EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amateur de BBQ ?

Aller en bas 
+9
BearHunter
Hardhammer
tonyboy
Pab.243
alca
270 wsm
foudetir
gunguru
kaboom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Amateur de BBQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BBQ ?   Amateur de BBQ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 11:55

Tout qu'un beau ca Jean ,toute mes félicitation du montage
Ta dernier photo fait saliver crois moi Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Amateur de BBQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BBQ ?   Amateur de BBQ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 22:23

jean t a écrit:
je suis loin d'être un bon cuisinier mais avec cette foutue pandémie et la difficulté à voyager l'été passé,  je me suis dit que tant qu'a passer une autre été dans ma cour aussi bien en profiter et je me suis fais un petit set up BBQ.  Je ne fais pas de  recette compliqué , je connais mes limites Smile , mais je me suis amusé .Un BBQ au charbon de bois qui se transforme en four à pizza , un plaque de cuisson au gaz et un petit BBQ à méchoui.  J'ai fais mes comptoirs en ciment et j'aime bien le résultat, reste juste la finition  sur mes panneaux latéraux a faire cette été.

Ce qui est le fun avec des BBQ et Fumoir au bois,  c'est très convivial et ça donne une occasion de prendre une petite frette ben tranquille entre amis   Beer ,  Alors peu importe la qualité de ton BBQ , pour part c'est plaisir assuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wow tout un setup !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Amateur de BBQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BBQ ?   Amateur de BBQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 1:22

J'attendais le BBQ cette semaine, je le reçois lundi et quand je vois le gars de la livraison sortir avec la boite dans ses mains, je me suis dis, cou donc, y é ben ptit le charcoal lol
Je ramasse ca et en ouvrant la boite, je vois que c'est pas le bon item mais plutot une version portative qui vaut 165$ lol
Celui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est une erreur et c'est pas ben grave ce sont des choses qui arrivent. Donc, j'appel le service à la clientèle de Lowes et la dame me dit: montrez-moi des photos de l'item reçu ainsi que le numero de commande pour vérifier lequel que vous deviez recevoir, ce que je fais volontier.  Elle me dit alors; aller chez purolator pour le retour et on vous remboursera et par la suite, vous pourrez passer une autre commande.  J'ai dit PERDON ? je dois me déplacer à l'autre bout de la ville et m'occuper d'une erreur qui vous appartient afin de me faire rembourser et je pourrai apres ca passer une nouvelle commande ? Et pourquoi me rembourser et me demander de refaire la commande ? vous avez deja mon cash, shipper moi le bon BBQ pis on en parle pu !! Veux -tu ben me dire quel sorte de service broche à foin que c'est ca ! lol Elle se contente de répondre mecaniquement: Monsieur, c'est la procedure de retour chez Lowes. j'ai trouvé ca pas mal Low en effet comme service.

J'en reste pas là, je lui demande de parler avec un superviseur et elle me dit que ca va se faire dans les 24 prochaines heures. tic toc tic toc, je n'ai eu aucun appel hier donc ce matin je les appel et réussi à avoir un superviseur au bout de la ligne. Il me redit la même chose et là, il a vu que j'étais pas trop content alors lui vient une idée de génie; comme il y a deux Lowes par ici, me suggère d'aller le porter à celui le plus près et qu'il va me donner 10% sur la prochaine commande, ce qui reprsente 69$ si je prend celui que je voulais au depart. Une joke mais bon, on crache jamais sur de l'argent mais lui dit, rends-toi donc à 100$ vu le trouble que ca fait, ce qu'il accepte et me donne un code à utiliser.  jme rend au Lowes et on ne voulais pas reprendre le bbq à 165$ sous pretexte que ca été commandé enligne et qu'on ne deal pas avec ca. là j'avais envie de laisser sortir le Will Smith en moi mais comme c'est pas populaire ces jours-ci j'ai gardé mon calme lol je leur ai dit d'appeler le superviseur et je sais pas à qui ils ont  parlé mais finalement ils ont repris le petit bbq et la fille arrive avec une facture de remboursement. Ben content de voir que le Dyna-Glo à 693$ plus taxes est remboursé. Comme ce model se commande uniquement online, j'ai dit fck it, je ne me risque pas à refaire le même cirque et va voir leur BBQ sur place et je vois un modèle similaire mais la marque est Oklahoma Joe's à 699$. Je lui dit je vais ramasser celui-là et lui donne le code pour 100$ de moins et on me le fait donc à 599$ plus taxe. Ben content, met tout ca dans le truck et part à la maison.

C'est lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je commence à l'assembler dans le backyard et soudainement, ma blonde vient me voir et me dit; y a un truck dans l'entrée et un homme est en train de sortir une boite, on dirait un BBQ comme lui que tu assembles. J'ai fait; hein ??
Pars voir le gars qui me dit, je livre le BBQ que tu as commandé. Ben voyons, on m'a livré le mauvais avant hier et j'ai été le retourner taleur et j'ai même été remboursé pour l'autre. Là j'en ai acheté un autre sur place et je l'assemble. Remet ta boite dans ton truck et retourne ca d'ou ca vient. Il me dit; moi ma job c'est de livrer et je fais ca one way faque, je le met ou ? lol  Ben..  amene le derriere et depose le à côté de celui que j'assemble ce qu'il fait et quitte.  Je regarde le modele sur la boite et je remarque que c'est encore pas le bon mais un model sans le offset box à 512$

lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faque là j'ai deux BBQ dont un dans sa boite. je vais voir ce que Lowes va faire quand ils vont se rendre compte de ca mais en tk, y a du monde qui dorme au gaz dans cette compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48659
Date d'inscription : 13/04/2010

Amateur de BBQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BBQ ?   Amateur de BBQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 2:12

Oin la guerre n'attaque pas juste les nerfs mais le cerveau aussi ca l'air Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de BBQ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: