EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il n'a pas le vertige ce gars là

Aller en bas 
+7
1clickdown
pat911
DanRR
Hellcat
60 recon
DT741
tonyboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 8:48

DT741 a écrit:
Je cherche activement un chandail ou un casquette Miller Lite si jamais quelqu’un à ça ou vois ça quelquepart.

Et "the government" ça englobe des champions comme harjin, l’artiste d’Op Medusa (stolen valor) et tout les carriéristes qui voient juste la prochaine position glorieuse qui les attends, quitte à poignarder ses propres chums, mentir et se contredire etc

Ma dernière section, 11 gars incluant moi, y reste 4 gars dans l’armée, dont mon vendeux de coke, lui ça va ben. Le reste des jeunes ont tous cr*****é le camp. Release, bris de contrat, refus de signé le 2ème contrat. Les gars sont laissés à eux-même 90% du temps au bataillon sans vrai challenge, pas de missions intéressantes et en petit nombrr et de l’équipement DÉSUET en quantité limité. Quand tu es pas capable de mettre des visions nocturnes sur un peloton de 35 gars et des PEQ4 (laser)…. Tu ferme la shop. Anyway les peq4 personne se souvenait comment les ajusté la dernière fois, c’est moi qui a du se taper ça tout seul pendant qu’une poignée de sergent trop bon pour la ligue chillait dans le bureau.

Je me suis enrôlé en 2003 dans la régulière après 5 ans de cadets de l’armée. Les raisons qui m’ont motivées à faire ces choix là n’existent plus et la culture guerrière de Kandahar s’est fait tassée par les useux de chaises qui méprisent leurs troupes et qu’on a jamais vu sur le terrain.

Je vais être clair: je m’enrôlerais pas dans l’armée 2022 et je laisserais personne à qui je tiens faire ce choix sans lui partager mon expérience. Même pour 2-3-4 fois mon salaire… mes valeurs ont pas de valeurs monétaire et j’en ai assez vécu pour conseiller aux gens d’éviter cette organisation toxique où c’est jamais de la faute à personne sauf si ton grade se situe entre pouf et caporal-chef… ah LÀ tu va être responsable de tout ce qui marche pas bien.

Un exemple ? On ma coupé une prime qui doit être coupé à 181 jours d’arrêt parce que dans l’armée, 6 mois c’est en masse pour se remettre sur pied de TOUTE blessure. On me l’a coupé en retard et ma prochaine paye sera amputé de la somme perçue en trop pendant 3 payes sur UNE. Et c’est de ma faute apparament, j’aurais du appelé à Ottawa et demandé qu’on coupe ma prime (c’est du sarcasme, j’ai AUCUN contrôle sur ma paye) au lieu de me fier sur les commis finance pour qu’ils fassent leur job.



J'ai exactement les même appréhensions et suis tout aussi amer. Comme Recon a dit l'armée et le Canada qu'on a connu est loin derrière.

Malheureusement pour ce gars là je crois qu'il n'est pas sorti du bois, les biens penseur ont tendance a vouloir crucifier de façon exemplaire qu'ils aient raison ou tord. Si ça ne fonctionne pas la première fois, la cours martiale ira en appel, y'a des histoires d'horreur qui démolissent la santé mentale, la carrière et la réputation de gars qui ne mérite aucunement ça mais ça sauve la face de grosse poche alors ... Il risque de faire 1 an ou 2 de plus qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 9:18

Le speech que les gars ont eu hier:

"On s’en ca***** qu’il soit sorti, on va le passer en court martiale ce cr***** de pas bon là"

Mot pour mot ce qui a été dit. Punir et détruire, pas de danger d’un peu d’introspection chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 9:40

Il risque quoi en court martial, CB pendant 4 jours comme que j’ai eu parce que j’ai répondu à une petite commis sur mon cours qu’elle devrait peut-être ce faire baiser comme du monde à cause qu’elle était tellement coincé et chiante lol. Le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 11:10

Pas grand chose… un blâme (bref un tache au dossier d’un gars déjà sorti). Sinon "ivresse" lol

Tiens, dis toi que lui a "eu" une peine de 3 mois et une retrogradation au grade de caporal (c’est symbolique et ça affecte aucunement ta pension, juste ton orgueil si tu es carriériste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faque j’pense pas qu’une Air Bière fasse de lui un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 13:05

Bah ya une différence entre un pouf au fruit qui râle une vacherie à une petite commis et un acte répréhensible qui fait le buzz sur les zinternets. Quoique cette même remarque a connotation sexuelle aujourdhui t'aurais coûter exponentiellement plus...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 15:39

Bon, il est sur LCN maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100439
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 15:46

Pour M. Drapeau, il est évident que cette bravade sera «très mal perçue» chez les autres militaires. L’image de l’armée canadienne se trouve entachée, avance-t-il, puisqu’il «voulait que les gens sachent qu’il consommait de la bière en descendant en parachute.»


Je ne sais pas ce qui entache plus l'image, ceci, ou les piercing dans le visage, vêtements féminins portés par la gente masculine, les cheveux colorés etc ?...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'a pas le vertige ce gars là   il n'a pas le vertige ce gars là - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 17:27

Quelle image exactement ?

Parce qu’à travers les scandales sexuels qui poppent dans les rangs élevés, l’équipement qui tombe en ruine depuis avant notre retrait de Kandahar ou notre taux de retention médiocre au niveau de l’expérience de combat…

Je vois pas ce qui reste à entaché avec une Miller Lite sous une voilure d’au moins 50 ans avec un harnais qui en est à sa 10-12ème extension de service approuvé par quelqu’un qui a probablement même pas ses cherries sur le chest.

Drapeau exagère… mais tsé c’est un expert de l’armée… 34 ans comme JAG ?! je reconnais son expertise légale, j’ai des chums qui ont béneficié de ses services et j’y songe de plus en plus. Mais comprendre les livres et les règles c’est bien différents que de vivre dans une unité de première ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'a pas le vertige ce gars là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une job pour ceux qui n'ont pas le vertige
» Stairway to Heaven: Pour ceux qui n'ont pas le vertige
» un bon gars arrête un mauvais gars
» un bon gars
» pas fou le gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: