EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:14

Le vol russe qui doit venir chercher les diplomates Russes expulsés des USA a fait tout un détour...Il n'a pas osé entrer dans l'espace aérien canadien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:16

Nous avons tort de croire Poutine si mauvais.

Même en temps de guerre, Poutine prend le temps de visiter les écoles.
Selon une source bien informée, il aurait rencontré les enfants du début du primaire dans une école de Moscou.
Il leur a parlé de la puissance de la Russie et de son grand désir de lui apporter ce qu'il-y a de mieux.
À la fin de son speech, il lui restait du temps pour une période de questions.
Le petit Sasha, 8 ans, leva le doigt et dit:
J'ai deux questions :
1) Pourquoi la Russie a pris la Crimée ?
2) Pourquoi envoyons nous des troupes en Ukraine ?".
Poutine aurait répondu : "Bonnes questions ....mais juste comme il s'apprêtait à répondre, la cloche de la récréation sonna.
Au retour, Misha, 7 1/2 ans, lève la main et demande :
"J'ai quatre questions :
1) Pourquoi la Russie a envahi la Crimée ?
2) Pourquoi on envoie des troupes en Ukraine ?
3) Pourquoi la cloche de la récréation a sonné avec vingt minutes d'avance ?
4) Et où est Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:17

1clickdown a écrit:
Le vol russe qui doit venir chercher les diplomates Russes expulsés des USA a fait tout un détour...Il n'a pas osé entrer dans l'espace aérien canadien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce que c'est avoir peur de notre force de dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:22

Ils ont respecté notre espace aérien, comme celui d'Europe, c'est déjà pas mal...Il est gentil Poutine. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 15:24

Bye Bye Volodymyr Zhoha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 16:05

DanRR a écrit:
Nous avons tort de croire Poutine si mauvais.

Même en temps de guerre, Poutine prend le temps de visiter les écoles.
Selon une source bien informée, il aurait rencontré les enfants du début du primaire dans une école de Moscou.
Il leur a parlé de la puissance de la Russie et de son grand désir de lui apporter ce qu'il-y a de mieux.
À la fin de son speech, il lui restait du temps pour une période de questions.
Le petit Sasha, 8 ans, leva le doigt et dit:
J'ai deux questions :
1) Pourquoi la Russie a pris la Crimée ?
2) Pourquoi envoyons nous des troupes en Ukraine ?".
Poutine aurait répondu : "Bonnes questions ....mais juste comme il s'apprêtait à répondre, la cloche de la récréation sonna.
Au retour, Misha, 7 1/2 ans, lève la main et demande :
"J'ai quatre questions :
1) Pourquoi la Russie a envahi la Crimée ?
2) Pourquoi on envoie des troupes en Ukraine ?
3) Pourquoi la cloche de la récréation a sonné avec vingt minutes d'avance ?
4) Et où est Sasha ?  

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 17:10

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 17:46

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 19:39

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:35

60 recon a écrit:
foudetir a écrit:
C'est tout juste que encore une fois si on se contentais de son territoire ca éviterais beaucoup de morts que ce soit d'un coté ou de l'autre ,ce monde qu'il soit Russe ou Eukréniens ne mérittent pas du tout de perdre ce qu'ils ont acquérit depuis plusieurs année et pire des vies perdues ,ben non ,il faut plus de territoire ,les enfant dans tout ca en resteront marqués pour le reste de leur vies ca c'est sur sans compter que Papa pour certains d'entre eux ne reviendront jamais ,l'homme parfois est pire que l'animal qui n'oserait pas en faire autant .

Tient un argument qui se tient et qui est discutable

foudetir a écrit:
,j'espere juste que les Ricains enregistreront a voir ceci car ils ont eux aussi une forte tendance a vouloir acquérir ou mettre la main sur des choses ou se mettre le nez ou il ne faudrait pas,on a peut etre juste eu la chance ici en Amérique du Nord que la merde ne prenne pas avec ces memes Ricains qui se mettent les pieds ou ils n'ont pas affaire tout en espérant que ca en reste de la sorte pour longtemps .

Encore un argument qui se tient et discutable, que je ne partage pas,  teinté d'une haine des américains tres ancré dans la nature québecoise, qui crois que leur maleure est de la faute de l,anglo saxons et de l'américains.  Attention je ne leur donne pas une petite étoile dorée dans leur cahier de note aux américains ils ont leur tord aussi, mais comme disait ma grand mèere entre deux maux ( russe ou américains) vaut mieux choisir le moins pire.

foudetir a écrit:
Faut juste t'imaginer la suite a ca ,les provinces s'appretent a en faire entrer quelques centaines d'ici peu ,ils vont tu nous la payer la traite en sti dans quelques années ces Euk..

Commentaire raciste, déplacer et dénouer de sens. Amener par une personnee qui manque de connaissance générale.  Mon père, un imigrant, en a vue des gens dans ton genre en venant ici en 1968 jusqu'a maintenant.  Il n'est pas venu ici voler des jobs il a plutôt contribuer a cette société et dans ses descendants il y en a deux qui servent le Canada.  Dans l'ouest canadiens des descendant d'Ukrainien qui servent le Canada tu as pas assez de doigt pis d'orteil pour les comptés.  Tu es probalement le genre qui a jamais vu un Ukrainien de sa vie.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Paye toi un billet d,avions pis sort un peu.  Mais juste avant regarde un globe terrestre pis demande toi comment les japonais ont attaqué pearl harbor.

Ce n'est pas de raciste ici dont je parle ,c,est un parmis d,autre de son pays installé ici qui veux faire changer le noms de rues ,dans le lot qu'il entrera ici il y en aura peut etre d,autre ,possible ou non,Lol il y en a meme ici au Canada qui voudraient bien que soient enlevé les arbres de Noel dans le temps des fetes ,,je n,ai rien contre ce monde de ce pays mais pas du tout au moins eux sont des travailleur contrairement aux autres qui entre a la ptite douane qui ne savent pas écrire ou lire souvent ,eux (ceux qui viendront bientot) au moins participeront a la société Canadienne 
Ce sont du monde travaillant et COURAGEUX ET ON LE VOIT CLAIREMENT  de ce temps ,il aideront a combler le manque de travailler ici que nous avons ,je généralise pas en disant ceci plus haut ,maintenant voit tu plus clair ,
ET pour Peral Arbourg ,je n'avais tout simplement pas pensé qu'il étaient venus ici avec un porte avion assez pres pour attaquer et que les Ricains les ont laissé allé d,assez pres pour ca avec ce bateau ,et ce ,n'est pas parce que je n'ai pas voyagé ne craint pas je peux m,en payer un voyage craint pas je n,ai ps a attendre apres l,armé pour me le payer moi .
Maintenant est plus clair pour ce peuple ont je n,ai rien contre ils apporteront meme du monde de métier ici pour combler des postes dont personne ne veux faire ou ne peux faire .Pas mal mieux que ceux qui entrent a la tite douane qui ne savent meme pas lire ou écrire qui attendent leur cheques ,ces dernier pour plusieurs ne participent pas trop a la société et il en entre ici 2,000 par mois des bout .
Maintenant on aura du monde de métier a remplacer ceux qui partent du travail a la retraite ou autre


Dernière édition par foudetir le Sam 5 Mar 2022 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 20:50

ca été d'une tristesse incroyable ce matin de voir a la télé un ptit bonhomme de 4 ou 5 ans se promener dans la rue ou trottoir seul en pleurant avec son manteau d'hiver et de voir un soldat portant un bébé dans une enveloppe de bébé dont il semblait décédé  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 9:26

Messieurs,
Si nous savions tout ce qui s'est passé et se passe en coulisses.....

Le conflit ukrainien « faisait partie des options dès l’été 2021, lorsque j’ai pris mes fonctions », raconte le général Burkhard. « Des renseignements disaient que les Russes attendraient des conditions météorologiques favorables, c’est-à-dire qu’il fasse froid », avant d’attaquer l’Ukraine. « Le déclenchement de l’attaque n’a donc pas été une surprise », dit-il. « Le soir précédent, des informations précises ont été partagées par les alliés », selon lui. Dès que les premiers bombardements ont eu lieu dans la nuit du 23 au 24 février, « nous avons activé les mesures prévues, résume-t-il. Chaque poste qui devait être renforcé au sein des armées a été renforcé ».

in Le Monde, dimanche 06 mars 2022


Le général Burkhard est le CEMA (Chef d'état-major des armées) français.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 9:56

DanRR a écrit:
Messieurs,
Si nous savions tout ce qui s'est passé et se passe en coulisses.....

Le conflit ukrainien « faisait partie des options dès l’été 2021, lorsque j’ai pris mes fonctions », raconte le général Burkhard. « Des renseignements disaient que les Russes attendraient des conditions météorologiques favorables, c’est-à-dire qu’il fasse froid », avant d’attaquer l’Ukraine. « Le déclenchement de l’attaque n’a donc pas été une surprise », dit-il. « Le soir précédent, des informations précises ont été partagées par les alliés », selon lui. Dès que les premiers bombardements ont eu lieu dans la nuit du 23 au 24 février, « nous avons activé les mesures prévues, résume-t-il. Chaque poste qui devait être renforcé au sein des armées a été renforcé ».

in Le Monde, dimanche 06 mars 2022


Le général Burkhard est le CEMA (Chef d'état-major des armées) français.

Confirmé par le président Macron lors de sa dernière allocution .
Mais que la communauté Européenne et les citoyens français.se rassurent.On soutient ce peuple le plus brave du monde , que dans les paroles 🥴.Tiens la Pologne doit se rappeler des mauvais souvenir. 🤢
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 10:55

Le pape François envoie deux cardinaux en Ukraine pour promouvoir la paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heeeuuu ça va changer quoi ça au conflit?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:10

Yep tout va arreter dret la avec ces 2  cardinaux ,de plus notre Troudo part pour quelques visite en Europe et va aussi aller en Pologne accompagné d'un journaliste de TVA (Séguin) il vont arranger ca eux autre ,le conflit sera finis et touts les vritées sortiront avec Séguin  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:15

click, peut être que le Canada pourrait envoyé deux folles nommées Heidi et Natalie pour parler de désarmement avec poutine ? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:19

Mr Green Hihi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:25

Sur le javelin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:53

foudetir a écrit:
Yep tout va arreter dret la avec ces 2  cardinaux ,de plus notre Troudo part pour quelques visite en Europe et va aussi aller en Pologne accompagné d'un journaliste de TVA (Séguin) il vont arranger ca eux autre ,le conflit sera finis et touts les vritées sortiront avec Séguin  Mr Green


Surtout le titre aux nouvelles:

"Trudeau part en Europe rencontrer ses alliés".

WOW ! Tout un maître d'oeuvre....SES ALLIÉS....
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 11:59

J'aime encore mieux Trudeau que Charest, c'est p-e ça qui s'en vient, lui y'en a tu une face de sucker.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6888
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:13

C'est dure a comprendre

Fake news??  propagande?? indiference des russes pour la vie humaine.  J,ai entendu que les corps des soldats russes mort aux comabts seront enterré dans des fosses communes en bielorussie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:19

Potenza ,mon idée face a ce Charest au parlement 
Yep ,je crois fortement que ce crosseur va prendre le partis en main et qu'au élections il y auras une (supposément )nouvelle bouée de sauvetage au citoyens canadiens (pour ceux qui ne connaissent pas ses prouesses de crosseurs )particulierement vers les autres provinces et tenteront la bouée ,ce qui nous en portera pas mieux et ajouterais que possiblement avec tout ce qui se passe depuis plus d 2 ans qu'il y aura élection avant la date prévu pour en élire finalement la nouvelle recrue qui nous enculera encore plus profond car ce dernier est un sti de voleur mais pas encore connus de tous au canada


Dernière édition par foudetir le Dim 6 Mar 2022 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:20

Dans l'histoire russe, mourir au combat est une honte réservé au mauvais soldats, donc trop honteux pour être rapatrier.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Russes attaquent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 12:31

Je suis fortement porté a croire qu'a un moment ce Poutine va se faire avoir par un de ses troupes ,et qu'a bien y penser qu'est ce qui pourrait arriver de mieux pour mettre fin a tout ces atroceries .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» Ah ces Russes
» mes russes
» les russes
» 44 russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: