EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 .

Aller en bas 
+14
DanRR
sebastien_92
1clickdown
just for the bang
gunguru
Buffalo
Milan29
le pelican1
oncle will
kaboom
oldshot
Potenza
foudetir
270 wsm
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 20:52

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 20:59

Oui il a parlé a la télé il y a quelques temps ,je crois que le compteur est aussi en route bien malheureusement  Sad un autre des tres tres grands  Non!
Je suis peut etre hors contente mais tellement bien de le dire ,cette semaine je ne sais pas si vous avez vu a la télé qu'un joueur de Mourial s'en venait avec son auto sur la rue toubonnement et il y avait des petits gars qui jouaient au hockey dans la rue ,EH BIEN  imagine ca ,il n'a pas klaxonné mais s'est plustot stationné et a demandé d'avoir un hockey et s'est mis a jouer avec les ptits gars  cheers
Un geste tout a fait honorable et a souligner ,il en arrive pas souvent de la sorte et ces ptits gars vont toujours se rappeler d'avoir joué une game avec un gars du CH
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 22:42

J'ai pas vu ça nul part que Lafleur n'avait plus de traitement, ça a été publié kek part?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 1:12

270 wsm a écrit:
J'ai lu beaucoup sur Mike Bossy depuis 2 jours et j'ai appris que Guy Lafleur qui est atteint du même cancer que Bossy aurait arrêté tous ses traitements depuis Noël. Il n'y aurait plus rien à faire. Il pèserait présentement seulement 169lbs... Sad  J'ai déjà vu Guy Lafleur qui est un armoire à glace et à ce poids, ça doit être triste à voir!

Je pensais à lui souvent depuis les nouvelles de l'automne passé. Là, je crois qu'il va être dans mes pensées à chaque jour.


C'est le genre de nouvelle à laquelle on se refuse à croire...

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 7:58

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 9:41

Tres triste de voir ca. Des machines sur glaces avec cardio de fou mais qui fumaient comme des cheminées, Lafleur lui, fumait 3 paquets par jour durant ses bonnes années avec le Canadien. La cigarette a fait son oeuvre malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 15:05

il as subit une operation aux poumons lhiver dernier mais je crois que cetait juste pour le prolongé un peu.

oui  flower est un grand.

quand ont voit nos idoles de jeunesse malade ca nous renvoie que la vie est fragile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:59

Et qu'après eux, c'est nous qui sommes sur la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 22:05

Oui c'est drette ça, ça nous le rappelle geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 22:37

kaboom a écrit:
Tres triste de voir ca. Des machines sur glaces avec cardio de fou mais qui fumaient comme des cheminées, Lafleur lui, fumait 3 paquets par jour durant ses bonnes années avec le Canadien.  La cigarette a fait son oeuvre malheureusement Sad
Possiblement plus la belle polution de l,air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 22:43

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 22:55

C,est pas ca qui l,as mis a terre ,ca n,aide pas je concois ,plusieurs vieux sont agés et ont fumé comme des trains ,mon pere l'a fait jusqu,a l'age d'environ 75 ans et est décédé a 80 et quelques ,il fumait comme un train ,moi j'ai arreté a l,age de 63 ans de fumer ,,je fumais entre 50 a 55 cigarettes par jour pour avoir commencé tres jeune comme mon pere d'ailleur ,maintenant je vap en masse et ne tousse plus du tout ,
La pollution est encore bien pire que ca mais ca n'aide pas comme dit
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 23:16

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 23:28

Peut etre du cancer du poumons mais rien ne prouve que ce sont les cigarettes la cause ,combien de monde meurt aussi de ce cancer et qui ne fumait pas ,le cancer est la maladie du siecle ,par la pollutioN et tout cette merde non naturelle que l'on nous fait manger ,il y a plein d'exeMple ,une pinte de lait peut durer jusqu'a 3 semaines ,un pain peut durer parfois 1 semaine ,dans le temps du naturel le lait apres 3 jours étais finis ,meme ce pain ,juste pour te stipuler ces 2 exemples ,il y a des multitudes de produits comme ca ,ON MANGE DE LA MARDE CARRÉMENT ,CA CA TUE, peut etre en campagne ca été autrement ,chance ce monde de campagne) mais en ville ca été autre chose de polluer je pourrais t'en compter pas mal .LA POLLUTION LE DEUXIEME ÉLÉMENT COUPABLE
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 23:42

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 0:20

Ca me surprend ca 270 que tu dises ca ,je e raconte ,il y a deux ans la belle mere de ma blonde est décédé a l'age de 991/2 ans oui tout pres de 100 ans ,bon on est la et ma blonde cause pres de moi avec des personnes et a un moment elle dit ,Tu ais les prochains a etre la ce sera nous ,je l'ai regardé avec la personne qui jasais avec et J,AI RÉALISÉ QU'ELLE A DIT QUELQUE CHOSE que moi meme je n'avais pas réalisé encore geek mais c'est tout de meme bien vraie ,et je suis encore plus pres du but que toi encore Tongue
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 9:48

Deux Hockeyeurs qui ont joué dans des arénas où la zambonie fonctionnaient au gaz naturel. Avec une mauvaise aération, des dégas aux poumons étaient à prévoir. La cigarette n'a sûrement pas aidé. J'ai un oncle qui n'a jamais fumé mais qui est mort du cancer du poumon car il travaillait dans les raffineries de l'est de Montréal toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:35

Pour avoir passé une tres grande partie de ma vie oui il en est mort pas mal ,au point meme que les résident aux alentour de ces raffineries eh bien leur auto la peinture venait abimé tres prématurément ,alors les raffineries leur payaient une peinture neuve et refaisait l'asphale meme a leur enrée de maison
pour s'excuser de l'encombrement et C'EST VÉRIDIQUE CA ,la senteur par moment n'étais pas endurable pour ceux qui demeuraient proches de 1 mille et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 17:38

foudetir a écrit:
Pour avoir passé une tres grande partie de ma vie oui il en est mort pas mal ,au point meme que les résident aux alentour de ces raffineries eh bien leur auto la peinture venait abimé tres prématurément ,alors les raffineries leur payaient une peinture neuve et refaisait l'asphale meme a leur enrée de maison
pour s'excuser de l'encombrement et C'EST VÉRIDIQUE CA  ,la senteur par moment n'étais pas endurable pour ceux qui demeuraient proches de 1 mille et moins.

Me souviens d'avoir été 1 fois dans ce quartier en 1976 ou 77 justement pour faire mon cours de chasse dans l'temps... j'avais hâte en cr"/$ de retraverser le tunnel le soir tellement l'air était mauvais Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48729
Date d'inscription : 13/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 21:10

Losque jeune ,j'ai sortis un bout avec une fille qui habitais au coin de Sherbrook et Browdway ,justement aux intersections de toutes ces raffineries elle étaient tout la dret la ,de plus a 1 coin de rue de la coin Marien et Sherbrook il y avait le gros abattoir de cochon Burns ,Lol Tab......incroyable vraiement incroyable affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 7:35

foudetir a écrit:
Peut etre du cancer du poumons mais rien ne prouve que ce sont les cigarettes la cause ,combien de monde meurt aussi de ce cancer et qui ne fumait pas ,le cancer est la maladie du siecle ,par la pollutioN et tout cette merde non naturelle que l'on nous fait manger ,il y a plein d'exeMple ,une pinte de lait peut durer jusqu'a 3 semaines ,un pain peut durer parfois 1 semaine ,dans le temps du naturel le lait apres 3 jours étais finis ,meme ce pain ,juste pour te stipuler ces 2 exemples ,il y a des multitudes de produits comme ca ,ON MANGE DE LA MARDE CARRÉMENT ,CA CA TUE, peut etre en campagne ca été autrement ,chance  ce monde de campagne) mais en ville ca été autre chose de polluer je pourrais t'en compter pas mal .LA POLLUTION LE DEUXIEME ÉLÉMENT COUPABLE

C'est sûr que la pollution n'aide pas, mais ma grand-mère fumait et est morte du cancer du poumon à 52 ans.  Ma mère a fumé 50 ans et est morte du cancer du poumon.  Quand j'étais jeune, son déjeuner était un café et une cigarette, ce qui m'écoeurait.  Tous mes oncles et mes tantes qui fumaient en sont morts aussi. Faque dis-moi pas que ce ne sont pas les cigarettes la cause principale de beaucoup de cas.  

Je me rappelle des nuages de boucane puante les soirs de fête chez mes grands-parents et aussitôt que je suis parti de la maison, fumer a toujours été interdit chez moi, même dehors.   Y'a pas juste ceux qui fument que la fumée de cigarette tue. Ma génération (frère, cousins, etc) et nos enfants, personne ne fume et c'est excellent comme ça.

Pour ce qui est de Montréal-Est, d'accord pour l'odeur.  Quand j'étais livreur, je faisais tout pour pas avoir cette run là.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 8:38

.


Dernière édition par 270 wsm le Mer 24 Mai 2023 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 8:46

Buffalo, tu comprends rien. Il faut comprendre la logique foudetir.

Non, la cigarette ne.cause pas le cancer du poumon, gorge et bouche, c'est clair pourtant dans la mesure où la totalité des recherches scientifiques sur le sujet demontrent le lien de causalité entre le cancer et la cigarette, que c'est prouvé scientifiquement en se basant sur des millions de cas. Aucun lien non plus avec les 7000 produits chimiques contenu dans un cigarette, tel le cadnium, l'acétone, l'ammoniaque, l'arsenic, le formaldehyde, le beryllium, le polonium, le chrome hexavalent, le chlore de vinyle, acide cyanidrique et jen passe. Plus de 40 sont fortement cancérigène, et plus de 500 hautement toxique. Non, cela ne cause pas le cancer ni n'augmente de manière significative les risques, c'est juste des théories farfelues de gars qui ont fait trop d'études.

Mais tout ca doit obligatoirement être faux car Jean-Guy pis Suzanne au camping ont fumé deux paquets par jour et ne sont pas mort du cancer.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 9:25

Aujourd'hui les gens en bonne santé il décède a petit feu  d'ennui tellement la vie est plate et réglementer, la hantise est de vivre vieux dans un CHSHL pendant 10ans a attendre de la visite et manger se que ont te présente a te coucher quand ont te le dit et a te lever quand ont te le dit. Si tu rouspète une peut ont te pique et t'attache sur une chaise ou sur un lit.

Guy Lafleur quel bonhomme, je me souviens du petit gars de 10 ans a New York  qui avais reçu un coup de couteaux parce qu'il portais un gilet  #10 du Canadien, Guy lui avais promis a la gamme du soir de lui compter un but et de lui rapporter la rondelle a l'hôpital, Guy lui en vais rapporter 2 .
Seul des légende peut accomplir de telle promesse, comme Bossy qui avais promis a la direction des Ilanders de compter 50 but a sa saison recrue. Comme  Overchin l'autre soir qui avais promis de compter en la mémoire de Bossy, comme Mario Lemieux qui avais promis qu'il donnerais $15000 a une fondation parce qu'il allais compter un but sur la mise aux jeux dans le cercle a droite du filet adverses se qu'il a réussi faillais le faire, Comme Patrick Roy en finale contre les Panters qui  vais prédis a la dernière gamme que les spectateur ne lancerais pas de rat en plastique car il n'accorderais pas de but se soir la et ça fini 1 a 0 après 6 période pour gagner la coupe , sa c'est des légendes. Mais la plus grande est Maurice Richard #9 lui c'est battue en plus pour un meilleur respect du peuple Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 10:44

jai deja ete pris dans un embouteillage dans le tunel hypolite pendant 1 h Non!

meme avec l'evacuateur d'air vicée cetait presque etouffant sentir le monoxide , meme en mettant le circuit dair recylcé du camion.

pis rapellé vouz des bar et brasserie ou tout le monde fumaient  , fallait sortir dehors pour faire passé le larmoiement des yeux.

ont nas tu respiré dla polution meme si ont fume pas! Neutral

mrs Lafleur avait un resto a Rosemere ou jai pus le voir en personne , il parlait de son désigner qui lui coutait cher Smile

et quelle tir foudroyant il avait en traverssant la ligne bleu surprenant les gardiens. affraid

et oui fumé vaut mieux evité, ca fait une polution de nos poumons de moins.
mon pere est decedé a 78 ans dun cancer des poumons ainsi que mon beaur frere a 50 ans, les deux fumaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: