gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39993 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Hockey... Mer 20 Juil 2022 - 13:29 | |
| Fond secret pour les agressions sexuelles non réglées par les assurances: Hockey Canada : 15M$ Tous sports de tir et associations regroupées: 0$
Nombre de mises en échec et autres gestes de violence au Hockey pendant des matchs : plusieurs milliers annuellement Clubs de tir: 0 pointé
Nombre de coups salauds pendant des matchs: trop pour être compté Club de tir : Zéro sweet fuckall
Argent reçu du gouvernement pour financer la pratique du sport Hockey Canada : 14M$ Sport de tir: A part pour nous faire chier, pas loin de 0$
_________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39993 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Hockey... Mer 20 Juil 2022 - 13:29 | |
| Autrement dit... c'est assurément nous les gros méchants misogynes... _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5622 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: Hockey... Mer 20 Juil 2022 - 15:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Autrement dit... c'est assurément nous les gros méchants misogynes...
Ben oui Gun !!!! On aime les armes c'est sur que l'on est des gros méchants violant !!!!! C'est impossible que l'on soit des citoyens honnête et respectueux des lois!!!!! ON AIME LES ARMES !!!! C'est pas normale ca !!!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Hockey... Mer 20 Juil 2022 - 20:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Fond secret pour les agressions sexuelles non réglées par les assurances:
Hockey Canada : 15M$ Tous sports de tir et associations regroupées: 0$
Nombre de mises en échec et autres gestes de violence au Hockey pendant des matchs : plusieurs milliers annuellement Clubs de tir: 0 pointé
Nombre de coups salauds pendant des matchs: trop pour être compté Club de tir : Zéro sweet fuckall
Argent reçu du gouvernement pour financer la pratique du sport Hockey Canada : 14M$ Sport de tir: A part pour nous faire chier, pas loin de 0$
Et en plus on donne du financement a quelques stti de folles pour contrerl es armes a feu |
|