| SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102706 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Lun 27 Juin 2022 - 19:33 | |
| Heille ma twite de Plante verte....Si tu laissais faire le travail aux policiers, il y aurait moins de tuerie dans ta dompe que tu oses nommer une ville. Tu fais partie du problème...Allume!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas, pas de bravo pour l'administration Plante et de sa sans génie aux commandes!!! Ton administration est tellement stupide et pourrie face au service de police de ta ville, tu devrais avoir honte d'écrire ce genre de texte. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5436 Age : 77 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Jeu 23 Fév 2023 - 21:58 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Jeu 23 Fév 2023 - 23:04 | |
| Quand je lis: " Qui a choqué tout le Québec " esti que ça me tombe sur les nerfs, je sais pas pour vous mais moi ça ne m'a pas choqué pantoute même que je n'étais même pas au courant de cette histoire.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Ven 24 Fév 2023 - 3:58 | |
| Quand tu es rendu à féliciter ta police sur twitter pour avoir fait sa job…
|
|
| |
Nombre de messages : 102706 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Ven 24 Fév 2023 - 7:52 | |
| - DanRR a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un stationnement. Quelle belle raison pour avoir amener au meurtre de cette jeune fille. De beaux individus impliqués dans cette histoire qui a dégénéré. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5436 Age : 77 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Ven 24 Fév 2023 - 11:42 | |
| C'est aussi stupide que le connard qui a tiré 46 fois au Texas. |
|
| |
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Ven 24 Fév 2023 - 12:44 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4222 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui Ven 24 Fév 2023 - 13:28 | |
| Quand on vient du tiers monde, on a une mentalité de tiers monde. |
|
| |
| SPVM arrête un suspect du meurtre de Meriem Boundaoui | |
|