EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La science des genres enfin !

Aller en bas 
+3
PerversPépère
peewhy78
DT741
7 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 6:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sexe biologique est binaire et inaltérable. La chirurgie ou tout autre traitement n’y changent rien.


Et voilà ! Le débat est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 7:13

Sais-tu quoi? Si ça prend ça pour que le monde clique que ça n'a aucun sens de se faire zigouiller ou de se mettre une perruque et penser de se faire traiter en femme ou vice-versa, ben moi je dis Laissez-les compétitionner!! Et comprends-moi bien: je trouve tout le processus ridicule, mais tant qu'à ouvrir une porte, ben on l'ouvre pour tout. Les féministes étaient les premières à applaudir le mouvement trans, on n'arrête pas de se faire dire qu'il faut être inclusifs et compréhensifs, mais on se rend maintenant compte que ça touche les performances sportives. ET LÀ, tout d'un coup, ça devient un problème!!
Je me faisais dire que c'était moi le problème il y'a quelques années, quand toute cette folie là a commencé... quand je chialais que la chirurgie est remboursée par le système, quand je partais à rire en croisant un gars de ma grosseur avec des bas collants et une perruque au centre d'achat ou encore que je disais que c'est tout à fait normal que mon enfant de 6 ans dévisage un de ces phénomènes de foire en passant à côté... je me suis fait traiter d'arriéré, de transphobe... je me suis fait dire d'être plus ouvert: ben voilà! Moi je dis: Laissez-les compétitionner, et si c'est un homme devenu femme, ben baissez ses primes d'assurance auto...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 9:46

COMME DISAIT UN AMI:

"UNE BITE= UN MEC. UNE MOULE= UNE NANA...
UNE FOIS ÇA DIT, CE QUE TU FAIS DE TON ATTIRAIL, C'EST TON AFFAIRE ET ON EN A RIEN À CIRER".

POUR LE RESTE, N'EXHIBEZ PAS VOTRE CUL ET VOS ANGOISSES EXISTENTIELLES SUR FACEBOOK ET ÇA DEVRAIT ALLER MIEUX. Ché-pas

ET AVIS À EUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE PAR QUEL TROU ILS PISSENT:
LE PÈRE D'UN CERTAIN TROUD'PET S'EST SENTI UN JOUR OBLIGÉ DE NOUS AFFUBLER D'UN BILL OMNIBUS DISANT QUE L'ÉTAT N'AVAIT RIEN À VOIR SUR CE QUI SE PASSAIT DANS LES CHAMBRES À COUCHER.
POUR UNE RARE FOIS, JE CROIS QU'IL AVAIT FAIT SON BOULOT.

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 9:59

peewhy78 a écrit:
Sais-tu quoi? Si ça prend ça pour que le monde clique que ça n'a aucun sens de se faire zigouiller ou de se mettre une perruque et penser de se faire traiter en femme ou vice-versa, ben moi je dis Laissez-les compétitionner!! Et comprends-moi bien: je trouve tout le processus ridicule, mais tant qu'à ouvrir une porte, ben on l'ouvre pour tout. Les féministes étaient les premières à applaudir le mouvement trans, on n'arrête pas de se faire dire qu'il faut être inclusifs et compréhensifs, mais on se rend maintenant compte que ça touche les performances sportives. ET LÀ, tout d'un coup, ça devient un problème!!
Je me faisais dire que c'était moi le problème il y'a quelques années, quand toute cette folie là a commencé... quand je chialais que la chirurgie est remboursée par le système, quand je partais à rire en croisant un gars de ma grosseur avec des bas collants et une perruque au centre d'achat ou encore que je disais que c'est tout à fait normal que mon enfant de 6 ans dévisage un de ces phénomènes de foire en passant à côté... je me suis fait traiter d'arriéré, de transphobe... je me suis fait dire d'être plus ouvert: ben voilà! Moi je dis: Laissez-les compétitionner, et si c'est un homme devenu femme, ben baissez ses primes d'assurance auto...
Mon idée aussi, quand plusieurs a olympics il perdront la game alors elles n'auront qu'a avaler la défaite
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:10

Pas possible ,j'en ai un aussi pire que ca dans mon coin ,il s'est fait meme souffer les babines et il travaille dans le grand public en plus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:22

Sincèrment. Rien à cirer.

Je me fous éperdument de ce que tous et chacun décide de faire avec SON corps. C'est un choix, un gout un je ne ne sais pas quoi et je m'en fous. Je vois ca comme les tatouages ou les piercing, c'est une affaire personnelle.

Par contre... génétiquement, il n'y a que deux sexe. Et ca, rien ne peut le changer.

Mais comment quelqu'un s'identifie c'est SON affaire... justement SON, alors qu'elle nous fasse pas chier avec ca et quelle ne nous demande pas d'en avoir quelque chose à battre, c'est là que j'ai un problème, quand une personne décide que SES décisions concernent le reste du monde.

Mais autrement, c'est là je J,aime le tir et l'IPSC, gars, fille, trans, alien, tant que tu peux mettre ta ceinture dans 3 belt loops, tous le monde compétitionne avec tout le monde. Pas de différence. Personne ne s'intéresse a ce que les tireurs font avec ce qu'il y a dans le pantalon, seulement à ce qu'y est accroché via des belts loop!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:26

Selon les résultats du Test du recensement de 2019, l’estimation (en pourcentage) de la population transgenre, y compris les personnes non binaires, est de 0,35 %, ce qui semble réaliste à la lumière de résultats provenant d’autres sources, tant nationales qu’internationales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand 0.35% de la population exige que les 99.65% se plient à leurs caprices/exigences.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:40

Oin meme pas 1% qui veulent faire chier le reste
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

La science des genres enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La science des genres enfin !   La science des genres enfin ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 10:53

Je suis entièrement d'accord avec Gun.
Un bémol cependant....si tu as ce qu'il faut pour pouvoir pisser dans l'évier et que tu t'inscris "Lady", on devrait te mettre (....) dans Open où tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La science des genres enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuels en tous genres
» Un étudiant suspendu car il a osé dire qu'il n'y avait que deux genres
» Enfin!!!!!!
» enfin...
» Enfin mon PPA R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: