EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS

Aller en bas 
+7
DT741
foudetir
60 recon
likeoldrifle
Reaper
1clickdown
marty
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7661
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon encore du chialage , sa va vraiment devenir un luxe d'avoir un camion
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 9:43

Avant de penser à ça, rendez donc nos voies plus carrossables et arrangez vous pour que les viaducs et les ponts ne soient pas en train de pourrir. Ça serait déjà pas mal plus sécuritaire pour tous et ça diminuerait les bris sur nos véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 9:48

Bientot respirer va etre un privilege Non!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 9:59

Oui mais ont est assis dans notre confort alors rien va changé .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:03

Sans oublier la gang de justiciers masqués écolo qui s'en prennent aux VUS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:06

Ils ont pas fini d'enterrer les guns qu'ils se lancent dans d'autre chose.

La premiere est défoncer ( nous les pro gun) c'est le 2e e 3e ligne qui commemce a sentir que le combats s'en vient.

Ils étaient ou eux lorsqu'on se battais en premiere ligne??
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:09

1clickdown a écrit:
Sans oublier la gang de justiciers masqués écolo qui s'en prennent aux VUS...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol ... Méchants légumes.
Ca va tu en vacances dans le sud en croisiere ou en road trip dans l'ouest se monde là ?

Ca doit chauffer un vehicule électrique bâti écologiqiement Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:15

Ils votent pour Québec solidaire, tu sais, ceux qui se promènent en VUS et en camionnette... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 15:01

Et pour la C pale A pale Q pale
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 15:05

Non, ces imbéciles votent pour QS, ils ne sont pas assez intelligents pour voter pour la CAQ ou autre chose. Ils sont beaucoup trop à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 18:15

La dernière phrase pave la voie:

On sait que les truck ne cessent de grossir sans gagner d’autres avantages


En résumé: ta pas besoin de ça faque on restreint l’accès par une classe de permis, des frais de plus… cr***** c’est où qu’on a vu ça y a pas long déjà ?! Ah oui encore dans notre république de banane encore.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 18:47

Beau Pick-Up F-150 à essence de la députée de QS Émilise Lessard-Therrien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble qu'une députée de QS devrait donner l'exemple!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 18:54

Sérieusement, même si je déteste QS, elle a tout à fait droit de posséder ce genre de véhicule. Certaines personnes ont besoin de ce genre de véhicule pour travailler, pour tirer leur fifth wheel, leur bateau, leur roulotte, leur bateau etc.

Ce n'est pas aux wokes écolo de décider de ce que j'ai besoin comme véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 6:19

Une coalition de cycliste et de piétons veulent faire ch***, alors je suis pour un cours et un permis obligatoire pour les vélos qui sont un danger pour les véhicule et les piétons, et plaques pour les vélo aussi, et obligation au vélo de respecter les panneaux et feux de circulation renforcé par des amendes sévere.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 6:32

Moi je veux des plaques sur les vélos qui roulent dans le chemin pis des tickets si y a une piste cyclable pis que tu roule dans le chemin.

Ben écoeuré des zombies a pieds avec leurs cellulaires pis leurs airpods pis des vélos qui prennent le meilleur des 2 mondes pour rouler comme des caves partout.

Comme 60Recon dit: y ont même pas fini d’enterrer les guns qui s’attaquent à autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 8:10

Les adeptes du tour de France sont une race à part... Hey dans les chemins sinueux avec des côtes en plein milieu des voies de 70 & 90 souvent sans casque c'est l'adrenaline, la stupudité ou la sélection naturelle ?

Pour l'autre tarte de Qs qui as pris le clos en truck je n'ai aucun respect pour ça. Son droit d'en posséder certes, mais qu'elle ne fasse la morale à personne ... en smart elle se serait trouver dans quel état ?

Nos routes sont dégueulasse, je n'ai pas l'intention de retourner dans le monde des voitures et encore moins 2x4. Dans mon bout le monde trouve le moyen de virer à l'envers en ligne droite je ne promènerai pas mes enfants en crachoir en carton pour faire plaisir aux enverdeurs...

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 8:46

Reaper a écrit:

Pour l'autre tarte de Qs qui as pris le clos en truck je n'ai aucun respect pour ça. Son droit d'en posséder certes, mais qu'elle ne fasse la morale à personne ... en smart elle se serait trouver dans quel état ?

C'est en plein ça...Ceux qui font la morale aux autres ne font pas ce qu'ils disent... Aucun respect pour ces gens là. Même chose pour ceux qui dégonflent les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 8:53

1clickdown a écrit:
Sérieusement, même si je déteste QS, elle a tout à fait droit de posséder ce genre de véhicule. Certaines personnes ont besoin de ce genre de véhicule pour travailler, pour tirer leur fifth wheel, leur bateau, leur roulotte, leur bateau etc.

Ce n'est pas aux wokes écolo de décider de ce que j'ai besoin comme véhicule.

La dame en question à une ferme, je crois que c'est un outil de travail pour elle son f-150. Mais, ca passe de travers quand même parce que ca va à l'encontre du message véhiculé par QS.

Et aujourd'hui, les vus ce n'est plus un wagoneer en bois qui fait du 25L au 100km et qui poff noir comme en 1986. Aujourd'hui, Ford ne fait plus de voiture, seulement des VUS et camion, il y a des Silverado avec un 4 cylindres qui consomme 10L au 100km, moins qu'un camry 2010.

Faudrait que les écolos arrêtent de vivre dans le passé, leurs arguments ne tiens pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 10:57

tonyboy a écrit:
1clickdown a écrit:
Sérieusement, même si je déteste QS, elle a tout à fait droit de posséder ce genre de véhicule. Certaines personnes ont besoin de ce genre de véhicule pour travailler, pour tirer leur fifth wheel, leur bateau, leur roulotte, leur bateau etc.

Ce n'est pas aux wokes écolo de décider de ce que j'ai besoin comme véhicule.

La dame en question à une ferme, je crois que c'est un outil de travail pour elle son f-150.  Mais, ca passe de travers quand même parce que ca va à l'encontre du message véhiculé par QS.

Et aujourd'hui, les vus ce n'est plus un wagoneer en bois qui fait du 25L au 100km et qui poff noir comme en 1986. Aujourd'hui, Ford ne fait plus de voiture, seulement des VUS et camion, il y a des Silverado avec un 4 cylindres qui consomme 10L au 100km, moins qu'un camry 2010.  

Faudrait que les écolos arrêtent de vivre dans le passé, leurs arguments ne tiens pas la route

C'est fou, je n'avait pas remarquer qu'ils avaient délaisser les voitures. Au moins ils ont garder la stang, difficile de la laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
french_redneck


Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : France
Emploi : sous officier retraité
Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge pas (si non je rate)
Date d'inscription : 29/03/2011

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 6:56

On a les même dingos d'un bout à l'autre de la planète . En Europe nous avons une période de canicule ... Et les adorateur de saint GIEC s'en donne à cœur joie ..
Ici la taxe sur les véhicule de plus de 1400kg (voulu par 150 citoyens , ça c'est de la démocratie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans vouloir remettre en cause le changement climatique, nous avons déjà connu de mémoire d'homme des sécheresse identique ( 1976,1963 ) . La baisse de niveau des fleuves fait apparaître des " pierres de la faim " (marquage non pas d'une crue, mais du niveau bas de la rivière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plus ancienne portant une date de 15° siècle ... Sans doute du aux caléches atellées à six chevaux Smile Smile

Mais sans doute Les cycles de Milankovitch ont ils une plus grande responsabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordmag.fr/patrimoine/histoire_regionale/premiere_gue
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 7:38

C’est ça le problème… la minute que tu compare un Dodge Ram Vs une central au charbon (qu’on a au canada), tu deviens un climatosceptique. Ça c’est le beau-frère du conspirationnistes.

Pourquoi en Ontario les plaques coûtent 0$ pour tous ? Pourquoi en Nouvelle-Écosse, mes plaques étaient valides 2 ans pis coutaient le même prix que je chauffe une Echo ou un Armada ? Pourquoi au Manitoba mon permis coûtait 40$ valide 4 ans pis mes plaques 50$ UNE FOIS ? Pourquoi je payais mon permis aux 4 ans pis qu’asteur je le paye le même prix mais chaque année ?

Ça va être beau les efforts personnels pour la planète là. On a tous des bacs vert/bleu, y a pu personne qui fait des changements d’huiles sur le bord des rivières en trouvant ça drôle comme le gros con de michel barette, on construit des gros véhicules qui y a 30 ans auraient fait du 100l/100 mais qu’aujourd’hui font du 13/100 "sul cruze à 118" comme disait mon père.

Un moment donné là, allez en Inde pis en Chine les faire chier avec leur pollution pis on en reparlera après…



Par contre… si ta un "truck de coiffeuse" tsé le chrome, les pneus minces pis que ta jamais rien mis dans la boîte… clairement y a de la compensation à l’oeuvre dans cette décision là Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 8:56

DT741 a écrit:
si ta un "truck de coiffeuse"
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 9:42

The green new deal ... c'est mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Empty
MessageSujet: Re: Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS   Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:49

marty a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon encore du chialage , sa va vraiment devenir un luxe d'avoir un camion

Ca va etre une luxe d'être un homme blanc hetero qui aime avoir une maison en campagne, un pick up, une femme, des enfants mâle blanc non castré et non binaire, un bateau juste pour le fun d'avoir un bateau, un fusil un coup pour aller a la chasse sans se rapporter a la sureté du quebec, une canne a peche, un 4 roue, un tracteur juste pour le fun d'avoir un trateur, un poele a bois, une chainsaw etc.... En fait tout se qui se rapporte a se qui pourrais etre le fun pour un male hetero blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop gros? La coalition de la sécurité routière veut un examen des camionnettes et des VUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamètre du tube trop gros
» gros gros joujou...et j'en veux un
» Trop tôt ou trop tard ?
» gros joujou...vraiment gros
» Un gros Gros MERCI a weimajack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: