EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées

+13
Popymoy
Roy
just for the bang
tigil
macoizo
betacam
gunguru
7mmremmag
Reaper
DT741
foudetir
LORD
1clickdown
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:46

DT741 a écrit:
Roy a écrit:
Tu propose qui DT ?  Parce que bien franchement, les autres me répugne au plus haut point et selon moi, annuler son vote n’est pas un option. Je suis loin d’être convaincu que ça va montrer qu’on est pas content si ont fait ça.

Pour ton point sur le confinement, je ne suis pas si certain que ça que notre petit dictateur de la CAQ ne l’a plus en tête et surtout, à voir la quantité de masque rentré dans les écoles, il est prêt à nous remettre un masque dans la figure aussitôt revenu au pouvoir et je m’attend au même résultat des autres.

Je dit pas que le covid existe pas mais un enfant qui porte un masque 7h de temps, y’a rien de bon avec ça et moi, dans une shop… le machiniste, les soudeurs… c’est ça la vrai vie pour beaucoup de monde. Ont est pas tous assis dans son petit bureau ou en télétravail.

Pour les fautes… comme tu peu voir, je suis loin d’être bon en français. Je réussi malgré tout à bien faire vivre ma famille. Je ne pense pas qu’ont peu dire si le gars est compétent ou pas avec les fautes sur les affiches.  Je suis même convaincu qu’il ne les as pas vue avant sa présentation. tu sais, un parti  comme lui qui part de rien (parce qu’on s’entend que il y as 3 ans, les conservateurs au Québec, c’était quoi) ils dois ramasser tout les bénévoles qui passe.  Ceux qui sont avec lui présentement ne sont pas « les plus meilleur au monde » mais ils ont des convictions et ça c’est important.  Le ptit peuple comme moi a le droit d’avoir un messagé.

Je vais pas te dire exactement ce que je propose ni les décisions personnelles que j’ai prise en fonction de ma position.

Mais je propose rien, je suis pas politicien. Je suggère de cesser de glorifier, d’idolâtrer, d’excuser, les comportements de nos élus. L’immunité parlementaire, les tit-namis, les comportements qui s’approchent de ceux de la royauté. Je propose qu’on cesse de leur accorder une importance.

Maintenant on fait ça comment…

Rendu là c’est à toi de prendre tes décisions et de vivre en conséquence de tes choix mais aussi, de tes paroles.

Facile mettre un chandail "no compromise" pis scandé molon labbe… mais ça accomplit rien si tu roule les limites et que tu traverse juste aux passages piétons quand les chemins sont déserts…

Mais comme j’ai dis, tes pantalons, tes choix Wink

Mais j’ai pas besoin de patch ou de t-shirt avec des slogans "mâles" pour montrer où j’ai tracé ma ligne.

To each it’s own Wink

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 824519
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saint Phoque !!!

Y font tu exprès !?!?! L’imprimeur sérieux trouble de contrôle de la qualité pis le gars qui paye… hey allo l’raisin… pis ta les gens qui posent ça, écoute… moi j’ai pas envie que quelqu’un me traite de clown faque je me tiens pas au cirque faque…

Ptit détails oui, mais c’est amateur là
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:02

Ish…

Gère tes affaires avant de vouloir gérer une province mon homme
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:09

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

DT741 a écrit:
Ish…

=====================================================================
YS TR ES BIEN DIS= DT  
si DUHAIME n,est pas capable de biens geré c'est bien    =il n'a pas sa place a vouloir gérer le province

deja que DUHAIME n.etais pas  dans mon estime  avec sont lock  grosse lunette noir 
mais la  il m'est completement indifférent
revoie ta gérence de tes biens et ton lock  tu n'a pas les couilles pour la province
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:36

Coudonc, c'est une manie chez lui?

Éric Duhaime a aussi omis de payer sa facture d’Hydro

En 2012, celui qui était alors animateur de radio avait raconté à ses auditeurs qu’Hydro l’avait débranché, car il n’avait pas payé son dû depuis un an et demi.

CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:15

DT741 a écrit:
Ish…

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 824519  Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 824519  Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 824519  Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 824519
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:13

C'est facile de bousiller un gars.
Combien d'entre vous gère des locataires ?
Combien d'entre vous gère des contrats commerciaux ?
Combien d'entre vous font affaire avec des compagnies de gestion ?

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:54

Très d’accord, mais moi j’ai pas la prétention de vouloir être PM de la province, est là la grosse différence.
jean t

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:18

Reaper a écrit:
C'est facile de bousiller un gars.
Combien d'entre vous gère des locataires ?
Combien d'entre vous gère des contrats commerciaux ?
Combien d'entre vous font affaire avec des compagnies de gestion ?

J'ai des blocs appartements et une compagnie de construction et bien que je n'ai  jamais eux de retard sur mes paiements je considère que je n'ai pas les capacités pour gérer une province , alors j'imagine un gars qui semble avoir plus de misère que moi à gérer ses propres finances. Pour ma part c'est non merci .
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées   Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:23

Pourtant trudeau a l’air de bien géré ses finances personnelles lui Mr Green

Pancartes électorales: sitôt posées, sitôt vandalisées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2