EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Surenchère immobilière

Aller en bas 
+13
gunguru
Hellcat
oldshot
oncle will
Lewis77
cassaille
jean t
Grifter
kaboom
foudetir
tonyboy
1clickdown
Buffalo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16326
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 11:54

Récemment,  ma fille a fait une offre d'achat sur un petit semi-détaché.  Prix demandé $369 000.  Son offre de 430 000 à été refusée.   L'offre acceptée était de  $522 000  Ca va pas

Et c'est pas un manoir...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 11:55

C'est rendu débile.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 12:36

Ouin ca a plus d'allure. Ma conjointe, on a regardé (sans faire de démarche officielle)pour vendre la maison qui est grande pour trois. S'en acheter une plus petite avec un terrain poche, pas de garage, et des voisins proche nous couterait la même chose que celle qu'on a présentement. Faque on la garde et on est content d'avoir signé notre renouvellement l'an passé pour 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 12:38

Maintenant les acheteurs doivent faire une lettre de présentation et décrire les modifications qu'ils vont faire à al maison. Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:09

Lol imagine les 500,000 pesos investis sous un contrat court a bas d'intéret lorsque ce intéret va remonter et ca va arriver c'est sur plusieurs vont perdre la maison,prediction d'un économiste a la télé et j'y croit bien d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:28

ici les maisons se vendent presque toutes 100 000$ au dessus du prix demandé et le prix demandé est deja bien au delà de ce que ca vaut.
Il y a en moyenne 8-10 offres sur chaque maison et elles partent toutes ''sans condition''
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:30

foudetir a écrit:
Lol imagine les 500,000 pesos investis sous un contrat court a bas d'intéret lorsque ce intéret va remonter et ca va arriver c'est sur plusieurs vont perdre la maison,prediction d'un économiste a la télé et j'y croit bien d'ailleur

Perso j'attends un peu que les taux d'intérêt monte, je mr dis qu'il va y avoir une couple de châlet qui vont revenir sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:52

les taux d'interêt commencent à remonter et je prévois aussi une baisse dans la demande mais que les prix des maisons baissent ? Ca je ne crois pas mais un petit crash comme en 2008 serait le bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 16:22


Je suis en immobilier. Je vois la surenchère à tous les jours. Ça dépend du secteur et du prix affiché. Actuellement le problème c’est le peu de propriétés en inventaire. Des gens ne mettent pas leur maison en vente de peur de ne pas s’en trouver une autre donc c’est un cercle vicieux. Il y a trop d’acheteurs vs le nombre de propriétés sur le marché.

Cet automne, les institutions financières prévoyaient 7 hausses de .25% sur une période de 18 mois. Pour moi il n’y aura pas d’impact à cours terme

Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 17:03

kaboom a écrit:
les taux d'interêt commencent à remonter et je prévois aussi une baisse dans la demande mais que les prix des maisons baissent ?  Ca je ne crois pas mais un petit crash comme  en 2008 serait le bienvenu..

Depuis les 40 dernières années les valeurs immobilières ont connue seulement 3 baisses , deux fois de 2,5 % et un fois de 5 % , bon on est  jamais à l'abri d'un crash économique mais historiquement et de façon général c'est toujours le bon temps pour investir dans l'immobilier .


Dernière édition par jean t le Mer 6 Avr 2022 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassaille
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/12/2019

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 17:23

on a acheter début de pandémie et la on est rendu quasiment 50% plus cher en a peine 1 an et demi.
les maisons partent en une ou deux semaines.

les prix vont pas baisser mais les gars qui ont acheté au max de leurs possibilité vont douiller quand les taux vont remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:34

kaboom a écrit:
les taux d'interêt commencent à remonter et je prévois aussi une baisse dans la demande mais que les prix des maisons baissent ?  Ca je ne crois pas mais un petit crash comme  en 2008 serait le bienvenu..

J'ai travaillé en évaluation immobilière de 2000 à 2018 dans les régions des Bois-Francs et de l'Estrie. J'ai connu quelques cycles pendant cette période et jamais les valeurs ont baissé En 2008 il y a eu un déséquilibre favorisant les acheteurs mais n'en reste que je n'ai jamais observé de de baisse de valeur.

Par contre, au cours de cette période de 18 ans je n'ai jamais vu de taux d'intérêt aussi bas que présentement. Tel que mentionné précédemment, les acheteurs gonflables qui se sont pris à la gorge avec des paiements qu'ils peuvent à peine se permettre risquent de la trouver moins drôle lors du prochain renouvellement d'hypothèque si les valeurs cessent de croître.

Mon feeling?

Les valeurs vont cesser de croître d'ici la fin de l'année due à une augmentation des taux d'intérêts. Lorsque viendra le temps de renouveler les hypothèques dans 2 à 4 ans et que les taux auront monté, les politiques de financement s'assoupliront pour éviter que plusieurs propriétaires soient dans l'obligation de remettre leur maison à la banque. Par exemple, les renouvellements d'hypothèque pourront s'étirer sur 30 ~ 35 ans pour diminuer les mensualités (technique de vendeur de chars Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:45

Les villes vont embarquer aussi. Ils ne vont pas laisser le marché monter et ne pas en profiter, dès qu’il y aura réévaluation, ils vont s’ajuster à la valeur du marché.  Comme une pompe à cash. Ils pouvaient bien promettre de geler les taux, ça veut pas dire de ne pas augmenter le rôle d’évaluation. $$$
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:48

tonyboy a écrit:
Les villes vont embarquer aussi. Ils ne vont pas laisser le marché monter et ne pas en profiter, dès qu’il y aura réévaluation, ils vont s’ajuster à la valeur du marché.  Comme une pompe à cash.  Ils pouvaient bien promettre de geler les taux, ça veut pas dire de ne pas augmenter le rôle d’évaluation. $$$

Ils ont déjà commencé , 1200$ d'augmentation de taxes pour un triplex et c'est sans compter la hausse des assurances .
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11718
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 19:09

la covid a le dos large!
les banques en profite.
les assureurs aussi!
les agents d'immeuble aussi avec leur enchère au détriment du premier acheteur qui rencontre toutes les conditions d'achats !

au bout du compte cest toutes des cr***** de voleurs! big smile

bin content d'avoir fait le moove vla 5 ans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 19:47

Lewis77 a écrit:
kaboom a écrit:
les taux d'interêt commencent à remonter et je prévois aussi une baisse dans la demande mais que les prix des maisons baissent ?  Ca je ne crois pas mais un petit crash comme  en 2008 serait le bienvenu..

J'ai travaillé en évaluation immobilière de 2000 à 2018 dans les régions des Bois-Francs et de l'Estrie. J'ai connu quelques cycles pendant cette période et jamais les valeurs ont baissé En 2008 il y a eu un déséquilibre favorisant les acheteurs mais n'en reste que je n'ai jamais observé de de baisse de valeur.

Par contre, au cours de cette période de 18 ans je n'ai jamais vu de taux d'intérêt aussi bas que présentement. Tel que mentionné précédemment, les acheteurs gonflables qui se sont pris à la gorge avec des paiements qu'ils peuvent à peine se permettre risquent de la trouver moins drôle lors du prochain renouvellement d'hypothèque si les valeurs cessent de croître.

Mon feeling?

Les valeurs vont cesser de croître d'ici la fin de l'année due à une augmentation des taux d'intérêts. Lorsque viendra le temps de renouveler les hypothèques dans 2 à 4 ans et que les taux auront monté, les politiques de financement s'assoupliront pour éviter que plusieurs propriétaires soient dans l'obligation de remettre leur maison à la banque. Par exemple, les renouvellements d'hypothèque pourront s'étirer sur 30 ~ 35 ans pour diminuer les mensualités (technique de vendeur de chars Rolling Eyes )

D’accord avec toi. Pour ton feeling, ce qui fera stabiliser les prix va être l’augmentation de l’inventaire. Les taux d’intérêts sont passés de 2% l’été dernier à plus de 3,5% actuellement et ça n’a pas ralenti (Montérégie, Couroone Nord par exemple). Il y a encore trop d’acheteurs en attente. Le marché du condo est plutôt stable à Montréal du à l’inventaire vs le bassin d’acheteurs.

Bien souvent les gens ne cherchent pas un prix pour une maison mais un paiement hypothécaire.

Et comme t’as dit, le casse-tête sera au renouvellement de l’hypothèque. Surtout pour ceux qui ont signé à un taux très bas et qui sont allés à leur capacité d’emprunt maximum

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 20:43

Citation :


Et comme t’as dit, le casse-tête sera au renouvellement de l’hypothèque. Surtout pour ceux qui ont signé à un taux très bas et qui sont allés à leur capacité d’emprunt maximum

Dret ca ,y en a qui vont avaler dur ,tres dur l,augmentation des intérets a un moment  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 21:10

foudetir a écrit:
Citation :


Et comme t’as dit, le casse-tête sera au renouvellement de l’hypothèque. Surtout pour ceux qui ont signé à un taux très bas et qui sont allés à leur capacité d’emprunt maximum

Dret ca ,y en a qui vont avaler dur ,tres dur l,augmentation des intérets a un moment  Twisted Evil

les bancroutes vont se multiplier.

Déjà comme c'est là, un paquet de monde ordinère compte sur le bill de 500 Piatres du bon Papi Legault pour payer l'ipotècque  du mois de mai.

Bon, faut qu'on arrête de pleurer le ventre plein: c'est toujours moins pire icite qu'en Eukraine!

Camo
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 22:27

Je suis dans le même condo loué depuis 6 ans, un beau grand 5 1/2 de 1350pi2 au dernier étage d’un triplex et la bâtisse à 8 ans. Quand on a emménagé, le loyer était semblable à le prix d’une maison qu’on pouvait se payer mais on avait pas de mise de fond et je n’étais jamais à la maison pour pouvoir m’en occuper. Quand j’ai fais le move de lâcher les trucks et qu’on avait une mise de fond potable, la COVID est arrivé et la surenchère aussi, ça tuer notre projet. Une maison très potable que je pouvais payé 250 000$ est maintenant rendu 400 000$ avec la surenchère. Je paie maintenant mon loyer moins cher qu’une chiotte de 300 000$ et mon propriétaire ne peut pas augmenter trop le loyer car la clause F du bail est échu. Je n’irais pas m’acheter une maison dans mon coin parce que elles sont rendu trop chères pour mes moyens et je ne veux pas faire 1h30 de voiture pour me rendre travailler. C’est rendu que même les petites villes de la couronne nord qui il n’y a pas 5 ans étaient considérés trop loin du trou qu’est Montréal ont de la surenchère et ce vendent presque qu’aussi chère que proche du trou.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 22:46

C'est poche pour les acheteurs, mais pour les vendeurs c'est une autre histoire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 0:14

Oui à l’avantage du vendeur mais pas quand tu veux te racheter de quoi d’équivalent.
J’ai une connaissance qui a bâtit sa maison sur le bord d’une rivière. Une fois fini, avec le terrain et tout, elle lui revient à 700 000$ il y a 3 ans. L’été passé, un agent est venu cogner et lui a offert de la mettre en vente pour 1.5 million. Il l’a virer de bord en lui disant que c’est bien beau la vendre mais avec la surenchère, je ne trouverais jamais ce que j’ai là pour 1.5 million.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 0:56

Lewis77 a écrit:
kaboom a écrit:
les taux d'interêt commencent à remonter et je prévois aussi une baisse dans la demande mais que les prix des maisons baissent ?  Ca je ne crois pas mais un petit crash comme  en 2008 serait le bienvenu..

J'ai travaillé en évaluation immobilière de 2000 à 2018 dans les régions des Bois-Francs et de l'Estrie. J'ai connu quelques cycles pendant cette période et jamais les valeurs ont baissé En 2008 il y a eu un déséquilibre favorisant les acheteurs mais n'en reste que je n'ai jamais observé de de baisse de valeur.


Ce fut pourtant mon experience en 2008 et je ne connais pas la situation  dans les régions que tu mentionnes mais au BC et en Ontario c'est ce qui et arrivé. Ma cousine est realtor broker à Ottawa et m'a dit la même chose. Je fut malheureusement muté cette année là de Victoria à Borden.je n'ai pas vendu mon condo mais sa valeur a droppé de 25 000$ dans le temps de le dire et à Wasga beach ou j'avais acheté un townhouse à 180 000$ (au prix de sa valeur) en juillet 2008, ben rendu en octobre de la même année, il etait rendu à 165 000$.  J'ai survécu à ca lol mais bon, j'ai pas été muté dans le bon temps cette année là..
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 05/06/2010

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 5:42

foudetir a écrit:
Citation :


Et comme t’as dit, le casse-tête sera au renouvellement de l’hypothèque. Surtout pour ceux qui ont signé à un taux très bas et qui sont allés à leur capacité d’emprunt maximum

Dret ca ,y en a qui vont avaler dur ,tres dur l,augmentation des intérets a un moment  Twisted Evil

Généralement les gens sont approuvés avec un taux spéculatif hypothécaire plus élevé comme , si je me trompe pas c'est au alentour de 5 % , donc avant de voir des maisons vendus à cause de la hausse de taux, il y a encore une bonne marche.
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 8:20

jean t a écrit:
foudetir a écrit:
Citation :


Et comme t’as dit, le casse-tête sera au renouvellement de l’hypothèque. Surtout pour ceux qui ont signé à un taux très bas et qui sont allés à leur capacité d’emprunt maximum

Dret ca ,y en a qui vont avaler dur ,tres dur l,augmentation des intérets a un moment  Twisted Evil

Généralement les gens sont approuvés avec un taux spéculatif hypothécaire plus élevé comme , si je me trompe pas c'est au alentour de 5 % , donc avant de voir des maisons vendus à cause de la hausse de taux, il y a encore une bonne marche.

Les institutions financières font le calcul sur le taux le plus haut prévu par la Banque du Canada sur 5 ans ou sur le taux actuel plus 2%. Ils vont prendre le plus haut des 2.

Comme j’ai dit plus haut le casse-tête sera pour ceux qui sont allés à leur capacité maximum d’emprunt. Dans mon cas si j’allais au max que ma banque me permet d’emprunter, j’arriverais pas. Je pourrais pas dépenser 100$ de resto par semaine pis je tirerais pas 2 boites de 9mm, une de 45 acp et une de 357 par semaine. Le problème sera pour ceux qui déjà présentement ne savent pas compter

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Surenchère immobilière  Empty
MessageSujet: Re: Surenchère immobilière    Surenchère immobilière  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 9:02

Les agents d'immeubles... rares sont les bons. Lorsque le marché est haut comme présentement ça ne se prends pas pour de la merde. Ca ne rappel pas à moitié. Et puis des magouilles en veux tu ...

Mais quand le marché est bas ça crève de fin et te pleure dans les bras.

C'est décidément une drôle de période depuis 2 ans. L'hiver passé je recois un listing, mauvaise adresse pas de page du courtier encore, que les informations très basique. Il arrive presque 16h. J'appelle mon agent et lui dis que je vais voir l'immeuble en courant pour profiter de la dernière lueur. Elle viens me rejoindre, ont spot des troubles de fondations, les loyers sont ridiculement bas avec de vieux locataires etc. Je dis a mon agent de me laisser jusqu'à demain matin pour faire quelques téléphones et réfléchir. 0900 le lendemain elle me dis attache ta tuque il y a 19 offres sur la bâtisse...
Je n'ai pas croisé personne scratch Neutral
Vendu sans condition en surenchère... ca va faire mal tantôt.

Depuis tout est encore pire.

Sur ma rue une maison récente moins de 5 ans, sur une slab ... 490 000$ , le voisin sensiblement dans les mêmes eaux avec un sous-sol de service.

C'est fou.

J'ai quand même profité du marché pour vendre et ça n'a pas négocié fort.

Mon agent me dit que pour 10 offres d'achat qu'elle soumet 1 à 2 aboutit. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surenchère immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise immobiliere au Canada??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: