EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Êtes-vous chrétiens?

Aller en bas 
+18
Milan29
Hellcat
oncle will
tireur53
jean t
Archambault
Fastestmanalive
DT741
just for the bang
270 wsm
foudetir
6.5x284
1clickdown
JHON
PerversPépère
gunguru
DanRR
5340
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 21:18

5340 a écrit:
Foudetir, ça te fais du bien de faire la morale? Le problème n'est pas de jaser de sa foi ou d'eschatologie, mais de ne pas respecter les opinions des autres.

Au lieu de chialer pour valoriser ta petite personne que tu crois GRANDIOSE sur ce forum, tu devrais penser à des solutions.  Donc peut-être suggérer que sur le forum ''hors sujet'', d'inclure de ne pas parler de foi ou de religion.

En passant, ton sophisme sur l'idée de demander si les autres ont fait l'amour hier n'est pas pertinent.
On a pas a le fair a dire de ne as en parler ,on imagine tout que tous ici sont déja pourvu d'assez d'intelligence pour savoir qu'il y a des choses qui ne se demndent pas comme ces 2 exemples ci haut ,si Toi tu es pas assez intelligent c'en est la faute de pesonne ici la nature t'as tout simplement pas comblé
N'y soit pas décuu tu doit certainement avoir d'autres choses pour compenser Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 21:40

5340 ,au lieu de tenter d'embarquer d'autres dans ta click ici tente donc de nous parler de gun de tir
Qu'est ce qui arrive avec toi tu as manqué de temps pour cogner aux portes du monde de ce temps pour tenter de les convertir et tu as tenté de jete un coup de ligne a la peche sur E,P, 0our en attrper un
Mais ta ligne peche a as été chanceuse ce coup la meilleur chance une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:39

Charest doit en connaître un bout sur le "repentir" avant de mourir parce qu'il joue avec le feu pas mal!! Confus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:42

Ce serait inquiétant de le voir a la tete du Canada cette charogne.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 8:08

tireur53 a écrit:
sur les trois grandes religions, elles ont commencé par
un qui a monté une montagne et qui a entendu des voix
un qui a été dans le désert qui a vu un buisson ardent et entendu une voix
un qui est allé dans une grotte et a entendu une voix
et les 3 grandes religions sont basé sur sa ???
refait sa de nos jours, et c'est 3 personnes on leurs donne du Proxax et on en parle plus

Estie Beer tu ma fait rire , que c'est bien écrit. big smile

Les prisons sont pleine de se genres de personne qui ont entendu l'appelle de dieux avec commettre des meurtres ou des turies.


Dernière édition par just for the bang le Dim 1 Mai 2022 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 8:15

Les seule 3 vrai commandements pour un Monde en Paix sont les suivant :

Premier commandement Tu ne discute pas de religion avec personne.

Deuxième commandement Tu ne discute pas de Politique avec personne.

Troisième commandement Tu ne tente pas de séduire la femme des autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 8:48

5340 a écrit:
gunguru a écrit:
5340 a écrit:
gunguru a écrit:
D'invoquer plein de beau mots d'église quand je me pète l'orteil sur le bord du divan ou que je.perds un spring de gun, ca fait tu de moi un pratiquant?  En tout cas, régulièrement le petit jesus doit m'entendre et savoir que j'ai une culture religieuse Wink

Okay Gunguru...supprime ce post!   Mettons que le public cible est pas présent ici et ceux qui comprennent mon post et auraient des éléments intéressants à apporter, n'oseront pas en parler.  SUPPRIME TOUT SVP   Merci!

Pourquoi supprimer?  Car ca part pas comme tu désires? Que tu sens pas qu'on accorde la moindre crédibilité a ces idées farfelues.  Désolé, mais personne n'insulte personne ici, nous sommes juste incapables de traiter sérieusement un sujet aussi peu sérieux.

Mais surtout parce que la très vaste partie de la population n'en a plus rien a cirer des curés qui nous disaient quand avoir des enfants au péril de la vie des femmes, qui prônaient l'abstinence en violant des enfants, des profs de religion qui disaient a des enfants que s'ils disaient des menteries Jesus allait leur attacher une presse autour du cou et les jeter dans la mer, des curés qui disaient quoi penser, des prêtres qui menacent de refuser l'accès au mariage a deux amoureux car ils ne sont pas sur de pouvoir avoir des enfants,, des nonnes qui faisaient steriliser des femmes sans leur consentement simplement car elles étaient des sauvages...  ont peut continuer longtemps.  

Alors ne t'étonne pas que les gens avec un minimum de jugeote ne  veulent plus croire a des niaiseries écrites dans le but avoué de contrôler le petit peuple?  

Non, désolé de te décevoir, mais je ne suis absolument pas croyant et encore moins pratiquant, et oui je crois que de croire et avoir la foi en dieu devrait être limite considéré comme une maladie mental tant c'est irrationnel.  D'ailleurs, si quelqu'un commet un crime en disant qu'il a entendu dieu ou le diable, il aura droit a une rencontre en psychiatrie, et non pas avec un prêtre.  Alors pourquoi devrions nous considérer saint d'esprit quelqu'un qui base sa vie sur dieu?

Donc non désolé.

Gunguru, tu sembles imbu de toi-même en posant autant de jugement au sujet des gens croyants.  Réalise-tu qu'un modérateur de forum doit donner l'exemple en ce qui concerne le respect?  Oui, l'institution catholique as eu des comportements dégeulasses et impardonnables.  D'ailleurs, je ne suis pas catholique et rejette cette hiérarchie malsaine incluant le pape.  Être chrétien, c'est principalement de croire au message de Jésus, rien à voir avec un homme en robe noire ou blanche!  Le message de Jésus restera toujours inspirant et plein de bonté, même si tu es non-croyant!  

Donc si je comprend bien ton message plein de méchanceté, je suis une personne limite maladie mentale?  Donc si je travail dans un domaine qui aide les autres depuis 25 ans, que je m'implique au programme d'aide aux employés, si je fais du bénévolat à l'occasion, si je donne souvent à des bonnes œuvres ET si je crois en Dieu (qui m'inspire toute la bonté et gentillesse qui me font rayonner), je suis limite maladie mentale??

Gunguru, je t'invite à mettre ton orgueil de côté et faire une introspection personnelle. En passant, tu ne me déçoit pas, je ne suis pas ici pour évangéliser. Et cesse de dire toujours ''on'' car ceux qui ne pensent pas comme toi ne ne manifestent simplement pas. Et cesse de dire que tu n'insulte personne quand tu insulte à répétition...dire je ne mange pas de tomates alors que tu manges du spaghettis, c'est juste incohérent, très incohérent pour un modérateur!!!!


Et C'EST Parti !!   voila un belle exemple de discutions de religion big smile
La bible Confus  que ce que c'est que la BIB , un livre écrit 400ans après la supposer présence de Jésus sur terre  scratch 400 ans  dans c'est ce temps la ca représente 8 génération plus tard , personne qui a écrit la BIB n'étais présent en 0000 a 00?? .
Toute la BIB est baser sur des histoire de L'homme qui a vue L'homme qui a l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'homme qui a l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours ,  
par la suite La BIB a été modifier ,ont a arracher les page contrevenante et ça  par un Roi selon se qu'il avais besoin de faire a croire a son peuple pour les contrôler.
Par la suite L'église qui ne voulais des femmes dans leur AGA a part comme servante pour ont le sais bien quoi , a encore arracher les page contrevenante de la BIB , eu suite des croisade pour génocider la population non chrétienne des bucher de sorcière des orphelinats de bébé consue par les religieux, la pédophile caché  homme ou femme religieux, destruction de famille non chrétienne et l'amassement de trésor de richesse et de veaux d'or pourtant bien interdite dans la BIB sur le dos de la pauvreté la religion Catholique a commis les pire atrocité de l'humanité et le pire de tout et bien ça existe encore aux non de la BONTÉ de Jésus et son supposer père quia fait engendré Marie pas le Saint-Esprit affraid et sa c'est juste un petit résumer de l'horreur Chrétienne et de la bonté de Dieux. Dieux est bonté Ché-pas regarder l'histoire de l'humanité depuis la supposer venue de Jésus souffrez et peut être a la fin vous je serais la ou je serais pas la , ca me fait peser a une pub de Loto Québec.

Je Sias pas  Confus si  tout ça est vrai ou faux mais quand ont pense a ça j'ai pas le gout de faire partie de gang !

Les gens qui donne de leur temps pour aider les autres apporter du réconfort a autrui si vous le faite aux nom de Dieux j'y crois pas mais  si vous le faite  en votre nom pour aider autrui la je vous Admire.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11718
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 8:57

les chretiens ?, Jule Cesar donnait ca au lion dans l'arene Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 14:49

Le chrétien priait : "Seigneur ,faites que le lion ne me mange pas"
Et le lion aussi : "Seigneur, bénissez le repas que je vais prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 17:30

Êtes-vous chrétien? NON pas lui encore... Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11718
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 19:38

DanRR a écrit:
Le chrétien priait : "Seigneur ,faites que le lion ne me mange pas"
Et le lion aussi : "Seigneur, bénissez le repas que je vais prendre".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11718
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 19:38

Milan29 a écrit:
Êtes-vous chrétien?  NON pas lui encore... Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lui cest crétin. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 20:11

Milan29 a écrit:
Êtes-vous chrétien?  NON pas lui encore... Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
===========================================================================
un moyen crétin et un bon menteur et crosseur  Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 20:13

Il en perd pas mal notre Chrétien avec son projet de stocker des déchets radioactifs provenant d'autres pays dans le nord canadien.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 20:15

C'EST UNE DES PLUS BASSE CA VU EN MA VIE , Non! CA SE PEUT QUASIMENT PAS PENSER DE LA SORTE
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous chrétiens?   Êtes-vous chrétiens? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 7:36

oncle will a écrit:
Milan29 a écrit:
Êtes-vous chrétien?  NON pas lui encore... Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lui cest crétin. Mr Green

Jean Crétin le Chrétien ou Jean Chrétien el Crétin scratch ont viens qu'ont cé pu . Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous chrétiens?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES
» Ëtes-vous observateur?
» Vous etes pret
» Vous êtes un américain, vous votez pour qui ?
» Comment vous êtes vous retrouver sur EP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: