EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle liste des menteuses

Aller en bas 
+16
méchant minou
costaud
agmsec
Martin13
johnlocke
pat911
dantiwill
foudetir
spliggs
1clickdown
crash2k
Djulius
Torro
Archambault
gunguru
DT741
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:02

johnlocke a écrit:
1clickdown a écrit:
Elles auraient plus de crédibilité en allant sur des critères précis qui pourraient jouer dans la "dangerosité de l'arme"...Mais ce n'est même pas ça, c'est le look, du grand n'importe quoi.

C'est comme de dire: "On veut bannir les Civils rouges qui ont un spolier, car elles roulent vite." LOL Ch#$% d'innocentes, une chance qu'elles sont ingénieures, ça démontre leur intelligence. Rolling Eyes

Ce n'est même plus le look, c'est rendu tout ce qui est semi-automatique.

Y a-t-il une seule arme à feu qui fasse MOINS peur que le Garand? Je ne pense pas... Pourtant, il est désormais sur leur liste.

Le sigma de rupture (Σ) dans leur capacité d'analyse est vraiment faible.

Peut être qu'elles comprendront ceci...C'est dans leur langage.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2019

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:46

gunguru a écrit:
Et pourtant, c'est l'une des rare qui pourrait etre vraiment considérée comme arme d'assaut, ayant effectivement participé à des assauts.

Ce serait une bonne idée de publicité choc que l'on pourrait diffuser pour conscientiser le public. On mets une image d'un AR-15 à côté d'un Garand, avec le sous-texte suivant :

"L'une de ces armes est une arme militaire, faite spécialement pour le combat. Elle a été conçue pour tuer des gens, et ce, le plus efficacement possible. Elle tire une munition puissante, très létale et qui fait de gros dommages sur un corps humain. Aucun être vivant en Amérique du Nord n'est trop gros pour être chassé avec. Une véritable machine à tuer, qui demeure sans restriction au Canada...

Et l'autre, est noire."
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:28

DT741 a écrit:
Tant pis pour eux ?

Ça été quoi leurs réactions quand on c’est fait voler nos AR ?
Ils ont chialé comme on le fait ,
Mais ces folles ne savent meme pas qu'une 30-06 Bar ou une Remington 740 ou 742 ,est la meme mais fait de facon différente par un autre fabricant avec 5 coups car ils ne parlent pas des Remington.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:43

L'éléphant Fou, l'éléphant. Une bouchée à la fois. Les Remington vont suivre ensuite, car c'est une plus grosse bouchée vu le volume de gun présent. Il y a plus de remington, donc on bouffe les autres avant, et les proprio de remmy vont se sentir épargné et apeuré, et ensuite, c'est tout les semis restant qui y passent.

Étapes par étapes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:53

Yep ,on commence a les connaître ,apres il y aura les 12 semie auto et ainsi de suite jusqu'au fleches ,le pire a travers tout ca c,est qu'il va en mourir de plus en plus dans les rues avec des guns au noir meme quand il n'y aura plus de semie auto
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/11/2021

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:59

DT741 a écrit:
D’la marde, je respecte pu une bande d’hystériques qui mentent comme poly

Spoiler: la M1 garand viens d’apparaitre dans le radar avec la Browning BAR… 14 pages de NR semi-auto pis sont pas mal tous là cette fois là.


https://polysesouvient.ca/Documents/DOCU_22_02_28_List_CentreFire_SemiAutos_NOT_PROHIBITED.pdf?fbclid=IwAR1tq1cBV9NJMwCjqHC0AAEuXPMYqXVAzTeETZqfBermHiVBt0vhOD2vBBQ


Ça va être plate tantôt considérant que leur dernière liste c’était EXACTEMENT le contenu de l’OIC.
Banghead
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:54

Vers la fin, elle demande des chargeurs de 5 balles pour tout, point barre. Le reste du texte le ministre parle de + de restriction pis d’AR15 tueur.

Faque… les chargeurs ça s’en viens aussi. C’est l’fun à 25/30$ du pmag 5/30
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:22

Shit! Y ont encore oublié mon ACR Sad

lol!

La liste c'est pour faire peur et démontrer qu'ils en a beaucoup qui sont passer à côté du décret...

Le BAN des chargeurs fabriqués à plus de 5 coups va être la claue finale, parce que même si ton GUN est passé sous le radard va faloir que tu rachette des chargeurs (qui n'existent pas présentement) à 2 ou 3 fois plus cher qu'un normal si tu veux continuer à l'utilisé légalement.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2019

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

Bonne chance pour appliquer ça aux lever-action, qui ont presque toutes plus de 5 balles... Même chose pour les Lee-Enfield... Et plein d'autres...

Il va vraiment falloir que leur folie cesse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

johnlocke a écrit:
Bonne chance pour appliquer ça aux lever-action, qui ont presque toutes plus de 5 balles... Même chose pour les Lee-Enfield... Et plein d'autres...

Il va vraiment falloir que leur folie cesse un jour.

Si le but c’est le plan australien… ils l’ont fait en Australie
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:02

Je suis pu capable de voir la laide de Heidi Rathjen, maudit vagin sec.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18

johnlocke a écrit:
Bonne chance pour appliquer ça aux lever-action, qui ont presque toutes plus de 5 balles... Même chose pour les Lee-Enfield... Et plein d'autres...

Il va vraiment falloir que leur folie cesse un jour.

Regarde l’Australie et NZ pour la réponse: over capacity ? Prohibidado. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2019

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:14

Je viens d'aller voir le cas des lever-action en Nouvelle-Zélande. En effet, plus de 10 balles = prohibé... Même si c'est un magasin tubulaire, sur une arme à action manuelle. Non!

C'est à se taper la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

foudetir a écrit:
Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus

Dans la prochaine loi ca sera l'interdiction de tous dispositif consu à l'origine pour plus de 5 balles. (mettons qu'ils vont plus loin que seulement les chargeurs)

Donc une arme avec un tube d'origine de 5 balles sera interdit.

Si tu veux continuer a tant servir, tu devras acheter des chargeurs concus pour 5 balles ou remplacer le tube pas un qui est concu pour 5 balles.

Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2019

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:00

foudetir a écrit:
Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus

Je ne parlais pas de la façon dont on s'y prendrait; je parlais de l'acte en soi.

Déjà que la peur des armes noires n'est pas rationnelle; là, il faut avoir un sérieux problème mental pour avoir peur d'une carabine À LEVIER parce qu'elle contient 7 balles au lieu de 5 dans son magasin TUBULAIRE!

Même le plus fudd des fudds au fin fond du dernier rang de St-Consanguin-du-Trou-Perdu trouverait ça ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:03

johnlocke a écrit:
foudetir a écrit:
Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus

Je ne parlais pas de la façon dont on s'y prendrait; je parlais de l'acte en soi.

Déjà que la peur des armes noires n'est pas rationnelle; là, il faut avoir un sérieux problème mental pour avoir peur d'une carabine À LEVIER parce qu'elle contient 7 balles au lieu de 5 dans son magasin TUBULAIRE!

Même le plus fudd des fudds au fin fond du dernier rang de St-Consanguin-du-Trou-Perdu trouverait ça ridicule!

Combien de fudds trouve logique plus d'une balle chambre et 2 dans magazine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 08/06/2021

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:25

johnlocke a écrit:
gunguru a écrit:
Et pourtant, c'est l'une des rare qui pourrait etre vraiment considérée comme arme d'assaut, ayant effectivement participé à des assauts.

Ce serait une bonne idée de publicité choc que l'on pourrait diffuser pour conscientiser le public. On mets une image d'un AR-15 à côté d'un Garand, avec le sous-texte suivant :

"L'une de ces armes est une arme militaire, faite spécialement pour le combat. Elle a été conçue pour tuer des gens, et ce, le plus efficacement possible. Elle tire une munition puissante, très létale et qui fait de gros dommages sur un corps humain. Aucun être vivant en Amérique du Nord n'est trop gros pour être chassé avec. Une véritable machine à tuer, qui demeure sans restriction au Canada...

Et l'autre, est noire."

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 67310610
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2019

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:38

Voilà! Exactement ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:01

agmsec a écrit:
foudetir a écrit:
Tu mmodifie le tube magasine pour qu'iĺ contienne que 5 balles et permanant ,pas compliqué a faire en plus

Dans la prochaine loi ca sera l'interdiction de tous dispositif consu à l'origine pour plus de 5 balles. (mettons qu'ils vont plus loin que seulement les chargeurs)

Donc une arme avec un tube d'origine de 5 balles sera interdit.

Si tu veux continuer a tant servir, tu devras acheter des chargeurs concus pour 5 balles ou remplacer le tube pas un qui est concu pour 5 balles.

Dret ca ,tres facile de raccourcir un tube magasin de 30-30 le cas échéant
Mais oui j'avoue que c'est dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:04

je voudrais bien savoir comment polymenteuse   reussissent a avoir du financement dun partie a lautre et que les gv sont a leur ecoute Rolling Eyes

je crois que le gv sen servent pour ce faire du capital politique et pour moi ce sont de vrais hypocrites envers le peuple du quebec.
avec toutes cest fausseté dites par les menteuses , ca prend une gagne de cruche au gv pour croire a leur mensonges , le pire ca marche.

l'ex maire de Huntington et avocat avait ecrit un article sur les menteuses disant 30 ans de mensonges et de supercherie et ca continue .
tout est biaisée. Smile

ont as plus et ont auras plus jamais un gv rationelle.

tellement écoeuré de voir ca. Neutral

les gens qui font le mal par leurs mensonges ont aucun respect de ma part , je leur souhaite le plus grand malheur. Finger
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:49

Je continu de croire que les groupes comme poly reçoivent des "commandes" afin de les mettrent à leurs mains et ensuite pondre leurs "demandes" qui correspondent plus souvent qu’autrement au move suivant du gouvernement…

Certains me dirons que mon ti-casse en papier d’alu est trop tight… mais bon c’est un feeling que j’ai de-même.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5764
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:17

oncle will a écrit:
je voudrais bien savoir comment polymenteuse   reussissent a avoir du financement dun partie a lautre et que les gv sont a leur ecoute Rolling Eyes

je crois que le gv sen servent pour ce faire du capital politique et pour moi ce sont de vrais hypocrites envers le peuple du quebec.
avec toutes cest fausseté dites par les menteuses , ca prend une gagne de cruche au gv pour croire a leur mensonges , le pire ca marche.

l'ex maire de Huntington et avocat avait ecrit un article sur les menteuses disant 30 ans de mensonges et de supercherie et ca continue .
tout est biaisée. Smile

ont as plus et ont auras plus jamais un gv rationelle.

tellement écoeuré de voir ca. Neutral

les gens qui font le mal par leurs mensonges ont aucun respect de ma part , je leur souhaite le plus grand malheur. Finger
====================================================================
SI JAMAIS VOUS trouvez les sources de financement  et des montant qu'il recoive des paliers du gouvernement
 le faire paraitre 
et  ou trouver l'article de  l'ex maire de HUNTHINGTON   SUR LES MENSONGES DES  MENTEUSES
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:40

oncle will a écrit:
je voudrais bien savoir comment polymenteuse   reussissent a avoir du financement dun partie a lautre et que les gv sont a leur ecoute Rolling Eyes

je crois que le gv sen servent pour ce faire du capital politique et pour moi ce sont de vrais hypocrites envers le peuple du quebec.
avec toutes cest fausseté dites par les menteuses , ca prend une gagne de cruche au gv pour croire a leur mensonges , le pire ca marche.

l'ex maire de Huntington et avocat avait ecrit un article sur les menteuses disant 30 ans de mensonges et de supercherie et ca continue .
tout est biaisée. Smile

ont as plus et ont auras plus jamais un gv rationelle.

tellement écoeuré de voir ca. Neutral

les gens qui font le mal par leurs mensonges ont aucun respect de ma part , je leur souhaite le plus grand malheur. Finger

On a fait les recherches au TCRQ... Impossible a vraiment retracer.

Ce que l'on sait c'est une ramification extrêmement compliqué d'OSBL (environement, santé, féministe) qui sont financés en partie par les fond publique et dons privée. Tout les personnes qui y travaille sont bénévoles mais ont tous des jobs dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4364
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste des menteuses   Nouvelle liste des menteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:55

HEY! LES BOYS!

RIEN ne vous empêche de faire une demande d'enquête!

Voici un texte que vous pourriez utiliser.

ATT: Félix Séguin TVA

Bonjour,
Le Journal de Québec fait état de subventions et de prime de départ pour Mme Rathjen, lobbyiste professionnelle en matière de croisades contre les armes-à-feu et le tabagisme.
Cette dame n'a droit à aucune prime de départ car elle n'a aucune fonction officielle au sein du gouvernement.
Cette dame surfe sur l'événement malheureux de Polytechnique dont elle se réclame et se pose en gardienne de la vertu en se trouvant des chevaux de bataille pour obtenir des subventions du gouvernement. À coup de faussetés et de demi vérités, elle a fait dépenser par nos gouvernements des milliards pour contrôler des armes légalement acquises et utilisées par des honnêtes citoyens.Au Canada, les armes ne sont pas un problème, car, elles sont très sévèrement contrôlées et les propriétaires sont fichés tel des criminels.
Cela est scandaleux.
J'apprécierais que vous preniez connaissance de l'article ci-dessous afin de mettre un terme à cette dilapidation totalement inutile des fonds publics.

www.journaldequebec.com/2020...-pour-un-lobby

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste des menteuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LISTE
» les clubs et la nouvelle loi. liste et prix
» Les nouvelles cibles des menteuses de poly
» Liste de prix CDN
» liste de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: