EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que comptez-vous faire?

Aller en bas 
+18
agmsec
likeoldrifle
Pogo
pat911
Esterel01
oldshot
DT741
keshlalish
BearHunter
Mister_K
just for the bang
PerversPépère
Alain1963
Bab
foudetir
1clickdown
gunguru
johnlocke
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que comptez-vous faire d'ici l'automne?
Je serai en mode achat frénétique; c'est le moment ou jamais!
Que comptez-vous faire? Vote_lcap1%Que comptez-vous faire? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je serai en mode achat, mais seulement pour une ou deux armes qui me font vraiment envie.
Que comptez-vous faire? Vote_lcap22%Que comptez-vous faire? Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Je serai en mode vente pour certaines ou toutes mes armes, question de pouvoir récupérer mon argent avant que leur valeur ne tombe à zéro.
Que comptez-vous faire? Vote_lcap8%Que comptez-vous faire? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Je serai en mode stand-by; ni achat, ni vente, je suis satisfait de ce que j'ai présentement.
Que comptez-vous faire? Vote_lcap49%Que comptez-vous faire? Vote_rcap
 49% [ 36 ]
Je ne sais pas, je verrai durant les prochains mois.
Que comptez-vous faire? Vote_lcap20%Que comptez-vous faire? Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:35

Maintenant que nous savons à peu près combien de temps il nous reste pour faire le plein (ou se départir) d'armes de poing, qu'avez-vous l'intention de faire?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:36

Stand by pour l'instant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:39

gunguru a écrit:
Stand by pour l'instant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 21:08

Moi itou  Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 21:57

je teste le marcher, je vend mon 460 mes a prix raisonnable, si je vend pas je garde,
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 22:05

J'te donne 100$, pour te débarasser Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 22:19



Pour moi j'aimerais bien avoir un 45 acp !!!!!

Je ne sais pas encore si je vais vers un 1911, un Sig Sauer et ou un Glock ?????

Pour mes autres armes, il n'est pas question de vendre quoi que ce soit.

Ce soir et mardi dernier j'ai tiré avec chacune de mes armes et il est pas question de vendre quoi

que ce sois. bignono bignono
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 22:31

Moi, il y en a tellement... Mais tellement...

Colt Python, 1911 en nickel, Luger P08, Webley .455, S&W Model 10/15/29, Browning Hi-Power Inglis, Glock 17, Colt Single Action Army...

J'espérais bâtir ma collection petit à petit, au fil des années. Mais il est maintenant évident que ce ne sera pas possible, et que je n'aurai jamais le budget pour me payer tout ça d'ici l'automne. Il va falloir faire des choix difficiles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 23:06

johnlocke a écrit:
Moi, il y en a tellement... Mais tellement...

Colt Python, 1911 en nickel, Luger P08, Webley .455, S&W Model 10/15/29, Browning Hi-Power Inglis, Glock 17, Colt Single Action Army...

J'espérais bâtir ma collection petit à petit, au fil des années. Mais il est maintenant évident que ce ne sera pas possible, et que je n'aurai jamais le budget pour me payer tout ça d'ici l'automne. Il va falloir faire des choix difficiles. Sad


Il va falloir que tu fasse des choix, tir a cible, collection, ou protection . . . !!!!!!

Des fois, tir a la cible peu égalé protection !!!!!!

Je parle de protection, avec tout se qui ce passe de nos jours : les gang de rue a MTL et autre.

Avec les crises a l'international ( Ukraine ) et autre.


Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 0:03

Si vous en doutiez encore, le règne du faux-semblant et des hystériques vient de commencer.

Mais je ne baisserai jamais les bras devant ceux qui ont insulté une grande partie de la population en s'attaquant à des citoyens respectueux des lois au lieu de prendre les moyens pour stopper la violence quotidienne des gangs de rues.
Pendant ce temps, à l'autre bout du pays, on décriminalise la possession de drogues dures potentiellement mortelles et on interdit des armes qui tuent beaucoup beaucoup moins que les opioĩdes chaque année...
À quand un arrêté en conseil obligeant à une consommation  subventionnée de drogues "calmantes" pour les populations?...

Je compte tirer le plus possible avec mes armes jusqu'à ce que la peste ou le SIDA emporte ce fils de pute ou que l'âge me rattrape.
Et je leur pisse à la raie, tous autant les uns que les autres.

PP. Twisted Evil  Finger

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 0:11

PP  Bravo !!!!!


applaudi applaudi applaudi

L'automobile tue plus de monde en une année que les armes légale !!!!!

La cigarette tue plus de monde en une année que les armes etc !!!!!


PP a écrit :

'' Je compte tirer le plus possible avec mes armes jusqu'à ce que la peste ou le SIDA emporte ce

fils de pute ou que l'âge me rattrape.

Et je leur pisse à la raie, tous autant les uns que les autres.

PP. Twisted Evil Finger

applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 0:41

Moi je vais vour le marché et acheter le plus a bas prix , c'est le moment d'acquérir a prix dérisoire. Il faut profiter des peureux qui sont pas des puriste dans l'ame et que leur tite monet conte plus que la cause des armes . De beau deal a venir et au pire je perderé tous mais je les aurai eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 6:54

likeoldrifle a écrit:
Moi je vais vour le marché et acheter le plus a bas prix , c'est le moment d'acquérir a prix dérisoire.  Il faut profiter des peureux qui sont pas des puriste dans l'ame et que leur tite monet conte plus que la cause des armes . De beau deal a venir et au pire je perderé tous mais je les aurai eux.


dans le monde des armes il a 3 sorte de personnes

1- les peureux
2- les puristes
3- comme moi les réalistes
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 7:39

L'important est que chacun pose le geste dans le quel il est confortable, je crois que même avec des héros ont vas tous y passez, le pistolet pétard la Red RIder's le Airsoft y goute alors imaginer le reste.

Le propriétaire d'arme a feu c'est le citoyen le plus Pacifiste du Canada, ont le Vole  ont l'Insulte ont le Méprise ont le classe parmi les criminels de la société, ont la obliger a suivre des bassesse injustifié ont a volé son temps son argent et c'est bien dument acquis et taxable et le pauvre il se fabrique même pas une pancarte pour descendre dans la rue tellement ont la abaisser.

Je souhaite a la Ville de Montréal et c'est semblable une fois nos armes confisquer de vivre comme ont le voie a Chicago et ailleurs aux USA et après vous allez mettre la faute sur le dos de QUI .

Moi je pense que ont commence l'ère de l'illégalité les puriste les vrai amateur d'arme vont se tourner vers cette voie , Pourquoi ??? paracerque il y a pas d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 7:48

Oublier pas de stoker des munitions et composantes , ca seras surement la prochaine affaire contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/07/2021

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:07

Honnêtement je sais pas trop, je voulais m'acheter un S&W 686+ récemment, mais là je suis un peu... Je sais pas. Stand-by du moins pour quelques semaines en attendant de voir quelle sera la réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:53

La seule chose qui manquerait à mon bonheur, serait un CZ Shadow 2 Optic Ready. Mais je ne crois pas faire cette dépense et de toute façon, à moins d'en ramasser un used, les inventaires doivent être assez bas chez les détaillants avec l'annonce de lundi.

Je vais garder mes armes le plus longtemps possible, tirer avec le plus longtemps possible. Et quand ce ne sera plus possible ils viendront les prendre.

J'espère à ce moment ne pas avoir 85 ans et être atteint d'un cancer stade 1-2-3-4...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 9:57

JFTB je suis de ton avis et va être le premier a devenir illégal. De plug c'xhez les indien j'en est plus d'une et si le gouvernement veux me transformer en criminel et bien je vais suivre leur demande. Je suis lee loi pour ne pas perde mes armes mais si il me les enlève pareil alors la je vais plys me gêné .
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 16:51

perso j'ai beaucoup moins de temps et de moyens avec mon changement de carrière que je crois tout simplement vendre mon dernier pistol pis me débarasser de mon ar.
a 200 quelque par année de club de tir pour ne tirer qu'une fois, cette argent la irait bien ailleurs.


sa me fera sa de moins a stressé (mettons que je spiral down pas pire)
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 4:54

Hier je suis passé chez Latullipe et on jasait guns au comptoir et etc. Le gars m’a dit que mardi y s’est vendu 15 ou 20 pistolets et qu’hier à midi ils avaient presque fini de tout vendre les armes de poing avec confirmation qu’il n’y aurait pas de restockage.

Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 5:44

DT741 a écrit:
Hier je suis passé chez Latullipe et on jasait guns au comptoir et etc. Le gars m’a dit que mardi y s’est vendu 15 ou 20 pistolets et qu’hier à midi ils avaient presque fini de tout vendre les armes de poing avec confirmation qu’il n’y aurait pas de restockage.


Tu es courageux toi, jaser de guns au comptoir de chez Latulippe. Ça prend une solide force mentale! Very Happy)))

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:07

BearHunter a écrit:
Je vais garder mes armes le plus longtemps possible, tirer avec le plus longtemps possible. Et quand ce ne sera plus possible ils viendront les prendre.

J'espère à ce moment ne pas avoir 85 ans et être atteint d'un cancer stade 1-2-3-4...

Je partage tes objectifs, incluant celui d'atteindre au minimum les 85 ans. Que comptez-vous faire? 824519

(86 ans serait toutefois l'âge idéal pour quitter prématurément la Planète Bleue, assassiné par un mari jaloux...)

Bain





Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:23

Bon ben je me branche , j'en ait plein le cul, je commence a l'liquider les armes longue c'est la prochaine cible de toute façons, balles de collection et patente du genre je vais les tiré car le plaisir d'abord et de toute façon ont laisseras rien héritage que nos successeur vont pouvoir utiliser , je conserve le militaire seulement et longue range tout le reste fusil carabine de chasse ca prend le bord sois 50% de mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:49

just for the bang a écrit:
Bon ben je me branche  , j'en ait plein le cul, je commence a l'liquider les armes longue c'est la prochaine cible de toute façons, balles de collection et patente du genre je vais les tiré car le plaisir d'abord et de toute façon ont laisseras rien héritage que nos successeur vont pouvoir utiliser , je conserve le militaire seulement et longue range tout le reste fusil carabine de chasse ca prend le bord sois 50% de mon stock.

Pas d'accord avec toi. Moi je fais l'inverse: j'ai presque tout liquidé le militaire. Par contre, je conserverai les armes de chasse le plus longtemps possible, étant celles qu'ils pourront le plus difficilement nous enlever.
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Que comptez-vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Que comptez-vous faire?   Que comptez-vous faire? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 9:51

Alain1963 a écrit:


 Pour moi j'aimerais bien avoir un 45 acp !!!!!

Je ne sais pas encore si je vais vers un 1911, un Sig Sauer et ou un Glock ?????

Pour mes autres armes, il n'est pas question de vendre quoi que ce soit.

Ce soir et mardi dernier j'ai tiré avec chacune de mes armes et il est pas question de vendre quoi

que ce sois.   bignono bignono

Pour ce que tu veux, c’est out of stock pas mal partout MAIS DanChasse a un beau 1911 S&W et un 1911 Sig en stock Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Que comptez-vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES
» arrêté de vous en faire
» Si vous aviez un choix a faire
» Si vous auriez un choix à faire
» Si vous auriez un choix à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: