Pendant que tout le monde est bandé sur l’Ukraine à regarder l’histoire se répéter, à clâmer les Obèses du Sud comme grand sauveurs de la Planète…
On oublie qu’on a oublié des gens à qui on avait promis la Lune pour les convaincres de coopérer avec nous, qu’on les protègeraient si ils nous aidaient.
J’ai beaucoup de bons chums qui sont aller et qui continuent d’y aller clandestinement pour sortir des gens par les frontières terrestres. Y a pas de livres ni d’entrevues avec ces gars là (et même une fille que je connais depuis mes 12 ans). Vous verrez rien sur eux, sont trop occupé à travailler pour poster sur Instagram
Lets Go Brandon !
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5372 Age : 76 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 8:26
Au moins VOUS avez fait ce que vous avez pu....RESPECT. Par contre EUX les ont abandonnés....HONTE.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102298 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 8:58
C'est drôle, dans ces endroits, les femmes se battent pour ne pas avoir à porter le voile et ici, elles se battent pour pouvoir le porter... C'est à ne rien comprendre.
Je sais qu'il y a beaucoup plus que le voile, mais je donne ceci comme exemple.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 9:35
Meme chose pour les Kurdes,nos alliés contre l'état Islamique. La Turquie un pays membre de l'otan leurs font la guerre pendant que nos médias n'en soufflent aucun mots,trop occupés a faire des lecons de démocratie a la Russie.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 9:52
En plus des 85 milliards de dollars d'équipements à la fine pointe de la technologies, tous les documents avec les informations personnelles des gens qui ont aidé la coalition... Un autre carnage passé sous silence.
Méchante hypocrisie politique.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 10:46
Source sûre: le processus de destruction de documents/abandon d’ambassade en février 2021. Beaucoup d’information qui a juste été détruit et qui a jamais traversé ici. Et pas juste les infos des travailleurs locaux…
Un bon travail de justin pis harjin "le mastermind de Kandahar" sarjan et les autres poltrons du genre.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3853 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 18:50
1clickdown a écrit:
C'est drôle, dans ces endroits, les femmes se battent pour ne pas avoir à porter le voile et ici, elles se battent pour pouvoir le porter... C'est à ne rien comprendre.
Je suis présentement à Houston au Texas, le sud profond. Cette après-midi, j’étais au match des Astros et j’ai vu une jeune fille couverte de la tête au pied et juste les yeux qui paraissent qui travaillait dans une concession. J’ai resté l’air bête de voir ça ici.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6055 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 19:54
Une histoire qui me degoute au plus haut point. C'est notre responsabilité de s'occuper de eux et d'éradiquer les taliban . Bravo trudeau a marde
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6946 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 19:55
Hellcat a écrit:
1clickdown a écrit:
Je suis présentement à Houston au Texas, le sud profond. Cette après-midi, j’étais au match des Astros et j’ai vu une jeune fille couverte de la tête au pied et juste les yeux qui paraissent qui travaillait dans une concession. J’ai resté l’air bête de voir ça ici.
J'ai remarqué pendant un court séjour au Texas que la liberté individuelle est primordiale. C'était plus je suis libre de faire se que je veux alors toi aussi tu es libre de faire se que tu veux.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6055 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 14 Aoû 2022 - 21:01
60 recon a écrit:
Hellcat a écrit:
1clickdown a écrit:
J'ai remarqué pendant un court séjour au Texas que la liberté individuelle est primordiale. C'était plus je suis libre de faire se que je veux alors toi aussi tu es libre de faire se que tu veux.
Une facon de voir les chose . Sa risque de chier un jour ou l'autre. Moi je suis plus du genre a rome ont fait comme les romain . Bon chaqun sa facon de vour les chose mais chose sur sa va pas toffé longtemps surtout au Texas.
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Lun 15 Aoû 2022 - 6:45
Le Nato fête quoi aujourd’hui ? Un échec monumental, 20 ans de dépense pour une reprise en moins d’une semaine et à peine quelques coups de feu. Je comprend les Talibs de fêter, y l’ont pas volé celle là.
spliggs Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Lun 3 Oct 2022 - 17:39
Video très interessant, divertissant: 2 gars anglais font leur vacances d'été... à Kabul. Il termine avec un très bonne reflection.
Oui oui, le maitre d’Opération Médusa (lol pas pentoute c’est un sale menteur) a ordonné aux FS d’évacué ses amis de même confession religieuse avant les autres…
Pire MDN qu’on a eu ça
Dernière édition par DT741 le Ven 19 Juil 2024 - 16:52, édité 1 fois
espritv8 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Ven 19 Juil 2024 - 13:18
Faut'il être surpris. L'occident se trouve des raisons de plus en plus bidons pour provoquer des conflits. Est-ce vraiment pour le bien de ces populations et pour la paix dans le monde? Ou peut être pour permettre d'engloutir des trilliards dans la machine de guerre pour que les amis du partis se servent au passage?
Trudeau et Biden sont de beaux exemples de ces élus qui se cherchent des prétextes d'aller en guerre pour continuer de s'enrichir.
Belles pourritures sans honneur.
Sujet: Re: Afghanistan: Un an plus tard Dim 11 Aoû 2024 - 16:20
Ce gars là le dit mieux que moi et a tellement raison