EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le partie vert de honte

Aller en bas 
+11
Unknown
DT741
Ruby3
spliggs
méchant minou
Reaper
marty
DanRR
gunguru
1clickdown
just for the bang
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 8:06 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 8:22 am

Qui vote pour le pari vert?

Aucune importance à donner à cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 8:39 am

1clickdown a écrit:
Qui vote pour le pari vert?

Aucune importance à donner à cet imbécile.


Tellement...

Mais dans l'art de se tirer dans le pied, il a fait un Michel Ange.

Si au moins il avait lié ca à des intérets environnementaux, je lui aurait donné, mais pas en donnant raison à poutine.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:30 am

L'art de se suicider politiquement.

Pourquoi y-a t'il tant d'imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:32 am

DanRR a écrit:
L'art de se suicider politiquement.

Pourquoi y-a t'il tant d'imbéciles ?

Ont aurais pu rajouter en POLITIQUE. Beer
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:40 am

Ceci explique bien le personnage:

Alex Tyrrell, né le 23 mars 1988 à Montréal, est un activiste écologiste et homme politique québécois.

Élu à la tête du Parti vert du Québec en 2013 à l'âge de 25 ans, il devient alors le plus jeune chef de parti sur la scène politique québécoise et canadienne. Sous son leadership, le parti a rapidement entrepris une vaste modernisation de son programme et se situe actuellement sur la gauche de la scène politique québécoise.

Afin de se faire connaître lui et le Parti vert, Alex Tyrrell a participé lui-même à dix élections générales ou partielles de 2012 à 2018. Il a terminé troisième dans Jacques-Cartier en 2012 et quatrième dans Outremont en 2013 ; il a fini à la cinquième ou sixième position au cours des sept scrutins subséquents. Lors de l'élection partielle de 2018 dans Roberval, il termine en septième position, soit la dernière place, ne récoltant que 80 voix.

À la suite de la démission d'Elizabeth May, il affirme être en réflexion quant à la possibilité de se lancer dans la course à la chefferie du Parti vert du Canada.

Avec 9 défaites électorales (2 lors d'élections générales et 7 lors d'élections partielles), Alex Tyrrell est le chef d'un parti politique québécois ayant perdu le plus d'élections.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:47 am

pas fort son commentaire , pas de danger qu'il soit élu
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:49 am

Après avoir lu hier que certains ont raté leur examen pratique à la SAAQ à 24 reprises et le théorique à .. 117 reprises, je peux croire que certains ne comprennent pas que certaines choses ne sont pas à leur portée...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:49 am

Click,

Édifiant....personnage haut en couleurs  (je ne parle pas du vert....).

JFTB,

Si peu...

Gun,

Éloge de la persévérance....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 10:27 am

Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre.

Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus...


Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 11:54 am

Reaper a écrit:
Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre.

Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus...


Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHUUUUUUUTTTT MALHEUREUX!!!! PAUVRE FOU!!!! affraid
Tu vas te faire traiter de pro-russe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 12:36 pm

DanRR a écrit:
Click,

Édifiant....personnage haut en couleurs  (je ne parle pas du vert....).



Octobre 2020 L’exécutif du Parti vert du Québec réclame la démission de son chef, Alex Tyrrell

L’exécutif compte huit membres et six d’entre eux ont signé la lettre. Une seule personne est dissidente. Le huitième membre est M. Tyrrell lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Janvier 2021 Purge au Parti vert du Québec

À peine réélu à la tête du Parti vert du Québec, le chef Alex Tyrrell fait le ménage. Il a de lui-même expulsé du parti sept personnes qui contestaient son leadership et prenaient publiquement la parole contre lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juste à regarder son style de leadership... Un peu extrême peut-être? Il me fait penser à quelqu'un. Alors quand il parle de personnes radicales ailleurs...La personne radicale dans son parti ... c'est lui.

Ça démontre bien son jugement et sa vision pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 3:54 pm

Citation :
Préoccupé par une escalade entre l’OTAN et Moscou, le chef vert croit que les pays occidentaux devraient « s’engager dans des discussions pour la paix ». Des « compromis » devront être faits « des deux bords », argue-t-il.

« Je trouve très dangereux que des gens suggèrent dans le débat public que le Canada devrait aller en guerre contre la Russie », ajoute-t-il. Pour l’instant, l’OTAN n’a pas l’intention de déployer de troupes en sol ukrainien.

Il a raison.

.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby3
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Ruby3


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/02/2014

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 4:01 pm

C’est à se demander ce qui est « vert » dans le parti. Peut-être sa capacité à exercer un certain discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 4:31 pm

spliggs a écrit:
Citation :
Préoccupé par une escalade entre l’OTAN et Moscou, le chef vert croit que les pays occidentaux devraient « s’engager dans des discussions pour la paix ». Des « compromis » devront être faits « des deux bords », argue-t-il.

« Je trouve très dangereux que des gens suggèrent dans le débat public que le Canada devrait aller en guerre contre la Russie », ajoute-t-il. Pour l’instant, l’OTAN n’a pas l’intention de déployer de troupes en sol ukrainien.

Il a raison.

.

Le partie vert de honte 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 4:43 pm

Une chance que le kid est là pour dire aux autres pays quoi faire... Rolling Eyes

Olaf Scholz, Allemagne, entretient avec Poutine

Emmanuel Macron, France, entretient avec Poutine

Naftali Bennett, Israël, rencontre avec Poutine

Erdogan, Turquie, entretient avec Poutine




Dernière chose:

Sa position aurait été appuyée par plusieurs collègues au sein du parti, affirme le chef, sans toutefois les nommer.


Sa position est mieux d'être appuyée, sinon ils vont se faire callisser dehors, voir mon article plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 5:23 pm

1clickdown a écrit:
Une chance que le kid est là pour dire aux autres pays quoi faire... Rolling Eyes

Olaf Scholz, Allemagne, entretient avec Poutine

Emmanuel Macron, France, entretient avec Poutine

Naftali Bennett, Israël, rencontre avec Poutine




Dernière chose:

Sa position aurait été appuyée par plusieurs collègues au sein du parti, affirme le chef, sans toutefois les nommer.


Sa position est mieux d'être appuyée, sinon ils vont se faire callisser dehors, voir mon article plus haut.

Son premier paragraphe ont s'en sacre. Que le Canada se mêle de leur nombril... ça
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 5:26 pm

Trudeau va tout régler ça. Il est justement parti rencontrer ses alliés.  Rolling Eyes

Lui et la Joly, deux beaux tatas dans un nid de guêpes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 5:28 pm

1clickdown a écrit:
Trudeau va tout régler ça. Il est justement parti rencontrer ses alliés.  Rolling Eyes

Lui et la Joly, deux beaux tatas dans un nid de guêpes
Je lui souhaites de ne pas revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 5:40 pm

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 5:58 pm

Reaper a écrit:
Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre.

Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus...


Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OUFFFF Non! Si je comprend bien selon ton opinion les civils en Ukraine mérite toute l'horreur qu'il vive présentement ??
Poutine est un héro !! Bravo!!
Si jamais ils bombarde aux Canada je serais partant pour que la première tombe dans cour Beer .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 9:28 pm

Bon asteur qu’on peut pu se faire souhaiter le covid vu que c’est fini la grippe, asteur c’est l’Ukraine qui sert à se souhaiter des bombes si les opinions concordent pas ?!

Eh ben…

Personne ici dit que c’est correct ce qui se passe en Ukraine. Mais les quelques uns qui pensent pas à courrir tête baissée vers Moscou en criant Jeronimo, tout ce qu’on dit c’est que le Canada devrait se mêler de ses affaires parce le bateau est en feu ici pis l’OTAN avec son échec monumental en Afghanistan.

Nos "leaders" devraient se payer un aller en Russie/Ukraine pis s’assoir comme des grands à une table au lieu d’agir comme des bitchs sur twitter pis envoyer des containers d’armes. On veut pas la guerre ni s’en mêler mais tiens 2000 missiles, on en aurait besoin pour qualifier notre monde mais bon…

C’est ça la guerre, c’est pas beau pis y a des dommages collatéraux. Parlant de ça… Freeland est ben a l’aise à ce que notre économie souffre si c’est pour supporter l’Ukraine. Ça s’invente pas des statements niaiseux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 10:31 pm

Sans pour autant prendre position, je constate que dans ce conflit il y a des mensonges, de l’hypocrisie venants aussi des deux côtés .

La seule et unique façon de régler ca rapidement et de voir ce que la russie (poutine) désire.

Mais pour l’instant, l'occident ne parle que de mesure répressives de quoi motiver poutine d'avantage a continuer sa guerre et à haïr l'occident.

Les sanctions contre la Russie vont juste empirer les choses.

Un pays fonce pas dans un autre sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 8:00 am

Le seule chose vraiment réel  dans cette guerre Politique d'un despote un charognard  mentalement déficient  avide de pouvoir et de destruction , se sont encore  des être humains qui paie de leur vie dans des souffrance inacceptable, mutiler dépouiller violer torturer homme femme enfant , ont bombarde leur maison leurs ville ont les privent de nourriture se soin de chauffage ont détruit hôpitaux, ont tue ceux qui tente de fuir ceux qui veulent juste donner leur opinion.
en 1914 ont disais est ce que c'est vrais tout ça?? en 1939 ont disais est ce que c'est vrais tout ça ??
en 2022 ont le voie en direct et ont se dit oui c'est vrai tout cette horreur qui se passe devant nos yeux et pourquoi ??  
Je peut pas comprendre que devant tout se qui passe devant nos yeux ,que une personne puisse trouvez que se sois seulement .00005% d'approbation a une telle horreur, c'est inacceptable tout simplement.

Désoler mais je n'ai aucun respect devants de telle approbation.

Je peut pas allez combattre la bas mais je peut aux moins les défendre quand ont tente de donner a Poutine un semblent d'approbation a son horreur.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le partie vert de honte Empty
MessageSujet: Re: Le partie vert de honte   Le partie vert de honte Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 8:10 am

Ruby3 a écrit:
C’est à se demander ce qui est « vert » dans le parti. Peut-être sa capacité à exercer un certain discernement.

quand cest vert cest parce que cest moisi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le partie vert de honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ado que j'ai été aurais honte de moi ce matin.
» J'ai honte
» Une vraie honte nationale !!!
» Honte à vous tous!
» J'ai honte d’être Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: