EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau jouet enfin arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir
Date d'inscription : 06/08/2021

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 21:19

Bonjour voici mon nouveau jouet dans ma petit famille , j'avais deja un pistolet de marque gsg 1911 calibre .22

Je suis rendu avec un Ruger SR9 calibre 9mm

J'aimerais savoir pour le ruger ou je pourais trouver un bon red dot svp est aussi pe être un combot laser + lamp svp

Voici des photo du ruger

Nouveau jouet enfin arriver Img_3110
Nouveau jouet enfin arriver Img_3111
Nouveau jouet enfin arriver Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 21:35

Dans un détaillant d'ames a feu    study
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir
Date d'inscription : 06/08/2021

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 21:44

foudetir a écrit:
Dans un détaillant d'ames a feu    study

Je demander ici voir si du monde connaisse des site ou je pouvais commander en ligne , oui j'avais penser aller aux magasin mais avant je voulais voir si sur le web je pouvais l'acheter moi même
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 21:53

Félicitation pour ton achat Very Happy

Par contre... j'ai quelques bémols.

Je dirais que c'est un cas patent de cas où tu aurais du faire tes recherches avant... pale

1. Ton Ruger n,est pas machiné pour etre optic Ready, donc pas possible de fixer un Red Dot facilement. Pour installer un dot, un pistolet doit etre fait en conséquences. genre:

Nouveau jouet enfin arriver 31763-Stoeger%20STR-9C%20Std%20Optic%20Ready%20-%209mm%2010rdmag_OpticsPlate

2. Pour les gun qui ne sont pas Optic Ready (comme le tiens), il se fait des plates qui remplacent la mire arrière, mais encore là, tu as un problème, le Ruger SR9 est une arme marginale sur le marché, et bonne chance pour trouver un adaptateur qui fitte.

Autrement dit, ton gun n'est n'est pas fait pour avoir un optic, et pas assez populaire pour avoir des pieces facilement.

Ensuite, pour la lampe / laser, c'est tacticool, c'est cool, mais c'est assez inutile merci. Pas mal tout les combo en ce sens sont des cochonneries chinoise, de la méchante marde. Une bonne lampe OK, mais en bas de 250-300$ tu trouvera rien de bon qui va tougher la run avec le recul.

En plus, le laser c'est de la marde tant qu'a moi, c'est très hot au Cinoche, mais dans la vraie vie c'est autre chose.

De plus, le SR9 à un rail en dessous à une seule encoche, et c'est pas toutes les lampes qui vont fitter, elles ne clippent pas toutes à la même place, alors bonne chance.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 21:55

Pour les magasin, Amazon ou sinon il y a plein de site, tu peux trouver une liste pas pire dans la section FAQ du forum (web dealer).

Mais sinon, en magasin, peut-etre des cossins Airsoft dans les surplus d'armée, sinon CRAFM peut-etre. Mais encore là, c'est pas super populaire car c'est soit a) cheap ou b) cher.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir
Date d'inscription : 06/08/2021

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 22:02

gunguru a écrit:
Pour les magasin, Amazon ou sinon il y a plein de site, tu peux trouver une liste pas pire dans la section FAQ du forum (web dealer).

Mais sinon, en magasin, peut-etre des cossins Airsoft dans les surplus d'armée, sinon CRAFM peut-etre.  Mais encore là, c'est pas super populaire car c'est soit a) cheap ou b) cher.

merci pour tout les conseil je vais aller voir direct aux magasin si il peut trouver quelque chose , sinon pas plus grave je vais m'habituer a tirer avec la mire normal

pour le laser + lumière c'étais plus pour un plaisir mais oui c'est vrai pas toujour utile

Encore merci pour tout les conseil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 8:01


Outerimpact font des adaptateurs MRA pour le Ruger American et pour les Ruger Mark-I, II, III, IV. Ils sont peut-être compatibles avec d'autres modèles. C'est une plaque qui remplace la mire arrière. Renseigne-toi chez Double Tap Sports, c'est un distributeur au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau jouet enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouet enfin arriver   Nouveau jouet enfin arriver Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 8:19

Tu as encore de bons yeux et pas mal d'années de tir devant toi. Les mires conventionnelles ne devraient pas t'empêcher de bien tirer et d'avoir du fun.
Bienvenue dans le club!
PP. Smile Bienvenue

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouet enfin arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver!
» enfin il est arriver
» Nouveau Jouet ENFIN PRÊT
» mon nouveau JOUET !!!! MAUSER K98 code 42 1940 ENFIN !!!
» mini-14 target...un autre jouet vient d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: