EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1er session de tire avec mon shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

1er session de tire avec mon shadow Empty
MessageSujet: 1er session de tire avec mon shadow   1er session de tire avec mon shadow Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:30

j'ai esseyer mon cz shadow pour la toute premiere fois se soir ,et je ne suis pas dessus ca groupe quand meme bien ,mais il est vrai que je ne suis pas un tireur d'experience .les tire sont fait a 20metre .avec des american eagle 124gr
1er session de tire avec mon shadow P1100421
1er session de tire avec mon shadow P1100420
il y a pas de danger que je tire comme ca avec mon sr9 Evil or Very Mad

il a une tendance a droite .j'ai tirer 100 balles et toujours un peut a droite ,c'est peut etre moi aussi .
la seule chose qui ma d'éplus c'est que j'ai ajuster la petite vise sur la gachette trop serer donc des fois il ce rearmait pas tout seul .

avec un peut de pratique ca va etre super Very Happy je suis satisfait de mon achat Twisted Evil

j'.ai une question au autre proprio de shadow esque vous ete obliger de tirer a 6heure ( sur le 6 en bas ) pour que ca tire au centre ? a 20 metre.parce que moi si je vise le centre je groupe dans le 6 en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

1er session de tire avec mon shadow Empty
MessageSujet: Re: 1er session de tire avec mon shadow   1er session de tire avec mon shadow Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:48

Habituellement, les mires sont très bien ajustées d'usine alors 99% des chances que ça soit toi qui presse un peu trop fort ou que tu flinchs. Presse très doucement et tranquillement la détente avec le bout de ton index. Ton bullseye devrait être juste au dessus de ta fibre optique. Mais 20 mètres, c'est quand même très loin.

Commence à 7 mètres et augmente progressivement ta distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er session de tire avec mon shadow Empty
MessageSujet: Re: 1er session de tire avec mon shadow   1er session de tire avec mon shadow Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:25

Pour 20 metres ca me sembles bien. A tu penser a diminuer ta distance? Et ensuite avec la nouvelle distance quand tu verras que ton grouping est meilleur, garde la même distance mais diminue ta cible de moitié. Moi de mon coté j'ai obtenu des resultats plus que significatifs.
Donne nous des nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

1er session de tire avec mon shadow Empty
MessageSujet: Re: 1er session de tire avec mon shadow   1er session de tire avec mon shadow Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:22

Ouin, faudrait que j'aille chercher le mien, j'ai eu mes papiers mardi de l'autre semaine Embarassed
Moi oussi je tire pas gros, je vais pouvoir comparer avec tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er session de tire avec mon shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma session tire aujourd'hui
» seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse,
» CZ 75 SP-01 Shadow qui tire 4" trop haut...
» Misfire avec shadow extended firing pin
» Je tire avec ma blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: