EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deja nostalgique.

Aller en bas 
+3
just for the bang
foudetir
Unknown
7 participants
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 7:15

J'ai fait le tour de pas mal tout les magasins dans mon coins pour chercher un restreint.  club pionier, dante, gunsmith, pheonix, pronature, sportec, londero, lanaudiere , verdun et plus personne en ont dans leur présentoir ni leurs vitrines.

Alors que vla même pas longtemps c'était très agréable  et normal à regarder ces présentoirs la..

En fouillant dans mon iphone j’ai retrouvé des images d'un pawnshop aux états unis que j’ai visité  dernièrement  cet été.

C'est encore comme ca labas (business as usual pour eux), malheureusement c,est pas demain la veille qu'on va revoir ca.. triste.

Deja nostalgique. 47950c10
Deja nostalgique. 22f4d110Deja nostalgique. 20738b10Deja nostalgique. Dc3e2f10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:13

Tristemais bien vraie ,fut juste s'y habituer ce sera ca maintenant ,rien de plus rien de moins  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:29

foudetir a écrit:
Tristemais bien vraie ,fut juste s'y habituer ce sera ca maintenant ,rien de plus rien de moins  Ché-pas


Ca met arriver aussi aujourd'hui Sad  je suis tomber nostalgique en regardant des photos de ma Femme a 17 ans.  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 0:15

Tenda et Prophet River avait encore quelques modèles. Une taxes, free shipping
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 7:11

Au cours des deux dernières années j'hésitais à me départir de mon Buckmark car je ne m'en sers pas, sauf pour initier des nouveaux tireurs ce qui est rare. Depuis quelques mois j'aurais aimé l'échanger pour un duty pistol en 22lr...

Laissez moi vous dire qu'avec la pénurie d'armes restreintes en magasin, mon Buckmark va continuer de se reposer bien paisiblement dans mon coffre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 12:51

just for the bang a écrit:
foudetir a écrit:
Tristemais bien vraie ,fut juste s'y habituer ce sera ca maintenant ,rien de plus rien de moins  Ché-pas


Ca met arriver aussi aujourd'hui Sad  je suis tomber nostalgique en regardant des photos de ma Femme a 17 ans.  Hihi
Pourtant a la regarder sur ton Avatar elle semble drolement bien encore  Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 16:58

Lewis77 a écrit:
Au cours des deux dernières années j'hésitais à me départir de mon Buckmark car je ne m'en sers pas, sauf pour initier des nouveaux tireurs ce qui est rare. Depuis quelques mois j'aurais aimé l'échanger pour un duty pistol en 22lr...

Laissez moi vous dire qu'avec la pénurie d'armes restreintes en magasin, mon Buckmark va continuer de se reposer bien paisiblement dans mon coffre Neutral

Un duty pistol en .22LR? scratch

Mais sinon, je comprends tout à fait ton sentiment. Je vis la même chose avec mon Springfield 1911 cheap et tout rouillé; j'ai pensé à le revendre, mais je ne me pardonnerais jamais si je me retrouvais sans 1911 lors que le gel entrera en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 9:58

jai garder mes 2 norinco(911-tt-33) car de toute facon sa valais pas grand chosse et que meme si je ne mes servais plus sa derangais personne que sa dorme dans mon coffre.

ben je suis ben heureux des avoir garder a lombre. la jai ben plein de munition et le jour ou ca va me re-tenter de tirer avec je vais etre tres heureux

et les tatas qui levais le nez sur mes chinoiserie serons ben heureux des utiliser quand plus rien ne seras disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Deja nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: Deja nostalgique.   Deja nostalgique. Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 12:56

johnlocke a écrit:
Un duty pistol en .22LR?  scratch

Quelque chose comme un MP22 ou un Glock 44
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja nostalgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs et nostalgique
» Ça commence déjà !!!
» Un ans déjà
» Un an déjà...
» qql a déja essayer sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: