EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Danger au CRAFM

Aller en bas 
+7
1clickdown
Martino
marty
gunguru
oncle buck
Antoine
Jean-Marc
11 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:08

Il m'est arrivé quelque chose cette apres midi au CRAFM et je voulait vous en parler pour ne pas que ca vous arrive.

J'était en auto et soudainement mon véhicule a bifurqué toute seul vers la 55 ieme avenue et vers le CRAFM. Rendu la bas, des gars m'attendait et ils m'ont entré de force a l'intérieur. Ils se sont mit a plusieurs étant donner ma stature. Rendu en dedans ils m'ont arracher mon porte feuille, on pris mon permis d'aquisition et ma carte de credit...

De force je tient a le préciser...

Ils on ensuite sortie une Robinson XCR qu'ils avaient recu au debut de la semaine en me donnant toutes les spécifications technique et les details de cette arme. Ils l'ont ensuite transférer a mon nom. Ils on prit ma carte de crédit et on effectuer la transaction SANS mon autorisation. Pour ajouter l'insulte a l'injure ils mon obliger a aller tiré quelques balle avec.

Par la suite ils m'ont remit dans mon char avec ma carabine et je n'ai rien pu faire, mon auto ma ramener cher moi.

J'ose pas prevenir la police... Les représailles sont fréquente dans ce domaine.

Etk faite attention a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:16

Ouain je te comprend tellement. J'étais supposé m'acheter mon pistolet quand JP m'a menacé d'assassiner ma blonde et mes parents si je n'achetais pas un CZ. J'ai finalement pas eu le choix d'obéir. Maudit CRAFM!!!!

Ah oui, et j'ai du le payer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:18

Merci du renseignement Jean-marc, je vais me tenir loin de ce genre d'endroit. Contacte l'association des victimrs d'actes criminels, tu a droit a un dédommagement. Contacte le doc Mailloux, il a bonne reputation, tient nous au courant Fou Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:08

pôvre toi!!!

c'est tu pas écoeurant des affaires de même.........je suis pas une nature sensible, mais là j'ai vraiment de la peine quand je pense à toutes les balles que tu vas devoir mettre là dedans...........pis toutes l'entretien que tu vas devoir faire.....

appelle amnistie internationale, ils vont faire une pétition pour ta cause...
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:11

j'y pense, ils t'ont tu forcé à mettre un scope dessus ou bien s'il ont décidé que tu allais tirer avec les mires ouverts??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:51

pour l'instant ils m'ont obliger a me pratiquer avec les mire ouverte... Mais il m'ont ben avertie.. LA prochaine visite cest soit un aimpoint ou un nightforce 1x4
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:55

à ta place, je m'arrangerais pour pas les contredires, sans optique, tu ferais pas le poids...avec un nightforce parcontre....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:10

ouais mais la je leur ai fait comprendre qu'un night force de meme c'est 1000$... la XCR qui m'ont obliger a acheter ma deja couter cher la... pis j'hesite entre un night force de type 1x4 ou autre et un aimpoint...

c'est entre autre pour la chasse et le tir sur cible de type ipsc..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:28

Maudit braillard....

Tu avais juste à te défendre... Maintenant assume. Et si tu es incapable d'assumer, tu as juste à la donner en adoption, j'offre d'ailleurs ce service sans frais.

Tu peux l'envoyer à l'organisme suivant... Groupe d'aide pour victime d'achat d'arme forcée.

Nous offrons compassions et café, et ne t'en fais pas, nous comprenons parfaitement que la simple vision de cet instrument acheté sous la torture te sois douloureux...

Agir rapidement dans ce cas.


PS: Bel achat...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7681
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:13

c'est où sa crafm ? je ne voudrait pas passé trop proche de l'endroit en question .
j'espère qu'il avait pas une femme pour te servir , des fois qu'elle aurait abusé de ton corps , vu qu'il était plusieurs contre toi .

marty
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:30

Merci de partager avec nous,je comprends ta situation mais dis toi que le pire est a venir,tu devras parler de l'aggression et des menaces que tu as recus avec.....ta blonde.Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:42

Je suis en post traumatique et j'ai honte alors j'en parlerais pas a ma blonde. Je veut qu'elle reste fier de moi. Je suis supposer etre l'homme de la maison, pas celui qui se fait attaquer et ''taxer'' a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:09

C’est dur d’entendre cela. Pour nous aider à résister, il faudrait que tu nous donnes plus d’info sur l’objet de tant de torture, avec surtout des photos, pour qu’on puisse tenter de résister.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:11

Jean-Marc, si ça peut t'aider, viens porter les "preuves" de ton "agression" chez moi, je les garderai dans ma voute, sans en parler à personne...


...Tu pourras ainsi dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:11

lollllllll, aux premier paragraphe ta fallie m'avoir jean-marc, toujour cool de voire que les gars ont le sens humour décapant Hahohi

je suis supposé aller vider quelque boites de balles demain , mais ma pu puce de trois ans ma pris en otage pour allez voire shrek 4 demain apres midi affraid
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:17

tabarouette, j'ai eu souvent la même attaque chez Dante, Latulippe, Londero et même en regardant un catalogue parfois.......c'est encore pire quand un copain m'a contaminé avant.......et mon assurance médicament ne couvre pas le remède.... Danger au CRAFM Icon_geek Danger au CRAFM Icon_geek Danger au CRAFM Icon_geek

Danger au CRAFM Icon_wink Danger au CRAFM Icon_wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:41

ons a tous eu ce genre d'attaque un jour ou l'autre......le pire je pense c'est quand ton ordi commande des guns sans tant parler, je me suis retrouver avec une belle collection de carabine a cause de lui.....pis apres ca le gars tenvoit un email pour etre payer...What ????


mais c'est temps si mon ordi il commande pas mal de stock de reload.....

A LAIDE MON ORDI EST POSSEDER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:54

dantiwill a écrit:
ons a tous eu ce genre d'attaque un jour ou l'autre......le pire je pense c'est quand ton ordi commande des guns sans tant parler, je me suis retrouver avec une belle collection de carabine a cause de lui.....pis apres ca le gars tenvoit un email pour etre payer...What ????


mais c'est temps si mon ordi il commande pas mal de stock de reload.....

A LAIDE MON ORDI EST POSSEDER lol!


lol! HAAAAHAHAHAHAHAAA Mon ordi commande a ma place..... HAHAHAHAAAA je l'ai aimé celle la.

Oui je met des photos ce pm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:13

Voici quelques photos. Et merci pour toute la solicitude sont vous avez fait preuve et surtout tout ceux qui mon offert de garder l'objet en question mais je vais garder les preuves avec moi, ça va m'aider avec ma réhabilitation.

La je vais commencer a l'équiper. Je sait pas encore ce que je vais mettre dessus... aimpoint ou scope 1x4, poigne en avant ou pas, mount detachable de type quick lock ?

Danger au CRAFM Dsc_0010

Danger au CRAFM Dsc_0011

Danger au CRAFM Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:00

Elle est superbe Jean-Marc.

Personnellement, j'opterai pour un Aimpoint pour ce type d'arme.

Bravo pour ta nouvelle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:16

ouais je pense a un aimpoint et un magnifier qui flip.. serait nice en maudit effectivement
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Danger au CRAFM Empty
MessageSujet: Re: Danger au CRAFM   Danger au CRAFM Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:26

Haa la belle arme que tu t'es payé là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger au CRAFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger
» danger
» danger
» 22 LR Danger
» Pourvoiries en danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: