1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98354 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: FQT augmentation de la carte de membre Jeu 23 Juin 2022 - 11:38 | |
| Tiens, eux aussi profitent de la tendance actuelle... Presque 25% d'augmentation.  |
|
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Jeu 23 Juin 2022 - 11:44 | |
| Pour ma part, ils vont aller se la lécher tout seuls... Si vous êtes officiels en sécurité, demandez-leur si l'assurance tient encore et comment... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 5:20 | |
| La grippe pis le prix du gaz les boys !!! Faut qui vivent ces pauvres ambassadeurs du tir à la carabine à plomb… |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40224 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 8:27 | |
| Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est rough 2% composé par année, rien d'extraordinaire.
Et n'oubliez pas que l'assureur de la FQT qui est la LLoyds si mes souvenirs sont exacts a augmenté de manière importante ses tarifs, et que la carte de membre FQT inclus l'assurance responsabilité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5986 Age : 34 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 10:44 | |
| J'aime pas cette association de mou et de corrompu mais je pense comme gunguru et c'est normal et correct apres 10 ans d'augmenter le tarif. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98354 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: FQT augmentation de la carte de membre Ven 24 Juin 2022 - 10:46 | |
| 40$ par année pour aller faire du bénévolat était limite, à 50$, je ne renouvelle pas. Ils viennent de perdre un instructeur. De toute façon, plus besoin d'instructeur ou de formateur loi 9...Il n'y aura plus de nouveau membre à former.
Je laisse à ceux qui sont obligés de prendre leur carte de payer cette différence. |
|