devant l'ennemie qui vont nous aider , ils serons les premiers en s'enfuir devant la menace et c'est pas le genre de personne non plus a avoir dans ton groupe se sont des instables mentalement et c'est dangereux.

Ils sont ou les Gofoudme de se monde et les convoie de Laliberté quand c'est le moment de défendre la vrai liberté il y pas  15 jours le CANADA étais un pays de dictature selon  quelque tête bruler Canadieeennne, et ben cé temps de prendre vos camion et allez combattre la vrais dictature il ont besoin d'aide la bas et amener pas vos enfants pour les mettre devants le Russe vont passer dessus en Char.

Moi aussi je compte que sur moi et ma famille en premier lieux,
Si jamais j'ai a vivre se qui se passe la bas , je ne fuit pas et je reste chez moi ,je me défend et j'essaie de survivre et j'irais pas mourir ou souffrir ailleurs.
Ma femme est d'accord ont en a déjà parler , mon fils et sa copine aussi , ont ne fuit pas.

Maintenant que cette décision est approuver, ont peut reprendre notre tritrin quotidien et peut être aussi prévoir certaine chose et ont verras la suite.
Pour le reste présentement je peut rien y faire que de regarder ça a la télé en essayant de diviser le vrai du faux, en  essayant de rester lucide et de ne pas me laisser emplir mes penser de connerie alarmiste .

Un chose vrai , des gens là-bas vont mourir et souffrir pour rien ,sans aucune raison valable ont les a dépouiller de tout se qu'il avais de leur famille leur bien matériel et même de leur vie.

Sa donne rien d'essayer de comprendre qui a tord ou qui a raison ,car personne a raison mais tout le monde a tord dans cette invasion d'un territoire.


Dernière édition par just for the bang le Sam 26 Fév 2022 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:26

Si il y a quelque chose de sûre, c'est que les dirigeants qu'on met en place sont tous aussi idiot l'un que l'autre . Cultiver la paix ça n'a jamais été la priorité numéro un dans ce monde.
Mon coeur est avec ceux qui ont été obligés leur foyer.
Que dire de plus..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:31

100% daccord avec ta conclusion jtfb
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 12:52

Potenza a écrit:
1clickdown a écrit:
Je viens de relire le thread en entier, ils sont où tes pro russes qui ont dis ça?

La Russie s'est armée pour les mêmes raisons que les Américains sont armés, que la Chine s'est armée etc.

T'es carrément dans le champ, Putin s'est armé pour conquérir, reconquérir les anciens pays de l'ancienne URSS, les USA pourraient avoir des missiles encore plus performants que ceux à Putin.
Putin s'est mis milliardaire en donnant des richesses de la Russie à ses chums, c'est le pire escroc qui y'a pas, t'as pas l'air à suivre ce qui se passe sur la planète trop trop.

Ah oui? Toi le grand spécialiste de tout ce qui se passe sur la planète, les Américains n'ont jamais envahis de pays souverains de leur propre chef? La Russie vient de le refaire encore. Et la Chine, elle s'apprête à faire quoi avec Taiwan?

Je crois plutôt que c'est toi qui ne semble pas savoir ce qui se passe sur la planète. Faque avant de dire que les autres n'ont pas d'l'air à suivre ce qui se passe sur la planète trop trop, ouvre des livres d'histoire et renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» Ah ces Russes
» mes russes
» les russes
» 44 russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: