EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La violence armée difficile à enrayer au Québec

Aller en bas 
+4
oldshot
oncle will
le pelican1
1clickdown
8 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 9:59

La violence armée difficile à enrayer au Québec

Elle vise juste Mme Mourani.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/05/29/la-violence-armee-difficile-a-enrayer-au-quebec



Conclusion:

Celle-ci critique par ailleurs le projet de loi C-5 du gouvernement fédéral, qui vise à éliminer les peines minimales pour certains délits, dont quelques-uns impliquant des armes à feu illégales.

«Ça, c’est un allègement... complètement irrationnel, surtout dans la situation où on est»
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 12:48

Bravo Troud'eau. Au lieu de s'attaquer aux criminels, ils préfèrent taper sur des citoyens respectueux des lois. BRAVO CHAMPION!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 8:53

je viens d'écouté l'irrationnelle provost et trudeau va en rajouté une couche aujourd'hui a 16h30 Wink

les ti chasseurs vont en prendre pour leur rhume avec la capacité des chargeurs. Neutral

elle pis rachienne sont vr a la solde du gv, ce sont les Joseph Goebbels du canada .
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 11:51

oncle will a écrit:
...trudeau va en rajouté une couche aujourd'hui a 16h30 Wink

les ti chasseurs vont en prendre pour leur rhume avec la capacité des chargeurs. Neutral
.

Comment ça, que  "les ti chasseurs vont en prendre pour leur rhume avec la capacité des chargeurs." ?

J'ai dû en perdre des bouts... Pourrais-tu m'expliquer?

Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:16

oldshot a écrit:
oncle will a écrit:
...trudeau va en rajouté une couche aujourd'hui a 16h30 Wink

les ti chasseurs vont en prendre pour leur rhume avec la capacité des chargeurs. Neutral
.

Comment ça, que  "les ti chasseurs vont en prendre pour leur rhume avec la capacité des chargeurs." ?

J'ai dû en perdre des bouts... Pourrais-tu m'expliquer?

Ché-pas

un calibre .22 coy bolt action a 10 coup, va faloir le modifié 5 coups, et les 30-30 ou 32 special a 7 coup va falor les faire modifier a 5 coup , en fin je crois que cest ca ,

moi meme a lorignal, jaimais bien prendre ma 303 pour la chasse fine et cest un chargeur 10 coup qui va faloir modifié .

reste a lire le projet de loi tres envaselinné.

bon cest comme ca que je voit ca . Ché-pas

pis quand tot le monde va avoir fait modifier leur armes a 5 coup , ils vont dire ben finalement cest trop facile davoir dautre chargeur sur soit, alors ont va obligé encore avec un projet de loi davoir lobligation dinstalle une trap a 4 coup au lieu du chargeur amovible.

je serais pas surpris que ca soit ca dans le futur.

je serais pas surpris quil oblige les archer a trois flèches max dans le carquois. big smile
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 22:47

Il faut juste attendre qu'un Ti-Coume fasse une niaiserie avec un arc pour voir des choses comme cela apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 13:54

La violence armée n'est pas difficile à enrayer.

Ça prend une volonté politique et des choses qui vont par deux.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 19:53

L'an prochain, quand nos armes seront tous bannis et que les criminels continueront à tirer partout avec leurs armes importés illégalement... on va demander quoi à Trudeau pour nous mettre en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:32

C'est quand même incroyable de lire cela venant de celle qui nous mettaient tous dans le même paquet concernant les armes à feu! Son passage aux Francs-Treurs concernant l'abolition du régistre federal m'avait fait grimper dans les murs tellement elle était déplaisante et quasiment hystérique. Quand c'Est rendu-là, on peux bien dire que...OUI, on a une méchante pute-à-vote irresponsable à Ottawa, qui mériterais juste d'être (CENSURÉ)!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:55

fox111 a écrit:
L'an prochain, quand nos armes seront tous bannis et que les criminels continueront à tirer partout avec leurs armes importés illégalement... on va demander quoi à Trudeau pour nous mettre en sécurité?

Il faudra peut être porter plainte contre ce type et les autres racaille quz vous avez au gouvernement pour tentative de meutre ,ou agressions .

Dans mon pays et ma ville pourri par la racaille issus des quartiers et protégé par des élus se pavanant devant la TV .
Que leur soit disant effort contre les incivilités n'on rien donné et qu'ils sont responsable de certain accident de scooter,de trottinette de vol à l'arraché, d'agressions sur des jeune fille blanche et d'agression dans nos propres maison .
Donc nous avons décidé avec certain de mon quartier que la prochaine fous que cela arrivera ,nous porterons plainte au maire du secteur et autre salaud.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 10:45

pmh a écrit:
fox111 a écrit:
L'an prochain, quand nos armes seront tous bannis et que les criminels continueront à tirer partout avec leurs armes importés illégalement... on va demander quoi à Trudeau pour nous mettre en sécurité?

Il faudra peut être porter plainte contre ce type et les autres racaille quz vous avez au gouvernement pour tentative de meutre ,ou agressions .

Dans mon  pays et ma ville pourri par la racaille issus des quartiers et protégé par des élus se pavanant devant la TV .
Que leur soit disant effort contre les incivilités n'on rien donné et qu'ils sont responsable de certain accident de scooter,de trottinette de vol à l'arraché, d'agressions sur des jeune fille blanche et d'agression dans nos propres maison .
Donc nous avons décidé avec certain de mon quartier que la prochaine fous que cela arrivera ,nous porterons plainte au maire du secteur et autre salaud.

La première question est de savoir si Monsieur Le Maire est imputable relativement aux faits que tu déplores.

La deuxième c'est de savoir si, dans l'affirmative, il se déclarera encore des cons pour présenter leurs candidatures à des postes de maires.

Tu n'es pas sans savoir qu'un nombre conséquent de communes françaises éprouvent des difficultés à recruter des candidatures de maires:

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/municipales-ces-communes-qui-n-ont-plus-de-maire_AV-202006300486.html

Maintenant imagine les démissions le jour où les maires seront tenus responsables des vols de trotinettes!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 1:32

Je comprend que cela est et sera difficile. Bien sûr pour un vol de trottinette ou vtt ,c'est de la connerie .Non je parle d'accident lier à la trottinette sur la roue arrière et fuite par la racaille. Idem en scooter .Problème lié aussi aux fouilles dans le quartier des sacs des habitants par la racaille Bloquage d'accès aux même quartiers par la racaille. Invasion par la violence ,( machette et autres ) par la racaille étrangère de notre domicile et squatté. Sans que tous ou très peu soit arrêté et puis massivement relâché.Histoire de tout les jours et ignoré par nos élus et gouvernement ou jusqu'à se que la TV en parle plusieurs jours .Et la racaille gouvernementale se pointe ,se pavane et fait leur discourt de merde qu'on entend depuis 20 ans .Parce que je travaille avec des gens difficiles et à chaque fois que les élections arrivent  pour niquer l'autre.On absout toute cette racaille au cas où leur parents ou eux même,vote et vote contre l'autre .
Et quant les honnêtes citoyens ou ceux qui vive dans la tranquillité viennent se plaindre .Et bien aujourd'hui je me cache plus derrière certaine recommandation. Je leur dis ,allez voir votre élu ou votre maire du secteur  et demander directement des comptes .Pourquoi rien ne se fait .Quitte à porter plainte !,non pas contre une racaille toujours relaxé mais contre ceux qui doivent faire respecter la loi et qui sont pour certain une autorité.
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

La violence armée difficile à enrayer au Québec Empty
MessageSujet: Re: La violence armée difficile à enrayer au Québec   La violence armée difficile à enrayer au Québec Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 2:03

Je précise que le squattage violent arrive au moment où vous êtes chez vous, ou vos enfants (Cité de la Kaliste à Marseille par exemple vu a la TV ) .Avec la défense et l'aide des associations. Mais d'en d'autres quartiers/citées cela existe aussi. Ou lors de leurs mariages.La racaille enleve le drapeau français pour mettre le leur ,aux yeux des maires qui valide le mariage .Aux bloquages des routes et voies rapide ,lors des mariages aussi .Blocage des avenues en scooter et autre deux roues ,pour discuter ,pendant plusieurs minutes.Blocage des sortie de parking pour se garer lors des prières. Agressions sur les plages Marseillaise sur les jeunes filles avec attouchements. Et garre à celui qui les défend quitte à être noyé.
Et oui cela se passe essentiellement dans le sud de la France ,( le reste du pays est touché depuis quelques années maintenant).
Donc oui ,tu es maire ,tu es une association tu es un élu, tu es un préfet, tu es un ministre.Oui il faut porter plainte contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La violence armée difficile à enrayer au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée Canadienne est supérieur a l'armée Américaine
» Vous connaissiez tous l'Armée Rouge mais connaissez-vous l'Armée Rose?
» Les raisons pour lesquelles Ottawa propose d’enrayer les peines minimales obligatoires
» choix difficile !!!!!!
» Atterrissage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: