EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Empty
MessageSujet: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant…   Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:23

Un mot: DISBANDING

https://www.canadafrancais.com/nouvelles-nationales/un-haut-responsable-de-la-grc-voulait-garder-secrete-une-note-interne-sur-le-tireur/

Cette organisation là n’a plus sa place comme force policière au Canada. Point final !
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Empty
MessageSujet: Re: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant…   Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:33

DT741 a écrit:
Un mot: DISBANDING

https://www.canadafrancais.com/nouvelles-nationales/un-haut-responsable-de-la-grc-voulait-garder-secrete-une-note-interne-sur-le-tireur/

Cette organisation là n’a plus sa place comme force policière au Canada. Point final !

Si t'ajoutes ça à tous les informations qui indiquait que le tireur était une source de la GRCMP, le tout suggère qu'il était protégé de très haut.

Troublant.

Quand-est-ce ils changeront leur devise de "Maintiens le droit" à "On Fait c'qu'on Veut"?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Empty
MessageSujet: Re: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant…   Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 8:42

Il voulis pas difuser cette info pcq il ne savais pas l'impact que cela aurait sur la GRC, la GRC qui protege la GRC au lieu du public

''
Citation :
Vendredi, M. Brennan a mentionné à la commission d’enquête que le bulletin n’aurait pas dû être rendu public, car on ne savait pas quel impact il aurait sur la GRC, ajoutant que la GRC voulait d’abord parler à la police de Truro.

Apres cela on se demande pourquoi il y a qui adhere a la théorie du complot. Je suis sur le bord.

Je support ton affirmation DT ''Disband'' pour manquement grave a la sécurité du public.

Je rappel qu'il y a un régiment qui a été disbanded pour une initiation un peu hard.

J'espere que les familles des victimes de portapique auront un cr***** de gros chèque puisser directement du budget de la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui savait ?
» qui savait sa
» pour ceux qui ne le savait pas
» El Paso - La mère savait
» j en savait deja un peu........mais la je suis mistifier!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: