supermotard650 Nouveau / Newbie

Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : bois-des-fillion Emploi : service clientèles fédéral Loisirs : tir, moto, film Date d'inscription : 15/05/2008
 | Sujet: lunette, red-dot, mire metalique Lun 28 Fév 2022 - 21:44 | |
| au boulot on avait une conversation a propos de se qu'on utilisait pour visé avec nos armes, 2 sont vendus télescope pour toute leur armes, il ne comprennent même pas pourquoi il mettent encore des mire métallique sur certaines armes. un ne jurais que au reddot, mais lui chasse la sauvagine uniquement, et il trouve que pour viser sa vas plus vite.
moi j'utilise un peut n'importe quoi, au petit gibier sur ma 22 j'ai un reddot, au fusil mon grain d'orge, mon gros calibre un télescope 4X fixe..
vous autre vous prenez quoi? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 91666 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: lunette, red-dot, mire metalique Lun 28 Fév 2022 - 21:46 | |
| J'utilise les trois.
La lunette en TLD. Les mires métalliques sur des carabines, fusils et armes de poing. Mire optique point rouge sur AR-15 et armes similaires. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: lunette, red-dot, mire metalique Lun 28 Fév 2022 - 22:10 | |
| Moi aussi pour les armes de poingts ,mires métalliques ,carabines TLD avec scope et si possible accompagné de scope détachable pour des mires de fer au besoin,pas de red dot par contre pour moi ,pour les fusils grain d'orge |
|