| Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers | |
|
+9gunguru podzols DT741 Buffalo foudetir oncle will le pelican1 Alain1963 1clickdown 13 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102298 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 16:26 | |
| Elle est bonne celle la !!!!!!
Je ne comprend pas que l'arme n'est pas été plus sécurisé que cela !!!!!
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4192 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 16:30 | |
| C'est vraiment la preuve qu'une AR-15 est vraiment dangereuse dans les mains d'un civil alors que dans les mains des policiers, il n'y a pas de problème.
Sarcasme à OFF. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5372 Age : 76 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 18:04 | |
| «Elle a réussi à ouvrir notre console en touchant le bon bouton pour le débarrer. Elle a récupéré l’arme et a trouvé un moyen de le charger de munitions et d’enlever la gâchette de sécurité et a tiré environ une dizaine de balles vers nos policiers et les citoyens», mentionne un des porte-parole du shérif.
Et elle s'est démenottée en plus, tout cela, ben gelée et en pas long.
Je n'étais pas là....mais si quelqu'un me conte ça, permettez-moi de me poser des questions. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11834 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 22:18 | |
| Enlever des menotes ,,,,,,,wow |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16466 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Mer 17 Aoû - 22:41 | |
| On dirait que leurs procédures sont à réviser. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6464 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 6:15 | |
| Mis à part les faits criminels…
Sur un point de vue "prisonnier/escape at all cost" c’est un podium assuré.
T’explique ça comment "j’avais une détenue dans mon char mais moi j’y étais pas pis en plus elle s’est emparé de mon long gun pis elle nous a grêlé… un gros fail ça en partant si tu fais ça au canada dans tes évaluations laisser un suspect sans surveillance, ta badge pis ton gun mon ami. C’est une belle tentarive "escape&evasion" son affaire.
Quand j’étais MP, on avait la C8 avec les plaques dans la valise. Fallait débarrer le rack avec la clé qui était sur le porte clé (sur le policier) pis même débarré, on voyait qui avait prit le temps de s’amuser avec pis qui avait juste refermer la valise après quand venait le temps d’ouvrir le rack débarré. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 8:10 | |
| Sans savoir le background de la femme (a savoir si elle a eu une formation militaire ou autre ) ca demontre qu’un ar est universellement facile à opérer!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40954 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 9:23 | |
| Plusieurs points ici... - les shérifs au USA sont élus, et comme pour les politiciens, c'est pas gage de compétence. La formation/qualification des adjoints est au bon désir du shérif élu. - visiblement, les menottes ont été mal mises dès le départ, toujours mettre les menottes au dos, avec les mains "inversées ", et ne pas hésiter à serrer. - il n'y avait pas de séparation physique entre le siège arrière et avant - le système de retenue était probablement un gun rack a l'avant, genre de clip qui tiens le gun, actionné par un bouton. La sq avait ca dans le temps avec le 12 pompe, remplacé par une ordinateur depuis... - seuls le premier point compte , les autres sont purement accessoires. Le policier en cause a manqué plusieurs bouts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 9:45 | |
| Méchant fail... Les clefs du truck rendu là
Leurs standard de vehicule bouette, pas sur que dans une auto patrouille standard ou tes pieds fit tellement serrer entre le banc sur lequel t'es assis et le panneau avant avec les genoux bien acoter dedans les mains dans le dos. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5372 Age : 76 Localisation : Montréal Emploi : Retraité Loisirs : Tir, golf, ne rien faire Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 9:52 | |
| Qu'on le veuille ou non, ça sent la négligence et le cover-up à plein nez. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 13:15 | |
| les policier merite un Darwin Award |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 14:40 | |
| Toute qu'un maudit manque de la part de policiers |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers Jeu 18 Aoû - 23:25 | |
| Pas étonnant, a force de niveler par le bas...
|
|
| |
| Détenue à l’arrière d’un véhicule, elle trouve un fusil et tire sur des policiers | |
|