EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Première marmotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Première marmotte Empty
MessageSujet: Première marmotte   Première marmotte Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:41

Alors tout à commencer le 22 mai. Et oui sa fait un tit boute. J'avais demander à mon frère, la semaine avant, de boucher les 4 trou de sifleux de 2 champs en arrière de chez eux pour voir s'il avait vraiment des siffleux. Donc le 22 au matin, moi et mon frère partons pour allez voir les 4 trou. Le soleil tapait en maudit. J'avait chaud, mais on continus pour se rendre compte que 3 des 4 trou était occupé par des petit rongeurs de mardes. Donc un seul trou étais occupé par une marmotte. Ensuite on est parti pour allez voir les champs d'a côté. En marchand vers l'autre champ, on rencontre notre cousine, donc on parle 5 minute. Après la petite jasette, on continu notre route pour allez dans un champ que je n'avait jamais été. Et merde de beau champ pour tirer. Loin du monde et avec un beau Backstop pour les boulet. Alors je dit a mon frère, c'est ici qu'on tir cette après-midi. Comme je fini ma phrase, une marmotte se lève sur ces pattes d'en arrière. Et merde, je donne mon rangefinder à mon frère et je me couche au sol. Il me dit 180 verges. Moi je dit, fuck je suis pas encore assez bon pour cette distance. À ce moment, la marmotte part à la course et va se réfugier dans une lisière de bois entre 2 champs. Donc je propose à mon frère de contourner l'île de bois pour pouvoir arriver directement sur le coté de la marmotte. Il accepte. On se met en route et lorsque qu'on est à mi-chemin, mon oncle arrive pour me dire qu'il avait vu une marmotte 2 semaines auparavant a une certaine place. Donc reparle encore 10 minutes avec mon oncle, mais moi je pensais beaucoup à la marmotte. Donc lorsque mon oncle parti, je me remit a la chasse. Je me suis pas casser la tête, j'ai marché directement vers où elle avait entré dans la lisière de bois. J'avais ma Remington 700 custom de Maniwaki en calibre 308 win. Mon frère dévi un peu dans le champ pour remarquer qu'il a 2 trous. Mais moi j'avance d'un bon pas. Rendu a environ 10 verges, pt meme moin, j'ai pas pris la distance, j'aperçois la marmotte sur 2 pattes directement à coté de son trou, alors je me dit en moi-même, cr***** c une marmotte. Je commence à épauler ma 308 tout en enlevant le Safety. Comme que j'aperçois la croix sur la marmotte. Je presse la détente et POW. Je la vois étendu sur le sol. Je me dit, Yes la première de l'année, la premiere avec ma custom et la plus proche lol. Mais c'est surprenant qu'à cette distance, j'ai trouver la marmotte aussi vite avec mon 8.5x de mon téléscope. Car en moin de 1.5 secondes, peut-être moin, tout était fait, voir la marmotte jusqu'à sa mort.

Voilà une photo.
Première marmotte Marmot10
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Première marmotte Empty
MessageSujet: Re: Première marmotte   Première marmotte Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:47

belle chasse je!!!!!

C'est de valeur qu'on aille pas pu s'en faire une ensemble cette année!! j'ai trouver plusieurs beau spot! je m'approche du meme nombre que l'an passé Wink

encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première marmotte
» Ma première marmotte!
» premiere marmotte
» ma premiere marmotte
» Ma première marmotte...À vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: