EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Russes attaquent

Aller en bas 
+42
270 wsm
foudetir
Potenza
oncle will
Reaper
Milan29
mercenaire32
DanRR
pat911
rifleman73
Hardhammer
Varoum
Grifter
Pogo
60 recon
Le_Lama
olicubensis
likeoldrifle
bleu669
500mag
clancy
Zentrody
Popymoy
pmh
therydeordie
CrazyRonny
kaboom
tonyboy
Buffalo
Alain1963
méchant minou
Indiana Jaune
Roy
Pierrea
1clickdown
just for the bang
DT741
bigjohn
oldshot
macoizo
le pelican1
gunguru
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 11:19

DT741 a écrit:

Attend que le ptit gros de la Corée du Nord arrive dans le tas parce que "ça lui tente de jouer aussi.

Oh boy!!! Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 11:46

Je vois cette guerre un peu differement et avec un peu de recule mes yeux confirment mes apréhensions.

En fait ce que Poutine fait en ce moment est de mettre son pied à terre devant l’avancée voraces et sans scrupules de l’occident qui utilise le pantin de président Ukrainien (le Justin Trudeau du Easter front ou appelez le comme vous voulez) afin de commencer l’envahissement des pays de l’est dans le but et disons les vrais choses, sous des apparences de modernisation, est tout simplement un prétexte pour aller siphonner les ressources dans le territoires Russe surtout les robinets de pétroles qui alimentent presque tout l’Europe. Poutine ne cherche pas à aneantir le pays contrairement à l déformation merdiatique et avec l’aide de ceux qui ont de l’intérêt pour leur resources, mais à dire non à cette mentalité de neo liberaliste au capitaliste pur et vorace qui n’en a rien à foutre du human care (malgré le message qui est envoyé) mais veut tout simplement tasser un leader qui se tiens debout dans sa cour et qui a décidé de mettre une ligne de démarcation entre le seuil de sa porte et les loups voraces qui tentent subtilement de pénétrer un sol qui ne leur appartient pas. D’ailleurs ce que Poutine vient de dire ce matin parle en soi quand il dit et je cite cyberpresse :

« Prenez le pouvoir entre vos mains. Il me semble qu’il sera plus facile de négocier entre vous et moi », a lancé M. Poutine à l’armée ukrainienne dans une intervention retransmise à la télévision russe.
Il a affirmé ne pas combattre en Ukraine des unités de l’armée mais des formations nationalistes qui se comportent « comme des terroristes » utilisant des civils « comme des boucliers humains ».
M. Poutine a aussi qualifié le président ukrainien Volodymyr Zelensky et ses ministres de « clique de drogués et de néonazis, qui s’est installée à Kiev et a pris en otage tout le peuple ukrainien ».

Mon conseil aux occidents dont je fait partie; mêlez vous de vos affaires et laissez les organiser son territoire comme bon ils veulent c’est leur mère patrie et non la nôtre. Ici au Canada on devrait commencer à s’en inspirer car moi je trouve cela noble de voir un Pays avec son présdent, affirmer son identité fermement devant une une gang de loups voraces qui utlise la fibre humanitaire pour tenter maladroitement de cacher des intérêts qui sont tout autres.
Ca fait changement d’un président pas de couille, pas de tête et surtout, pas d’identité qui se promene d’un pays à l’autres en prenant les coutumes et les habillements du pays hôtes en jouant au liberal qui accueille la difference mais en réalité, envoie un message que nous autres au Canada on en a pas d’identité d’ailleurs je prend la votre quand je vous visite. Poutine demontre tout le contraire dans sa position ferme dont j’ai de plus en plus de sympathie à le voir aller. Ca fait changement et cela inspire au respect, respect que notre imbecile de marionette nationale nous à enlevé.

Je sais que plusieurs ont une position differente de la mienne c’est ben correct chacun son opinion, voici la mienne 

Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai) sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:02

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:

Je crois que si les Russe, lors de la chute de l'URSS n'auraient pas eu un esprit guerrier, mener en partie par poutine depuis 20 ans, seraient dans une meilleur position économique et politique.

Tout à fait d'accord avec toi.


Ce que j'ai peur, c'est de voir une association militaire Russie Chine...L'OTAN ne bomberait pas aussi facilement le torse devant cette nouvelle puissance.

Les USA importent pour 538.000 barils de pétrole par jour de la Russie et les livraisons ont augmenté de 3,5% sur l’année devançant Arabie saoudite.

Les USA ont besoin de la Russie, tout comme comme l'Europe. J'espère que ceci se règlera en utilisant l'économie plutôt que des missiles.

Les États-Unis n'ont aucun besoin de la Russie pour le pétrole. Nos chère élu avec leurs politiques verte font des moves d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:05

Bien qu'ils annulent l'importation de pétrole...On verra bien comment se porte notre économie après ça.

Les gens chialent parce que ça va monter à 2$ le litre et que tout va coûter plus cher, on verra bien quelle en sera le prix plus tard et de tout ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:14

kaboom a écrit:
Je vois cette guerre un peu differement et avec un peu de recule mes yeux confirment mes apréhensions.

En fait ce que Poutine fait en ce moment est de mettre son pied à terre devant l’avancée voraces et sans scrupules de l’occident qui utilise le pantin de président Ukrainien (le Justin Trudeau du  Easter front ou appelez le comme vous voulez) afin de commencer l’envahissement des pays de l’est dans le but et disons les vrais choses, sous des apparences de modernisation, est tout simplement un prétexte pour aller siphonner les ressources dans le territoires Russe surtout les robinets de pétroles qui alimentent presque tout l’Europe.  Poutine ne cherche pas à aneantir le pays contrairement à l déformation merdiatique et avec l’aide de ceux qui ont de l’intérêt pour leur resources, mais à dire non à cette mentalité de neo liberaliste au capitaliste pur et vorace qui n’en a rien à foutre du human care (malgré le message qui est envoyé) mais veut tout simplement tasser un leader qui se tiens debout dans sa cour et qui a décidé de mettre une ligne de démarcation entre le seuil de sa porte et les loups voraces qui tentent subtilement de pénétrer un sol qui ne leur appartient pas.  D’ailleurs ce que Poutine vient de dire ce matin parle en soi quand il dit et je cite cyberpresse :  

« Prenez le pouvoir entre vos mains. Il me semble qu’il sera plus facile de négocier entre vous et moi », a lancé M. Poutine à l’armée ukrainienne dans une intervention retransmise à la télévision russe.
Il a affirmé ne pas combattre en Ukraine des unités de l’armée mais des formations nationalistes qui se comportent « comme des terroristes » utilisant des civils « comme des boucliers humains ».
M. Poutine a aussi qualifié le président ukrainien Volodymyr Zelensky et ses ministres de « clique de drogués et de néonazis, qui s’est installée à Kiev et a pris en otage tout le peuple ukrainien ».

Mon conseil aux occidents dont je fait partie; mêlez vous de vos affaires et laissez les organiser son territoire comme bon ils veulent c’est leur mère patrie et non la nôtre.  Ici au Canada on devrait commencer à s’en inspirer car moi je trouve cela noble de voir un Pays avec son présdent, affirmer son identité fermement devant une une gang de loups voraces qui utlise la fibre humanitaire pour tenter maladroitement de cacher des intérêts qui sont tout autres.
Ca fait changement d’un président pas de couille, pas de tête et surtout, pas d’identité qui se promene d’un pays à l’autres en prenant les coutumes et les habillements du pays hôtes en jouant au  liberal qui accueille la difference mais en réalité, envoie un message que nous autres au Canada on en a pas d’identité d’ailleurs je prend la votre quand je vous visite.  Poutine demontre tout le contraire dans sa position ferme dont j’ai de plus en plus de sympathie à le voir aller. Ca fait changement et cela inspire au respect, respect que notre imbecile de marionette nationale nous à enlevé.

Je sais que plusieurs ont une position differente de la mienne c’est ben correct chacun son opinion, voici la mienne 

Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai)  sait le faire.
Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais une mini parenthèse, ça fait plus de 4 mois que Poutine demande a l'Ukraine de cesser des gains of functions research financer par l'occident dans plusieurs labo. J'ignore si c'est ce qu'il entend en parlant de de-nazification, s'il vise les nationalistes tout court ou simplement l'ensemble de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:17

1clickdown a écrit:
Bien qu'ils annulent l'importation de pétrole...On verra bien comment se porte notre économie après ça.

Les gens chialent parce que ça va monter à 2$ le litre et que tout va coûter plus cher, on verra bien quelle en sera le prix plus tard et de tout ce qui en découle.
Avant faudrait levé les restrictions/sanctions au pétrolières, pipeline et forage ce n'est pas les plans qui manquent... en plus ca stimulerais l'economie, amortirais l'inflation et creerais des emplois...

Juste avec keystone il sortirais pratiquement le double de volume.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:21

Avez-vous remarqué la jeunesse des soldats de l'armée d'invasion russe ?
La journaliste de RC, Tamara Altéresco a expliqué qu'ils sont issus d'une formation, dès leur plus jeune âge, en ultra-patriotisme et isolés de l'armée régulière.
Un peu comme des Poutine Jugend....ça vous rappelle quelque chose ? (Ça, c'est de moi, pas d'elle).
Lu dans un journal français : des Migs 31 (dernier cri) armés de missiles Kinjal (missiles hypersoniques...Mach 10, autrement dit 12.000 km/h....tellement rapides que leur ombre est encore en dessous du Mig et que la cible en a déjà pris plein la gueule).
Ils sont stationnés à l'ouest de la Russie, une petite enclave appelée Kaliningrad, juste assez bien positionnée pour dissuader quiconque de les énerver.
Maintenant, l'Ukraine est totalement encerclée et aurait pu être laminée en moins de 24 heures, en comptant le temps de faire le plein des tanks russes.
Quel est le but ou l'agenda caché de Poutine ?
Vous ne me ferez pas croire qu'il se badre de 55.000 séparatistes au point de déclencher une guerre générale.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:33

Reaper,
Lors de la WW II, l'Ukraine a accueilli la Wehrmacht en libérateurs.
Et ce n'étaient pas les derniers à coopérer à la Shoah (voir le massacre de Babi Yar à Kiev).
Poutine a la mémoire longue....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:36

DanRR a écrit:
Reaper,
Lors de la WW II, l'Ukraine a accueilli la Wehrmacht en libérateurs.
Et ce n'étaient pas les derniers à coopérer à la Shoah (voir le massacre de Babi Yar à Kiev).
Poutine a la mémoire longue....
Je doute qu'il se soit levé hier matin avec ca en tête avant de partir le bal study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:36

kaboom a écrit:


Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai)  sait le faire.

Pour ton information les provinces de l'ouest Al-Sa Ma sont pas mal peuplés par des immigrants Ukrainiens, qui ont apportés avec eux leur savoir pour les cultures de grains. Tant qu'a moi c,est de l'immigration de grande qualité, provenant de régions tempérées et civilisés.

Le Canada compte la troisième population d’origine ukrainienne au monde en termes d’importance, après l’Ukraine et la Russie.

exemple au Hockey: Johnny Bucyk, Wayne Gretzky, Dale Hawerchuk et Mike Bossy.


Dernière édition par Milan29 le Ven 25 Fév 2022 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:37

Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth. Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:39

DanRR a écrit:
Avez-vous remarqué la jeunesse des soldats de l'armée d'invasion russe ?
La journaliste de RC, Tamara Altéresco a expliqué qu'ils sont issus d'une formation, dès leur plus jeune âge, en ultra-patriotisme et isolés de l'armée régulière.
Un peu comme des Poutine Jugend....ça vous rappelle quelque chose ? (Ça, c'est de moi, pas d'elle).
Lu dans un journal français : des Migs 31 (dernier cri) armés de missiles Kinjal (missiles hypersoniques...Mach 10, autrement dit 12.000 km/h....tellement rapides que leur ombre est encore en dessous du Mig et que la cible en a déjà pris plein la gueule).
Ils sont stationnés à l'ouest de la Russie, une petite enclave appelée Kaliningrad, juste assez bien positionnée pour dissuader quiconque de les énerver.
Maintenant, l'Ukraine est totalement encerclée et aurait pu être laminée en moins de 24 heures, en comptant le temps de faire le plein des tanks russes.
Quel est le but ou l'agenda caché de Poutine ?
Vous ne me ferez pas croire qu'il se badre de 55.000 séparatistes au point de déclencher une guerre générale.

Facile : l'Ukraine est l'un des pays avec les plus grandes réserves de minéraux intéressant d'Europe. Uranium, manganèse, titane, etc. Plus du pétrole et autres.

L'argent Boys, l'argent.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:39

En fait c'était pas drôle d'etre un pays tampon, Hitler d'un bord et Staline de l'autre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:39

Milan29 a écrit:
kaboom a écrit:


Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai)  sait le faire.

Pour ton information les provinces de l'ouest Al-Sa Ma sont pas mal peuplés par des immigrants Ukrainiens, qui ont apportés avec eux leur savoir pour les cultures de grains. Tant qu'a moi c,est de l'immigration de grande qualité, provenant de régions tempérées et civilisés.

Le Canada compte la troisième population d’origine ukrainienne au monde en termes d’importance, après l’Ukraine et la Russie.

exemple au Hockey: Johnny Bucyk, Wayne Gretzky, Dale Hawerchuk et Mike Bossy.


""pour ton information'' je ne fait pas allusion aux habitants e soi mais au 'soil'' le territoire. c'est ce que Poutine revendique. Il n'en veut pas à la polulation bien au contraire sinon, le pays serait deja un brasier ardent
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:04

kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol

Tu as bien raison Poutine c'est un mecenne qui veut le bien de tous le monde. laise moi rire. Oui il a des couilles mais pas du bon bord selon moi. Mais y en avait beaucoup ici au Québec qui appuyer les nazi juste avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:10

Milan29 a écrit:
kaboom a écrit:


Là je m’attend à une entrée massive d’Ukrainien au Canada citoyenneté gratuite et instantané. Venez vous installez chez nous, en fait non, venez vous installez chez vous car ici c’est l aterre de tout le monde. Et ne vous intégré pas, on veut surtout pas vous brimer dans vos droits fondamentaux et ca je le dis surtout pour l’invasion d’arabes de Syrie et autres pays d’à côté qui coupe les tête pour un oui et un non et prefere fourrer des chevres plutot que de prendre soins de leurs epouses comme un homme (un vrai)  sait le faire.

Pour ton information les provinces de l'ouest Al-Sa Ma sont pas mal peuplés par des immigrants Ukrainiens, qui ont apportés avec eux leur savoir pour les cultures de grains. Tant qu'a moi c,est de l'immigration de grande qualité, provenant de régions tempérées et civilisés.

Le Canada compte la troisième population d’origine ukrainienne au monde en termes d’importance, après l’Ukraine et la Russie.

exemple au Hockey: Johnny Bucyk, Wayne Gretzky, Dale Hawerchuk et Mike Bossy.

Les Russes attaquent - Page 4 824519 Bien raison milan les ukrainien c'est pas des quéteux une émigration de qualité tres bien integré au canada.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:27

kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol


Merci pour ton commentaire et l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve en acceptant les points de vue des autres.

Je relayais l'information de Mme Altéresco qui en connaît plus que quiconque sur la question et qui possède plusieurs sources d'information que ni toi ni moi n'avons.
Si elle dit que ce sont des soldats élevés et endoctrinés à part des autres, je fais le parallèle avec les Jeunesses hitlériennes en matière de formation....POINT.
Nous sommes tous ici des gérants d'estrade.
Aucun de nous ne possède les intrants nécessaires pour connaître la vérité....peut-être toi.
Nous essayons seulement de comprendre avec le peu d'informations qui arrivent jusqu'à nous.

Fais donc tomber sur nous les langues de feu de la Connaissance....nous louerons ton nom éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:37

La Presse, vendredi 25 février 2021 :

« Maintenant si l’on en arrive à une menace au-delà des frontières de l’Ukraine, [Poutine] trouvera quelque chose de très puissant sur son chemin. C’est l’article 5 de l’OTAN. Une attaque contre l’un est une attaque contre tous », souligne Antony Blinken en référence à l’obligation d’assistance mutuelle entre membres de l’Alliance.

De son côté, le maître du Kremlin a promis « d’épouvantables conséquences » à tous ceux qui contrecarreraient ses plans, en référence à l’arsenal nucléaire russe.

« Vladimir Poutine doit aussi comprendre que l’Alliance atlantique est une alliance nucléaire », a répliqué Jean-Yves Le Drian, remettant brutalement à l’ordre du jour la dissuasion nucléaire dans le rapport Est-Ouest.


Kaboom, avec respect, dire que Poutine n'est pas Staline est un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:46

Ils envoient chier les Russes en sachant qu'ils vont mourir... Ce courage et cette détermination vient vraiment me chercher...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par CrazyRonny le Ven 25 Fév 2022 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:47

Tient pour le pro russe et les pro poutine su EP voici se qu'ils amenent les russes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 08/05/2014

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:49

Si vous avez 40min et voulez avoir un survol de tout c'est la! Clairement le meilleur vidéo que jai pu trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:30

60 recon a écrit:
kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol

Tu as bien raison Poutine c'est un mecenne qui veut le bien de tous le monde. laise moi rire.  Oui il a des couilles mais pas du bon bord selon moi.  Mais y en avait beaucoup ici au Québec qui appuyer les nazi juste avant la guerre.

c'est ton opinion et c'est ton droit et le temps te prouvera que ton jugement fait défaut car tu es dans le champs
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:33

DanRR a écrit:
kaboom a écrit:
Poutine c'est pas Stalline qui a sacrifié 20 millions de ses habitants et qui ordonait aux officiers qui envoyaient ses soldats aux premieres lignes de les fusiliers sur place s'ils osaient revenir parce quun soldat sur deux avait une arme et qui cherchaient seulement à se regrouper devant une offensive 20x plus puissance et équippé devant.

J'en renviens pas de lire des comparatifs avec la Hitler Youth.  Je retourne dans monermitage, le QI ne vole pas haut ici ce matin lol


Merci pour ton commentaire et l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve en acceptant les points de vue des autres.

Je relayais l'information de Mme Altéresco qui en connaît plus que quiconque sur la question et qui possède plusieurs sources d'information que ni toi ni moi n'avons.
Si elle dit que ce sont des soldats élevés et endoctrinés à part des autres, je fais le parallèle avec les Jeunesses hitlériennes en matière de formation....POINT.
Nous sommes tous ici des gérants d'estrade.
Aucun de nous ne possède les intrants nécessaires pour connaître la vérité....peut-être toi.
Nous essayons seulement de comprendre avec le peu d'informations qui arrivent jusqu'à nous.

Fais donc tomber sur nous les langues de feu de la Connaissance....nous louerons ton nom éternellement.


Pour faire des petitis commentaires mesquins tu donnes pas ta place. Je suis désolé de voir que toi aussi ton jugement fait défaut ennous faisans la démonstartion que tu es completement absorbé par la désinformation mais que veux-tu le jugement n'est pas donné à tous surtout pas aux enquêteurs dont tu es si je ne me trompe ?  Ohh  je ne met pas tous les enquêteurs dans le même panier, loin de là, j'en ai cotôtyé pleusieurs et sauf les bons, la majorité n'ont pas la jugeotte très aiguisé et malheureusement tu fais partie de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 833
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:37

1clickdown a écrit:
Après la chute du mur de Berlin en novembre 1989, il y avait toujours des soldats soviétiques sur le territoire est de Berlin. On fait alors une promesse en 1990 à Gorbatchev et à Boris Eltsine sur le non-élargissement de l’OTAN vers l’Est si l'URSS retirait ses troupes de cet endroit....Ce qu'ils ont fait.

Voici ce qu'à fait l'OTAN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors si tu ne respectes pas ta parole, ne t'attends pas à être respecté en retour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


60 recon a écrit:

Je sais pas qui est le bully de qui?  L'OTAN avait raison de mettre des bases en europe regade se que font les russes.  

Toi tu dis que l'OTAN avait raison et Poutine dit qu'il a raison de faire ce qu'il fait.

Qui a raison?

Exactement ce que je voulais dire dans mon post plus haut expliqué en de meilleurs termes Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Russes attaquent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Russes attaquent   Les Russes attaquent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:44

Dans le fond la même chose se répète:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mikheïl Saakachvili affirme que cette reconnaissance est « la première tentative depuis la Seconde Guerre mondiale de changer les frontières de l’Europe par la force ».

La Russie se dit provoquée après avoir assimilé des territoires. les règles et promesses ne tiennent plus quand tu agis de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
 
Les Russes attaquent
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine verte: des coyotes qui attaquent au NB
» Ah ces Russes
» mes russes
» les russes
» 44 russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: