| Top film | |
|
+7Alain1963 Grifter foudetir 6.5x284 jean t 1clickdown Torro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 18:05 | |
| Je sais qu'il y a déjà eu des post sur certains films mais là je veux savoir votre top film/série de tout genre.
Je vais ben commencer
John Wick 1 The tax collector Dune Prometheus Get out 1917 Gentlemen (mon préféré) A quiet place Deadpool 1 Game of Throne Mandolorian La reine du sud La guerre des mondes Les affranchis Django
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102767 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 18:11 | |
| Enemy at the Gates Saving Private Ryan Top Gun : Maverick The Hunt for Red October Crimson Tide Pas mal tous les James Bond. Das Boot |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 18:31 | |
| Les Westerns spaghetti de Leone et Le jour le plus long . |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5811 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 19:09 | |
| - jean t a écrit:
- Les Westerns spaghetti de Leone et Le jour le plus long .
===================================================================== Dans les films WESTERNS QUI EST BON A VOIR AVEC UN HISTOIRE 1) BROKEN TRAIL avec ROBERT DUVAL & THOMA HACHER 2) OPEN RANGE avec ROBERT DUVAL & KEVIN KOSTNEUR & ANETTE BINING 2 BON FILM A VOIR |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102767 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 19:13 | |
| Open Range, c'est un nom qui conviendrait bien à la ville de Montréal. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 19:47 | |
| Il etais une fois dans l'ouest Top gun |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 20:00 | |
| Dans aucun ordre particulier.
Tout les John Wick. Top Gun Blackhawk Down 3:10 to Yuma. Dark Knight Return LOTR Predator Maverick (le western avec Mel Gibson) Braveheart Proof of life
J'en oublie probablement. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6506 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 22:56 | |
| Bon ok on commence:
Mission : Los Angeles ou World Invasion: Battle Los Angeles
Hunter Killer
Nous étions des soldat avec Mel Gibson
Enemy at the Gates
Saving Private Ryan
Les 3 John Wick.
Top Gun
À la poursuite d'octobre rouge
1917
Un classique en noir et blanc '' Le jour le plus long ''
Midway
Les 3 Jack Richer
American Sniper
Tout les Diehard
Fury
Full Metal Jacket
Armageddon
Les 2 R.E.D
The monuments men
Compahy of heroes
Un des préféré a ma fille et moi '' Cheval de guerre ''
Ah oui Avator |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Top film Jeu 30 Juin 2022 - 23:11 | |
| Trilogie "Retour dans le futur" !
Un homme et son péché. (Claude Henri Grignon)
Le Parrain.
Les Jurassic Park (et world)
Y a des séries dans le tas mais c'est super bon pareille. |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Top film Ven 1 Juil 2022 - 2:14 | |
| Film Excalibur Starwar 1979 à 1985 Les Duelistes Indiana Jones 1,3 et 4 Full métal jacket Sauvez le soldat Ryan Fury Il était une fois l'Amérique Délivrance Rambo 1 Le bon la brute et le truand Fargo Bonjour les vacances 1 Retour vers le futur Frankestein junior John wick 1 Jack Reacher 1 Balance maman hors du train La mort au trousse
Pas mal d'autres film ( je reediterais ce post car je dois allez bosser : )
Serie Magnum True détective 1 L'agence tout risque Starky et Huch Puis pas mal d'autres aussi |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 41033 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Top film Ven 1 Juil 2022 - 8:09 | |
| Vraiment trop de choix...
Dans les incontournables, mais j'en oublie sûrement
Les John Wick Saving Private Ryan Die Hard Terminator (1 et surtout 2) Commando et predator Top gun Heat Deep impact Impardonnable Dirty Harry La saga Star Wars et Space balls Plusieurs films de Robin Williams, particulièrement Will Hunting, Patch Adams et Au dela de nos rêves Octobre Rouge Nikita Le.diner de con Top.Secret et profession genie Et tellement d'autres que j'oublie...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20455 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Top film Ven 1 Juil 2022 - 12:54 | |
| Eeeeh... la gang, c'est unanime: j'ai pas encore vu chez vous un seul titre attribué à Xavier Dolan... Y aurait-il comme un malaise? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Top film | |
|