EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde

Aller en bas 
+5
dodgedeer
foudetir
PerversPépère
likeoldrifle
xxxr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 7:03

Bonjour à tous,
je cherche des infos objectives si possible lol! sur les winchester 70 pré 64 par rapport aux autres carabines du même type style mauser 98 , voici ce que j'ai en ce moment qui pourrait servir de base de comparaison CZ 527, BRNO ZKK 602, Parker-Hale 1200,Weatherby MKV (même si c'est pas vraiment du Mauser 98),RWS Dynamit Nobel (vraiment base mauser 98).


Je cherche donc à connaitre les qualités et avantages de ces fameuse winchester 70 si vous pouviez me faire partager votre savoir je vous en serais reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 13:17

Personne n'a eu de winchester 70?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 13:49

La winchester 70 surtout la pré 64 est dans le top10  et pour moi le top 5 des meilleurs carabine a bolt action jamais construit . L'action qui a été crée sur la base de l'action du modèle  54 qui lui était quasi un modele mauser 98 était vraiment sur la coche avec extracteur long de tip mauser ,2 locking lug avant . Bref super fiable et solide . Tous les pièces était machiné et non coulé " casting" , un canon de qualité et précis pour l'époque . Le groupement est tres bon " tous depend du calibre et de la munition utilisé" mais pas toujour sub moa . La crosse est en noyer noir américain de grande qualité. La gachete est tres bien . Et est aussi et tres important vraiment belle . Plusieurs calibre sont offert dans la pré 64 et perso j'aimerais bien mettre la main sur une 300h&h ou une 338 win . Les plus populaires sont la 270 win et la 30-06 sprg. Tu peux pas le mettre dans la meme game que les modele avec des copie de mauser 98 car l'action est plus modifier que par exemple parker hale qui est une copie quasi exacte. Dans tous tes choix de modèle d'arme que tu nous énumère je choisis sans ésité la win 70 . Pars contre j'ai jamais essayer aucun modèle  rws alors lui je peux pas dire. Ps tous de bonne armes .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 14:08

C'est une carabine presque légendaire.
Tu trouveras sur Wikipédia une bon lien pour cette carabine:
https://en.wikipedia.org/wiki/Winchester_Model_70

Les nouveaux modèles conservent la bonne parenté avec l'original. Dépendamment de la période, ils ont le "push feed" ou sont revenus au "controlled round" mais tous sont d'excellentes armes, solides et précises.
Perso, je n'ai pas eu de Model 70 jusqu'au jour où je me suis trouvé à chasser dans un endroit où il y avait possibilité de tirs longs.
Madame chance étant de mon côté, j'ai trouvé cette jolie demoiselle en 300 Win Mag.
J'en avais fait un sujet il y a trois ans mais je n'arrive pas à le retrouver.

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804208833_6218743c70_cWIN-MOD-70

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804702452_a9626be825_cWIN-70-D

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804209343_660c94085c_cWIN-70-G

En tout cas, si tu peux mettre la main sur une, fais-toi plaisir!  Smile

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 21:39

J'aimerais bien cà en 270w.
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 6:16

likeoldrifle a écrit:
La winchester 70 surtout la pré 64 est dans le top10  et pour moi le top 5 des meilleurs carabine a bolt action jamais construit . L'action qui a été crée sur la base de l'action du modèle  54 qui lui était quasi un modele mauser 98 était vraiment sur la coche avec extracteur long de tip mauser ,2 locking lug avant . Bref super fiable et solide . Tous les pièces était machiné et non coulé " casting" , un canon de qualité et précis pour l'époque . Le groupement est tres bon " tous depend du calibre et de la munition utilisé" mais pas toujour sub moa . La crosse est en noyer noir américain de grande qualité. La gachete est tres bien . Et est aussi et tres important vraiment belle . Plusieurs calibre sont offert dans la pré 64 et perso j'aimerais bien mettre la main sur une 300h&h ou une 338 win . Les plus populaires sont la 270 win et la 30-06 sprg. Tu peux pas le mettre dans la meme game que les modele avec des copie de mauser 98 car l'action est plus modifier que par exemple parker hale qui est une copie quasi exacte. Dans tous tes choix de modèle d'arme que tu nous énumère je choisis sans ésité la win 70 . Pars contre j'ai jamais essayer aucun modèle  rws alors lui je peux pas dire. Ps tous de bonne armes .

Merci beaucoup pour ta réponse

celles que je cite je les ai , je tire avec c'était pour avoir des points de comparaison car j'ai jamais pu mettre la main sur une 70 pré 64 à prix "raisonnable" Wink
il y en a une à vendre sur naturabuy en 270 Win pour ceux qui connaissent à 4600 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 6:20

PerversPépère a écrit:
C'est une carabine presque légendaire.
Tu trouveras sur Wikipédia une bon lien pour cette carabine:
https://en.wikipedia.org/wiki/Winchester_Model_70

Les nouveaux modèles conservent la bonne parenté avec l'original. Dépendamment de la période, ils ont le "push feed" ou sont revenus au "controlled round" mais tous sont d'excellentes armes, solides et précises.
Perso, je n'ai pas eu de Model 70 jusqu'au jour où je me suis trouvé à chasser dans un endroit où il y avait possibilité de tirs longs.
Madame chance étant de mon côté, j'ai trouvé cette jolie demoiselle en 300 Win Mag.
J'en avais fait un sujet il y a trois ans mais je n'arrive pas à le retrouver.

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804208833_6218743c70_cWIN-MOD-70

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804702452_a9626be825_cWIN-70-D

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  48804209343_660c94085c_cWIN-70-G

En tout cas, si tu peux mettre la main sur une, fais-toi plaisir!  Smile

PP.

Merci la tienne est très belle
je me méfie un peu de wiki c'est pas toujours fiable
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 6:20

foudetir a écrit:
J'aimerais bien cà en 270w.

4600 sur naturabuy Fou
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 9:05

Il faut se servir de Wiki de façon modérée, en allant chercher des points de référence ailleurs.
Mais ça te donne un bon canevas pour commencer tes recherches.
Ça sauve du temps.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:33

PerversPépère a écrit:
Il faut se servir de Wiki de façon modérée, en allant chercher des points de référence ailleurs.
Mais ça te donne un bon canevas pour commencer tes recherches.
Ça sauve du temps.
PP. Smile

ouic'est ce que je fais
si j'en trouve pas à essayer je m'achèterais le livre qui a été écris dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:50

xxxr a écrit:
foudetir a écrit:
J'aimerais bien cà en 270w.

4600 sur naturabuy Fou
Merci tout de meme l'amis mais Naturaby va la garder 4,600 anstant qu'a moi a ce prix,elle ne tirera pas mieux qu'une autre pour ce fait ce serait juste le prestige d'avoir une pre 64,une Savage bien stock est capable d'autant de précision  pour une légere fraction du prix
Revenir en haut Aller en bas
xxxr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2022

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 2:04

foudetir a écrit:
xxxr a écrit:
foudetir a écrit:
J'aimerais bien cà en 270w.

4600 sur naturabuy Fou
Merci tout de meme l'amis mais Naturaby va la garder 4,600 anstant qu'a moi a ce prix,elle ne tirera pas mieux qu'une autre pour ce fait ce serait juste le prestige d'avoir une pre 64,une Savage bien stock est capable d'autant de précision  pour une légere fraction du prix

Je crois que moi aussi je vais me contenter du livre et de mes cz et parker-hale à pas cher qui tirent super bien pas question de mettre ce prix là dedans

J'ai bien un 1897 et un 1901 de chez Winchester mais c'est pas pareil et j'ai payé bien moins cher de toute façon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 10:55

Uneodele 70 vos dans les 1500 $ et plus si c'est un calibre plus rare comme 300 h&h , 375 h&h ou autre . C'est pas une question de qui tir le mieux mais de rareté rendu la et de demande. Ont peux pas comparer une vulgaire savage axis a une winchester 70 pré64. C'est comme comparé une vielle cadillac eldorado a une hunday accent . Celui qui vois pas la différence ne mérite meme pas la cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:03

C'est juste pour une question de prestige ou sentimentale,
Oui une valeur sur va toujours etre la sur la pre64 Mais rien de plus 
Et oui il y a une question de tir ,le but d'une carabine est la présion non ,et pour une question présion Old, si tu as une pré64 on pourrait faire des groupes de 5 a 100 v, pour prouver que ce prix n en vaut pa la chandelle ,toujours en se disant que le but d'une carabine est de tenter de tirer le plus juste que possible
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 9:36

De toute façon, une bonne carabine de chasse doit pouvoir grouper trois tirs consécutifs rapides.
Ce qui est vraiment essentiel, c'est que le premier tir à froid soit au point de visée.
Qu'on le fasse avec une Ruger American ou une Blaser, le résultat doit être le même.

Par contre, si l'on veut chasser avec une légende, une belle Winchester Mod. 70 pré-64 c'est un des beaux petits plaisirs de la vie.
Si je peux me trouver la charge chouchou pour ma 9x57 C.J. Haënel, je l'emmènerai dans le gros touffu l'an prochain. Faudra que je me trouve un accoutrement pour aller avec cette jeune dame de 1912!  Wink  Smile
En attendant, pour cette année, ma petite TC Venture en 308Win fera bien l'affaire.
Les "long shots" au poste, s'ils se présentent, seront la job de la Winchester Mod. 70 post-64 en 300Win Mag.

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 9:44

Alors FOU je te conseil d'allé te chercher une hunday accent neuve au lieu d'une vielle cadillac de collection car si tu vois pas la différence c'est que tu est pas un vrai tripeux de carabine. "Ps selon je crois savoir de toi tu est un vrai tripeux alors je comprendspas tu bug sur se post ". Primo la win 70 est tres précise et si elle groupe 1/4 de pouce de moin qu'une autre et bien 90% des tireur n'en verront jamais la différence et va tué nimporte quoi pareil . La precision absolue moi je men fou complètement l'important c'est quel groupe dans 100 mètres apres celle qui est la plus seré ne m'importe pas.  La arrive la qualité des matériaux et de la main-d'oeuvre et le lieu de fabrication et la rareté de l'arme . La tous c'est item sont importants. N'importe qui peux avoir une axis mais ou est le plaisir ? Avoir une winchester 70 pré 64 ou un browning bbr ou une une bonne carabine a levier comne une savage 99 ou une marlin 95 la c'est agréable a chassé.  L'arme fait partie du trip et moi devoir chassé avec une arme bas de game comme une axis bin les trip prend le bord et j'aime mieux rester chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:39

http://shootinginvestments.com/Browning%20Safari%20Grade%2030-06%20Belgium%20XX%20Wood%20near%20new!

faut pas oublier dans ta liste browning belgian safari grade mauser action.

ancêtre de la x-bolt, a-bolt et bbr.

possède une et ne choisirait pas la winchester 70.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:59

j'ai spotté une M70 en 6.5x55 se de 1983, le proprio demande 1500$, est-ce moi ou c'est trop cher ??
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 11:23

Dépend condition, calibre rare, sur plusieurs sites tourne aux alentours de 1000$ et plus
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 17:49

podzols a écrit:
j'ai spotté une M70 en 6.5x55 se de 1983, le proprio demande 1500$, est-ce moi ou c'est trop cher ??

Pas les meilleurs années mais tous de même tres bonne arme . Les modele 70 de 65 a 92 sont les moins bons mais reste de tres bonne arme . Perso aucune 70 de c'est année ne m'intéresse.  Reste que dans le calibre 6.5 sweden la rend rare car ici en Amérique du nord il en a pas des tonne et un super de calibre pour tous les chasse nord est américaine . 1500$ est trop pour sont annee de fabrication mais c'est pas tous le monde qui si connaissent et compare avec une autre 70 sans savoir pourquoi les 2 sont pas comparables.  Perso je payerais pas plus de 800$ .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 19:46

pour 1000$ je peux avoir une Tikka T3X lite neuve

https://www.heightsoutdoors.com/tikka-t3x-lite-6-5x55/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:56

Personnellement j'apporte 2 et meme 3 carabines a la chasse et dépendant ou je vais le matin je choisis elle qui va correspondre le mieux a l'endroit et genre de chasse souhaité,peu importe sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:58

podzols a écrit:
pour 1000$ je peux avoir une Tikka T3X lite neuve

https://www.heightsoutdoors.com/tikka-t3x-lite-6-5x55/

La crosse en plastoche de la Tikka, malgré que je suis un fan des Tikka avec crosse en bois laminé, n'a aucune chance d'égaler la beauté des crosses en bois des Winchester de ces années-là.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:00

+1, on peut pas comparer un t3 lite et une légende
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Empty
MessageSujet: Re: Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde    Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde  Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 22:10

Tikka c'est un canon super précis,  juste un canon ...... quand je tir avec une tikka je trouve que sa tir bien mais c'est tous . Je trip jamais avec une tikka c'est pour ca que j'ai été me chercher une sako 85 bavarian car je voulais la précision mais aussi la beauté et la qualité et pas aucun ci***** de plastique . La tikka est  pour moi pour celui qui veux une super bonne arme mais trip pas gun plus qui faut et la vois comme une simple outil comme une drill  . Fait parfaitement la job mais sans plus . Comme une Toyota camry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester 70 pré 64 vs le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du monde pas gras mais... beaucoup de monde:)
» I me reste juste 19 moa ...
» Mon projet Lee Enfield No4
» Le baron 60% surtout ce qui reste (ou 70%)
» la tite group, Où il en reste????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: