EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées

Aller en bas 
+13
Popymoy
Roy
just for the bang
tigil
macoizo
betacam
gunguru
7mmremmag
Reaper
DT741
foudetir
LORD
1clickdown
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100703
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 18:15

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heille, ne faites pas ça, ces pancartes font d'excellents supports de cible.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 18:33

Faut être cave rare pour faire ce genre de vandalisme!🤦🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100703
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 18:36

Il y a zéro conséquence pour les contrevenants aujourd'hui...Pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 20:59

Y en a qui ont compris que ca donne rien de se publiciser car que ce soit un ou l'autre ce sera un sti de pourrit qui prendra la place ,ils sont toutes pareil geek
Ceux qui ne l'ont pas compris c'est ceux qui se fendent le cul a installer ces pancartes  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:54

Ben moi j’abonde dans l’autre sens… ça me met un sourire dans la face de voir le portrait de ces narcissiques être défigurés si tôt dans la course.

Ça démontre la grogne, la déconnexion entre le "peuple" et les élus. Oui, c'est du vandalisme… so what ?! Je vais pas brailler ni encore condamner les gens qui font entendre leurs opinions qui est ignoré par les moyens comme téléphone, emails, courrier, manif, pétitions, élections. Quand tu te sens pas écouté, que les politicos sont déconnectés ben raide pis font juste nous enmerder avec des lois que personnes a demandé, plie pour des poignées de pisseux, et qui ont pour solution à chaque problème, dont ils sont souvent la cause, d’augmenter les budgets comme si pitcher de l’argent sur un problème ça le règlait.

Moi j’aime bien ces oeuvres d’arts de rues, à l’image de la population. Et faut se rendre à l’évidence, y a de véritables génies à travers ces "vandals" à cacanne.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100703
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:59

Pour moi les pancartes, c'est de la pollution visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 9:31

Aux dernières fédérale la bande a Turdeau était systématiquement ornée de croix gammés ya passer pareille. Élection canada est vraiment désolé.

Mais j'abonde dans le même sens que Dt, ca démontre la déconnection et le mecontentement vs nos "tres honorables seigneurs"
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 22:22

1clickdown a écrit:
Pour moi les pancartes, c'est de la pollution visuelle...
Exact de la pollution visuel particulierement sachant que peu importee gagnant ce sera un sti de pourrit.rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 6:56

je suis d'accord avec DT sur le sujet, les politiciens n'écoutent plus la population
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 8:10

Vous vous trompez, ils écoutent l'ensemble, mais parlent a la moyenne plus ou moins un ecart type.

Les autres sont statistiquement inutiles.

C'est un combat mathématique. Le quebec/canada est centre, centre gauche. Si on dépasse un ecart type de cette moyenne on diminue les chances. Donc ils couvrent les enjeux qui parlent a ce 68% de la population.

Le PCQ ne gagnera pas, il est trop loins à droite statistiquement, et n'attire qu'un faible %.

Enlevez le contexte sanitaire ayant permis à Duhaime de se faire connaître, et le PCQ retourne dans les rough 5%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 19:52

Bien rafraîchissant de voir cette illustration Hand made sur ce forum. Réminiscence de Point de mire et du tableau ou René Lévesque vulgarisait des sujets complexes.La fameuse cloche. La loi normale ou loi de Laplace-Gauss. Les premiers statisticiens ont constaté que de nombreuses distributions statistiques observées pouvaient être décrites et modélisées par une loi nommée par conséquent loi normale.

L’épreuve des faits comme ont disait à la SRC. Il est bon d’avoir des opinions. J’oserai dire des positions soit des opinions qui reposent sur des arguments. Ceci étant dit, j’ai beaucoup de respect pour ceux et celles qui militent dans des partis politiques, qui font valoir leur idées bien conscients qu’ils n’ont aucune change de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 21:51

gunguru a écrit:
Vous vous trompez, ils écoutent l'ensemble, mais parlent a la moyenne plus ou moins un ecart type.  

Les autres sont statistiquement inutiles.

C'est un combat mathématique.  Le quebec/canada est centre, centre gauche.  Si on dépasse un ecart type de cette moyenne on diminue les chances.  Donc ils couvrent les enjeux qui parlent a ce 68% de la population.

Le PCQ ne gagnera pas, il est trop loins à droite statistiquement, et n'attire qu'un faible %.

Enlevez le contexte sanitaire ayant permis à Duhaime de se faire connaître, et le PCQ retourne dans les rough 5%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me rappelle tellement mes cours de stats et biométrie que les cheveux me dressaient sur la tête pendant les cours...mais que je maitrisais parfaitement longtemps après, dans mon travail!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 21:59

En tous cas, ici à Rimouski, je vais avoir ben du plaisir à me ramasser des pancartes de Québec Suicidaire: ils ont vraiment mis le paquet ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 23:11

En fait, c'est des amoureux du français qui détruisent les pancartes...

5e affiche mal orthographiée pour Duhaime, quand ce n'est pas un nom de circonscription, c'est carrément l'affiche! Et il veut être considéré crédible comme PM?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 6:49

gunguru a écrit:
En fait, c'est des amoureux du français qui détruisent les pancartes...

5e affiche mal orthographiée pour Duhaime, quand ce n'est pas un nom de circonscription, c'est carrément l'affiche!  Et il veut être considéré crédible comme PM?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas ces petits détails qui fait qu'on peux en conclure qu'il a ou non les qualités d'un bon futur premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 7:24

Ah ça c’est fucking gênant !

Une erreur de base là d’accorder le sujet en genre et en nombre… mes enfants en 2ème année apprennent ça cliss !!

Mais y a pas juste la qualité du français qui fait défaut chez Éric…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi je vois un manque de rigueur, des priorités mal placées. Le gars est même pas capable de payer ses comptes de taxes à temps pis faudrait que je sois ravi que ce soit lui l’option la moins pire ?!?!

Avec le temps, j’ai appris que l’attention aux ptits détails comme ça en disent long sur un individu. Moi je vois un opportuniste qui met toutes ses billes sur sa précieuse victoire dans son compté pour son petit égo personnel au point d’oublier que la Ville de Québec c’est pas la province.

Juste à le voir aller: MOI je m’entraine avec GSP, MOI je fais ci pas les autres politicos, MOI MOI MOI… hey Eric Duhaime là… stun attaché politique d’un parti qui existe pu et animateur de radio avec des blocs qui surfe sur sa "image publique" en jouant les mêmes jeux de politiciens poches. Traiter lego de peureux… écoute… c’est juvénile at best ! Pis son bandage sur la pandémie, hey faut qui lâche le morceau là, y en aura pu jamais de confinement, le peuple acceptera pu ça. C’est pas un enjeux électoral, mais pas pentoute !


By the way… l’air clim dans les écoles là… cr***** jt’allé à une rencontre de parent, 30 minutes, pis je voulais retourner en Afghanistan. Avant de refroidir les vieux, faudrait peut-être refroidir les cerveaux de notre futur et leur donner les conditions optimales pour apprendre. ÇA c’est une priorité !! Pis en même temps, en apprenant mieux, on va surement pouvoir saigner moins des yeux.

Quand tu lis "SONTAIENT" dans un rapport d’évaluation, tu pogne ton flah

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 7:44

tigil a écrit:
gunguru a écrit:
En fait, c'est des amoureux du français qui détruisent les pancartes...

5e affiche mal orthographiée pour Duhaime, quand ce n'est pas un nom de circonscription, c'est carrément l'affiche!  Et il veut être considéré crédible comme PM?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas ces petits détails qui fait qu'on peux en conclure qu'il a ou non  les qualités d'un bon futur premier ministre.

Si les "petits détails" ne sont pas assez importants, imagine les gros détails ou les causes auxquelles Éric ne s’intéresse pas.

Ptit détail mais… c’est une faute de français de primaire premier cycle à l’ère où on a plus de choix d’auto-correcteurs que de sortes de pains à l’épicerie.

Ce personnage là est comme les autres: la pension dorée sur le bras de sa pseudo liberté de gars élevé dans la ouate. Il le confirme avec les candidats vides qu’il présente par manque d’option (allez voir la candidate de louis hébert…)



Et pourquoi c’est important ? Dans mon métier, dès les recrues on apprenait qu’un bouton détaché, EN TOUT TEMPS, nous donnait le droit à 25 push ups… au point où encore aujourd’hui tu m’attrapera pas avec des boutons détachés. Pourquoi ? Pour nous apprendre à remettre les choses où elles vont et éviter de les perdres. Pourquoi on nettoye nos guns abusivement ? Pourquoi on a des inspections avec du kit placé pareil partout ? Les détails. On t’apprend à prendre soin de ton équipement parce que si tu sors du camp avec un gun que tu t’es dis "meh c’est juste des ptits détails comme de la poussière, un petit peu de rouille de surface, un chargeur magané" ben ça se peut que 10km plus tard ton gun jamme, que tu deviennes un blessé pendant et que pendant qu’on s’occupe des "petits détails" comme survivre au combat, toi tu te vide de ton sang, parce que… tes petits détails sont pas important pour le "big picture". Tu as causé ta misère en passant par dessus "les petits détails"

C’est extrême comme exemple, mais c’est exposer l’importance que ces "petits détails" ont dans l’entièreté de l’oeuvre.

LEAD BY EXAMPLE: mon "leader" s’en fou des fautes de français ? Bah moi je me fous de X Y et Z dans ce cas là.

Vous voulez savoir ça mène où se foutre des ptits détails ? Regardez mon ancienne unité avec ses problème de discipline qui sortent non stop dans les médias… y a des gens qui ont dit "fuck it c’est pas important" pis ça donne ce que ça donne. Avez-vous vu des nouvelles sur le PPCLI ou le RCR ?

C’est avec des sous qu’on fait des piastres, comme les petits détails font qu’une oeuvre est grandiose ou tout simplement de la grosse merde qui parait bien quand on regarde pas trop longtemps.

Mais vite ! Votons aveuglément pour un parti avec le mot CONSERVATEUR dans le titre, y vont nous sauver c’est sûr !!! Duhaime aime l’attention et le $$$ pis y fera rien de plus passé le 3 octobre à part recevoir un salaire sur notre bras.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 7:46

gunguru a écrit:
Vous vous trompez, ils écoutent l'ensemble, mais parlent a la moyenne plus ou moins un ecart type.  

Les autres sont statistiquement inutiles.

C'est un combat mathématique.  Le quebec/canada est centre, centre gauche.  Si on dépasse un ecart type de cette moyenne on diminue les chances.  Donc ils couvrent les enjeux qui parlent a ce 68% de la population.

Le PCQ ne gagnera pas, il est trop loins à droite statistiquement, et n'attire qu'un faible %.

Enlevez le contexte sanitaire ayant permis à Duhaime de se faire connaître, et le PCQ retourne dans les rough 5%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bob Hartley y vas t'expliquer ton graphique politique.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:19

Bob Hartley dans l’mille encore.

Je le sauvegarde celui là pis je l’envoye à quelques personnes qui risquent de reconnaitre quelques amis en commun avec les termes utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2018

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:20

Tu propose qui DT ? Parce que bien franchement, les autres me répugne au plus haut point et selon moi, annuler son vote n’est pas un option. Je suis loin d’être convaincu que ça va montrer qu’on est pas content si ont fait ça.

Pour ton point sur le confinement, je ne suis pas si certain que ça que notre petit dictateur de la CAQ ne l’a plus en tête et surtout, à voir la quantité de masque rentré dans les écoles, il est prêt à nous remettre un masque dans la figure aussitôt revenu au pouvoir et je m’attend au même résultat des autres.

Je dit pas que le covid existe pas mais un enfant qui porte un masque 7h de temps, y’a rien de bon avec ça et moi, dans une shop… le machiniste, les soudeurs… c’est ça la vrai vie pour beaucoup de monde. Ont est pas tous assis dans son petit bureau ou en télétravail.

Pour les fautes… comme tu peu voir, je suis loin d’être bon en français. Je réussi malgré tout à bien faire vivre ma famille. Je ne pense pas qu’ont peu dire si le gars est compétent ou pas avec les fautes sur les affiches. Je suis même convaincu qu’il ne les as pas vue avant sa présentation. tu sais, un parti comme lui qui part de rien (parce qu’on s’entend que il y as 3 ans, les conservateurs au Québec, c’était quoi) ils dois ramasser tout les bénévoles qui passe. Ceux qui sont avec lui présentement ne sont pas « les plus meilleur au monde » mais ils ont des convictions et ça c’est important. Le ptit peuple comme moi a le droit d’avoir un messagé.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:48

Désolé, mais justement ce genre de petit détail font la différence.

Quand je présente un rapport ou une présentation, si une erreur évitable se glisse, c'est juste une erreur. Par contre, si cela se répète, c'est la crédibilité du rapport entier qui en prend pour son rhume, car s'il y a une erreur, les gestionnaires à qui je présente vont passer leur temps à se demander s'il y a d'autres erreurs, au lieu d'avoir confiance. Et c'est aussi ma crédibilité qui sera mise à mal.

Là, ce n'est pas sa 1ère, mais sa 5e. Cela fait 5 fois qu'il y a des erreurs sur des pancartes de son parti. Une fois, on peut parler de Typo ou d'erreur d'imprimeur. Mais pas là, là après 5 c'est soit de l'incompétence acceptée, soit du je m'en foutisme.

Le gars n'est pas sans instruction, il a un Bacc en Science politique et une Maîtrise en Administration publique, il est auteur de plusieurs livres et essais, c'est un intellectuel. C'est le genre de détail auquel IL devrait faire attention, dans un cas comme ca, enlève la 'tite pancarte au lieu d'avoir l'air fou.

Prenons ça autrement, tu es machiniste, OK. Si on te demande de machiner un pièce tournée de 1,000" avec une tolérance de ,0005", et que tu arrives avec une pièce qui fait 0,995", c'est peut-être une simple erreur et tu recommences. Mais si cela arrive à répétition? Est-ce que t'on boss va continuer à te faire totalement confiance? Poser la question c'est y répondre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2018

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 9:32

Je comprend ton point de vue et c’est tout à fait logique mais pour moi, les autre partis font des conneries monumentale depuis des années et ont laisse passé.

Avez-vous entendu le super journaliste qui à poser une question à Duhaime hier : donc vous avez dit qu’il faut défaire nos habitudes de la pandémie de rester assis sur notre divan à écouter netflix et lire des livres pour sortir faire du sport. Donc vous dites que lire des livres c’est mauvais !?!. C’est ça le journalisme maintenant, ont focus sur des mots.

Dites moi pour qui vous votez, ont va gratter pour trouver des ptits bobo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 13:01

Je vais vous montrer pourquoi TOUT les détails sont important avec un exemple personnel de ma vie de tout les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça Messieurs, c’est un travail de cochon. C’est un gars qui a botché sa job, qui s’est cr*****é des petits détails. Ça c’est ma sortie de sécheuse.

De base, j’ai 3 coudes dedans ce qui fait que mon 25 pieds deviens 10 pieds max. En ligne droite, j’ai 14 pieds et en tubing je suis à 20 ish…. Mais c’est pas moi qui à construit ma maison et j’ai AUCUNE façon de voir ça à la prise de possession, les murs sont fermés. Mais y a un code du bâtiment qui a pas été suivi… pourtant… y avait des cartes

Mais les détails ça sert à rien… faque le gars à continuer à mettre son tape sans overlap ou deuxième couche. Bref, y a pas de seal, euh d’étanchéité donc l’air humide de sécheuse blast dans mon entre-plancher depuis 1 an, ils ont même ouvert en automne passé (maison de 1 mois) à la même place en disant que c’était surement moi qui avait trop serré mes hoses d’entrée d’eau. Ceux qui m’ont vu savent que j’suis pas shapé pour causer des dommages qu’on associe à l’utilisation de vice grip et je sais aussi qu’on serre pas ça en colon.

Faque une simple job de tape botché me donne une solide fuite d’air humide à 100% dans ma maison depuis 1 an. Mais on me demande encore si je fais beaucoup de lavage, si l’eau de mon puit est trop froide, si j’ai parti la laveuse en même temps que la Reine est morte… quand 2min la tête dans le trou je me faisais blasté de l’air chaud et humide venant du sens INVERSE de la direction de l’air de ma sortie.

Je vais vous révéler un secret: quand tu fais un seal sur de la ventilation ou de quoi qui circule… tu part dans la direction que ça va et tu commence AVANT pour finir APRÈS. Et si tu veux la paix d’esprit, tu double par dessus en commençant AVANT le AVANT pis finissant APRÈS le APRÈS. Y appellent ça le chevauchement pis les dynamique, des principes nouveaux et durs à grasper mais bon…


Faque bref ma sortie de sécheuse coule dans ma maison neuve par la sortie de sécheuse dans mon plafond depuis un an à cause d’un cr***** de brochet qui sait pas lire (normes) et qui travaille comme un amateur avec ses jobs de tape de colon. Mais en plus, y a quelqu’un qui a inspecté ça (j’en doute fort mais disons que oui) pis qui a dit "c’est du bien bon boulot ça mon brave homme"

Les petits détails sont très importants, et tolérés que ces petits détails soient négligés ou minimisé c’est aussi pire qu’être le gars qui fait la job de merde.

En plus cru: que tu sois le violeur ou celui qui filme sans rien dire, ça minimise pas l’impact.


Et croyez moi, je suis content d’avoir porté attention aux petits détails avec ce que je vit en fin de carrière. Donc oui, une faute d’orthographe sur une pancarte électorale c’est grave. Mais jm’en cr***** que Jean-Paul le soudeur puissent pas accorder en genre et en nombre. Mais ti-Gus politicien là, si tu veux me représenter là… MOI, je sais écrire sans fautes dans les deux langues officielles. MOI je n’ai jamais eu de compte de taxe en retard. Je m’attend à ce que quelqu’un qui a la prétention de vouloir me représenter ne me fasse pas passer pour un "clétus sous éduqué"

Un beau gros NO WAY pour duhaime pis sa bande d’analphabètes. C’est fier de dire que ça ramasse la palette en don et c’est même pas foutu de se payer un correcteur… être candidat PCQ, je dirais pas "bye bye boss" tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 13:15

Roy a écrit:
Tu propose qui DT ?  Parce que bien franchement, les autres me répugne au plus haut point et selon moi, annuler son vote n’est pas un option. Je suis loin d’être convaincu que ça va montrer qu’on est pas content si ont fait ça.

Pour ton point sur le confinement, je ne suis pas si certain que ça que notre petit dictateur de la CAQ ne l’a plus en tête et surtout, à voir la quantité de masque rentré dans les écoles, il est prêt à nous remettre un masque dans la figure aussitôt revenu au pouvoir et je m’attend au même résultat des autres.

Je dit pas que le covid existe pas mais un enfant qui porte un masque 7h de temps, y’a rien de bon avec ça et moi, dans une shop… le machiniste, les soudeurs… c’est ça la vrai vie pour beaucoup de monde. Ont est pas tous assis dans son petit bureau ou en télétravail.

Pour les fautes… comme tu peu voir, je suis loin d’être bon en français. Je réussi malgré tout à bien faire vivre ma famille. Je ne pense pas qu’ont peu dire si le gars est compétent ou pas avec les fautes sur les affiches.  Je suis même convaincu qu’il ne les as pas vue avant sa présentation. tu sais, un parti  comme lui qui part de rien (parce qu’on s’entend que il y as 3 ans, les conservateurs au Québec, c’était quoi) ils dois ramasser tout les bénévoles qui passe.  Ceux qui sont avec lui présentement ne sont pas « les plus meilleur au monde » mais ils ont des convictions et ça c’est important.  Le ptit peuple comme moi a le droit d’avoir un messagé.


Je vais pas te dire exactement ce que je propose ni les décisions personnelles que j’ai prise en fonction de ma position.

Mais je propose rien, je suis pas politicien. Je suggère de cesser de glorifier, d’idolâtrer, d’excuser, les comportements de nos élus. L’immunité parlementaire, les tit-namis, les comportements qui s’approchent de ceux de la royauté. Je propose qu’on cesse de leur accorder une importance.

Maintenant on fait ça comment…

Rendu là c’est à toi de prendre tes décisions et de vivre en conséquence de tes choix mais aussi, de tes paroles.

Facile mettre un chandail "no compromise" pis scandé molon labbe… mais ça accomplit rien si tu roule les limites et que tu traverse juste aux passages piétons quand les chemins sont déserts…

Mais comme j’ai dis, tes pantalons, tes choix Wink

Mais j’ai pas besoin de patch ou de t-shirt avec des slogans "mâles" pour montrer où j’ai tracé ma ligne.

To each it’s own Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 14:26

Au delà du dude ou de la compagnie qui à chier dans la pelle pour les pancartes ...

En discutant avec différents intervenant au fédérale, je crois que ceux qui se sont battu longtemps en ont plein le cul. D'autre commence à embarquer dans le train, alors que certain d'ébarquent ou sont sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: