EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dan wesson 357

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

dan wesson 357 Empty
MessageSujet: dan wesson 357   dan wesson 357 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:44

quelqu'un m'offre un dan wesson 357 6po mais il n'y a pas de mires ajustable a l'arriere???est-ce normal et si oui combien ca peut valoir?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

dan wesson 357 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson 357   dan wesson 357 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:41

Salut,j'ai du Dan Wesson moi aussi en 44 mag,ce sont de vrais tank ,regarde la strap (acier du o frame qui ceinture le baril)au dessus du baril comment elle est épaisse.C'est extremmement fort ,c'est une grande qualité de cette marque d'arme.Mais ou est la grande déception de cette arme dont tu parles c'est qu'elle n'a pas de mire arrière ajustable et tout en voulant rester polis il n'a pas de prix pour acheter cette arme,ca ne vaut pas cher car tu ne feras pas de bon tirs avec cela.Oui elle pourras grouper mais ou.Il y a un principe dans le tir,tu ne doit pas t'ajuster a l'arme mais ajuster l'arme a toi.J'espere que ca répond a ta question,excuse de te décevoir car tu semblais intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Régulier / Regular
Régulier / Regular
nikko


Masculin
Nombre de messages : 434
Localisation : Chewinegan
Date d'inscription : 25/01/2010

dan wesson 357 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson 357   dan wesson 357 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 5:58

merci foudetir,je me doutais que ca valait pas grand chose car c'est assez vieu pis quand j'ai vu que les mires n'étaient pas ajustables!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dan wesson 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dan wesson 357
» dan wesson
» Dan WESSON
» Dan Wesson!
» SMITH WESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: