| ÇA Y EST! ON L'A! | |
|
+4alca 6.5x284 just for the bang PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19639 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: ÇA Y EST! ON L'A! Mar 6 Sep 2022 - 23:30 | |
| Club de Tir de Saint-Tite: l'homologation tant attendue pour le 100 mètres armes longues est arrivée ce matin-même! J'imagine que Bab va pulvériser les anciens postes de tir en fin de semaine. Juste à temps pour la vague des chasseurs... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |
just for the bang Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 7689 Age : 101 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 7:29 | |
| |
|
 | |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5560 Age : 82 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 8:20 | |
| BRAVO = une belle instalation que les membres vont profitée et filicitation a tous les bénévoles qui on participé a se projet |
|
 | |
alca Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 9:03 | |
| Une belle récompense à une équipe qui le mérite pour leurs implications dans ce projet, bravo. J'ai visiter plusieurs clubs et sans rien enlever aux autres, le club de St-Tite a le plus beau champ de tir à la carabine, très moderne et très très bien aménagé. Bravo. |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 9:16 | |
| Nice, Bravo! Maintenant que le CFO retourne au bureau pour compléter des cessions _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 9:31 | |
|
Dernière édition par alca le Ven 9 Sep 2022 - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1249 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 68 ans, RO pour m'amuser Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 9:59 | |
| Tu oublies les étapes où ils vont «flusher» tous les appels en attente pour avoir une ligne pour appeler leurs blondes...
Pour ce qui est de Saint-Tite, bravo les gars! Profitez-en pendant qu'on peut encore...
|
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 10:05 | |
|
Dernière édition par alca le Mer 7 Sep 2022 - 14:28, édité 1 fois |
|
 | |
Blou32 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 12:28 | |
| les personnes du controlleur des armes a feu du Qc qui s'occupe des champs de tir et ceux qui s'occupe des transfert d'arme de poing ne sont pas les meme...
Félicitations pour votre nouveau agrément pour votre ''nouveau'' champ de tir!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 12:33 | |
|
Dernière édition par alca le Ven 9 Sep 2022 - 0:31, édité 1 fois |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 39877 Age : 46 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Mer 7 Sep 2022 - 15:38 | |
| - Blou32 a écrit:
- les personnes du controlleur des armes a feu du Qc qui s'occupe des champs de tir et ceux qui s'occupe des transfert d'arme de poing ne sont pas les meme...
Félicitations pour votre nouveau agrément pour votre ''nouveau'' champ de tir!!! Bon, check le casseux de party!!!  _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |

Nombre de messages : 1828 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
 | |
 | |
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19639 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Jeu 8 Sep 2022 - 8:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Blou32 a écrit:
- les personnes du controlleur des armes a feu du Qc qui s'occupe des champs de tir et ceux qui s'occupe des transfert d'arme de poing ne sont pas les meme...
Félicitations pour votre nouveau agrément pour votre ''nouveau'' champ de tir!!! Bon, check le casseux de party!!!
 Sans blague, la personne en charge de la conformité des clubs est une jeune femme compétente, charmante et très souriante avec laquelle il est possible de discuter et d'avoir rapidement toutes les informations pointues et recommandations pertinentes. Si l'enregistrement des armes était aussi sympathique et efficace, je crois que nous n'aurions aucune "guenille à chiquer" ici... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Jeu 8 Sep 2022 - 9:04 | |
| Agréable à lire, content de voir que COMPETANTE ET CHARMANTE, sont associé à contrôleur, il y a de l'espoir.... |
|
 | |
Hellcat Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3775 Age : 43 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Jeu 8 Sep 2022 - 9:37 | |
| Elle doit être sur le bord de se faire mettre dehors pour compétences, ils ne sont pas habitués à ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Jeu 8 Sep 2022 - 10:23 | |
|
Dernière édition par alca le Ven 9 Sep 2022 - 0:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ÇA Y EST! ON L'A! Jeu 8 Sep 2022 - 12:00 | |
| |
|
 | |
| ÇA Y EST! ON L'A! | |
|