EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ shadow 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 17:27

Et bien c'est fait j'en ai acheter un brand new chez Dan chasse.

http://danchasse.com/shop_free/index.php?productID=1531

Je n'y croyais pas quand j'ai vue l'annonce sur FB.  J'ai commander hier soir et se matin appele de Dan chasse paye, numero de PPA et hop tranfere initier.

pas donné mais pas sure que je vais acheter des pistolets pour le reste de ma vie alors pas eu le choix.  J'espere qui aura pas un ban complet je vais etre 4000$ ich dollars ( non budgeter) dans le trou. crist de trou deau cul a marde

J'ai 5 pistols qui s'en vienne lorsque le CFO se decidera a me les tranferer.  En fait j'espere qu'ils vont regler mon dossier tous les handgun en meme temps, se qui serais logique.  J'ai acheter mon premier vers la mi juin apres l'annonce, 3 en juillet et 1 en aout.

1 x Norinco governement .45
2 x CZ SP 01 shadow ( 1 c'est pour une fille qui attendais sont PPA elle vient juste de la recevoir)
1 x norinco sport model .45
1 x CZ shadow 2

mon shadow 2 va surement passer par la pour y mettre un red dot pas sure encore quel milling que je doit choisir

http://www.blackboxcustoms.com/milling-2


J'espere que tous cette investissement me permettra de faire faire de l'IPSC a mes petit fils
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 17:30

Cool, le shadow 2 n'est pas optic ready?

J'espère que tu auras le temps de recevoir ton sp01 pour pouvoir le transférer a la nouvelle personne, car une fois la loi passé c'est just too bad, il te reste.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/12/2018

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 17:49

Bon choix! Un shadow 2 c’est tellement le fun a utiliser. Dommage que les prix aient explosé…
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 18:02

gunguru a écrit:
Cool, le shadow 2 n'est pas optic ready?

J'espère que tu auras le temps de recevoir ton sp01 pour pouvoir le transférer a la nouvelle personne, car une fois la loi passé c'est just too bad, il te reste.

Et oui je le sais on l'a pas payer trop chere donc pas de stress, je suis encore capable de manger. En plus elle vient pas mal toujours avec moi tirer. Elle est full black badge. Donc au pire elle prendra ''mon gun''. Je m'attend a avoir au moins se gun bientôt. Je sais pas si le temps que cela recoive la sanction royale se sera au moins vers octobre donc on a au moins un mois de jeu.

On avait pas le choix anyway....c'etait un guess avec les risque sa comporte. Elle a 21 ans se sera sans doute une des derniere a avoir un pistoletsi elle se rend a 80 ans.

et non pas optic ready, mais comme je savais que je pouvais le faire miller j'ai pas hésiter. On a pas le luxe d'attendre des optic ready. Va t il en avoir ou pas les chances sont tres minces. Au moins quand je ne pourrais plus tirer iron sight je vais avoir un bon gun.

Je vais tranferer 2 shadow a mon fils bientôt pour pas mettre toutes mes billes dans le même panier crist de trou cul a marde
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 18:03

Gbm a écrit:
Bon choix!  Un shadow 2 c’est tellement le fun a utiliser. Dommage que les prix aient explosé…

Malgre tout je suis très content...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 18:06

En passant pres de 300$ de taxe des deux palier qui servira a faire des lois anti gun
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 19:52

Les conservateurs vont annuler ça quand ils vont être majoritaire. Même si dans quelques années, on va avoir le temps d’avoir des statistiques que ce ban là n’a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

CZ shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow 2   CZ shadow 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 7:42

60 recon a écrit:
Et bien c'est fait j'en ai acheter un brand new chez Dan chasse.

http://danchasse.com/shop_free/index.php?productID=1531

Je n'y croyais pas quand j'ai vue l'annonce sur FB.  J'ai commander hier soir et se matin appele de Dan chasse paye, numero de PPA et hop tranfere initier.

pas donné mais pas sure que je vais acheter des pistolets pour le reste de ma vie alors pas eu le choix.  J'espere qui aura pas un ban complet je vais etre 4000$ ich dollars ( non budgeter) dans le trou. crist de trou deau cul a marde

J'ai 5 pistols qui s'en vienne lorsque le CFO se decidera a me les tranferer.  En fait j'espere qu'ils vont regler mon dossier tous les handgun en meme temps, se qui serais logique.  J'ai acheter mon premier vers la mi juin apres l'annonce, 3 en juillet et 1 en aout.

1 x Norinco governement .45
2 x CZ SP 01 shadow ( 1 c'est pour une fille qui attendais sont PPA elle vient juste de la recevoir)
1 x norinco sport model .45
1 x CZ shadow 2

mon shadow 2 va surement passer par la pour y mettre un red dot  pas sure encore quel milling que je doit choisir

http://www.blackboxcustoms.com/milling-2


J'espere que tous cette investissement me permettra de faire faire de l'IPSC a mes petit fils

Salut ! Par curiosité, as tu reçu tout tes guns ou toujours en attente des cessions ?
C’est tes premier guns ou tu en possédais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ shadow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cz shadow 2
» CZ Shadow 2
» shadow 2
» CZ SHADOW
» CZ sp-01 shadow 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: