EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 $500 a Legault

Aller en bas 
+17
270 wsm
macoizo
oncle will
6.5x284
Milan29
Elgrodras
Hardhammer
1clickdown
oldshot
gunguru
DT741
BearHunter
foudetir
Pierrea
PerversPépère
Pab.243
just for the bang
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

$500 a Legault Empty
MessageSujet: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 5:37

Je veins de lire se matin que plusieur Québécois ne veule pas du $500 de la CAQ.

Estie je suis content de m'être lever a 5 heures je suis le premier a offrir mes service, fait que tout ceux qui le veule pas le $500 écrivez moi en MP pour les coordonner pour le transfert en EMT.

MERCI    Beer
Revenir en haut Aller en bas
Pab.243
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pab.243


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Lac-Etchemin
Emploi : Menuisier
Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air.
Date d'inscription : 11/08/2019

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 6:21

Yen a a l’ouvrage qui disait: qu’est ce que tu veut qu’on fasse avec 500$??? C’est 10$ / semaine… j’avais le goût de leur dire: cr***** farme ta yeule pi prend le esti! Loll Ils s’attendait à quoi? A avoir 5000$??? Moi je m’attend jamais à rien dans vie fake quand j’vois 500$ par terre, bin j’le ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:53

Ça paiera les cartouches pour une partie de la saison.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 22/09/2013

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:06

J'vais avoir de la misère a le prendre scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:24

Léggo est tellement méprisable comme cheuf d'État. Un vrai champion lanceur de poignées de pinottes.

En 1970 on promettait de l'asphalte dans ton rang, en 2022, l'asphalte est défoncée et tout tombe en ruine, mais on promet des chèques.

Le pire gouvernement EVER.

Achetez-vous 500$ de munitions et envoyez la photo à GG avec Léggo en cc.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:27

Ca peut tu juste aider mais sans plus il sait tres bien qu'il va nous reprendre ce 500 en taxes et autres avant longtemps ,juste pour acheter son élection ca il sait tres bien administrer une buiseness Légo il en a fait ses preuves déja il patine bîen ,mais je le refuse tout de meme pas ce 500 pesos
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:38

Il avait promis nous remettre le trop payé a Hydro Qbec en promesse électorale ,est ce qu'il nous l'a donné
C'est un pett crosseur comme ses prédécesseurs sinon pire alors faut pas penser qu'il vient de nous donner la lune hein
MOI JE VAIS VOUS REDONNER CE QUE LES AUTRES VOUS ONT PSS REMBOURSÉ ,a-t-il dit c'est vraie que les Qbecois ne se rappellent pas ce qui est incrit sur sur plaques de char
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:40

foudetir a écrit:
Ca peut  tu juste aider mais sans plus il sait tres bien qu'il va nous reprendre ce 500 en taxes et autres avant longtemps  ,juste pour acheter son élection ca il sait tres bien administrer une buiseness Légo  il en a fait ses preuves déja il patine bîen ,mais je le refuse tout de meme pas ce 500 pesos

Il est tout aussi méprisable comme "homme d'affaires". Une simple recherche sur la façon dont il a fait sa fortune en vendant ses actions de Transat vous démontrera à quel point il est purulent.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:06

On reçoit 1000$ ici et on a pas l’impression de l’avoir volé. J’ai lu l’article à matin en me disant tant mieux pour eux… mais d’aller se présenter en sauveur des miséreux, on est loin de Robin des Bois là.

Si y en a qui le veulent pas, Wounded Warrior c’est une maudite belle organisation pour dropper un ptit montant sans faire son BS pis demander un reçu pour l’impôt.

Acheter des votes à 500$ c’est carrément ça ! Un gros dégueulasse pis le pire c’est que ça va marcher. Y a du "Marquis de Vanier" qui sont dont fier de la CAQ pour 500$ à matin.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:24

foudetir a écrit:
Il avait promis nous remettre le trop payé a Hydro Qbec en promesse électorale  ,est ce qu'il nous l'a  donné
C'est un pett crosseur comme ses prédécesseurs sinon pire  alors faut pas penser qu'il vient de nous donner la lune hein
MOI JE VAIS VOUS REDONNER CE QUE LES AUTRES VOUS ONT PSS REMBOURSÉ ,a-t-il dit        c'est vraie que les Qbecois ne se rappellent pas ce qui est incrit sur sur plaques de char

Le trop perçu été remboursé en passant. C'était un crédit directement appliqué sur ta facture d'électricité en début 2020 et une non augmentation de tarif en 2020 (appliqué via la loi qui a mis l'augmentation subséquente lié a l'inflation).

Tsé un moment donné faut arrêter de dire des niaiseries pour dire des niaiseries. Car là, visiblement, c'est toi qui a un problème de mémoire cher ami. Comme dirait l'autre, fais tes recherches.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:27

Vous êtes tous des ingrats!

Monsieur Legault s'affirme une fois de plus comme un excellent Premier Ministre du Québec, très loin devant tout çeux que j'ai connu au Québec à part de René Levesque qui était lui aussi un homme au grand coeur.

Ceux qui ne sont pas content de leur tchèque n'auront qu'à voter pour Madame Anglade aux prochaines élections élections provinciales.

Parole de retraité!


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:41

gunguru a écrit:
foudetir a écrit:
Il avait promis nous remettre le trop payé a Hydro Qbec en promesse électorale  ,est ce qu'il nous l'a  donné
C'est un pett crosseur comme ses prédécesseurs sinon pire  alors faut pas penser qu'il vient de nous donner la lune hein
MOI JE VAIS VOUS REDONNER CE QUE LES AUTRES VOUS ONT PSS REMBOURSÉ ,a-t-il dit        c'est vraie que les Qbecois ne se rappellent pas ce qui est incrit sur sur plaques de char

Le trop perçu été remboursé en passant.  C'était un crédit directement appliqué sur ta facture d'électricité en début 2020 et une non augmentation de tarif en 2020 (appliqué via la loi qui a mis l'augmentation subséquente lié a l'inflation).

Tsé un moment donné faut arrêter de dire des niaiseries pour dire des niaiseries.  Car là, visiblement, c'est toi qui a un problème de mémoire cher ami.  Comme dirait l'autre, fais tes recherches.


Oui et non…

Moi ma facture je la paye avec mes revenus clairs… si hydro me doit 1000$, je fais comment pour savoir si j’ai été remboursé ? Je me fît à leur bonne volonté ?! Ahaha nope on a pas été repayé, surtout pas comme notre bon mononc françois avait promis de faire quand il était à s’engraisser à l’opposition.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:46

Il en a remis une partie, mais là, on va se faire entuber avec la hausse selon l'inflation....Personne n'en voulait de cette loi.

La partie remise, va vite retourner dans les poches d'HQ et du GVT.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:05

Euhhh, comment savoir? Tu regardes tes factures début 2020. C'est un crédit appliqué, devrait être assez clair.

Genre :
Électricité a payer 200$
Crédit appliqué -50$
Montant a payer 150$

Et par la suite, au premier avril 2020, il n'y a pas eu d'augmentation de tarif, autrement dit c'est 2% d'augmentation que tu nas pas eu a payer pendant 5 ans.

Un petit tableau illustrant cela, hypothèse de facture 200$/mois avec inflation stable a 2%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu as payé hydro avec de l'argent clair c'est vrai, et le crédit sur ta facture est une "économie" que tu n'as pas eu a payé en argent clair. Pas sur de suivre ton raisonnement.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:06

Léggo s'est fait élire en promettant de couper 5000 fonctionnaires. Au contraire, il en a engagé 75 000 de plus.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:08

1clickdown a écrit:
Il en a remis une partie, mais là, on va se faire entuber avec la hausse selon l'inflation....Personne n'en voulait de cette loi.

La partie remise, va vite retourner dans les poches d'HQ et du GVT.

Ouin, mais qui aurait prévu une inflation de 5 % il y a 3 ans!

Et crois moi, il doit la regretté sa loi actuellement, vu la patate brûlé que c'est devenu!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:09

Regretter ?

Non

Il regrette surtout la situation qui fait que sa loi que tout le monde dormaient au gaz quand il l’a passé se sont réveillé pis voient ben que le citoyen c’est des revenus point.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:10

Ya le dos large Legault, je serait curieux de voir ce qu’un autre premier aurait fait avec 3 ans de pandémie a son mandat ?

Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:16

L’art de s’acheter des votes , pis en plus il en remet en promettant un autre montant si il est réélu Non! . Hey sa viens pas du ciel cet argent , on va tous le remettre dans kk temps . Envoye garoche-en du cash pour te faire élire , pis après sa tu nous imposera comme on a jamais vu . Work Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:19

Troudeau a fait bien pire, la pcu s’acheter des votes (qui na pas fonctionné, toujours minoritaire) et par la meme occasion enlevé de la main d’oeuvre au pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:25

Pire quand on y pense...

Si on regarde la fiscalité au Québec, les 5% de riches (100 000 et plus) payent 40% des impôts.

Autrement dit, ce 500$ est financé a 40% par des gens qui n'y ont pas droit.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:31

gunguru a écrit:
Pire quand on y pense...

Si on regarde la fiscalité au Québec, les 5% de riches (100 000 et plus) payent 40% des impôts.  

Autrement dit, ce 500$ est financé a 40% par des gens qui n'y ont pas droit.



Au travail j’ai droit à deux boni par année , vu qu’il s’agit d’un extra TOUTES les déductions misent ensemble donne 56% d’imposition, sa donne une méchante claque dans face quand tu vois le net vs le brut pale .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:33

Hardhammer a écrit:
Troudeau a fait bien pire, la pcu s’acheter des votes (qui na pas fonctionné, toujours minoritaire) et par la meme occasion enlevé de la main d’oeuvre au pire moment.

Le problème de main d’œuvre ACTUEL , ils ont juste à enlever l’impôt sur le surtemps ,,, crois moi que les shop vont virer plein régime , l’argent ainsi gager sera dépenser et taxer sa compenserait pour l’impôt non-perçu .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40605
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:40

Je sais, moi j'ai du TS a l'occasion, et après impôt ca fond big time...

C'est que la "braquette" d'impôt est calculé en fonction de la période de paie annualise, donc ex si tu gagne mettons 52000 par année (2000/2 sem) et que tu reçois un boni de 3000$ brut, donc une paie de 5000$ pour ce 2 semaine, le calcul de l'impôt est comme si tu gagnais 130 000 par année.

Mais cet impôt trop payé revient ensuite avec le  rapport d'impôt, car au final tu auras gagné 55k, et non pas 130k.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

$500 a Legault Empty
MessageSujet: Re: $500 a Legault   $500 a Legault Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:43

Hey y en as icitte qui souhaite avoir Anglade com PM... Non!

Moi je me dis que c'est un $500 qu'un gouvernement ne dépenseras pas a ma place. et la méthode avec le rapport d’impôt évite pas mal les abus qu'il y as eu au Fédéral avec la PCU.

Pour ce qui est de l'Hydro, il est évident que la situation actuelle Mondiale (le Qc a aucun contrôle la dessus) va demander une révision du système basé sur l'inflation pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
 
$500 a Legault
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legault renonce à modifier la Charte- Legault Recule !!! Trahisons ! Mensonge !
» Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake
» Claude Legault au club de tir
» j espere que Legault va perdre sa job
» Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: