EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il a trouvé la bait!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

il a trouvé la bait!! Empty
MessageSujet: il a trouvé la bait!!   il a trouvé la bait!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:25

j'ai été remplir la bait aujourd'hui et sur le spycam, il y avait un nounours qui a passé 20 minutes hier soir de 11h53 à 00h12, c'est sa première visite. je m'avance pas sur son poid, mais il mesure 6 pieds de haut sur ses pattes de derrière( pas en pleine extension)...c'est un beau spécimen, plus gros que celui que j'ai eu l'an passé.......

malheureusement j'ai pas pensé amener un carte de spare, donc je peux pas vous poster de photos.......je vais faire ça bientôt....vous allez rire quand vous allez voir les photos du raton acrobate qui saute comme un fou pour pogner la chaudière!!

en espérant qu'il va venir faire ses visites de plus en plus tôt!! (pas le raton.....l'ours bien sûr!)

je vous tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

il a trouvé la bait!! Empty
MessageSujet: Re: il a trouvé la bait!!   il a trouvé la bait!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:35

si tu veut un bon truc pour pas quil menque de stock dans le du baril..prend un grosse poche de mouler a chien le plus cheap possibles..avec un peut de melasse..pour lodeur...tenbarque sa aux fond comme sa il reteras plus longtemps du stock dans ton baril!!!pour les raton a mardes!!!!!coince dans louverture du baril(si ses avec sa que tu chasse)des bout de bois asser gros etremeler de petit..et tu remplie louverture comme sa les raton on pas asser de forces pour enlever les bout de bois...lours doit venir en premeir!bonne chance..pour moi ses fait...jai dejas hate a len prochain!les mouche sont sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

il a trouvé la bait!! Empty
MessageSujet: Re: il a trouvé la bait!!   il a trouvé la bait!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:03

pas mal un set up semblable au tien, mais au lieu de la moulée, on met du pop corn, avec la mélasse par dessus...... le tout dans un cooler avec des roche dessus comme ça les ratons ont pas la force pour pousser ça........un de mes partener a été guide pour l'ours durant 20 ans, alors je profite de son expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

il a trouvé la bait!! Empty
MessageSujet: Re: il a trouvé la bait!!   il a trouvé la bait!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:39

il n'est pas revenu...........même pas un raton sur le kodak,,,,,,faut croire que c'était juste un promeneur qui a continué sa route. ça ,ou bien ya trouvé une autre bait....... Sad

patience..........
Revenir en haut Aller en bas
 
il a trouvé la bait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bait ou Call
» Bait cloud
» a quelle heure se pointer a la BAIT pour le coyote
» ou trouvé
» Trouvé un P-26!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: