EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pus de place pour la droite au Quebec

Aller en bas 
+9
dantiwill
oncle will
1clickdown
Reaper
DT741
gunguru
foudetir
1911cmd
60 recon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 22:08

Toute les pas bon de journaliste et de politiciens disent que c'est la faute de Duhaime si le climat politique est pas bon. Et non pas a cause de leur décision de marde.

Aller on tir a boulet rouge sur duhaime

alors tous le monde pareil pour le Quebec, CAQ, Liberal, PQ ou QS c'est toute la meme marde sont tous d'accord sur presque 100% des points. Ils ont tellement la vertu de leur côté.

A TVA QS dit que c est pcq Duhaime suporte les armes a feu, ensuite menace a la démocratie.

pas de place pour la droite ici au Quebec

Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 23:44

Il a mon vote en sa***** Duhaime!!! On va te le débarquer le gros porc!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 23:48

Hum ,j'suis moins sur moi ,il a donné en masse de 500 pesos pour que ca vote pour lui,plusieurs vont lui licher les bottines pour ca
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 5:55

1911cmd a écrit:
Il a mon vote en sa***** Duhaime!!!   On va te le débarquer le gros porc!!!

Tu vois, avec ce seul commentaire tu viens de leur donner raison. Une réponse agressive, méprisante et en soutien en duhaime.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 6:09

Moi j’adore la spin de l’insécurité de la part des autres partis. Les gilets pare-balle, les "menaces" verbales (on va te sortir mon cr***** c’est pas une menace c’est du ras le bol)

Moi je vois une bande de pas de peureux qui tente de faire peur à la population par l’insécurité. Y viennent de passer 2 ans à nous dicter nos vies sans AUCUN égard au facteur humain pis là sont tout surpris de descendre de la tour d’ivoire et de sentir la colère des gens.

Plutôt que faire une introspection sur eux et leurs partis, on préfère jeter le blâme sur le "ptit nouveau" pour tout ce qui marche pas depuis 30 ans… c’est familier pour moi cette attitude et j’espère qu’ils ont vraiment peur quand ils sortent en public.

Y en a aucun qui va avoir mon vote. Mais je vais aller l’annuler par contre. Y en a aucun d’eux qui mérite les clés de la province avec la performance du dernier mandat de TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 7:32

DT741 a écrit:
Moi j’adore la spin de l’insécurité de la part des autres partis. Les gilets pare-balle, les "menaces" verbales (on va te sortir mon cr***** c’est pas une menace c’est du ras le bol)

Moi je vois une bande de pas de peureux qui tente de faire peur à la population par l’insécurité. Y viennent de passer 2 ans à nous dicter nos vies sans AUCUN égard au facteur humain pis là sont tout surpris de descendre de la tour d’ivoire et de sentir la colère des gens.

Plutôt que faire une introspection sur eux et leurs partis, on préfère jeter le blâme sur le "ptit nouveau" pour tout ce qui marche pas depuis 30 ans… c’est familier pour moi cette attitude et j’espère qu’ils ont vraiment peur quand ils sortent en public.

Y en a aucun qui va avoir mon vote. Mais je vais aller l’annuler par contre. Y en a aucun d’eux qui mérite les clés de la province avec la performance du dernier mandat de TOUS


Bien d'accord, ca cri ca cri mais ils sont la raison pour laquelle ont est rendu là....

Pour Duhaime ya fait mieux en quelques mois que Pouliot en x années ...


Le Quebec c'est rendu une republique de banane et le Canada est pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 7:39

Ce n'est pas pour rien que Trudeau et Freeland sont font accueillir à certains endroits avec des "mots de bienvenue" également au fédéral...Les gens sont écoeurés.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 2 Sep 2022 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:23

un jours fallait que ca arrive, avec toutes les crosses quils font rendu au pouvoir, oui, oui un coup élu ont peut faire ce qu'ont veut.

ils auront rien de moi , fini NI_NI! Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:29

jadoore la politique, c'est mon show telerealiter le plus divertissant favorie.

c'est plein de magouille et de couillonage.

mais je commence a voir hate a la derniere de la saison
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:31

gunguru a écrit:
1911cmd a écrit:
Il a mon vote en sa***** Duhaime!!!   On va te le débarquer le gros porc!!!

Tu vois, avec ce seul commentaire tu viens de leur donner raison.  Une réponse agressive, méprisante et en soutien en duhaime.


Très belle observation GG merci, pus de place pour la droite au Quebec 824519  voila le climats politique a la Trumpmanie qui nous attends aux Canada avec Duhaime et Poil de Lièvre , de la violence des menace de l'intimidation de citoyens et et de la tromperie pour TENTER d'accéder aux pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:51

Assez simple Politique Canadienne ,provinciale ou municipale , la vie est trop compliquer a gérer trop de population trop de règlements trop d'infrastructure désuète, aucun humain n'est présentement assez intelligent pour en comprendre le fonctionnement ,et c'est pas sur les média sociaux que ont vas apprendre de quoi d'utile.
95 % la population a déjà dépenser présentement  l'argent quelle devras gagner dans sa vie, surendettement, cout la vie qui grimpe en fou ,taux d'intérêt qui grimpe en même temps , la population a pas tête ,les gens paie leur forfait internet  avant de manger , paie leur cellulaire avant leur loyer, se lamente que l'épicerie est cher mais vont aux restaurent et donne 33 % de leur facture en Taxes et pourboire. les gens se servent pas de leur tête et ensuite blâme les autres de leur problème et se disent pas chanceux.  Braille que les loyer sont cher et ensuite braille que les maisons sont cher, déménage près d'un champ de tir et braille qui a du bruit facile a comprendre celle la. c'est comme ca partout , que se sois un pays une province ou une ville ont a tout simplement plus les moyens de les entretenir et c'est pas en mettent la violence aux pouvoir que ça vas arranger les chose.
La première question a se poser avec toute cette merde Pourquoi vraiment les politiciens s'implique la dedans aux juste , oublier la réponse pour nous aider  bignono
probablement que le pouvoir les comble d'avantage économique qui comble le fond de leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:02

La droite ou la gauche je n'en ca***** en tabarnacque. Je me suis toujours arranger pour pas être dans le trouble et ramasser les opportunité qui passe sur mon chemin, la vie est belle si ont la bâti a partir de bonne fondation et de bonne décision selon nos avoir et a ne pas attendre que les autres le fasse a notre place. j'en ait le 3/4 de passer et j'ai eu du fun en masse et je passerais pas le dernier 1/4 a me casser la tête avec la gauche ou la droite bignono

Si ca continue ont vas changer EP pour EF  Extrême Frustration. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:05

1clickdown a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Trudeau et Freeland sont font accueillir à certains endroits avec des "mots de bienvenue" également au fédéral...Les gens sont écoeurés.

Pis ça ose brailler de violence verbale…


Dans ma carrière, on ma cracher dessus, crier des noms que je répèterai pas pis on m’a tirer dessus… des 2 bords de la clôture !! Pis je l’ai fais ma cr***** de job en fermant ma gueule parce je savais dans quoi je m’embarquais quand je me suis enrôlé.

Ben ta*****, je vais pas me gêner de dire à des chieux de politicos qu’ils ne sont pas les bienvenus dans mon champ de vision, que je n’apprécie pas ce qu’ils ont fait du pays que j’ai CHOISI de défendre même si ça pouvait tuer.

Pis si ça sort sous forme de "TA PAS D’AFFAIRES ICI cr***** DE RAT" et bien c’est mérité pour eux pis j’espère que y en a quelques uns que ça empêche de dormir la nuit de savoir qu’on en a assez de la cassette politique qui a causé la situation présente depuis 30 ans en volant le peuple et en méprisant ceux qui payent ces largesses.

No god
No king
Only man


PS: notre vendeux de poutine hier s’est fait huer à st-raymond. J’y au personnellement dit en ramassant ma commande "c’est ben la première fois qu’on TE vois travailler pour les citoyens! Ta pas eu mon vote, pis t’aura pas de tip certain"

C’est comme ça qu’on parle à un "monsieur" méprisant. Pas de sacre, pas de gros mots, y a rien qui insulte plus cette gagne là que de se faire tutoyer par un "flo à casquette à l’envers" qui sait s’exprimer. C’est des humains, y chient de la marde comme tout le monde, rappelez leurs donc !
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:18

C’est des humains, y chient de la marde comme tout le monde, rappelez leurs donc ! Hahohi

DT il y a des politicien qui en sont très conscient lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:23

just for the bang a écrit:
gunguru a écrit:
1911cmd a écrit:
Il a mon vote en sa***** Duhaime!!!   On va te le débarquer le gros porc!!!

Tu vois, avec ce seul commentaire tu viens de leur donner raison.  Une réponse agressive, méprisante et en soutien en duhaime.


Très belle observation GG  merci, pus de place pour la droite au Quebec 824519  voila le climats politique a la Trumpmanie qui nous attends aux Canada avec Duhaime et Poil de Lièvre , de la violence des menace de l'intimidation de citoyens et et de la tromperie pour TENTER d'accéder aux pouvoir.


Mais de quoi parles-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:23

just for the bang a écrit:
Assez simple Politique Canadienne ,provinciale ou municipale , la vie est trop compliquer a gérer trop de population trop de règlements trop d'infrastructure désuète, aucun humain n'est présentement assez intelligent pour en comprendre le fonctionnement ,et c'est pas sur les média sociaux que ont vas apprendre de quoi d'utile.
95 % la population a déjà dépenser présentement  l'argent quelle devras gagner dans sa vie, surendettement, cout la vie qui grimpe en fou ,taux d'intérêt qui grimpe en même temps , la population a pas tête ,les gens paie leur forfait internet  avant de manger , paie leur cellulaire avant leur loyer, se lamente que l'épicerie est cher mais vont aux restaurent et donne 33 % de leur facture en Taxes et pourboire. les gens se servent pas de leur tête et ensuite blâme les autres de leur problème et se disent pas chanceux.  Braille que les loyer sont cher et ensuite braille que les maisons sont cher, déménage près d'un champ de tir et braille qui a du bruit facile a comprendre celle la. c'est comme ca partout , que se sois un pays une province ou une ville ont a tout simplement plus les moyens de les entretenir et c'est pas en mettent la violence aux pouvoir que ça vas arranger les chose.
La première question a se poser avec toute cette merde Pourquoi vraiment les politiciens s'implique la dedans aux juste , oublier la réponse pour nous aider  bignono
probablement que le pouvoir les comble d'avantage économique qui comble le fond de leurs poches.

100% d'accord là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:24

DT741 a écrit:
1clickdown a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Trudeau et Freeland sont font accueillir à certains endroits avec des "mots de bienvenue" également au fédéral...Les gens sont écoeurés.

Pis ça ose brailler de violence verbale…


Dans ma carrière, on ma cracher dessus, crier des noms que je répèterai pas pis on m’a tirer dessus… des 2 bords de la clôture !! Pis je l’ai fais ma cr***** de job en fermant ma gueule parce je savais dans quoi je m’embarquais quand je me suis enrôlé.

Ben ta*****, je vais pas me gêner de dire à des chieux de politicos qu’ils ne sont pas les bienvenus dans mon champ de vision, que je n’apprécie pas ce qu’ils ont fait du pays que j’ai CHOISI de défendre même si ça pouvait tuer.

Pis si ça sort sous forme de "TA PAS D’AFFAIRES ICI cr***** DE RAT" et bien c’est mérité pour eux pis j’espère que y en a quelques uns que ça empêche de dormir la nuit de savoir qu’on en a assez de la cassette politique qui a causé la situation présente depuis 30 ans en volant le peuple et en méprisant ceux qui payent ces largesses.

No god
No king
Only man


PS: notre vendeux de poutine hier s’est fait huer à st-raymond. J’y au personnellement dit en ramassant ma commande "c’est ben la première fois qu’on TE vois travailler pour les citoyens! Ta pas eu mon vote, pis t’aura pas de tip certain"

C’est comme ça qu’on parle à un "monsieur" méprisant. Pas de sacre, pas de gros mots, y a rien qui insulte plus cette gagne là que de se faire tutoyer par un "flo à casquette à l’envers" qui sait s’exprimer. C’est des humains, y chient de la marde comme tout le monde, rappelez leurs donc !

Qui ça le vendeux de poutine ?
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 9:55

surment de ca quil parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 11:07

Exactement Wink

Le pire c’est que je savais pas, j’avais juste le goût de poutine pour souper. Une belle bande de déconnecté qui font de la politique de ptit québécois qui votait pour avoir de l’asphalte neuve dans son boutte. Qui aille donc donner des becs à des bébés à la sortie des pouponnières pis manger de la crème de brocoli avec des ptits vieux au CHLSD rendu là.

Y prennent trop de place sur les poteaux, lâchez la game de prétendre que vous êtes proches de nous, c’est fucking faux peut importe votre couleur ou de quel bord qu’a porte le matin.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 11:41

quand je voit les journaleux et les autres partis dire que c'est de la faute de duhaime, je fait de suite un parallele , avec un coucou qui a fait un évenement dans un autre pays... pis c'est moi qui paye pour ca par la bande! (voir ici un ban)...!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 13:21

DT741 a écrit:
Exactement Wink

Le pire c’est que je savais pas, j’avais juste le goût de poutine pour souper. Une belle bande de déconnecté qui font de la politique de ptit québécois qui votait pour avoir de l’asphalte neuve dans son boutte. Qui aille donc donner des becs à des bébés à la sortie des pouponnières pis manger de la crème de brocoli avec des ptits vieux au CHLSD rendu là.

Y prennent trop de place sur les poteaux, lâchez la game de prétendre que vous êtes proches de nous, c’est fucking faux peut importe votre couleur ou de quel bord qu’a porte le matin.

Ah ben chez ti oui yé perdu loin de chez eux, j'aurais vraiment beaucoup aimé assister à ca...

Sil repasse y va ti refrencher ca soeur tu penses ?

T'aurais dû faire quelques choses du genre : lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Reaper le Ven 2 Sep 2022 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 13:23

clancy a écrit:
surment de ca quil parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey batarnak il l'a donner son show...
Quand j'ai faim j'ai pas de patience encore moins pour un cleclown lol!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 15:43

Pour mettre la cerise sur le gâteau, on fait peur a tout le monde avec LA grosse Alerte d'urgence partout dans la province avec un suspect armé et dangereux !!!!

Dangereux qui sévis présentement ... en Gaspésie !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 16:35

J’ai pas pris de chance j’ai commandé des plaques lvl IV pour tout le monde dans maison et on rampe au sous-sol…

J’espère que ça en réveille quelques uns sur l’inutilité et l’incompétence de la grosse majorité des 125 pancartes de l’ass nat
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

pus de place pour la droite au Quebec Empty
MessageSujet: Re: pus de place pour la droite au Quebec   pus de place pour la droite au Quebec Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 8:48

la SQ donne un numero de tel special au rersponsable des partis politique au cas quils ce sentent menacé et en danger. Neutral

maintenant ils sont en securité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
pus de place pour la droite au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une place pour la vermine à Quebec !
» Meilleur place a quebec pour les armes de poing?
» Mire ajustable gauche droite pour Lee Enfield no1
» mettre la priorité à la bonne place? 126 décès en 6 mois dans le réseau de la santé au Québec
» Selon vous, le gouvernement du Québec doit-il mettre en place son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: