EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arme de marche

Aller en bas 
+15
Hardhammer
bigjohn
CrazyRonny
Pogo
foudetir
Esterel01
PerversPépère
sylo
DT741
Alain1963
Milan29
Blou32
dodgedeer
likeoldrifle
magnumOP43
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 16/09/2014

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:07

Il y a de ces régions où c’est nécessaire je crois
Arme de marche - Page 2 09929510
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:37

likeoldrifle a écrit:
Dans l'ouest ont trainais un 45-70govt contre les ours brun car c'était pas rare dans croisés  mais extrêmement rare de devoir utilisé l'arme . Étant mécanicien lourd je me ramassait souvant seul sous un truck ou machinerie et il mes arrivés de sortir d'un truc avec un ours qui me regarde mais un peux de bruit fort et il décampe. Ont trainais souvant des revolver en 44 mag meme si la loi nous le permet pas car ont était shipper en hélicoptère et ont sans cr***** des loi stupide pro liberal et anyway personnes ne vien fair chier personne la bas . La ba il y avais ours brun , carcajou et couguar et loup a se méfiez et ont était tres loin des ville et village mais ici j'ai jamais ressenti le besoin d'être armé dans le bois . A mon chalet il y a loup et ours nois a profusion etdes ours noir j'en vois toujours etil n'arrive jamais rien . Faut pas s'inventer des peur et des loup sa s'approche pas des homme alors une simple hache ou un bon couteau au cas peux etre bon mais rien de plus . Jamais un arme hors saison pour pour etre dans marde et donné de la viande au anti . J'aime me promené armé mais c'est paspour me protection c'est juste car j'ai jouer avec mes arme mais sa vos pas la peine dans des terre public et de se fair pogné.  Sur une terre privé fait se que bon te semble .

Oui cest très très rare. Moi je suis situé à 140 km sur le chemin chutes des passes au Lac St-Jean. C'est très éloigné. Y a en des animaux qui rode autour. Je suis déjà arrivé sur une carcasse d'orignal éparpillés partout près du chalet. Très très impressionnant. Quand je suis seul in bon couteau k-bar est assez pour moi mais avec mes deux jeunes enfants en forêt éloigné je prend pas de chance. Les kids ont pas toujours les bon réflexes devant les gros toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 20:55

Toujours une petite 22 ou un 12 si je dors là. A la quantité d'action qu'il y a la nuit ca prends ca ...
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 30/10/2012

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 21:38

Ils peuvent gosser ça m'est déjà arrivé il n'y a jamais eu de problème. Je m'empêcherais pas de faire quelques chose de légal par peur de me faire gosser.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2982
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 14/11/2007

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 22:07

J'ai ce qu'il vous faut ...[img]Arme de marche - Page 2 Img_0518[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 30/10/2012

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 22:20

tonyboy a écrit:
Il y a de ces régions où c’est nécessaire je crois
Arme de marche - Page 2 09929510
Justement j'habite à chibougamau Wink Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 06/02/2013

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 23:00

Pogo a écrit:

Oui cest très très rare. Moi je suis situé à 140 km sur le chemin chutes des passes au Lac St-Jean. C'est très éloigné. Y a en des animaux qui rode autour.  Je suis déjà arrivé sur une carcasse d'orignal éparpillés partout près du chalet. Très très impressionnant.  Quand je suis seul in bon couteau k-bar est assez pour moi mais avec mes deux jeunes enfants en forêt éloigné je prend pas de chance. Les kids ont pas toujours les bon réflexes devant les gros toutou.

On est presque voisin! la fourche des passes est a 130km, je suis a 30 km au nord. Pour tes Kids, un bon sifflet a bille en tout temps est leur meilleure protection en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 21/06/2014

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 14:22

Le bruit est le meilleur truc pour fair fuir toute bebite.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Arme de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de marche   Arme de marche - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 15:50

Milan29 a écrit:
Pogo a écrit:

Oui cest très très rare. Moi je suis situé à 140 km sur le chemin chutes des passes au Lac St-Jean. C'est très éloigné. Y a en des animaux qui rode autour.  Je suis déjà arrivé sur une carcasse d'orignal éparpillés partout près du chalet. Très très impressionnant.  Quand je suis seul in bon couteau k-bar est assez pour moi mais avec mes deux jeunes enfants en forêt éloigné je prend pas de chance. Les kids ont pas toujours les bon réflexes devant les gros toutou.

On est presque voisin! la fourche des passes est a 130km, je suis a 30 km au nord. Pour tes Kids, un bon sifflet a bille en tout temps est leur meilleure protection en forêt.

Oui tu as raison. Le bruit cest très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme sur le marché canadien
» Ça marche toujours pas...
» Suicide par arme à feu: absolution conditionnelle pour le propriétaire de l’arme
» Commen ça marche?
» Comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: