EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Assez spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Assez spécial  Empty
MessageSujet: Assez spécial    Assez spécial  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:18

Cette semaine une jeune Dame demeurant dans le nord de Mourial mais travaillant a Mourial raconte son désolement
Avant la fin de sa journée de travail et ne désire pas retourner a la maison mais plustot de coucher a Mourial ,elle est atteinte de paralysie célébrale et est accompagné de son chien Mira
Elle réserve donc un motel pour coucher pres de son travail ,elle s'y rend mais rendu la on la refuse stipulant qu'elle est en état de boisson elle réplique que c'est sa maladie qui la fait marcher et parler de cette facon et qu'elle a un chien de Mira pour la cause ,elle démontre des document en preuve de sa maladie,,,,zut rien a faire la personne ne veut rien y voir et comprendre ,elle a finalement finis par s'organiser autrement mais en a pris un solide de bon coup a cet évenement .
Ca n'en restera pas la car elle a fait plainte aux droits de la personne et a Mira ,
Assurément qu'il y aura action et dédommagement pour la jeune Dame
Je souhait un norme montant en dédommagement au proprio de cet établissement ,disons que la cause est pratiquement gagnée d'avance ,il apprendra le cliss.
Disons que j'ai eu une personne assez proche qu'a un moment un resto de mon coin avait refusé acces a cette personne a cause de son chien qui la guidait pour cause de non voyante ,le proprio a contacté son avocat et il lui a dit que sa cause étais persue d'avance ,il l'avait rappelé pour lui dire qu'elle apporte toute sa famille ,sonCHIEN et que tout manger et boisson étais gratos pour toute la soirée ,elle a refusé et lui a dit que tu m'as atteinte de par mon chien de Mira et lorsque la cause passera a la cours pour le montant en dédommagement ,,,,,TU FERAS LE CHEQUE AU NOM DE MIRA ,,,,ce dont le juge a ordonné au proprio et ce dont il n'a pas eu le choix de faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Assez spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez spécial!!!
» La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez
» Assez malade le net
» assez de moa ?
» Pandémie c'est pas assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: