EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Autre passion

Aller en bas 
+18
Hardhammer
Logre
ticass
DT741
Wildcatrail
stevo
xXx
Milan29
tonyboy
Quebec_jean
2RJ
gunguru
foudetir
Torro
Grifter
CrazyRonny
1clickdown
Martin13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 12:31

Un autre de mes passion à laquelle je vais me remettre c'est la photo!
Je l'ai pratiquée en temps que photographe pro accrédité FIA.
Ce samedi j'ai récupérer mon bon vieux Canon 1Ds mkII de révision! mon premier boitier FF
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100706
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 12:35

patounet66 a écrit:
Un autre de mes passion à laquelle je vais me remettre c'est la photo!
Je l'ai pratiquée en temps que photographe pro accrédité FIA.
Ce samedi j'ai récupérer mon bon vieux Canon 1Ds mkII de révision! mon premier boitier FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bon boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16350
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 14:12

Je me suis remis à la photo que j'avais pas mal délaissée depuis des années.

Les circonstances font que je ne peux pas m'adonner aux loisirs que j'avais planifiés pour ma retraite par manque de temps à moi. Donc les randonnées caméra au cou dans les boisés de mon coin doivent suffire pour l'instant.

La gang, si vous avez des choses que vous voulez faire, remettez pas ça à la retraite. On ne sait jamais ce qui nous attend. C'est mon gros regret dans la vie. J'ai tout remis à plus tard à cause de ma job et là, je paie pour.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 7:20

Buffalo a écrit:
Je me suis remis à la photo que j'avais pas mal délaissée depuis des années.

Les circonstances font que je ne peux pas m'adonner aux loisirs que j'avais planifiés pour ma retraite par manque de temps à moi.  Donc les randonnées caméra au cou dans les boisés de mon coin doivent suffire pour l'instant.

La gang, si vous avez des choses que vous voulez faire, remettez pas ça à la retraite.  On ne sait jamais ce qui nous attend.  C'est mon gros regret dans la vie.   J'ai tout remis à plus tard à cause de ma job et là, je paie pour.

Tas super raison Buffalo, j'ai eu la chance de la prendre a 57 ans, mais depuis 2016 plusieur des mes amis sont partie voir si la vie éternel existe. toute la gang en majorité en bas de 64 ans .le meilleur de mes ami est partie dernièrement comme POFF le chœur a lâché dans le portique de l'hôpital 63 ans , pour lui c'étais sa troisième mort un TUFF se FLAMM, il avis été réanimer 2 fois , il m'avais confier que ont étais mieux de l'autre coté, aux moin je le sais bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 22:40

Yep mon idée aussi ,fais le maintenant car demain tu sais pas si ce sera trop tard ,soit par accident ,par santée ou que la mécanique lache ,pas drole de vouloir aller a la chasse en fauteuil roulant tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 11:45

Milan29 a écrit:
La pêche en excursion, je suis rendu a 32 lacs différents a mon camp dans le nord, la plupart avec accès par la forêt, et j'en ai encore plusieurs sur ma liste a faire.

Une p'tite semaine au camp, Découverte d'un nouveau lac... mon chum Guy avec sa plus belle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19-1/4" plus de 3 livres. On a pris 23 truites toutes en haut de 13" cette journée là. Very Happy

Le lendemain, une autre excursion, un lac magnifique, pas une touche après 2 heures de pêche, et hop , un os***** de brochet a marde ...

J'aime pas les brochets dans les lacs qui devrait contenir de la truite.

Comme quoi les aventures de pêche se suivent et ne se ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 23:24

Barnack ,il devait etre heureux ce Guy,ca c'est une belle
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:10

foudetir a écrit:
Barnack ,il devait etre heureux ce Guy,ca c'est une belle

J'ai jamais vu un Gaspésien aussi content de prendre un poisson.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:05

J'ai jamais pris une truite de cette grosseur,maudit que ca doit etre le fun ,ca doit se battre
Revenir en haut Aller en bas
Martin13
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Martin13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/11/2021

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 10:15

Milan29 a écrit:
Milan29 a écrit:
La pêche en excursion, je suis rendu a 32 lacs différents a mon camp dans le nord, la plupart avec accès par la forêt, et j'en ai encore plusieurs sur ma liste a faire.

Une p'tite semaine au camp, Découverte d'un nouveau lac... mon chum Guy avec sa plus belle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19-1/4"  plus de 3 livres. On a pris 23 truites toutes en haut de 13" cette journée là. Very Happy

Le lendemain, une autre excursion, un lac magnifique, pas une touche après 2 heures de pêche, et hop , un os***** de brochet a marde ...

J'aime pas les brochets dans les lacs qui devrait contenir de la truite.

Comme quoi les aventures de pêche se suivent et ne se ressemble pas.
Belle prise  cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 8:24

Buffalo a écrit:


La gang, si vous avez des choses que vous voulez faire, remettez pas ça à la retraite.  On ne sait jamais ce qui nous attend.  C'est mon gros regret dans la vie.   J'ai tout remis à plus tard à cause de ma job et là, je paie pour.
Le problème c'est que si on en profite quand nous sommes jeunes on se fait traiter de paresseux. J'ai travaillé pendant 5 ans a faire de l'over a chaque fois que le boss en avait besoin, toujours été à l'heure, j'ai seulement manqué 2 jours en 5 ans pour des raisons familiale. À la naissance, mon fils est tombé malade on a failli le perdre. Après 2 mois et demi de traitement il s'en ai sorti. Mais je n'ai pas plus travaillé durant cette période, et par la suite j'ai éttiré mon congé paternité (les plus beaux moments de ma vie) pour profiter de ma famille et maintenant j'ai la réputation de paresseux 🤷‍� c'est difficile de trouver un juste milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre passion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre passion    Autre passion  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 14:13

Une autre de mes passion, que j'ai repris il y a quelques mois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma passion...!!!
» Une 2eme passion ?
» Nouvelle passion
» passion arme
» LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: