EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vernier pas chere

Aller en bas 
+2
Oli
abeparent2000
6 participants
AuteurMessage
abeparent2000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

je vien de recevoir mon catalogue de rcbs et en fouillant jai constater quil vende un vernier digital pour la modique somme de 80.95$US plus taxe et shipping. je le regarde comme il faut et Wow c'est exactement le meme modèle que le mien que jai payé 18$ plus taxe au canadian tire (en spécial depuis 4 mois a repentigny)!!!!???!! je trouve quil se font une bonne quote la dessu

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/MeasuringTools/SpecialtyMeasuring/PRD~0586800P/Mastercraft%252BDigital%252BCaliper.jsp?locale=en

https://shop.rcbs.com/WebConnect/MainServlet?storeId=webconnect&catalogId=webconnect&langId=en_US&action=ProductDisplay&screenlabel=index&productId=3184
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

c'est pas parce qu'il lui ressemble que c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
abeparent2000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:03

Moi j'utilise le mien pour mes cours de machiniste et il est tres tres précis. si tu regarde bien il ne font pas que se ressemblé
il sont pareil. ya comme seul diférence le nom de compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:14

Pour te donner une idée, un vernier de qualité de marque MITUTOYO utilisé en usinage, c'est pas en bas de $150-200.00 pour un 6 pouces. Leurs modèles ''économiques partent à $120.00!! Comme dans toutes choses, y a des grades de qualités qui se voient pas en un seul coup d'oeil extérieur.....genre un Barska et un Night Force!! Non! lol!
Par contre,ayant aussi été machiniste, j'ai toujours mon vernier ''no name'' que j'utilise depuis 10 ans et lui aussi est précis et pas tuable!! Comme quoi, y a pas toujours que des cochonneries dans l'entrée de gamme! cheers Moi RCBS, j'ai ben de la misère avec c'te compagnie...y te font payer pour leur nom en sacr..des fois!


Dernière édition par macoizo le Lun 31 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeparent2000
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:23

macoizo a écrit:
Pour te donner une idée, un vernier de qualité de marque MITUTOYO utilisé en usinage, c'est pas en bas de $150-200.00 pour un 6 pouces. Leurs modèles ''économiques partent à $120.00!! Comme dans toutes choses, y a des grades de qualités qui se voient pas en un seul coup d'oeil extérieur.....genre un Barska et un Night Force!! Non! lol!
Par contre,ayant aussi été machiniste, j'ai toujours mon vernier ''no name'' que j'utilise depuis 10 ans et lui aussi est précis et pas tuable!! Comme quoi, y a pas toujours que des cochonneries dans l'entrée de gamme! cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

ben d'accord.....et c'est comme sa dans ben des chosse!

vous avez juste a regarder les outil snap-on, esseyer de changer une clée pour voir. le gars va vous dire "quesser que tas fait avec ? tas surement forcer pas mal" Ben oui, justement. Jai forcer avec, si je voulait des outils pour metre sur une tablette jaurais pas payer 350$ pour un set de clées.....c'est pour ca que j'achete mes outils chez Cantire.....eux il veuille pas savoir ce que tas faite avec, il le change et c'est tout.......


scuzer, javais une crote sur le coeur Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:04

+1 pour les outils canadien tire...

La petite fille en avant au comptoir d'échange se fou bien de se que ta fait avec ton outils elle te le change et c'est tout.

J'en ai échanger des tournes vis casser parce que j'men suis servi comme ''prybar'' ou des ratchets que j'ai forcé avec un tuyau et jamais aucun commentaire ou refus.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Vernier pas chere Empty
MessageSujet: Re: Vernier pas chere   Vernier pas chere Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

+1 pour CTC.

Mais parfois ca vaut la peine de payer un peu plus.

A titre d,exemple, une drill a batterie Dewalt et une drill Jobmate, ca beau etre 2 drill à baterie, c'est pas la même chose... Suffit d'avoir essayer pour s'en rendre ompte....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vernier pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micrometre et vernier de qualiter: ou acheter ??
» Deal Alert Vernier à coulisse Mitutoyo.
» vernier
» vernier électronique
» vernier mitutoyo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: