EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fête de Mères et Fête des Pères.

Aller en bas 
+2
1clickdown
Pierrea
6 participants
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5007
Date d'inscription : 22/09/2013

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 9:04

Rien de trop beau pour nos déconnectées!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 9:16

La grande majorité des gens ont un père et une mère... C'est comme ça dans la nature. Les autres, il faut les accepter tel qu'ils sont, pas changer le monde pour eux.

Si tu ne veux pas fêter la fête des mères, tu ne la fêtes pas. Même chose pour la fête des pères. Si tu as deux parents du même sexe, bien tu choisiras une autre journée pour les fêter ou tu les fêteras tous les deux dans la même journée. Il ne faut pas pénaliser ceux qui ont une mère ou un père.

Les juifs ont bien des fêtes que nous ne fêtons pas. Je ne demande pas aux juifs de changer le nom de leurs fêtes par ce que je ne pratique pas leur religion. Même chose ici.

Donc si dans ta tête tu n'as pas de mère ou de père, bien tu fous la paix aux autres qui en ont. Les autres ont tout à fait le droit de célébrer les mères et les pères.


Il y a bien la journée internationale des femmes...C'est quoi le problème? Les transgenres choisiront s'ils veulent être fêtés ou non, puis ceux qui sont occasionnellement des hommes, occasionnellement des femmes choisiront aussi.

Ça va faire les imbécilités.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 29 Mai 2022 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5070
Date d'inscription : 08/10/2016

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:18

J'aimerais beaucoup pouvoir encore fêter ma mère et mon père.
Notre société devient de plus en plus imbécile.
Atteindrons-nous un jour la limite de la connerie ? j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:24

Il me reste ma mère...Mon père nous a quitté, il y a bien des années...À la fête des pères, j'ai toujours une pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5070
Date d'inscription : 08/10/2016

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:27

1Click, pourquoi tant d'idiots ?
Nous allumons une chandelle à chaque anniversaire de naissance des êtres chers qui nous ont quittés.
Une façon de les sentir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:30

Sérieusement Dan, je me demande où va notre société et les gens qui en font partie.

Ce n'est pas en déboulonnant des statues pour cacher le passé que l'on va progresser.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48190
Date d'inscription : 13/04/2010

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 22:28

Oui oui oui ,j'aimerais tellement les avoir encore pour bien longtemps avec moi ,JE NE LES OUBLIERAI JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 10:04

Un autre bel exemple de grand n'importe quoi...

Parce qu’elle est « blanche », la percussionniste Mélissa Lavergne, récemment désignée pour être porte-parole de la 36e édition du Festival Nuits d’Afrique, a dû se retirer, notamment sous la pression d’une petite constellation communautariste radicalisée qui considère que le rôle qu’elle était censée jouer, le temps d’un festival, ne pouvait être tenu que par un « Noir » ou une « Noire »...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans oublier

Cette aberration n’est pas sans rappeler celle entourant l’annulation du spectacle SLĀV en 2018, lors du 39e Festival international de jazz de Montréal. Un dangereux précédent qui a certainement ouvert le chemin à ce qui se passe aujourd’hui avec Mélissa Lavergne et la 36e édition du Festival Nuits d’Afrique.

Pour celles et ceux qui l’auraient oublié, rappelons que SLĀV fut un spectacle inspiré de divers chapitres de l’histoire de l’esclavage des noirs en Amérique. Un spectacle préparé par deux « blancs », Robert Lepage et Betty Bonifassi.

Mais, pour certains individus de la gauche radicalisés, il était hors de question que SLĀV soit mis en scène par Robert Lepage, un « blanc ». Il n’était pas non plus question que le rôle principal de cette pièce soit interprété par Betty Bonifassi, une « blanche ».




Wokisme ou racisme? Fort probablement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20115
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 14:19

Je décrète que le 20 juin sera désormais la journée internationale de la "FÊTE DES ANDOUILLES".

Avec ça, ils devraient tous être contents, non?
Et Trudeau pourra en être le chef si ça lui chante.

PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3101
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Fête de Mères et Fête des Pères. Empty
MessageSujet: Re: Fête de Mères et Fête des Pères.   Fête de Mères et Fête des Pères. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 14:30

PerversPépère a écrit:
Je décrète que le 20 juin sera désormais la journée internationale de la "FÊTE DES ANDOUILLES".

Avec ça, ils devraient tous être contents, non?
Et Trudeau pourra en être le chef si ça lui chante.

PP. Twisted Evil

Il n’aura qu’a se refaire une black face, il en a l’habitude....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Mères et Fête des Pères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete des meres
» Fête des Mères
» Bonne fête des mères!!
» Fête des Pères
» Bonne fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: