EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lachute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Lachute   Lachute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:22

La chute, J'ai des chums qui tentent de me vendre ce beau coin de pays pour aller y chasser, ils louent un chalet sur le chemin Braemar depuis 3 ans et ils réussissent leur chasse chaque année...

J'aimerais avoir votre avis sur ce coin du Québec et si vous connaissez quelqu'un qui louerait un chalet merci
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:17

Caporal est du coin tu peut toujour lui en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:35

Douillet


GSH-18 a écrit:
Caporal est du coin tu peut toujour lui en parler. Very Happy





Caporal, parle moi de ton coin de pays et dit moi si il y a des chalets a louer car j'aimerais bien aller faire un tour dans le coin de Lachute question d'aller visiter mes amis en même temps!


Dernière édition par tallguns le Jeu 3 Juin 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:27

Moi je connais bien mais ce n'est pas vraiment un coin a chalet ??? Toi tu te cherche un lac ou kek chose du genre pcq dans ste boute la c'est plus agricole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:44

.300rum a écrit:
Moi je connais bien mais ce n'est pas vraiment un coin a chalet ??? Toi tu te cherche un lac ou kek chose du genre pcq dans ste boute la c'est plus agricole...



Salut .300rum selon moi, agricole= chevreuil, je ne suis pas vraiment difficile pour ce qui est du chalet, roulotte, camp de chasse etc.etc.

L'an passé on a essayé la région du lac Mégantic, "Woburn" nous avons demeurés chez le propriétaire de la terre ( l'agriculteur ) on a eu beaucoup de plaisir sauf que le gibier ne s'est pas présenté.





sniffeux


Dernière édition par tallguns le Jeu 3 Juin 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Salutations   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:28

GSH-18 a écrit:
Caporal est du coin tu peut toujour lui en parler. Very Happy

Salutations

GSH-18 t'a oublié que j'ai déménagé en Abitibi???? Je suis rendu a Amos. Ouin je sait que c'est recent mais bon il me semblait que j'en avait parlé il y as deux semaines.


Pour repondre a Tallguns


Coudonc Tallguns t'essaie de savoir ou je reste, doit je prendre ca comme un menace ou une t'entative d'intimidation?????

J'espere que non car je m'attend a un comportement civilisé de ta part. On a beau avoir des idée tres divergente mais de la a chercher a savoir ou j'habite...........

Pis en passant a tu peur de donner ton vrai nom???.... pas moi!

J'ai habité en effet un bout de temps sur Braemar et je peut dire qu'il y as pas de chalet a louer ici malheureusement.

Si Jamais tu vient dans le boutte tu va voir ma pancarte a vendre a un "vendu" dessus, a moins de l'agent d'immeuble l'ai deja enleve, il etait suposé le faire en fin de semaine.

Si quelqu'un t'offre un chalet a louer en te ventant la chasse miraculeuse et bien t'a pas le bon spot, t'es environ 10KM trop haut car le ravage et a Dunany au nord du pont. Dans ce coin la j'ai deja vu plus de 50 chevreils dans le chemin en meme temps, ca fout la trousse.......

En plus tout le monde les nourrits histoire de les faire sortir du ravage et de faire un carton a l'automne

Il y as plein de terre que surement un cultivateur ou proprietaire accepterai de louer. Cherche le chemin laurin sur google map avec: Chemin laurin, Lachute, Argenteuil, Québec J0V c'est juste au nord de la et les terres sont vers la gauche sur le chemin de dunnany en montant vers le nord

En passant j'ai corriger mon profil car effectivement c'etait pas indiqué la ville pas plus que toi d'ailleur....

Lachute c'etait un beau coin mais L'abitibi c'est bien meilleur, y'a des lacs partout et du gibiers pas mal plus gros.

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:03

GSH-18 a écrit:
Caporal est du coin tu peut toujour lui en parler. Very Happy

caporal je ne cherche pas a savoir ou tu reste mais pas du tout car GSH-18 indique que tu demeures dans ce secteur, je crois que tu fabule un peu trop, as tu des choses a te reprocher???

Moi je cherche un spot dans le secteur de mes chums à la Chute et pourquoi j'indique le nom de la rue Braemar ainsi que le CP. J8H 3N8 c'est pour une recherche (google map) dans ce secteur, simplement.

Caporal tu sembles un peu trop suspecter les écrits des autres membres et pour répondre a ta question pourquoi je chercherais a connaître ou tu habites Ché-pas Confus scratch
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:23

Tallgun, ton avatar reflete t-il ta position sur la chasse au phoque. ta peut-etre pas ta place sur ce forum a moins d etre un troll..
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:26

Vive la chasse au phoque, la seul affaire platte c est qu ils utilise pas d armes a feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:47

GSH-18 a écrit:
Tallgun, ton avatar reflete t-il ta position sur la chasse au phoque. ta peut-etre pas ta place sur ce forum a moins d etre un troll..

Wowwww, le choix de mon avatar ne regarde que moi !!!

Voici la raison de ce choix

Je trip sur la performance et la technologie, ce bateau a battu 3 fois le record pour le tour du monde le plus rapide en bateau, avec comme essence du biodiesel, de plus j'ai eu la chance de le visiter ce monstre de techno et d'en faire un essais beaucoup trop court à mon avis. dommage les Japs. l'ont coulé en Antartic


Tes phoques sont d'aucun intérêt en ce qui me concerne





Lachute Ady_gi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:59

Je continue ma petite affaire et je clos le sujet de mon avatar et des phoques et je vais de l'avant avec mon spot de chasse dans le conté D'Argenteuil
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:29

Heureux de voir que c est le BATEAU qui te fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Lachute Empty
MessageSujet: Check   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:05

Salutations

Check la region que j'ai mentionner plus haut c'est la ques le chevreuil!

Sur Breamar y'a beaucoup trop de circulation, entre autre a cause du "pit" de sable plus haut.

Si des gars se ventent de chasse miraculeuse sur cette zone, calvaire je vais me claquer mes 6/7 heures de route pour descendre a Lachute juste pour les rencontrer.

Malheureusement dans cette zone jusque il y as quelque années ont j'enfagait dans les chasseur tellement il y en avait.......

Aujourd'hui le cheptel a cette place est encore tout déséquilibré

Plus personne n'a vu d'ours a part l'année passée mais c'etait exceptionel
Il reste presque pas d'orignaux 3 ou 4 au derniere nouvelles
Pis la perdrix quand tant vois une elle est a 150 pieds de toi et elles sont rendues tres farouche
Le loup oublie ca
Le coyote c'est rare
Pas de marmotte
Ou couple de corneilles
Un troupeau complet de castor mais tu peut pas les chasser
Ils reste que la chasse au raton pis encore


Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachute Empty
MessageSujet: Re: Lachute   Lachute Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:20

Caporal

Je crois que je vais plutôt me fier a mes chums pour ce qui est de la chasse dans le conté D'Argenteuil
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUN SHOW à Lachute
» Gun Show Lachute
» EXPOSITION D'ARMES DE LACHUTE 1juin
» Tremblement de terre a Lachute.
» Salon de l arme Lachute 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: