EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton

Aller en bas 
+9
oncle will
Hardhammer
1clickdown
pmh
just for the bang
peewee
DT741
60 recon
marty
13 participants
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 1:01

https://edmonton.ctvnews.ca/60-or-70-shots-fired-in-edmonton-mass-shooting-event-2-charged-police-chief-1.5823876?fbclid=IwAR2L1izvlKfwOR2Ct7X7awBZRDEIUgT4zLLd3Pw5qdgkzc3lqsUo_-yL_gk

Montréal a une grosse compétions , mais il a plusieurs blessé et un mort , encore des personnes innocente mais l'article ne le dit pas , encore des beaux crotté
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 6:44

Tsé quand tu cours apres des honnete citoyens tu as moins de temps et de ressource et de focus pour courrir apres les méchants. Se qui laisse les méchants armée et dangereux. Ca commenc+e avec on va leur faire peur et ça termine en fusiade.

Maleureusement ceci démontre encore une fois le mauvais coté de l'imigration.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 6:58

Des "de souches" somaliens. Les 3 provinces de l’Ouest sont pogné avec cette violence depuis 20 ans. Je m’en souviens quand on allait à Edmondton sur des cours/tâches on se faisait dire d’éviter des secteurs et des couleurs de personnes dans ces secteurs par risques d’attaques au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 18/03/2018

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 7:04

60 recon a écrit:
Tsé quand tu cours apres des honnete citoyens tu as moins de temps et de ressource et de focus  pour courrir apres les méchants.  Se qui laisse les méchants armée et dangereux.  Ca commenc+e avec on va leur faire peur et ça termine en fusiade.

Maleureusement ceci démontre encore une fois le mauvais coté de l'imigration.


Entièrement raison avec toi 60 recon. Le pire là-dedans c'est que cette belle immigration quand ils vont voter, ils votent toujours libéral. Alors ils sont sûrs d'être jamais touché par des lois stupide et en plus ils sont sûrs d'avoir une carrière criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 7:21

Dans ma petite ville c'étais super tranquille  il y quelque année, depuis 2 ans sont apparu itinérant, les ethniques tout genre et  est apparue en même temps vol la nuit, vol dans les commerce,  incendie invasion bruit course de voiture et le reste qui vas avec. et tout se beau monde se regroupe dans le même cartier et en prenne possession par l'échoeurement des autres citoyen, et bizarrement ce sont les cartiers ou la police passe la majorité de leur temps. Tout ça sa change dans seulement quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 7:55

Un cancer voilà tout .Comme dans mon pays, ou actuellement, la racaille gouvernemental de cette IV république. Essaye de bien nous la mettre profond à nous honnette citoyen français.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 7:56

Au Québec, comment appelle t-on Mohamod Mohamod, et Said Ibrahim?

Des amis Albertains. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 8:08

Je pourrait en parler longtemps de ce problème, lorsque nous avons acheter a rivières des prairies le quartier était super tranquille pendant une dizaine d’année, suite a la construction d’immeuble a logements pres de chez nous tout a radicalement changer. J’ai été voler 2 fois, ma cloture vandaliser, ma fille approcher par un proxénète. J’ai été témoin de plusieurs tentative de vol chez des voisins, toujours la même ethnie en cause ( lors de l’appel au 911 en décrivant les malfrat je me suis fait demander si j’étais raciste et de me contenter de dire qu’ils était de couleur au lieu de noir )....et ils ne sont venue que le lendemain......et le patron de ma conjointe a été durement agressé pendant son jogging par un groupe de ´´bon québécois ´´
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 8:27

Forces est de constater qu'on aurais moins de lois stupides contre les honnete proprio d'arme a feu si ces racaille n'était pas la. Pcq moins de meutre. Mettons que 90% des fusillades sont causé par des autres que canadiens de souche.

Pcq nos bon gouvernement aillant peur de se faire traiter de raciste aime mieux s'en prendre a nous qu'a eux en disant qu'ils font quelque chose. Mais tranquillement les gens ne sont pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:34

ca brassé a 3 endroit different la nuit derniere a mtl!

a cette periode de degel les bancs de parc sont trop froid pour resté assi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:44

Hihi Mr Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 10:35

oncle will a écrit:
ca brassé a 3 endroit different la nuit derniere a mtl!

a cette periode de degel les bancs de parc sont trop froid pour resté assi Mr Green
Faudrait qu'a un moment quelqu'un les couche pour etre tranquille. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 16:35

foudetir a écrit:
oncle will a écrit:
ca brassé a 3 endroit different la nuit derniere a mtl!

a cette periode de degel les bancs de parc sont trop froid pour resté assi Mr Green
Faudrait qu'a un moment quelqu'un les  couche pour etre tranquille. Sleep

comme dans le film LA PURGE! lol!

y aurais des compte qui ce reglerais des 2 bords big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 17:54

Et la rapasse s,élimine d,elle meme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:23

J'avais écrit et lont texte patriotique et un brin haineux envers les non canadien et envers les canadiens qui sont les pomme pourrissent notre peuple et le rendant de plus en plus faible et j'ai tous éfface car je sais que peux importe les vérité écrite sa ne sert a rien car ont c'est tous c'est quoi tous les problèmes de notre nation et personne ne fait rien et plusieurs attac ceux qui veule changé les chose . C'est pas compliqué ont est rendu au point que les vrai canadien doive enfreindre les fause loi et usée des geand remède pour nos grand mot . La dernière génération gouvernent ont scrapé le pays et l'occidant avec les peace and love et leur connerie de tous est egual et bla bla bla et le il est temps de retrouvé notre canada a nous pour nous .



Bon bin j'ai encore fait un long texte mais un brin plus filtré . Anyway vous commencez a savoir que mais propos grafigne les yeux et les oreil .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 21:01

Par contre Like il est bien permis d'exprimer ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 23:21

Merci fou mais ci***** que rien de joyeux est en moi quand je lit des histoires de la sorte . Il y a 3 semaine ma chum a finalement retrouvé sa soeur apres 6 ans partie avec un os***** de ..... pis l'avoir violée et vendu sont cul et l'avoir prêté a tous c'est " amis" . Pis la ont peux rien ni faire et la police les connaît tous les pourri et pourtant il sont encore libre a profité de bonne tite pipe  a chaque jours d'une de nos fille a nos frais et de notre chèque de bs combris et nos soins médicaux pendant  que moi je travaille  65h semaine et que je guérit pour la xe fois  une main ouvert et soigner au point de sutures.  Même notre peuple est faible car la petite de 23 ans ne veut rien faire et ma chum malgré qu'elle a parlé avec la police elle ne veux pas nous dire c'est qui les pourri et ou il sont car elle c'est que certsin veux s'occuper réellement de problèmes pour de bon . Mais non ont est civilisé ont peux pas reglé les problèmes de la sorte et blablabla . Pandant se temps il tire partout , viole tous se qu'il peuve , entre et vende dla dope partout et vote libéral.  ci***** que j'ai honte d'être québécois et un peuple ouvert et accueillant.  Je sais que c'est pas tous les race qui sont mauvais et qu'il y a des mauvais blanc mais ci***** nous devons triés les immigrants et laissé entrer que l'élite pour conserver un pourcentage élevé de grande personne et laissé les misérable la ou il sont au lieu de nous contaminé.  Et nous devons surtout expulsé ceux qui sont indésirables comme c'est vermine ci haut .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 23:26

A ceci ,on se doit de comprendre la supposée justice  Non!   mettre toute cette merde dehors d'ici alors ca ,,,,,ca ne vas pas ,comment vont vivre les policiers ,les avocats et les juges  TU COMPREND J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 0:30

attendez trudeau va leurs donnée un beau chèque de 10.5m pour les dédommagé ce qu'il ont subie
atteinte a la dignité, arrestation illégal etc. etc. quel beau pays nous avons eu mais c'est pas mal fini ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 6:41

Je sais pas comment le dire sans sonner comme un trou duc mais…

En tant que citoyen, père, fils, frère, mari et ami, si on tolère que les criminels fassent la pluie et le beau temps pendant que les autorité se ferment les yeux à 100k par année de la tête de pipe pis qu’on fait rien…

On mérite ça.

Une de mes chums de fille s’est fait violentée y a des années par son chum du temps… ça s’est passé vers minuit, elle a appelé le glorieux SPVQ à 00h15, je suis arrivé à 00h25, la police à 0400h.

Je m’étais déjà occupé de ma chum et de son ex. La police en rentrant m’ont cr*****é au sol en me menottant pis en me disant "qu’un batteur de femme sa ferme sa gueule".


En voulez-vous une autre ?

Mes voisins BS qui tirent à la carabine à plomb sur mon ancienne maison… 2 vaillants de la SQ qui se pointent pis qui ne veulent rien savoir que je porte plainte en disant que ça va pas aider avec les voisins etc… hey hein !

La même voisine qui m’a criée qu’elle allait me tuer (devant mes enfants) en faisant le signe du doigt sur la gorge… ehn ben le superviseur du jour m’a dit "ben là monsieur, vous êtes un militaire vous avez pas peur d’elle?!" En souriant. Je vous dirai pas ça été quoi ma réponse.

Une autre bonne chum, GHB dans un bar miteux de la Gaspésie. Elle était chanceuse, on était entre chum er on l’a vu venir. C’est le barman qui mettait ça dans les drinks pour le fun… y a eu moins de fun plus tard. La police dans tout ça ? Y ont saisi son LITRE de ghb chez lui pis yé jamais rien arrivé d’autre… tk judiciairement.

Où je veux en venir ? Si vous êtes pas prêt à vous salir vous-même les mains, c’est pas nos "bonnes polisses" qui vont le faire, sont payés beaucoup trop cher le 15 pis le 30 peut importe la performance mais pas assez pour prendre des risques. Disons que c’est pas ma priorité d’appeler la police si jamais des crottés apparaissent dans la vie de mes enfants.

Ça fait trop longtemps qu’on se fait dire d’appeler la police pis de se cacher en boule en attendant… bah moi c’est pas une solution qui m’intéresse faque j’irai devant jury si jamais j’ai à faire face à un criminel qui veut du mal à mes proches…

C’est quoi que j’disais y a quelques temps: ne vous présentez pas comme une cible potentielle ou quelqu’un de facile à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:25

Je suis a 100% de ton avis et ont est plusieurs a le partager dans mon coin de pays et ont est plus que tanné en banlieue nord de mtl d'être oublier de dealer avec tous les vidange de cette île pourri qui se nomme mtl . Ont nous traite de nazi mais ont est loin de conte ont aime juste note peuple et pays peux importe la couleur. Pour les solutions reflichisé un brin et elle sont tous disponible hors camera .....
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2016

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 13:56

likeoldrifle a écrit:
Je suis a 100% de ton avis et ont est plusieurs a le partager dans mon coin de pays et ont est plus que tanné en banlieue nord de mtl d'être oublier de dealer avec tous les vidange de cette île pourri qui se nomme mtl . Ont nous traite de nazi mais ont est loin de conte ont aime juste note peuple et pays peux importe la couleur. Pour les solutions reflichisé un brin et elle sont tous disponible hors camera .....



Il-y a des solutions....ET ILS LE SAVENT.
Sauf que ça prend une paire bien accrochées, appeler un chat un chat et ne pas vivre rien que pour des votes.
Ces gens ont la force de notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: 60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton   60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 16:25

foudetir a écrit:
Par contre Like il est bien permis d'exprimer ce que l'on ressent.
Foudetir... pas vraiment... y a du monde qui cherche la moindre petite chose pour te le faire payer... Et ce n'est pas la police qui viendra t'aider si tu as un problème...
Revenir en haut Aller en bas
 
60 ou 70 coups de feu tirés lors d’une « fusillade de masse » à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des coups de feu auraient été tirés à Montréal-Nord
» Combien de coups avez-vous de tirés ?
» visite chez P&D Edmonton
» CSSA POPULAR AT EDMONTON HUNTFEST
» Des balles en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: