EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition .17HMR disponible dans votre région ?

Aller en bas 
+5
Nyshoot
snipinghunter
firehead
gunguru
spider87
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:38

Bonjour,
Vla un mois j'vais chez chasse pêche Chicoutimi pour pas les nommés. Le propriétaire me sert et me dit que de la .17 HMR il en a commandé a plusieurs place et qu'il va en avoir a pu savoir quoi en faire alors je prend 1 boites de 3 sortes différentes pour voir qu'est-ce que ma carabine aime le + avant d'acheté un bloc et la sa fait 2 semaines que j'ai pu rien a tiré et qu'il lui reste que la remington (qui tire le moins bien pour la mienne et qui en + est la + chers !) Fait 2 dépaneurs-armurie et c négatif la aussi.

Un gars du club m'a dit que c'était la même chose a Québec, je monte a Montréal au mois de juillet, est-je des chances de pouvoir m'achetai une brick de .17hmr en 20 grains ou j'dois me rendre au state ?????

Vous avez déja vue les munitions Hornady en .17hmr ? j'aimerais bien l'essayer mais j'en trouve nul part en région.

Ceux de Montréal ou de Québec, pouvez-vous me dire ou sont les bon prix et la disponibilité pour ce calibre ?
Genre si ya des places qui baissent un peu le prix si tu achète une brick de 500 versus 1 de 50...
Si vous avez des exemples se serait bien si sa date pas de matusalem Smile
C'est rendu plus rare que la 223.
Je sais chez CAnadien tire yen vende aussi mais du 17 grains et elle tire coussi-coussa et font pas de prix si bonne quantité acheté.

Je pousserais même l'audace a demandé ou vous acheté vos brick pour la .22 car mon stock baisse vite et voir la différence de prix versus en région Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:06

SAIL, Dante, Le Baron ont des stock pas pire, mais j'avoue que c'est pas un calibre que j'utlise, donc je n'ai jamais vraiment analyser...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:52

Dac, je vais aller faire un tours a Montréal et constaté voir si ya une bonne différence je vais vider vos entrepot Smile
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:31

Je vais suivre ton post attentivement puisque je suis dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:45

Citation :
Dac, je vais aller faire un tours a Montréal et constaté voir si ya une bonne différence je vais vider vos entrepot
t mieux d'appeler avant de te déplacer car les 20 gr sont plus rare que les 17 gr.
J'ai déjà acheter des hornady 20 gr chez dante, tu vas peux-être avoir plus de chance d'en trouver chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:07

firehead a écrit:
Je vais suivre ton post attentivement puisque je suis dans la même situation.

même région, c'est dommage qu'on ne puisse avoir de gros magasin ici... c'est rendu assé dommage de devoir monter a Québec ou Montréal pour avoir quelque chose en 2010.

Le problème c'est que je suis toujours pas certain de ce que ma carabine va aimé le + alors j'aurais aimé acheté de la hornady ici avant mais plusieurs l'ont conseillé. Est ce que tu l'a aimé toi snipinghunter ?
sa reste quand même environ 200$ avec les taxes une brick
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:57

les hornady 20 gr, c'est pas mes meilleurs, ma carabine adore les hornady 17gr et les fédéral 17gr. Et moi aussi ma carabine n'aime pas les remington, mais sa ça dépent de l'arme. J'ai une marlin 17vs ( le premier model). Mon beau-frère a une Marlin 917 (même arme, mais canon et gachette différente) et sa carabine aime bien les remington, ses meilleur sont les fédéral.

Tu ferais peut-être mieux de t'en faire shipper une boite de chaque avant d'acheter une brique. Dante a pas mal a les 2 sorte de hornady et a aussi des CCI.
Mais si tu dis que tu viens faire un tour a mtl, vas chez dante et prend toi en quelque une de chaque. Tu vas voir à mtl elles sont moin chers.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:02

ou si c possible ammêne ton arme avec toi à mtl et vas tester les différente sorte de balle dans un des club de la région. comme ça tu vas pouvoir acheter ta brique durant ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:58

je voyage avec ma copine et elle n'aime déja pas que je magasine sa durant nos vacances... :P j'aurai surement pas le temps d'aller au champ de tir sauf si c'est ouvert la nuit pendant qu'elle dort.
Je vais faire comme tu dis, acheté une couple de boites (2-3) des sortes qu'on a pas ici et quand je serai fixé je demanderai a mon père de m'en prendre une caisse en passant.

Ya aussi le fait que je désire fait la chasse au petit gibier avec, la TNT semble bien tiré mais après avoir tiré sur un sifleu je me demande ce que sa va faire comme dégat dans une perdrix... :S La gamepoint de ccn semble faire moins de dégats en 20 grains mais pas eu l'occasion de la tester tant que sa.

Ceux qui on déja chassé avec, vous utiliser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:49

moi je chasse avec une 17hmr jai essayé pas mal toute les sorte tnt , v-max etc et je trouve que les v-max fon plus de ravage que les tnt ou très peu de diférence mes jaime bien quan sa fait du ravage de toute façon sa na pas dimportance pour moi car je tire toujour dans la tete (perdrix, lievre) se calibre est assé préci pour le faire
de plus si tu tire une perdrix ayeur que dans le cou ou la tete il ne te restera plus grand chose a manger sauf si tu utilise des balle fmj mes ces interdi a la chasse

en passant mes munition préféré pour mon arme se sont les 17gr v-max hornady en tout temps mes il son tous en pénurie depui un bout alors je prend les fédéral qui me donne pas mal le meme résultat je coix que leur ressemblance sur papier est du a cose que fédéral utilise les meme boulet ( hornady v-max) ces écris sur leur boite


Dernière édition par Nyshoot le Sam 5 Juin 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:01

je prends note, si je tombe dessus je crois bien que je vais prendre une brick de hornady 17 ou 20 grains v-max... Tu as des idées des prix du hornady ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:06

hornady font du 17gr v-max, du 20gr xtp (ressemble au tnt de cci) et la nouvelle et surment tres rare 15.5gr ntx (ressemble au v-max mes sans plomb)
pour les prix l'hiver passé javai payé 12.18$ pour du 17gr hornady chez le baron et duran lété cétai rendu a 14$ et quelque sous et la semaine passé jai payé 17.49$ Non! le prix monte en flèche pourtemp se calibre est de plus en plus populaire ,
en région la remington 17gr dépasse les 20$ Smash et la plus par du monde quil on essayé on le meme verdique (sa tire tout croche)
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:59

j'ai essayer les game pointe pi je te dirais que l'expension est modérer le blond est assé dure tk pour la corneille sa fait un petit trou net pi a bouge pas d'un poile
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:04

Merci, je veut tiré de la perdrix cette automne et la tnt fait beaucoup trop de dégats Smile
Je vais regardé pour de la gamepoints lorsque j'irai a montréal car elle tire droit dans ma carabine et ici elle est a seulement 16$ la boite
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:06

la game pointe fera beaucoup de dégat aussi dans une perdrix moin qun v max mes ... ya déja pas beaucoup de viande la dedant je te conseil de visé la tete pi taura pas de probleme avec la munition la plus dévastatrice que tu peu trouvé en 17hmr
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:39

c'est toujours la .01% de chance de raté la tête qui me frustre, alors j'essaye de trouver quelque chose qui explose pas non plus dans la chair mais je sais qu'une .22 brise la moitié de la viande...

En même temps, je veu la même munition que celle que je prend au champ de tir tout les semaines, donc pas trop dispendieuse.
500 balles de .22 et 50 de .17 /2 semaines sa revient quand même assez couteux a long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:07

moi perso la seule munition en 17hmr que joserai tiré dans la viande dune perdrix serai la fmj de cci elle fait un trou de .17 a lentré et a la sortie , mes fmj= interdit pour la chasse ..
jaime mieu la manquer que la gaspiller mes chaqun sa technique

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:44

Hornady v max 17 gr. sont a 13.95$ chez dante je suis allé m'en acheter aujourd'hui ils en ont en stock
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:29

les v max de Hornady ne groupe pas bien, elles vont toute croche.
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 19/03/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:34

Ha bon? Ca dépend peut être de la carabine... J ai lu sur un autre post qu avec marlin 917 c est la sorte de munitions qu on obtenait le meilleur groupement. Mais bon j'ai pas comparé avec d'autres c'est la premiere fois que je l'essayait et vu que je suis novice c'est difficile a juger mais pour moi a 50 metres (pour l'instant) c'est tres satisfaisant. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:54

Citation :
les v max de Hornady ne groupe pas bien, elles vont toute croche.
Peut-être dans ta carabine, mais dans la miene, c les meilieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:03

snipinghunter a écrit:
Citation :
les v max de Hornady ne groupe pas bien, elles vont toute croche.
Peut-être dans ta carabine, mais dans la miene, c les meilieurs.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:05

mart514 a écrit:
Hornady v max 17 gr. sont a 13.95$ chez dante je suis allé m'en acheter aujourd'hui ils en ont en stock

tres bon prix je croix que certain commerce monte leur prix acose de la rareté Banghead
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:18

Dans ma .17 HMR, le 17 gr hornady ne groupait pas bien. J'ai essayé le 20 gr et résultât étais présent.

Différent selon chaque arme, mais pour ma part..ornady 20 gr était le best après plusieur tests...winchester, Remington, et d'autre


A+
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

Munition .17HMR disponible dans votre région ? Empty
MessageSujet: Re: Munition .17HMR disponible dans votre région ?   Munition .17HMR disponible dans votre région ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:16

Merci pour l'info ! Smile faudrait vraiment que j'en trouve une boite en région pour l'essayé la hornady parce qu'a ce prix la.... !! et peut-etre moyen de faire baissé un peu le prix (ici c 10% de moins si tu achète une brique (10paquets de 50))

Ici la boite la moins $ est a 16$.

Laissé moi en une couple de boites :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition .17HMR disponible dans votre région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .17hmr précison + scope (votre avis)
» différence entre munition .17mach2 et .17hmr
» lot de munition 17hmr à vendre ?
» munition 17hmr remington
» comment nettoyer vous votre petite .17hmr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: