EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte

Aller en bas 
+2
DanRR
1clickdown
6 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 9:14

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une famille poursuit le SPVM pour 242 000 $
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 9:26

Fake news.

C'étaient des témoins de Jéhovah déguisés qui ont cogné à la porte un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 9:27

Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 17:03

Oups scusez…


Tk sont prêt pour aller travailler à poste canada…
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 17:21

Si c’est ca la creme de la creme de nos forces constabulaires….
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 19:52

De plus en plus con les services policiers
Toute qu'un moyen ragout qui est en charge de ce team    Non!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 22:03

Ok arreter un peu, l'erreure est humaine. Si ca arriverais a tous les jours ok, mais avoir 100% de bon coups??? Impossible. Vous faites même pas ca a votre job.

Que celui qui n'a jamais fait une gaffe au travail leve la main. Les médecins que sont sans doute les gens les mieux former sur la terre, dans un environnement controler au maximum font des erreures aussi.

Y vont l'avoir le 242 000$.

en passant ma femme quand elle avait 12 ans aussi a été victime d'une erreure policiere, des enqueteure on defoncer chez eux. Ils ont reçu un gros 0$ pis la ville est venu réparer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 22:23

Pis en passant j'en connais quelqu'un des gens du GTI de montreal. Je me suis entrainer avec eux, il y a un petit bout de temps. Les 3 gars du GTI que je connais le plus c'est vraiment pas des chaudrons. Moi c'est un des groupes des plus proffessionel que j'ai pu travailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 22:35

Des erreur c'est pardonnable mais pas ce genre d'erreur et j'en cite une autres ,,,,, ,si les policiers auraient tiré et tuer une ersonne est ce que ca aussi ca aurait été pardonnable ,
Je n'accuse pas ici les policiers qui sont entré mais l'sti de chaudron qui a monté la shot et qui a envoyé ses gars a la mauvaise adresse il devrait perdre sa job immediatement et mis a la porte ,c'est lui le coupable 
J'espere que la famille aura le plein montant .
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 23:04

foudetir a écrit:
Des erreur c'est pardonnable mais pas ce genre d'erreur et j'en cite une autres ,,,,, ,si les policiers auraient tiré et tuer une ersonne est ce que ca aussi ca aurait été pardonnable ,
Je n'accuse pas ici les policiers qui sont entré mais l'sti de chaudron qui a monté la shot et qui a envoyé ses gars a la mauvaise adresse il devrait perdre sa job immediatement et mis a la porte ,c'est lui le coupable 
J'espere que la famille aura le plein montant .

pcq des wanna be y j'en rencontre un paquet par jour. Et des gens qui font pas d'erreure j'en connais pas. Avec des si on met paris en bouteille. Ils ont pas tirer justement. Si tous le monde qui fait une erreure sur la job doit perdre sa job on ira pas loin.

Et craint pas je suis certain qui sont pas entrain de rie en se tapant sur les cuisses en prenant une biere. C'est certain qu'ils sont entrain de regarder se qui c'est passer, qui a gaffer et pourquoi. Je suis convaincu aussi que si cette erreure est une erreure de négligence celui qui la fait aura des concequences.

En passant c'est pas les membres du GTI qui font le reperage et qui confirme ou est l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 6:03

Bah… défoncer la mauvaise porte à Montréal en 2022 avec un hardknock c’est de l’amateurisme point final.

C’est un hard knock, pas une visite de courtoisie par 2 dans un char blanc.

Confusion sur le terrain ? Stait tu 102 ou 103 ? 103 messemble sergent ! CRACK POLICE ON BOUGE PU !!

On le saura jamais, la pauvre famille va recevoir sont chèque pis se faire dire d’être content pis PERSONNE avec une badge va être blâmé encore… pis y en a surement pas un qui va se lever pour dire "ouain c’est moi qui à chié dans pelle". Encore une gaffe à nos frais.


Une chance qui marchent pas loadé comme des mules, de nuit, pis reviennent à pied… dans un pays hostile mur à mur.


PS: y a en effet des solides dans les différents GTI du Québec. J’ai eu l’occasion de tirer beaucoup avec ceux de Québec et de Sherbrooke, des chics types qui s’entrainent vraiment bien et la majorité sont vraiment agréable à cotoyer et TRÈS À L’ÉCOUTE de conseils et de "vieilles nouvelles" technique. Mais cette intervention là, à montréal, c’est un échec.




Pis lol aux wannabe, ça gruge un moral travailler avec du monde qui pissent la perfection et qui sont bons (dans leurs têtes).
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 17:57

Moi se que je dit c'est que l'erreure est humaine.

Moi se que je dit c'est que les 3 gars du GTI de montreal que je connais, dont 2 sont sergent, sont plus habile que la moyenne des ours de EP, dans pas mal tous se qu'ils font. Que se soit mental ou physique. Les autres du groupes c'étaient aussi de proffessionel. Malgré cela se sont des humains et c'est loin d'être des wannabe.

J'ai travaillé aussi avec ceux de Quebec et sherbrooke. Mon expérience était que ceux de montreal étais beaucoup plus matures. La moyenne d'age a l'époque etais de au moins 40 ans. C'etais loin d'être des flot qui se prenne pour d'autre avec des guns.

Pis je le redit c'est pas le GTI qui dit ou sont les bandits. C'est les gens du renseignement confirme par la filature.

Mais les journalistes font leur choux gras de dire que c'est le GTI.
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 20:29

C’est la le bonheur du travail d’equipe. Si un fait une job de marde et bien c’est l’équipe qui paye pour. Les rencontres avec la porte fermée ca sert a regler ces situations là après coup. C’est plat pour les bons gars du GTI mais étant donné que le canada m’interdit de me defendre moi meme ou de distribuer des pieds au cul aux pas bons ben les gens qui ont le pouvoir d’agir ne peuvent pas faire des conneries du genre. Ca n’a pas de sens…. My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:32

La je redit encore c'est pas celui qui déonce la porte ou a pointé le monde avec une arme qui doit payer la facture Mais celui ou ceux qui ont planifié et qui font passer la gang pour de crètins par leur faute,mais ces monteurs de spectacles eux devraient payer de leur job,je comprend qu'il n'y a pas eu de coups de feu et de blessés Mais mentalement c'est grave TRES GRAVE c'est pas une erreur Mai une extreme erreur ,il y a des erreur passable mais pas ceci ,qu'on en fasse un cas exemplaire soit de payer le totel de la a
facture demandée et que les organisateurs du show soient mis a la porte ,c'est pas une erreur Mais une horreur
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:48

foudetir a écrit:
La je redit encore c'est pas celui qui déonce la porte ou a pointé le monde avec une arme qui doit payer la facture Mais celui ou ceux qui ont planifié et qui font passer la gang pour de crètins par leur faute,mais ces monteurs de spectacles eux devraient payer de leur job,je comprend qu'il n'y a pas eu de coups de feu et de blessés Mais mentalement c'est grave TRES GRAVE c'est pas une erreur Mai une extreme erreur ,il y a des erreur passable mais pas ceci ,qu'on en fasse un cas exemplaire soit de payer le totel de la a
facture demandée et que les organisateurs du show soient mis a la porte ,c'est pas une erreur Mais une horreur

C'est peut etre pour cette raison que certain policier regarde ailleur quand il y a un crime de commis. Pcq s'il se trompe on demandera leur tête.

Il y a de la négligence et l'erreure humaine. Le gars parfait ils l'on crucifier il y a 2000 ans.

En tous cas moi j'ai 100 personnes qui travaail pour moi et je ne leur demande pas 100% de bons coups. En fait je crois que ceux qui pense qu"ils font 100% de bons coup devrait aller se faire checker le 2e étage.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Empty
MessageSujet: Re: Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte   Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 23:26

Moi de meme je ne demande pas la perfection ,mas ici des personnes meme ENFANT SERONT THROMATISÉS a vie ee ca c'est tres grave ,cet erreur ne se pardonne aas et encore une fois ici ce ne sont pas les gars dans le champs en faute MAIS CEUX QUI ONT MONTÉ LE SHOW  qui le sont et qui font passer les autres pour des cons malheureusement ,eux ne font qu'exécuter ce dont les trous de  cul leur ont ordonné de faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l’escouade tactique défonce la mauvaise porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Conseiller tactique S4 Tactique & Défense
» L'escouade féminine de la Guerre de 14-18
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: