EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Elle est Arrivée!

Aller en bas 
+3
Hellcat
foudetir
mudpro1000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:17

Elle est Arrivée! Tenpoi10

pas encore essayer  Car je doit m acheter une nouvelle poche pour tiré dedans ...

mais bien hâte d essayer ca ...



et comme ca en passent ...  c est ou que je pourrais m acheter par internet    de la poudre  et bullet pour 357 MG  je vais être a court bientôt ...et j ai toujours acheter en personne  

et j ai commence a vérifier  mais presque rien de dispo  et frais de transport  assez élevé ...

sinon je vais tire du 38  il m en reste encore en masse ...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:27

Wow wow rewow ,cliss la machine toi Non! ,vraiement belle Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:31

Fort probable que Dante aurait des plombs en bulk pour ton 357 ,pour la poudre ,je ne saurait te dire ,ais il y a la H110 ou 296,la 2,400 Hercule est aussi bien .au pire la 4227 sous un peu perte de vitesse.
Mais la c'est pour le transport que va te mettre a terre pale
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:55

foudetir a écrit:
Fort probable que Dante aurait des plombs en bulk pour ton 357 ,pour la poudre ,je ne saurait te dire ,ais il y a la H110 ou 296,la 2,400 Hercule est aussi bien .au pire la 4227 sous un peu perte de vitesse.
Mais la c'est pour le transport que va te mettre a terre pale

oui Belle Machine la Tenpoint les branche inversé c est cool ...

et oui aussi pour le transport de la poudre quand elle n est pas B.O.

X relaod on de la 296, P 38, no7 , no9 , toutes des poudres que j ai jamais essayer et des bullets qui ferais l affaire c est le 113 $ de transport qui m énerve .
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:13

Comment ça 113$?
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:47

Hellcat a écrit:
Comment ça 113$?

quand je mais des produits dans le panier cela nous donne le prix du transport par UPS et pour la commende que j ai simulé le montant est de 113.70 + taxes
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 20:05

mudpro1000 a écrit:
foudetir a écrit:
Fort probable que Dante aurait des plombs en bulk pour ton 357 ,pour la poudre ,je ne saurait te dire ,ais il y a la H110 ou 296,la 2,400 Hercule est aussi bien .au pire la 4227 sous un peu perte de vitesse.
Mais la c'est pour le transport que va te mettre a terre pale

oui Belle Machine  la Tenpoint    les branche inversé c est cool ...

et  oui aussi pour le transport  de la poudre quand  elle n est pas B.O.  

X relaod   on de la  296,  P 38, no7 ,  no9 ,  toutes des poudres que j ai jamais essayer  et des bullets qui ferais  l affaire   c est le 113 $  de transport  qui m énerve .
La 296 ,c,est ma meilleur poudre pour le 357 a vie jte le dit lol,
Pour le 44 mag je me sert aussi de cette 296, sinon mon deuxieme chois serait la 2400 Hercules
Pour les plombs les  Cam Pro en vrac sont excellents s'il en pas  a X Reload  habituellement Dante en a ce sont d,excellent plombs,je tire des 230 gr en 44 mag, et du 148 gr hollow base wad cutter avec d,excellents résultats
je sais que le transport est fatiguant pour toi qui demeure loin ,le prix est hors limite mais parfois ou le prix est de beaucoup moins c,est que le gars ne déclare pas qu'il y a produits explosifs dans le paquet et le prix est de beaucoup moins cher ,il prend la chance mais pas tous veulent le faire
Personnellement je téléphonerait et parlerait direct avec René a savoir exactement .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 20:22

Et oui moi aussi que je trouve ca drole de voir les branches inversé vers l'avant un coup crinquée.MAIS c'est efficace tu vois . Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:05


Personnellement je téléphonerait et parlerait direct avec René a savoir exactement .[/quote]

René cher X reload ou Dante
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 22:07

René est le proprio de X Reload
Chez Dante c'est Rody le proprio
Comme dit plus haut trouve des plombs Cam Pro et de la 296 Winchester ,tu es en fort buiseness pour ton 357 avec ca ,Campro en passant font des plombs pour le 38 (meme diametre que le 357 en passant
en jacket pour le 38 en load faible il ne sont qu'excellents et groupent tres bien avec de la poudre 700X ou 231 Winchester
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 9:18

Belle machine ton Arbalète félicitation sa donne gout d'en acheter une !! Combien sa tas couter ??
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 16:59

Voila + tx et si tu additionnes quelques options et fleches ca monte plus que ca + 1 valide de transport
https://www.cabelas.ca/product/156753
Vite dit 5,000 can,/pesos affraid
Mais toute qu'une machine ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 16:04

just for the bang a écrit:
Belle machine ton Arbalète félicitation sa donne gout d'en acheter une !! Combien sa tas couter ??  


merci pour l info    de X reload et Dante    


pour l arbalète   4480 $  avec les taxes   ... avec 6 Flêches et carquois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 16:38

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 17:04

270 wsm a écrit:
Très belle machine! cheers

Je suis déçu de voir les rings pour $4800! Des petits rings en alu à $19.99...

on peux pas toute avoir ...mais le scopes est super claire et des point jusqu a 100 verres
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 17:23

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 23:19

Ne tires jamais dans des cibles de tentest avec ca ,,ca colle a ces vitesse et tu vas scrapper  tes fleches a coup sur ,c'est trop rapide pour le tentest ,on m'a bien  avertis de ca au magasin a l'achat de la mienne et je roule moins vite que toi ,imagine a plus de 500 pieds sec
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 9:48

foudetir a écrit:
Ne tires jamais dans des cibles de tentest avec ca ,,ca colle a ces vitesse et tu vas scrapper  tes fleches a coup sur ,c'est trop rapide pour le tentest ,on m'a bien  avertis de ca au magasin a l'achat de la mienne et je roule moins vite que toi ,imagine a plus de 500 pieds sec

oui merci du conseil ....

je l ai même pas encore essaye j attend ma cible commander pour elle .

Quand il l on ajuste cher BC sport a Amos il a mit 2 cible bout a bout qui avait servie un peux et il a scrapper une flèche passé au travers et cela a brisé les plumes
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 13:53

Ptite question comme ca, si ca depasse 500 fps j ai bien peur qu'aux yeux de la loi ca devient une arme a feu et donc tu peux pas t en servir pendant la saison arc/arbalete?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 17:32

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 21:19

Je suis porté a croire que non ,ils n'ont pas enregistré ca , alors la tout est OK  IL N,Y  AURAS PAS LA CORDE ORIGINALE CE QUI BAISSE LA PRESSION s'il y a lieu et  Tongue Tongue  Tongue
Je dirais que le Qbec a pas de monde assez intelligent pour y faire un reglement de la sorte dans ceux qui en font les reglements  Mr Green mais on sait jamais 
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 9:46

270 wsm a écrit:
.300rum a écrit:
Ptite question comme ca, si ca depasse 500 fps j ai bien peur qu'aux yeux de la loi ca devient une arme a feu et donc tu peux pas t en servir pendant la saison arc/arbalete?

Tout comme une carabine à air comprimé de plus de 500 pi/sec. Le PPA est obligatoire pour en acheter une.



Une vrai bonne question ....j y ai même pas pensé ....il mon pas demander mon PPA lors du ramassage et j ai pas vue de numéro de série sur l arbalet

au pire je vais faire comme Fou le dit ... je vais l enfarger un peut avec une flèche plus lourde j ai vue sur you tube un homme descendre ca vitesse a 495 FPS

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 16:51

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 1:09

Yep ,pas vu venir le coup ,ces machine ne tiraient pas dépassé le 500 pi/sec jusqu'a dernierement ,
meme sans changer de pesanteur de fleche ,je ne ferais pas ca ,l,arbalete est balancée pour ce type de fleche ,ne change pas ca ,de toute facon faudrait qu'ils passe ca au chrono le garde chasse ,ils sont tres loin de la ,,si un jour ils y arriveraient je leur dirait je reoule dans les 550 pieds ,il en perdraient du temps a passer tous les chasseurs avec ca au chrono,ils ont presque plus de garde chasse alors Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Elle est Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Arrivée!   Elle est Arrivée! Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 14:20

foudetir a écrit:
Yep ,pas vu venir le coup ,ces machine ne tiraient pas dépassé le 500 pi/sec jusqu'a dernierement ,
meme sans changer de pesanteur de fleche ,je ne ferais pas ca ,l,arbalete est balancée pour ce type de fleche ,ne change pas ca ,de toute facon faudrait qu'ils passe ca au chrono le garde chasse ,ils sont tres loin de la ,,si un jour ils y arriveraient je leur dirait je reoule dans les 550 pieds ,il en perdraient du temps a passer tous les chasseurs avec ca au chrono,ils ont presque plus de garde chasse alors Ché-pas

Ma question sur les Chronographes et la lumière c est que j ai vue sur Youtube qu il y a des kit pour les chrono Caldwell pour l amélioré

est j ai passé ma teinpoint au chrono et ici en abitibi le soleil est pas trop fort par les temps qui courre et 1 tire sur 3 a 4 capte la vitesse c est tanna

et a ma grande surprise la 505 voulais en moyenne 480 PS


et après vérification avec mon vendeur .... il livre la 505 avec des Flêches de 458 g pour des vitesses de 480 mais fond les test avec des 400g si je veux plus de vitesse comme le fameux 505 je doit tiré des Flêches de 400g ..

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est Arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée!!
» Elle est arrivée...
» Elle est arrivée 2 :P
» Enfin elle est arrivée!
» ELLE EST ARRIVÉE !!! SR22R !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: