EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 panne de courant

Aller en bas 
+11
tonyboy
foudetir
CrazyRonny
DanRR
Alain1963
1clickdown
Hardhammer
jean t
Buffalo
just for the bang
oncle will
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16395
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:36

1clickdown a écrit:
Milan29 a écrit:
J'était bien équipé coté chauffage, un Bis au salon et un Osburn dans la salle de billard. Par contre pour la génératrice dans ce temps là j’empruntai a mon cousin sa Yamaha pour quelque heures par jour. Ça pas été long après que je me suis équipé avec une Onan.

Me souviens que J'allais aider avec ma chainsaw a enlever des arbres un peut partout dans le village, question que l'hydro en ait moins a faire quand ils se présentait...

Cool. Très bien équipé. Au travail, on avait du courant, j'en profitais pour faire du net et charger le téléphone.

Quand on décollait le soir, juste de voir ces immenses trous noirs, on se serait dit ailleurs.

J'ai été chanceux, on a manqué d'électricité 3 heures pendant le verglas. Mes parents, mon frère et sa famille ont été chez moi pendant 3 semaines. À la job, j'étais travailleur essentiel et en allant travailler, c'était weird. Ben des quartiers sombres, un éclairé... Pour les enfants chez nous, c'était le fun noir! Ma fille, enfant unique avec ses cousins full time!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 21:40

oncle will a écrit:
poele a bois ce matin, faut coupé cette humidité , 1 degré . Smile

Ici au camping hier matin de bonne here fallait gratter les vitres de char pour sortir affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 21:53

Pour le verglas moi ca été la chance
Pas manqué du tout chez moi ,parcontre je courrais apres des lampes a l'huile et de l'huile pour mon pere pour s'éclairer ,je lui ai apporte pas mal de bois de chauffage car il en avait pas gros ,je lui faisait des gros chaudrons de soupe aux légumes ,des plat de sauce spaghetti ect ,pour qu'il puisse se rechauffer et faire a manger sur le combustion lente ,,,,,,ca duré pres de 3 semaines son manque de courant
A un moment j'entre au Cacantire pour de l'huile a lampe et il y avait un gars de l'armé a chaque bout de la rangée et il dit si c'est pour de l'huile a lampe ,des lampes ou chandelles tu ne peux rien prendre un camion va tout prendre ca tantot geek
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 10:20

Désolé de bitcher contre Hydro-Québec, mais ma mère a manqué pendant 20 heures (pas dramatique), donc je suis allé lui brancher son frigo et congélateur sur ma génératrice. En chemin, on a vu le truck de nos braves d'Hydro arrêté au dépanneur, les 2 pieds sur le dash, à pitonner sur leurs cells...

Même situation au verglas: les gars de l'hydro chialaient contre les militaires qui travaillaient trop vite, parce qu'eux-autres étaient payés temps triple....

En situation de monopole, on fait ben ce qu'on veut. ''Hydro-Québec: le meilleur de nous-mêmes''....
Mon oeil....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 16:16

En tout ca moi ici ou je suis depuis quelques jours tout est revenus ,des dégats d,arbres en tab,,,,des fils cassés ,,le lendemain de ces vents  4 ou 5 camions étaient la ,lundi plus de 12 camions y étaient et tout est revenus apre 48 heures ,bravo a ces gars 
Mais je ne te contredit pas Peewhy ,je sais que parfois c,est pas toujours comme ca et qu'il y a des gangs plus pognants culs que d,autres
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

panne de courant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne de courant    panne de courant  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 22:23

bon courant retabli a 3h30 pm et a 5h pm une autre panne causé par BELL gagne d'idiot Non! , cest dernier en tirant leur fil de telepnone et de fibe ou foutu la ligne par terre Non!

hydro est donc revenu tout reinstallé les ligne et voila courant revenu a 7.30 Fiou
Revenir en haut Aller en bas
 
panne de courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CGN en panne?
» Panne électrique!
» Panne majeure chez Outlook
» UN CERTAIN LANGAGE COURANT
» pane de courant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: