EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

Aller en bas 
+42
Hardhammer
olicubensis
Fisur
Alain1963
sebas
podzols
Archambault
johnlocke
pmh
Pierrea
DT741
Buffalo
CrazyRonny
Paul64
dantiwill
gunguru
Rancho
spliggs
supermotard650
60 recon
Popymoy
Torro
french_redneck
Hellcat
Angus
VII
stevo
PerversPépère
6.5x284
Le_Lama
DanRR
foudetir
mercenaire32
Milan29
bleu669
Reaper
macoizo
agmsec
500mag
1clickdown
Potenza
oncle will
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 17:54

Si on veux que ça finisse cette guerre là,, pourquoi on envoie des armes pour que sa dure plus longtemps??

Y pense tu vraiment que l'Ukraine va battre les Russes?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 21:13

Completement  d'accord ca fait juste l'emtretenir et certains items donnent et donneront du travail a plusieurs  travailleurs,,,,,a ne pas oublier une guerre fait travailler le monde
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 5:44

Un Pays contre une coalition qui se cache derrière le underdog en lui disant qu’il est beau/bon/capable pis qu’on est avec lui…

C’est où qu’on a vu ça dans le passé déjà…


Faut voir le positif, la guerre en Ukraine nous a débarassé de la grippe chinoise pis y a du monde qui savent que l’Ukraine existe depuis février :P
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prédiction: l’Ukraine va avoir des nouvelles frontières bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 8:06

Arrête DT471, tout ce que tu dit je le prédit ici depuis des semaines et tu va te faire tirer des roches crois moi. Tu n'a pas le droit d'être en dehors du narratif officiel (sarcastique).Tes prédictions sont des plus justes mais seuls les aveugles ou les enragés ne veulent pas les voir ou les entendre.

Depuis la chute hier de l'un des deux Oblast, en passant par l'économie européenne qui s'écroule sous nos yeux ou en passant par la vente en masse de l'armement occidental sur le marché noir ( je vous en avait parlé il y a un mois et la encore on m'avait remis en question) ou le darknet ( les derniers acquis, les russes ont mis la main pour 240000$ US sur deux canons Français César flambette, manuel d'instruction et munitions incluses, gracieuseté de la France et il paraitrait(je ne peux rien confirmer) que les Forces spéciales russes sont désormais sur la trace des HIMARS question de savoir si les ukrainiens en ont pas un ou deux a vendre qui prennent la poussière et selon ce que je comprends, les ukrainiens ( militaires et officiels) sont très actif a garder la communication ouverte avec les russes question de se mettre un petit magot de cote quand il sera temps de mettre les voiles sous un ciel plus clément comme la Suisse par exemple.

Pour votre info, les canons Français sont déjà partis en Russie dans une usine d'armement pour rétro-ingénierie (selon mes lectures ce sont les systèmes de GPS et guidage Français qui intéressent les chercheur russes). Bref plus a suivre, en plus des tonnes de javelin et stinger qui équipent désormais les milices du DPR et du LPR, ils nous remercient a chaque jour pour les livraisons d'armement occidental a nos frais"!! Les russes sont vraiment mort de rire croyez moi . Quand je vous disait que l'on perdait la trace a la frontière polonaise et que les américains estimaient qu'il s'agissait d'un risque calculé....ben voila le résultat. Je ne dit pas que tout se retrouve sur le marché noir au contraire, du matériel occidental arrive sur le front mais ce dernier est tracké systématiquement par les russes qui se font un malin plaisir de le détruire au fur et a mesure ( les triple7 en sont le meilleur exemple). Il y a une magouille en place bien huilée comme je vous disait et je vous le répète le marche noir des armes en Europe de l' est vit actuellement une période d'or. De plus l'Occident n'a pas actuellement les moyens de remplacer continuellement les pertes ukrainiennes en matériel.

Ma prédiction: La prochaine étape des russes, Slavansk ( centre administratif et de ravitaillement majeur), ensuite Kramatorsk, Nikolaiev et Odessa pour fermer le cote sud complètement et faire de l' Ukraine un territoire enclavé sans aucune valeur ni force économique ni débouche sur la mer). Par la suite les occidentaux vont devoir faire un choix. Soit on va jusqu'au boutisme et on crashe nos économies au nom de la vertu ( l'Angleterre du clown Boris est économiquement au bord du gouffre et la panique est prise en Allemagne sur la question du gaz et du pétrole) ou bien on reconnait de statu quo la situation et on impose a l' Ukraine des pourparlers a l'avantage des russes avec une modification majeure des frontières et une non adhésion a l'OTAN et a L'UE. Troisième scénario qui circule de temps a autre et qui remonte a la surface, L'armée ukrainienne au vu de la situation désastreuse sur le terrain, va inévitablement prendre les choses en mains et montrer la porte de sortir a la présidence actuelle et aux Azov qui la compose. A ce stade ci de l'évolution rapide du conflit, tout est possible car tout change littéralement d'heure en heure.

Les économies occidentales ne peuvent plus suivre le rythme de leurs propres sanctions irréfléchies ( Prenez le cas stupide et flagrant des turbines de Gazprom qui sont au Canada aux dernières nouvelles chez Siemens pour réparation et qui ne peuvent être retournée en Allemagne a cause des sanctions lol) et il y a des élections mi mandat chez notre voisin américain bientôt, l'économie américaine va de mal en pis et le Putin Price Hike ne passe plus a la pompe aux yeux des consommateurs américains alors devinez qui va faire les frais de tout cela?  Le narratif commence déjà a changer a la maison blanche ( via des OpEd ou des ((sources anonymes)) vie la NewYork Times ou le Washington Post, les deux grands quotidiens branchés directement sur la maison blanche lol, question de préparer le terrain et surtout de sauver la peau du locataire actuel de la maison blanche...

Plus a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 9:40

supermotard650 a écrit:
Je crois que j’ai eu un signe….j’ai acheter un Mosin pour des peanut et il y avait une inscription qui ne fittais pas avec le reste je l’ai fait traduire et pas de blague ses vierge en Ukraine qui est inscrit en cyrillique! Avec un drôle de symbole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le dessus du receiver tu devrais avoir des markings qui t'aiderais sur la provenance. En cherchant il y a une batch qui est arriver sur le marché canadien qui etais destiner au civil, poignee d'armement et canon "court" de 24" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 9:51

DT741 a écrit:
Un Pays contre une coalition qui se cache derrière le underdog en lui disant qu’il est beau/bon/capable pis qu’on est avec lui…

C’est où qu’on a vu ça dans le passé déjà…


Faut voir le positif, la guerre en Ukraine nous a débarassé de la grippe chinoise pis y a du monde qui savent que l’Ukraine existe depuis février :P

Ce n'est pas fini, 140 m de doses moins quoi 80 m ? Avec une gestion plus que douteuse un paquet de scandales et surtout les données qui sont là. T'inquiètes que cet automne ont recommence la valse a grand coup de manipulation mediatique. Juste a regarder la gestion de l'obligation vaccinales des fonctionnaires federaux, ok 9nt SUSPEND l'obligation vaccinale, tu peux recommencer a travailler mais ont va probablement la remettre en branle cet automne. Ah oui la definition de "fully vaccinated" c'est 3 doses maintenant et ont peut la changer quand ont veux. Sinon ya toujours la variole Very Happy


mercenaire32 a écrit:
Arrête DT471, tout ce que tu dit je le prédit ici depuis des semaines et tu va te faire tirer des roches crois moi. Tu n'a pas le droit d'être en dehors du narratif officiel (sarcastique).Tes prédictions sont des plus justes mais seuls les aveugles ou les enragés ne veulent pas les voir ou les entendre.

Depuis la chute hier de l'un des deux Oblast, en passant par l'économie européenne qui s'écroule sous nos yeux ou en passant par la vente en masse de l'armement occidental sur le marché noir ( je vous en avait parlé il y a un mois et la encore on m'avait remis en question) ou le darknet ( les derniers acquis, les russes ont mis la main pour 240000$ US sur deux canons Français César flambette, manuel d'instruction et munitions incluses, gracieuseté de la France et il paraitrait(je ne peux rien confirmer) que les Forces spéciales russes sont désormais sur la trace des HIMARS question de savoir si les ukrainiens en ont pas un ou deux a vendre qui prennent la poussière et selon ce que je comprends, les ukrainiens ( militaires et officiels) sont très actif a garder la communication ouverte avec les russes question de se mettre un petit magot de cote quand il sera temps de mettre les voiles sous un ciel plus clément comme la Suisse par exemple.

Pour votre info, les canons Français sont déjà partis en Russie dans une usine d'armement pour rétro-ingénierie (selon mes lectures ce sont les systèmes de GPS et guidage Français qui intéressent les chercheur russes). Bref plus a suivre, en plus des tonnes de javelin et stinger qui équipent désormais les milices du DPR et du LPR, ils nous remercient a chaque jour pour les livraisons d'armement occidental a nos frais"!! Les russes sont vraiment mort de rire croyez moi . Quand je vous disait que l'on perdait la trace a la frontière polonaise et que les américains estimaient qu'il s'agissait d'un risque calculé....ben voila le résultat. Je ne dit pas que tout se retrouve sur le marché noir au contraire, du matériel occidental arrive sur le front mais ce dernier est tracké systématiquement par les russes qui se font un malin plaisir de le détruire au fur et a mesure ( les triple7 en sont le meilleur exemple). Il y a une magouille en place bien huilée comme je vous disait et je vous le répète le marche noir des armes en Europe de l' est vit actuellement une période d'or. De plus l'Occident n'a pas actuellement les moyens de remplacer continuellement les pertes ukrainiennes en matériel.

Ma prédiction: La prochaine étape des russes, Slavansk ( centre administratif et de ravitaillement majeur), ensuite Kramatorsk, Nikolaiev et Odessa pour fermer le cote sud complètement et faire de l' Ukraine un territoire enclavé sans aucune valeur ni force économique ni débouche sur la mer). Par la suite les occidentaux vont devoir faire un choix. Soit on va jusqu'au boutisme et on crashe nos économies au nom de la vertu ( l'Angleterre du clown Boris est économiquement au bord du gouffre et la panique est prise en Allemagne sur la question du gaz et du pétrole) ou bien on reconnait de statu quo la situation et on impose a l' Ukraine des pourparlers a l'avantage des russes avec une modification majeure des frontières et une non adhésion a l'OTAN et a L'UE. Troisième scénario qui circule de temps a autre et qui remonte a la surface, L'armée ukrainienne au vu de la situation désastreuse sur le terrain, va inévitablement prendre les choses en mains et montrer la porte de sortir a la présidence actuelle et aux Azov qui la compose. A ce stade ci de l'évolution rapide du conflit, tout est possible car tout change littéralement d'heure en heure.

Les économies occidentales ne peuvent plus suivre le rythme de leurs propres sanctions irréfléchies ( Prenez le cas stupide et flagrant des turbines de Gazprom qui sont au Canada aux dernières nouvelles chez Siemens pour réparation et qui ne peuvent être retournée en Allemagne a cause des sanctions lol) et il y a des élections mi mandat chez notre voisin américain bientôt, l'économie américaine va de mal en pis et le Putin Price Hike ne passe plus a la pompe aux yeux des consommateurs américains alors devinez qui va faire les frais de tout cela?  Le narratif commence déjà a changer a la maison blanche ( via des OpEd ou des ((sources anonymes)) vie la NewYork Times ou le Washington Post, les deux grands quotidiens branchés directement sur la maison blanche lol, question de préparer le terrain et surtout de sauver la peau du locataire actuel de la maison blanche...

Plus a suivre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais attends ont tourne la page bientôt avec un autre nouvelle/scandale/bévu regarder par là
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 11:28

La situation actuelle selon Igor Girkin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info sur Igor Girkin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait le responsable de l'attaque du vol MH17 entre autre.

Il décrit clairement la stratégie de l’Ukraine qui combat dans SON pays, donc le but est d'affaiblir les Russes progressivement et non de bombarder son peuple. Notez que la propagande Russe sur "l''acquisition" d'équipement laissé par l’Ukraine est complètement absente...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 21:30

mercenaire32 a écrit:
Arrête DT471, tout ce que tu dit je le prédit ici depuis des semaines et tu va te faire tirer des roches crois moi. Tu n'a pas le droit d'être en dehors du narratif officiel (sarcastique).Tes prédictions sont des plus justes mais seuls les aveugles ou les enragés ne veulent pas les voir ou les entendre.

Depuis la chute hier de l'un des deux Oblast, en passant par l'économie européenne qui s'écroule sous nos yeux ou en passant par la vente en masse de l'armement occidental sur le marché noir ( je vous en avait parlé il y a un mois et la encore on m'avait remis en question) ou le darknet ( les derniers acquis, les russes ont mis la main pour 240000$ US sur deux canons Français César flambette, manuel d'instruction et munitions incluses, gracieuseté de la France et il paraitrait(je ne peux rien confirmer) que les Forces spéciales russes sont désormais sur la trace des HIMARS question de savoir si les ukrainiens en ont pas un ou deux a vendre qui prennent la poussière et selon ce que je comprends, les ukrainiens ( militaires et officiels) sont très actif a garder la communication ouverte avec les russes question de se mettre un petit magot de cote quand il sera temps de mettre les voiles sous un ciel plus clément comme la Suisse par exemple.

Pour votre info, les canons Français sont déjà partis en Russie dans une usine d'armement pour rétro-ingénierie (selon mes lectures ce sont les systèmes de GPS et guidage Français qui intéressent les chercheur russes). Bref plus a suivre, en plus des tonnes de javelin et stinger qui équipent désormais les milices du DPR et du LPR, ils nous remercient a chaque jour pour les livraisons d'armement occidental a nos frais"!! Les russes sont vraiment mort de rire croyez moi . Quand je vous disait que l'on perdait la trace a la frontière polonaise et que les américains estimaient qu'il s'agissait d'un risque calculé....ben voila le résultat. Je ne dit pas que tout se retrouve sur le marché noir au contraire, du matériel occidental arrive sur le front mais ce dernier est tracké systématiquement par les russes qui se font un malin plaisir de le détruire au fur et a mesure ( les triple7 en sont le meilleur exemple). Il y a une magouille en place bien huilée comme je vous disait et je vous le répète le marche noir des armes en Europe de l' est vit actuellement une période d'or. De plus l'Occident n'a pas actuellement les moyens de remplacer continuellement les pertes ukrainiennes en matériel.

Ma prédiction: La prochaine étape des russes, Slavansk ( centre administratif et de ravitaillement majeur), ensuite Kramatorsk, Nikolaiev et Odessa pour fermer le cote sud complètement et faire de l' Ukraine un territoire enclavé sans aucune valeur ni force économique ni débouche sur la mer). Par la suite les occidentaux vont devoir faire un choix. Soit on va jusqu'au boutisme et on crashe nos économies au nom de la vertu ( l'Angleterre du clown Boris est économiquement au bord du gouffre et la panique est prise en Allemagne sur la question du gaz et du pétrole) ou bien on reconnait de statu quo la situation et on impose a l' Ukraine des pourparlers a l'avantage des russes avec une modification majeure des frontières et une non adhésion a l'OTAN et a L'UE. Troisième scénario qui circule de temps a autre et qui remonte a la surface, L'armée ukrainienne au vu de la situation désastreuse sur le terrain, va inévitablement prendre les choses en mains et montrer la porte de sortir a la présidence actuelle et aux Azov qui la compose. A ce stade ci de l'évolution rapide du conflit, tout est possible car tout change littéralement d'heure en heure.

Les économies occidentales ne peuvent plus suivre le rythme de leurs propres sanctions irréfléchies ( Prenez le cas stupide et flagrant des turbines de Gazprom qui sont au Canada aux dernières nouvelles chez Siemens pour réparation et qui ne peuvent être retournée en Allemagne a cause des sanctions lol) et il y a des élections mi mandat chez notre voisin américain bientôt, l'économie américaine va de mal en pis et le Putin Price Hike ne passe plus a la pompe aux yeux des consommateurs américains alors devinez qui va faire les frais de tout cela?  Le narratif commence déjà a changer a la maison blanche ( via des OpEd ou des ((sources anonymes)) vie la NewYork Times ou le Washington Post, les deux grands quotidiens branchés directement sur la maison blanche lol, question de préparer le terrain et surtout de sauver la peau du locataire actuel de la maison blanche...

Plus a suivre ...

elle est quoi ta solution ? as tu quelque chose de sérieux? ou on fait juste aquieser a toute les demande des russes? ( se qui veut dire se baisser les culottes devant poutine comme tu semble si bien nous vouloir faire, demander pardon pour la percecussion des russes, pis se mettre le pouce dans la bouche comme baleine dans full metal jacket). On le laisse faire jusque ou? On se laisse faire jusque ou? Helsinki? varsovie? Berlin, rome? Paris? Tu voie les russes ont appris vite depuis le début de cette guerre y sont pas mal meilleurs qu,au début.

Poutine se fou de toi de ta famille de ton mode de vie et il n'hésiterais pas a te faire disparaitre toi et tous les autres qui est dans son chemin. Il n'hesiterais as a nous foutre toute la gagne au goulag. Enleve les juifs et je crois qu'ila les même vue sur l'europe que hitler. A juste l'autriche, ah pis oui les sudete de en tchechoslovaquie ha pis la y un boute de la pologne qui a été allemande en 1767. Une chance que nos grands parents non pas penser comme toi pcq on parlerais allemand.

Poutine a juste de la concidération pour lui même. Sans la guerre il ne pourrais plus justifier que ca aille mal en russie par sa mauvaise gestion, maintenant il peut dire que c'est la faute du reste de la planete et rester en poste.

Alors au lieu de juste nous predire l'apocalysme donne nous donc comment tu reglera ca avec poutine. On lui donne quoi pour qu'il soit content?? J'ai vraiment hate de t'entendre.

Je tient a noter ici et vous pouvez le constater qu'il n'y a aucune insulte envers mercenaire32.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 0:12

Ce que mercenaire dit ça vaut pas grand chose, la preuve, il a dit dans le passé qu'il quittait définitivement ce thread là, et le voilà de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 5:46

DT741 a écrit:
Veux tu que je mette le vidéo de soldats ukrainiens qui ABATTENT des prisonniers russes ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit je prédit l’avenir (peu probable) soit j’suis pas surpris que ça finisse par sortir.

J’ai su par les branches, quand les communications étaient meilleures, que des véhicules étaient déguisé en ambulance pour transporter troupes et équipements… un gros "no no" de la convention de genève.

Mais bon… pas notre conflit pis ça serait déjà fini si 2-3 clowns (joe, emmanuel et boris) arrètait de se puffer l’chest en menaçant de rien faire de loin pis en encourageant un poid plume à monter dans le ring avec Myke Tyson en disant "tiens mes gants, les shorts de boris pis les bottes d’emmanuel" avec ça tu va réussir c’est sur pis au pire on va swarmer le ring "tous contre un" avec des kidney shots pis ben du tirage de cheveux avec justin dans le coin avec son gros doigt en mousse "go team go" pis sa casquette avec une hélice.

J’ai hâte de voir l’attitude envers la Chine quand elle va décider que Taïwan y passe. Pas facile de narguer de sanction économique quand c’est lui qui tiens le porte-feuille mondial sur beaucoup de commodités modernes.

Une belle guerre de proxy gracieuseté Team USA, sauf que cette fois là l’opposant est pas en gougounes à se démerder avec les moyens du bord pis les restant d’arsenal d’une autre époque.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 23:49

Si ca pogne cette Chine contre Taiwan,l'occident va etre ben mal placé pour aider Taiwan car il ne leur restera qu'une poigné de balles de 303 et de 223 a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 8:35

DT741 a écrit:
Un Pays contre une coalition qui se cache derrière le underdog en lui disant qu’il est beau/bon/capable pis qu’on est avec lui…

C’est où qu’on a vu ça dans le passé déjà…


Faut voir le positif, la guerre en Ukraine nous a débarassé de la grippe chinoise pis y a du monde qui savent que l’Ukraine existe depuis février :P

Nanon un booster au 9 mois, retour des obligations/mandats/restrictions cet automne Coco
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 8:37

60 recon a écrit:
mercenaire32 a écrit:
Arrête DT471, tout ce que tu dit je le prédit ici depuis des semaines et tu va te faire tirer des roches crois moi. Tu n'a pas le droit d'être en dehors du narratif officiel (sarcastique).Tes prédictions sont des plus justes mais seuls les aveugles ou les enragés ne veulent pas les voir ou les entendre.

Depuis la chute hier de l'un des deux Oblast, en passant par l'économie européenne qui s'écroule sous nos yeux ou en passant par la vente en masse de l'armement occidental sur le marché noir ( je vous en avait parlé il y a un mois et la encore on m'avait remis en question) ou le darknet ( les derniers acquis, les russes ont mis la main pour 240000$ US sur deux canons Français César flambette, manuel d'instruction et munitions incluses, gracieuseté de la France et il paraitrait(je ne peux rien confirmer) que les Forces spéciales russes sont désormais sur la trace des HIMARS question de savoir si les ukrainiens en ont pas un ou deux a vendre qui prennent la poussière et selon ce que je comprends, les ukrainiens ( militaires et officiels) sont très actif a garder la communication ouverte avec les russes question de se mettre un petit magot de cote quand il sera temps de mettre les voiles sous un ciel plus clément comme la Suisse par exemple.

Pour votre info, les canons Français sont déjà partis en Russie dans une usine d'armement pour rétro-ingénierie (selon mes lectures ce sont les systèmes de GPS et guidage Français qui intéressent les chercheur russes). Bref plus a suivre, en plus des tonnes de javelin et stinger qui équipent désormais les milices du DPR et du LPR, ils nous remercient a chaque jour pour les livraisons d'armement occidental a nos frais"!! Les russes sont vraiment mort de rire croyez moi . Quand je vous disait que l'on perdait la trace a la frontière polonaise et que les américains estimaient qu'il s'agissait d'un risque calculé....ben voila le résultat. Je ne dit pas que tout se retrouve sur le marché noir au contraire, du matériel occidental arrive sur le front mais ce dernier est tracké systématiquement par les russes qui se font un malin plaisir de le détruire au fur et a mesure ( les triple7 en sont le meilleur exemple). Il y a une magouille en place bien huilée comme je vous disait et je vous le répète le marche noir des armes en Europe de l' est vit actuellement une période d'or. De plus l'Occident n'a pas actuellement les moyens de remplacer continuellement les pertes ukrainiennes en matériel.

Ma prédiction: La prochaine étape des russes, Slavansk ( centre administratif et de ravitaillement majeur), ensuite Kramatorsk, Nikolaiev et Odessa pour fermer le cote sud complètement et faire de l' Ukraine un territoire enclavé sans aucune valeur ni force économique ni débouche sur la mer). Par la suite les occidentaux vont devoir faire un choix. Soit on va jusqu'au boutisme et on crashe nos économies au nom de la vertu ( l'Angleterre du clown Boris est économiquement au bord du gouffre et la panique est prise en Allemagne sur la question du gaz et du pétrole) ou bien on reconnait de statu quo la situation et on impose a l' Ukraine des pourparlers a l'avantage des russes avec une modification majeure des frontières et une non adhésion a l'OTAN et a L'UE. Troisième scénario qui circule de temps a autre et qui remonte a la surface, L'armée ukrainienne au vu de la situation désastreuse sur le terrain, va inévitablement prendre les choses en mains et montrer la porte de sortir a la présidence actuelle et aux Azov qui la compose. A ce stade ci de l'évolution rapide du conflit, tout est possible car tout change littéralement d'heure en heure.

Les économies occidentales ne peuvent plus suivre le rythme de leurs propres sanctions irréfléchies ( Prenez le cas stupide et flagrant des turbines de Gazprom qui sont au Canada aux dernières nouvelles chez Siemens pour réparation et qui ne peuvent être retournée en Allemagne a cause des sanctions lol) et il y a des élections mi mandat chez notre voisin américain bientôt, l'économie américaine va de mal en pis et le Putin Price Hike ne passe plus a la pompe aux yeux des consommateurs américains alors devinez qui va faire les frais de tout cela?  Le narratif commence déjà a changer a la maison blanche ( via des OpEd ou des ((sources anonymes)) vie la NewYork Times ou le Washington Post, les deux grands quotidiens branchés directement sur la maison blanche lol, question de préparer le terrain et surtout de sauver la peau du locataire actuel de la maison blanche...

Plus a suivre ...

elle est quoi ta solution ? as tu quelque chose de sérieux? ou on fait juste aquieser a toute les demande des russes? ( se qui veut dire se baisser les culottes devant poutine comme tu semble si bien nous vouloir faire, demander pardon pour la percecussion des russes, pis se mettre le pouce dans la bouche comme baleine dans full metal jacket).  On le laisse faire jusque ou? On se laisse faire jusque ou? Helsinki? varsovie? Berlin, rome? Paris?  Tu voie les russes ont appris vite depuis le début de cette guerre y sont pas mal meilleurs qu,au début.

Poutine se fou de toi de ta famille de ton mode de vie et il n'hésiterais pas a te faire disparaitre toi et tous les autres qui est dans son chemin.  Il n'hesiterais as a nous foutre toute la gagne au goulag.  Enleve les juifs et je crois qu'ila les même vue sur l'europe que hitler.  A juste l'autriche, ah pis oui les sudete de en tchechoslovaquie ha pis la y un boute de la pologne qui a été allemande en 1767.  Une chance que nos grands parents non pas penser comme toi pcq on parlerais allemand.

Poutine a juste de la concidération pour lui même.  Sans la guerre il ne pourrais plus justifier que ca aille mal en russie par sa mauvaise gestion, maintenant il peut dire que c'est la faute du reste de la planete et rester en poste.

Alors au lieu de juste nous predire l'apocalysme donne nous donc comment tu reglera ca avec poutine.  On lui donne quoi pour qu'il soit content??  J'ai vraiment hate de t'entendre.

Je tient a noter ici et vous pouvez le constater qu'il n'y a aucune insulte envers mercenaire32.

Tu prends le problème a l'envers, la Russie tolère et tend l'autre joue depuis beaucoup trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 10:43

Reaper a écrit:


Tu prends le problème a l'envers, la Russie tolère et tend l'autre joue depuis beaucoup trop longtemps...


Depuis que les Américains ont promis au début de années 90 que l'OTAN n'avancerait plus, les bases OTAN se sont rapprochés de 600km...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:15

Je vais répondre a ton questionnement sans élaborer car une réponse complète a une situation complexe mériterait plus qu'un paragraphe ou deux.

Première réponse: REGARDER LES FAITS. POURQUOI ET COMMENT? COMPRENDRE? Expansion incontrolée de L'OTAN ( On parle même de l' extension dans le Pacifique devant la Chine lol wow! Pensez vous que les chinois vont dire OUI OUI OUI ALLEZ Y MESSIEURS ?), Massacre de Maidan 2014, accords de Minsk I et 2 non respectés ni appliqués par les ukrainiens et ce malgré le sponsorchip de l' Allemagne et de la France a L'ÉPOQUE. Bombardements incessants et provocations injustifiées sur les populations civiles russophones entre 2014 et 2022, le tout observe et rapporte par les observateurs de l'OCSE ( j'invente rien tout est notifie et de nature publique) en comptant des milliers de morts. le tout sous le nez de l' Occident qui s'en Kalissait royalement car ca faisait notre affaire ( et ca le fait encore ) que les ukrainiens fassent la sale job du NATO a notre place. Cette guerre était t'elle justifiable en tout point? non mais a force de se faire provoquer, on ne ferait pas la même chose tu pense?  l'est de l'Ukraine est RUSSOPHONE a 99% et JAMAIS ne reviendra sous le giron ukrainien et ne le désire pas. bref si on comprend ca on commence a élaborer un semblant de solution. A cela s'ajoute la montée en puissance des AZov en unité et dans le gouvernement, limitation et humiliation de la langue russe et de l'histoire russe ( 1991 et moins) dans le système publique et scolaire ukrainien etc etc... a force d'humilier on accumule et c'est TRES MAL connaitre la mentalité russe a penser que ces derniers vont encaisser sans réagir. Les russes sont des êtres fiers et orgueilleux ( comme les ukrainiens d'ailleurs  et les slaves en général et je salut le courage inspirant du soldat de base ukrainien abandonné par son gouvernement a son triste sort dans la bataille de l' Est).

Deuxième réponse: NÉGOCIER. NÉGOCIER, NÉGOCIER. je ne connait pas l'état actuel de la vision russe sur les négociations mais je peux affirmer ceci sans me tromper. En mars dernier, un accord était sur la table a Ankarah en Turquie et a quelques heures d'être approuvé autant a Kiev qu'a Moscou. Mais il a fallut que le gros clown a Boris et la Vander Crazy de l'UE qui ont réussit a convaincre Zelensky a retirer son offre et a poursuivre une lutte contre l'ours Russe. Bref Bravo a nos dirigeants a avoir fait durer un conflit qui aurait put être terminé depuis longtemps. Ce revirement de situation a mis les russes en cr***** et solide je te confirme. Cela a coïncidé je vous ferai remarquer avec l'application de la phase 2 et le redéploiement des troupes russes vers le Donbass et le début de la guerre d'attrition et d'usure des meilleures forces ukrainiennes retranchées depuis 8 ans. Plus de retour en arrière pour la machine de guerre russe, les russes ont ressenti ce camouflet de l' Occident comme une gifle et un défi de continuer les opérations. Ben voila le résultat. Le seul actuellement qui a un peu de couilles c'est Macron mais ce dernier s'écrase rapidement sous la pression américaine et de l' UE.

Troisième réponse: LÂCHEZ LA MENTALITÉ DE LA GUERRE FROIDE. le monde a change depuis le 24 février dernier et pas a notre avantage crois moi. le monde unipolaire ou presque est a la veille de basculer et un nouvel ordre mondial prend tranquillement forme ( BRICK). Il n'y a pas de retour en arrière et pas de retour de la Russie ni d'une grande partie de l' Asie ni de l' Afrique vers l' Occident. FINI KAPUTT. nous sommes une minorité de pays a appliquer des sanctions et nous nous bombons de torse comme si l'Univers entier était de notre côté! la planète continue de négocier avec les russes et même les américains a cote continuent d'exporter le pétrole brut russe sous pavillon chypriote! lol plus hypocrite que ca tu meurt.

Dernière réponse: ARRÊTER LES SANCTIONS STUPIDES ET IRREFLECHIES. Pas besoin d'en rajouter, nous avons jeté les russes dans les bras des chinois et le reste de la planète ne nous fait plus confiance car ils savent ce que nous avons fait aux russes, nous pouvons le faire a eux aussi. L'Europe est en train de s'crouler de l'intérieur ( je le répète depuis des mois ) et ce n'est que le début. Notre perception de l'économie russe était complètement a cote de la track period. ON NE SANCTIONNE PAS UN PAYS EXPORTATEUR DE TOUTES LES RICHESSES QUE NOUS CONSOMMONS SANS QUE CELA NOUS RETOMBE DANS LA FACE A UN MOMENT DONNÉ. Le rouble pete le feu et les russes ne fournissent pas a la demande de gaz et de pétrole vers l'Inde et la chine et autre pays. Les profits russes en UN MOIS des exportations vers l' est ont explose de 1 milliards de profit net a plus de 15 milliards mensuellement si je ne me trompe pas! et ce sans parler des produits naturels ni des engrais naturels etc...c'est qui les cons ici?

***Désolé pour les majuscules je ne vise personne je met uniquement a l'avant plan mes points importants de ma pensée ***

Bref ma réponse a ta question complexe? les russes vont arrêter et négocier quand cela va leur tenter point a la ligne. Et a voir les choses se dérouler actuellement, je ne crois pas que ce soit demain. Ils sont sur une lancée irrésistible et en occident, les entrepôts d'armes sont vides aussi. FAITES LA PAIX et je sais l' Occident va devoir plier sur son orgueil mais c'est soit ca ou ca dégénère encore plus. on choisit quoi finalement?

Encore une fois, je constate les faits. faites en l'analyse que vous voulez et traitez moi de ce que vous voulez comme l'autre frustre encore qui n'a rien d'intelligent a dire, c'est plate, c'est dur a accepter mais ce sont les faits. Les russes gagnent sur tous les tableaux actuellement et le sentiment patriotique russe n'a jamais été aussi fort au sein de la fédération russe. Personne ici ne se pose l'IMPORTANCE de LA SIGNIFICATION que ce sont justement les unités de chocs Kadirov et les unités de la Garde Cosaque qui ont planté le drapeau russe et soviétique sur les bâtiments administratifs de Lyzichansk? Guerre Patriotique 2.0 RIENS DE MOINS. Une grande partie de la population russe voit cette opération comme une guerre existentielle rien de moins. Tirez en vos conclusions.

Ho et en passant comme je vous le prédisait, LES HIMARS sont déjà en train de se faire aplatir a ce que j'ai lu. A confirmer mais déjà deux de détruits avec équipement et équipage ce matin. Les ukrainiens avaient donné l'assurance a Washington de ne pas utiliser ce système sophistique contre les populations civiles en territoire russe et non en Ukraine direct comme convenu. Première chose que les ukrainiens font, il tirent sur le territoire russe. On s'en sortira jamais misère
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 12:59

Bon, ça continue la propagande Russe... Non!

Non aucun HIMARS a été détruit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n,y as jamais eu de promesse de l'OTAN de ne pas expansionner, seulement une discussion verbale entre Gorbachev et Le secrétaire d'état James Baker sous Bush père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parler Russe n'est pas être Russe, les Ukrainien de l'est parle Russe suite a une infiltration politique de la part de la Russie de plusieurs années.  

Comment veut tu négocier avec des types comme Medvedev qui brandit encore le nucléaire ?

Tu est dans le champs avec tes affirmations sans preuves comme d'habitudes.

Par contre je ne te démontrerai pas combien de traité ÉCRITS Poutine a enfreint, tu doit le savoir par coeur...

Cette guerre se finirait rapidement si ce n'était d'un gouvernement Ukrainien qui ne veut pas tout détruire sur SON territoire, contrairement aux envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:02

study he voilà ce que je disait Banana


Dernière édition par mercenaire32 le Mer 6 Juil 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:03

Tien je t avais oublié Milan29 le grand correcteur. Ait je dit Confirme non j ai dit A CONFIRMER apprend à faire la différence et on va s entendre. Et tu sait quoi mon champion? ENCORE UNE FOIS JE DONNE MON ANALYSE MON GRAND ET JE NE FAIT PAS DE LA PROPAGANDE RUSSE ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES INSINUATIONS DE MERDE ON SE COMPRENDS?
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:07

mercenaire32 a écrit:
Tien je t avais oublié Milan29 le grand correcteur. Ait je dit Confirme non j ai dit A CONFIRMER  apprend à faire la différence et on va s entendre. Et tu sait quoi mon champion?  ENCORE UNE FOIS JE DONNE MON ANALYSE MON GRAND ET JE NE FAIT PAS DE LA PROPAGANDE RUSSE ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES INSINUATIONS DE MERDE ON SE COMPRENDS?

OUUUUU tu me fait peur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 13:49

Milan29 a écrit:
mercenaire32 a écrit:
Tien je t avais oublié Milan29 le grand correcteur. Ait je dit Confirme non j ai dit A CONFIRMER  apprend à faire la différence et on va s entendre. Et tu sait quoi mon champion?  ENCORE UNE FOIS JE DONNE MON ANALYSE MON GRAND ET JE NE FAIT PAS DE LA PROPAGANDE RUSSE ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES INSINUATIONS DE MERDE ON SE COMPRENDS?

OUUUUU tu me fait peur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wow, c'est pas d'hier qu'il est vendu aux Russes, c'est p-e aussi un espion Russe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 15:38

Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Un Pays contre une coalition qui se cache derrière le underdog en lui disant qu’il est beau/bon/capable pis qu’on est avec lui…

C’est où qu’on a vu ça dans le passé déjà…


Faut voir le positif, la guerre en Ukraine nous a débarassé de la grippe chinoise pis y a du monde qui savent que l’Ukraine existe depuis février :P

Nanon un booster au 9 mois, retour des obligations/mandats/restrictions cet automne Coco

Spa important ça, on est en juillet :P
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 16:43

Encore un feu en Russie, va falloir leur interdire de fumer sa Job...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une usine chimique de "fertilisant"....comme le nitrate d'ammonium... un agent explosif puissant

j,aime bien les commentaires du Ministère, il n'y as aucune émission dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 16:49

Bon les Généraux de Poutine se graisse la patte....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6814
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:28

mercenaire32 a écrit:
Je vais répondre a ton questionnement sans élaborer car une réponse complète a une situation complexe mériterait plus qu'un paragraphe ou deux.

Première réponse: REGARDER LES FAITS. POURQUOI ET COMMENT? COMPRENDRE? Expansion incontrolée de L'OTAN ( On parle même de l' extension dans le Pacifique devant la Chine lol wow! Pensez vous que les chinois vont dire OUI OUI OUI ALLEZ Y MESSIEURS ?), Massacre de Maidan 2014, accords de Minsk I et 2 non respectés ni appliqués par les ukrainiens et ce malgré le sponsorchip de l' Allemagne et de la France a L'ÉPOQUE. Bombardements incessants et provocations injustifiées sur les populations civiles russophones entre 2014 et 2022, le tout observe et rapporte par les observateurs de l'OCSE ( j'invente rien tout est notifie et de nature publique) en comptant des milliers de morts. le tout sous le nez de l' Occident qui s'en Kalissait royalement car ca faisait notre affaire ( et ca le fait encore ) que les ukrainiens fassent la sale job du NATO a notre place. Cette guerre était t'elle justifiable en tout point? non mais a force de se faire provoquer, on ne ferait pas la même chose tu pense?  l'est de l'Ukraine est RUSSOPHONE a 99% et JAMAIS ne reviendra sous le giron ukrainien et ne le désire pas. bref si on comprend ca on commence a élaborer un semblant de solution. A cela s'ajoute la montée en puissance des AZov en unité et dans le gouvernement, limitation et humiliation de la langue russe et de l'histoire russe ( 1991 et moins) dans le système publique et scolaire ukrainien etc etc... a force d'humilier on accumule et c'est TRES MAL connaitre la mentalité russe a penser que ces derniers vont encaisser sans réagir. Les russes sont des êtres fiers et orgueilleux ( comme les ukrainiens d'ailleurs  et les slaves en général et je salut le courage inspirant du soldat de base ukrainien abandonné par son gouvernement a son triste sort dans la bataille de l' Est).

Deuxième réponse: NÉGOCIER. NÉGOCIER, NÉGOCIER. je ne connait pas l'état actuel de la vision russe sur les négociations mais je peux affirmer ceci sans me tromper. En mars dernier, un accord était sur la table a Ankarah en Turquie et a quelques heures d'être approuvé autant a Kiev qu'a Moscou. Mais il a fallut que le gros clown a Boris et la Vander Crazy de l'UE qui ont réussit a convaincre Zelensky a retirer son offre et a poursuivre une lutte contre l'ours Russe. Bref Bravo a nos dirigeants a avoir fait durer un conflit qui aurait put être terminé depuis longtemps. Ce revirement de situation a mis les russes en cr***** et solide je te confirme. Cela a coïncidé je vous ferai remarquer avec l'application de la phase 2 et le redéploiement des troupes russes vers le Donbass et le début de la guerre d'attrition et d'usure des meilleures forces ukrainiennes retranchées depuis 8 ans. Plus de retour en arrière pour la machine de guerre russe, les russes ont ressenti ce camouflet de l' Occident comme une gifle et un défi de continuer les opérations. Ben voila le résultat. Le seul actuellement qui a un peu de couilles c'est Macron mais ce dernier s'écrase rapidement sous la pression américaine et de l' UE.

Troisième réponse: LÂCHEZ LA MENTALITÉ DE LA GUERRE FROIDE. le monde a change depuis le 24 février dernier et pas a notre avantage crois moi. le monde unipolaire ou presque est a la veille de basculer et un nouvel ordre mondial prend tranquillement forme ( BRICK). Il n'y a pas de retour en arrière et pas de retour de la Russie ni d'une grande partie de l' Asie ni de l' Afrique vers l' Occident. FINI KAPUTT. nous sommes une minorité de pays a appliquer des sanctions et nous nous bombons de torse comme si l'Univers entier était de notre côté! la planète continue de négocier avec les russes et même les américains a cote continuent d'exporter le pétrole brut russe sous pavillon chypriote! lol plus hypocrite que ca tu meurt.

Dernière réponse: ARRÊTER LES SANCTIONS STUPIDES ET IRREFLECHIES. Pas besoin d'en rajouter, nous avons jeté les russes dans les bras des chinois et le reste de la planète ne nous fait plus confiance car ils savent ce que nous avons fait aux russes, nous pouvons le faire a eux aussi. L'Europe est en train de s'crouler de l'intérieur ( je le répète depuis des mois ) et ce n'est que le début. Notre perception de l'économie russe était complètement a cote de la track period. ON NE SANCTIONNE PAS UN PAYS EXPORTATEUR DE TOUTES LES RICHESSES QUE NOUS CONSOMMONS SANS QUE CELA NOUS RETOMBE DANS LA FACE A UN MOMENT DONNÉ. Le rouble pete le feu et les russes ne fournissent pas a la demande de gaz et de pétrole vers l'Inde et la chine et autre pays. Les profits russes en UN MOIS des exportations vers l' est ont explose de 1 milliards de profit net a plus de 15 milliards mensuellement si je ne me trompe pas! et ce sans parler des produits naturels ni des engrais naturels etc...c'est qui les cons ici?

***Désolé pour les majuscules je ne vise personne je met uniquement a l'avant plan mes points importants de ma pensée ***

Bref ma réponse a ta question complexe? les russes vont arrêter et négocier quand cela va leur tenter point a la ligne. Et a voir les choses se dérouler actuellement, je ne crois pas que ce soit demain. Ils sont sur une lancée irrésistible et en occident, les entrepôts d'armes sont vides aussi. FAITES LA PAIX et je sais l' Occident va devoir plier sur son orgueil mais c'est soit ca ou ca dégénère encore plus. on choisit quoi finalement?

Encore une fois, je constate les faits. faites en l'analyse que vous voulez et traitez moi de ce que vous voulez comme l'autre frustre encore qui n'a rien d'intelligent a dire, c'est plate, c'est dur a accepter mais ce sont les faits. Les russes gagnent sur tous les tableaux actuellement et le sentiment patriotique russe n'a jamais été aussi fort au sein de la fédération russe. Personne ici ne se pose l'IMPORTANCE de LA SIGNIFICATION que ce sont justement les unités de chocs Kadirov et les unités de la Garde Cosaque qui ont planté le drapeau russe et soviétique sur les bâtiments administratifs de Lyzichansk? Guerre Patriotique 2.0 RIENS DE MOINS. Une grande partie de la population russe voit cette opération comme une guerre existentielle rien de moins. Tirez en vos conclusions.

Ho et en passant comme je vous le prédisait, LES HIMARS sont déjà en train de se faire aplatir a ce que j'ai lu. A confirmer mais déjà deux de détruits avec équipement et équipage ce matin. Les ukrainiens avaient donné l'assurance a Washington de ne pas utiliser ce système sophistique contre les populations civiles en territoire russe et non en Ukraine direct comme convenu. Première chose que les ukrainiens font, il tirent sur le territoire russe. On s'en sortira jamais misère

Poutine gagne sur tous les tableaux! Ben oui il envoie des soldats se faire tuer sans entrainement, équipement et leaders adéquat. Des boss, au lieu des leaders, y en a plus dans l'armée russes que dans l'armée canadiennes. Il gagne pcq il reste aux pouvoir. Il gagne tellement qu'il enferme tous ceux qui parle contre la guerre en Ukraine.

NÉGOCIER ! Le problème c'est que je le trust pas. Ni lui ni les chinois! Qui ont besoins de ressource naturelles des autres pour survivres. Donc selon moi negocier avec poutine c'est negocier avec un sourd. Lui ce qu'il veux c'est le retour de l'URSS.

Admettons que l'OTAN n'aurais pas expantioner vers l'est, les anciens du pacte de varsovie seraient unis pour s'assurer que les russes ne leur feront pas le coup des années 60. Pas d'OTAN la bas ( qui soit dit en passant a été demander expressement par ces pays) il y aurais une autre organisation de pays qui ferais un contre poid contre la Russie. En partant par la pologne, republique tchecque, la sloslovaquie, Estonie, Lithuanie, lettonie, finlande, moldavie, roumanie, hongrie, bulgarie, Gerorgie, Armenie, le côté tchetchene qui n'aime pas les russes. Tous une belle gagne qui ne veulent pus vraiment se faire dire quoi faire par l'imperialisme (tsarisme) russe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
» conflit en ukraine
» Stalingrad et URSS pendant WW2
» toujours interessant un peu d'histoire sur le conflit
» POUR MIEUX COMPRENDRE L'ENJEU DE CE CONFLIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: